himura1 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Moi aussi très content de cette version :) PS: j'évite les mises à jour, je passe toujours par une petite JM8 avant la darky, ça évite tous les bugs. moi j'en suis content . tout a fait d'accord flash jm8 , installe darky en wipe puis tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Moi ya un truc que j'aime pas, c'est l'icone batterie. Je préféré largement celui de la 7.6... Si quelqu'un sait comment remettre l'icone de la 7.6, je suis preneur. Modifié 1 janvier 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Moi ya un truc que j'aime pas, c'est l'icone batterie. Je préféré largement celui de la 7.6... Si quelqu'un sait comment remettre l'icone de la 7.6, je suis preneur. http://rapidshare.com/files/440260953/framework-res.apk voici le framework-res.apk contenant l'icone batterie de la 7.6 fonctionnel avec la 7.7 et mode charge corrigé.. Modifié 1 janvier 2011 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, Je suis vraiment tenté d'installer le Darky, mais je suis super néophyte, je voulais savoir si il y avait quand même beaucoup de risque de briquer ? La seule chose que je suis arriver à faire (en même temps c'est la seule que j'ai essayé) c'est la MaJ 2.2.1 par Kies. Voilà, j'espère vraiment me lancer même si ça a l'air vraiment compliquer. EDIT : Ah bah ça règle le soucis, j'ai pas le mode recovery :lol: Modifié 1 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Merci pour le lien jbAttiTudEs ;) Edit : impossible de l'installé :( Modifié 1 janvier 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai peut être râté un épisode mais chez moi, depuis le passage à la 7.6, le bluetooth ne fonctionne plus j'ai un message m'informant que le processus a été fermé car fermeture forcée .... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Merci pour le lien jbAttiTudEs ;) Edit : impossible de l'installé :( framework ne s'installe pas , il se remplace, tu devrais facilement trouver un tuto qque part sur la marche à suivre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 http://rapidshare.com/files/440200974/framework-res.apk voici le framework-res.apk contenant l'icone batterie de la 7.6 fonctionnel avec la 7.7 et mode charge corrigé.. c'est a installer dans le dossier system? c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Je cherche un tuto, j'fait suivre le lien si jamais j'le trouve :o . Edit : Je viens de trouvé un cherchant sur Galaxy Team. Il suffit d'aller dans System/Framework/ et remplacé le fichier existant par celui télécharger. Puis reboot. Pas encore test, mais je fait sa tout de suite et je vous donne des nouvelles... Modifié 1 janvier 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) fait ,merci . j'ai du re-créé un compte facebook pour l'agenda et j'ai eu un fond d’écran avec une fille .....pas super super :) un ptit bug,au moment de la charge ,sa m’écrit full alors que la batterie est a 91% ,c'est mieux qu'une batterie inexistante ,mais bon c'est pas le top. Modifié 1 janvier 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Sinon tu as une appli, SGS battery icon mod 2, payante sur le market mais gratuite en fouillant xda, sa permet de changer l'icone, tu as plusieurs modele et sa fonctionne avec beaucoup de rom dont la jpy, je l'ai testé et sa marche sur la darky's, tu as plusieurs modeles. Modifié 1 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, Persuadé que la ROM est pleinement fonctionnelle vu les retours utilisateurs, je suis en cours de flash et j'ai un petit souci. Je fais donc appel à la communauté pour savoir comment procéder. J'étais reparti sur une base de Rom JM9 pour passer ensuite à la Darky's v7.7, pour autant, je suis depuis 15 minutes dans le mode cwm apres avoir selectionné la rom " Latest Version is v7.7 - AWESOME EDITION! CLICK ME to download v7.7 [Wipe] " comme mentionné sur le lien XDA. Pour autant, à l'écran je vois toujours "Finding update package....." mais rien ne se passe (maintenant 20 min sont passées), je ne sais pas si il va finir par installer la nouvelle rom. Quelle solution peut il y avoir ? solution 1 : enlever la batterie et recommencer ? solution 2 : passer par un autre mode pour flasher (de type odin) ? si il existe d'autre solution n'hesitez pas. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut jew_droid Solution 1 : et avant de flasher dans CWM refait un wipe data / cache / dalvik. Ça devrai passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 OK merci Shadow350z pour ta réponse, je me lance. Feed back d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de soucis y a pas de raison que ça passe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Effectivement, apres le wipe qui est passé avec succes, j'en suis à l'etape copying files, et j'ai le message install from sd card complete. Je reboot, mais ça m'a l'air positif. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok bon ça va alors. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Petite Question, j'ai flshé en JPY, CF Root, j'ai téléchargé CWM, flashé le recovery, puis redemarré en recovery, passé en recovery CWM, mais le moment "d'applyage" de l'update.zip dure même pas une seconde. J'ai beau recommencer mille fois rien n'y fait, comme si le flash n'amorcait pas... Que faire? EDIT : J'ai fait wipe cache / wipe Dalvik Cache Modifié 1 janvier 2011 par DaVe31520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Tout est ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Petite Question, j'ai flshé en JPY, CF Root, j'ai téléchargé CWM, flashé le recovery, puis redemarré en recovery, passé en recovery CWM, mais le moment "d'applyage" de l'update.zip dure même pas une seconde. J'ai beau recommencer mille fois rien n'y fait, comme si le flash n'amorcait pas... Que faire? EDIT : J'ai fait wipe cache / wipe Dalvik Cache De mon coté, étant passé par les mêmes étapes que toi, je n'ai pas réappliqué l'update.zip une fois dans le CWM mais "choose zip from sdcard", et apres le wipe, c'est passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Peut être que l'archive est corrompu sinon je vois pas.. essai de la re-télécharger. Modifié 1 janvier 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ok, je teste et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 @jew : Ca marche pas pour ma part non plus en passant par "choose zip". Je teste un retéléchagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'en suis à copying files, ça a l'air bien parti ! :lol: J'ai effectivement essayé avec un autre fichier de la ROM mais surtout, j'ai flashé par CWM et pas par le recovery... Bizarre mais ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ben normal que ça n'est pas marché. Il faut toujours passer par CWM pour flasher une rom custom.. En faite ça se trouve ça ne venait même pas de l'archive. Bien lire le tuto la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.