Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Je vois que les courageux ont bossé cette nuit

avec la fin de ton pseudo Shadow350z ça se comprend que se soit rapide :lol:

Rien pour le gps à priori,je vais rester sur la 7.6 qui va bien chez moi,

je verrais après.

Pour info 45% de batterie se matin,avec wifi,gps et le tous en veille pendant 8 petites heures,

le calibrage commence à faire effet.

je peux mettre le "ultimate 2" sans soucis avec ma 7.6/JPY

Merci.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'installe la rom v7.6 et v7.7 et je n'ais qu'un force close du clavier gingerbread. J'ai beau forcé la fermeture cela ne change rien, le force close réapparait.

Obligé donc d'installé la v7.5 sur laquelle je n'ai aucun soucis.

Petite précision, j'utilise toujours les version no wipe.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement tu peux, pratiquement , regardes le message juste au dessus du tien ...

Je confirme, pour avoir empilées les rom no wipe que ça fout la m.... dans ton tel.

Cette 7.7 ressemble de plus en plus à un empilage de bug, correctifs et d'ajout de trucs inutiles

Je vais faire comme d'autres : me coocker un jpy lite via la cuisine de doc

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbgallet : essaye de désinstaller le clavier et de le reinstaller.

@nexius : tu dois être sous JPU la 7.7 est sous JPY, je ne sais pas si sa passerais désolé. Fait un backup de tes appli avec titunium.

D'accord avec quitos, je vais me faire une petite cooke de la jpy ...

Modifié par aoron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbgallet : essaye de désinstaller le clavier et de le reinstaller.

@nexius : tu dois être sous JPU la 7.7 est sous JPY, je ne sais pas si sa passerais désolé. Fait un backup de tes appli avec titunium.

D'accord avec quitos, je vais me faire une petite cooke de la jpy ...

Merci,

effectivement en désinstallant et en réinstallant, cela fonctionne bien mieux.

J'suis bête de pas y avoir penser :P

Modifié par jbgallet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en v7.6, et j'en suis très content. Je pense rester sur cette version jusqu'en 2011 ;) . Plus sérieusement je pense laisser cette rom au moins pour 1 mois, histoire d'attendre de nouvelles évolutions stables ( I love Gingearbread ). Sachant que le GPS marche de mieux en mieux pour moi (qui a dit qu'il fallait roder son GPS, bin c vrai pour moi), et que cette rom laisse beaucoup de possibilités en terme de home ( à mon niveau ). Donc I wait & see ....

Concernant la batterie, je pense qu'il faut attendre quelques jours après avoir flashé une rom, car j'ai toujours cette impression pour les premières charges puis l'autonomie revient au bout d'une semaine. A ce sujet, je cherche un bon post qui explique (avec des vraies références ou preuves) ce qui est bon ou mauvais pour nos batteries et ce qui n'influence pas (vider sa batterie, faire de courte ou de longues recharges,etc...) faites tourner si vous avez.

Je reviens sur le GPS, car c'est une option que je veux utiliser depuis l'achat de mon SGS cette été. Alors bien que les résultats soient encore prefectibles, j 'ai vu une nette évolution...

Alors que je ne fixais rien au début (rom d'origine puis JM5), les fix instables (JM8 et JM9), fix stables mais grand écarts de positions (Darkrom v.5), depuis la V7, ca ne fait qu'évoluer.... Au point que hier sur un trajet de 3 Km, Fix en 5 secondes, pas de perte de fix, et seulement une dizaine d'écarts de positions corrigés en moins de 5 secondes.... Le plus fou, c'est que je suis en V7.6, et que j'ai fait le même trajet avec la même Rom 2 jours avant avec des résultats moyens, le jour d'avant avec de meilleurs résultats... Etrange me direz-vous, je suis bien d'accord...

Alors ou cela dépend de la disponibilités des satellites (même trajet mais pas au même horaires) ou mon GPS se rode (et je persiste on m'en a déjà parlé sur un sujet que j'avais ouvert sur le GPS justement) Sachant que j'active le GPS dès que je suis en voiture donc j'ai pus voir l'évolution d'un jour sur l'autre.... Donc ou je suis blond ou les machines évoluent sans mise à jour.... étonnant, non....

