Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi ya un truc que j'aime pas, c'est l'icone batterie. Je préféré largement celui de la 7.6... Si quelqu'un sait comment remettre l'icone de la 7.6, je suis preneur.

http://rapidshare.com/files/440260953/framework-res.apk

voici le framework-res.apk contenant l'icone batterie de la 7.6 fonctionnel avec la 7.7

et mode charge corrigé..

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis vraiment tenté d'installer le Darky, mais je suis super néophyte, je voulais savoir si il y avait quand même beaucoup de risque de briquer ?

La seule chose que je suis arriver à faire (en même temps c'est la seule que j'ai essayé) c'est la MaJ 2.2.1 par Kies.

Voilà, j'espère vraiment me lancer même si ça a l'air vraiment compliquer.

EDIT : Ah bah ça règle le soucis, j'ai pas le mode recovery :lol:

Modifié par heXafrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un tuto, j'fait suivre le lien si jamais j'le trouve :o .

Edit : Je viens de trouvé un cherchant sur Galaxy Team. Il suffit d'aller dans System/Framework/ et remplacé le fichier existant par celui télécharger. Puis reboot. Pas encore test, mais je fait sa tout de suite et je vous donne des nouvelles...

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ,merci .

j'ai du re-créé un compte facebook pour l'agenda et j'ai eu un fond d’écran avec une fille .....pas super super :)

un ptit bug,au moment de la charge ,sa m’écrit full alors que la batterie est a 91% ,c'est mieux qu'une batterie inexistante ,mais bon c'est pas le top.

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as une appli, SGS battery icon mod 2, payante sur le market mais gratuite en fouillant xda, sa permet de changer l'icone, tu as plusieurs modele et sa fonctionne avec beaucoup de rom dont la jpy, je l'ai testé et sa marche sur la darky's, tu as plusieurs modeles.

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Persuadé que la ROM est pleinement fonctionnelle vu les retours utilisateurs, je suis en cours de flash et j'ai un petit souci. Je fais donc appel à la communauté pour savoir comment procéder.

J'étais reparti sur une base de Rom JM9 pour passer ensuite à la Darky's v7.7, pour autant, je suis depuis 15 minutes dans le mode cwm apres avoir selectionné la rom " Latest Version is v7.7 - AWESOME EDITION!

CLICK ME to download v7.7 [Wipe] " comme mentionné sur le lien XDA.

Pour autant, à l'écran je vois toujours "Finding update package....." mais rien ne se passe (maintenant 20 min sont passées), je ne sais pas si il va finir par installer la nouvelle rom.

Quelle solution peut il y avoir ?

solution 1 : enlever la batterie et recommencer ?

solution 2 : passer par un autre mode pour flasher (de type odin) ?

si il existe d'autre solution n'hesitez pas.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question, j'ai flshé en JPY, CF Root, j'ai téléchargé CWM, flashé le recovery, puis redemarré en recovery, passé en recovery CWM, mais le moment "d'applyage" de l'update.zip dure même pas une seconde. J'ai beau recommencer mille fois rien n'y fait, comme si le flash n'amorcait pas...

Que faire?

EDIT : J'ai fait wipe cache / wipe Dalvik Cache

Modifié par DaVe31520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question, j'ai flshé en JPY, CF Root, j'ai téléchargé CWM, flashé le recovery, puis redemarré en recovery, passé en recovery CWM, mais le moment "d'applyage" de l'update.zip dure même pas une seconde. J'ai beau recommencer mille fois rien n'y fait, comme si le flash n'amorcait pas...

Que faire?

EDIT : J'ai fait wipe cache / wipe Dalvik Cache

De mon coté, étant passé par les mêmes étapes que toi, je n'ai pas réappliqué l'update.zip une fois dans le CWM mais "choose zip from sdcard", et apres le wipe, c'est passé comme une lettre à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...