Merci à Shadow pour sa réactivité sur ce sujet (c'est pas sérieux de bosser jusqu'à 4h du mat ;) ), n'oublies pas de mettre à jour la FAQ pour ceux qui est de rom manager et de busybox (pour ceux bloquer en recovery 3) et pour d'autres infos en vrac.

Pour les autres n'oubliez pas de lire le sujet au complet avant de poster ( y a souvent la réponse sur la page précédente :( ), et de donner des infos précises. Je pense que ca fera plaisir à tous et surtout shadow ( et lui évitera de retourner lires les 1100 pages du post XDA...)

Sinon Darky à ouvert une page pour la version v7.7 qui est une work in progress (rom qui va changer au fur et à mesure) donc il serait bon d'éditer un sondage sur frandroid (je sais pas faire) avec un maximum de questions sur l'aspect attendu et les bugs fréquemment rencontrés, etc.... Et je me chargerai de faire le retour sur sa page, pour lui amener un max d'info d'un coup ( un juste retour vis à vis de son travail sur cette rom )

Sinon HS de fou, vous en penses quoi de la Kitchen Doc ??? (d'accord je vais chercher dans le post ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant resté sur la version 7.6 que de passer sur la 7.7 ; elle rajoute que des trucs qui servent a rien --''

faut relativer :

"Des trucs qui servent à rien pour nous francophones"

après voir dans la changelog :

- "appli machin" : ajout d'un hack

- script "bidule" modifié pour ne plus avoir de force close

et cela plusieurs fois, ca n'inspire pas forcement confiance ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flow38,tu as fait des réglages avec sgs tools pour le gps,

le miens ne veux rien savoir,par contre hier maps marchait.

merci.

Alors la cette rom(la 7.6) est magique,je viens de tester le gps histoire de voir,

et bien le truc de fou il fix en 5 secondes et marche au top.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'installe la rom v7.6 et v7.7 et je n'ais qu'un force close du clavier gingerbread. J'ai beau forcé la fermeture cela ne change rien, le force close réapparait.

Obligé donc d'installé la v7.5 sur laquelle je n'ai aucun soucis.

Petite précision, j'utilise toujours les version no wipe.

Merci pour vos réponse.

Réinstalle le, il est sur ta sd normalement ;) j'ai eu des force close en 7.6 et en le réinstallant tout va bien ;)

Moi perso, assez satisfaite de la 7.7, suis-je la seule hmm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le GPS est devenu un grand mystère ...

il avait toujours plus ou moins marché.

Recement j'avais plus rien, sans avoir fait aucune manip , j'avais la mêm rom depuis plus d'un mois.

flash du JPY stock , je captais assez bien des satelittes.

j'ai fait un nandroid restore de ma config de plusieur mois (jm9) + flash "no wipe" darky V7.5 -> plus de satelites.

flash "no wipe" de darky V7.6 , pareil plus de satelites...

donc je vais arrêter mes Co....ries. et faire un grand ménage.

La j'ai mes backups qui sont faits et ca va être :

flash JM5 (repartition)

flash JM9 (repartition)

remettre le csc XEF (*#272*HHMM#)

faire un wipe cache et reset factory

Flash wipe Doc "cuisinée à la main".

et ensuite restauration de mes backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ensuite restauration de mes backup...

Mais est-ce que ces restaurations de backup fait sur une version différente n'engendreraient pas quelques bugs ??

Je crois que je vais installer la 7.6 wipe et ré-installer mes applis à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle de backup , je parle de titanium, en selectionnant les applis+données une à une.

et ce ne seront pas d'une version differentes parce faites à partir de la darky (base JPY) vers une autre rom base JPY

cela n'interfereras pas avec le "système".

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poster afin de vous tenir au courant d'un bug, sur mon Galaxy S, le bluetooth bug, il ne detecte aucun appareil (aussi bien casque qu'autre mobile) en version 7.7, si vous pouviez faire parvenir.

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année a vous tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 8978595eme fois : => t'as le recovery 3e, faut le 2e...

Serieusement faudrait le marquer en gros dans les tuto que quand on a ça c'est que on a pas la bon recovery, on a au moins 2 fois par pages cette question =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...