Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont pas flashé et qui hésite attendais un peu une 7.8 devrai pas tarder

Live changelog : https://docs.google.com/document/pub?id=1JPsXKw60WaVPmuLgzn4YpPQ3HHhRKfXp_h7sZRrBxQM

Pas de date encore donc éviter de poser la question quand on en saura plus je vous le direz. Il dit qu'il va ralentir les mise à jour pour éviter les bugs et donner une rom plus stable.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces rom faite rapidement donc souvent mis a jour, je me demande s'il vaut pas mieux prendre 'l'officiel' et la personnaliser nous meme, c'est se que j'essaye de faire et c'est clair il y a nettement moin de bug, apres est ce que c'est aussi rapide j'en pas sur a 100% mais sa vaut le coup d'essayer, car la jpy est deja pas mal fluide a la base mais est nettement plus stable, donc un bon kernel etc et sa devrais le faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis sur la Doc maintenant avec le kernel Voodoo qui est en gros le kernel original sans lagfix mais au moins j'ai CWM inclus dans la rom. En gros configuration de la JPY originale et c'est vrai qui y a pas de mauvaise surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces rom faite rapidement donc souvent mis a jour, je me demande s'il vaut pas mieux prendre 'l'officiel' et la personnaliser nous meme, c'est se que j'essaye de faire et c'est clair il y a nettement moin de bug, apres est ce que c'est aussi rapide j'en pas sur a 100% mais sa vaut le coup d'essayer, car la jpy est deja pas mal fluide a la base mais est nettement plus stable, donc un bon kernel etc et sa devrais le faire :-)

L’inconvénient de passer par une rom Stock qu'on modifie "a la main" je trouve que c'est surtout niveau themes. N'etant pas déodexée, c'est plus dur de s'en faire un, et il y a peu de themes tout fait compatibles. Par contre apres, une fois sur une custom que l'ont trouve stable, l'interet de faire des mises a jour a repetitions, j'en vois pas trop non plus, ça apporte quasi rien que l'on ne peut faire soi-meme a la main, que ce soit ajouts ou correction de bugs (cf ma signature, j'suis encore sur une v6 refaite a ma facon lol)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai en plus de ma question sur le bootanim, une autre question :

=> dans le change log v7.7 il y a un passage sur le market, mais faut il appliquer le fix qui existe dans l'appli SGS Tool ?

Merci en tous les cas pour le travail fait sur cette rom elle marche impeccablement ! Bravo

Modifié par jew_droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous!

Après avoir mis la version 7.7 j'ai remarqué que plus personne pouvait me téléphoner...

Je m'explique : mon téléphone vibre pendant une demi seconde et les personnes me téléphonant tombe directement sur ma messagerie...

Vous auriez une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en JPO (la première), elle est pas fixée, deux ou trois bugs mineurs depuis le root, pas beaucoup de widgets/wallpapers, des ralentissements de partout : je recherche une rom cool !

Ce topic a pas mal de post aux compteurs, je vais peut-être installer cette rom, voici donc mes questions B) :

1_ Est-ce avantageux de passer d'une JPO à cette rom ? (y perds-t-on qqc qq part ?)

2_ Est-il possible de la mettre à jour, ou faut-il ré-installer la rom à chaque fois ? (j'ai vu que les MàJ étaient fréquentes)

3_Quelles sont ses caractéristiques exactes ? (le changelog ne dit pas tout, et il n'y a pas de présentation en début de topic :emo_im_undecided: )

4_Que signifie "sans/avec wipe" ?

Parce qu'avec ces histoires de flash, de kernel, de brickage, de mode Download/Recovery pas accessible, de bugs, de backup, et (surtout) de compatibilité des manips/logiciels avec ma JPO, j'ai quelques appréhensions :emo_im_angel:

En espérant que ces questions n'ont pas été posées 40 fois (même si j'en doute fort :| ), merci d'avance ! :D

Modifié par b4rr1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 - Oui enfin oui dans le sens où cette ROM est basé sur la JPY (donc la dernière en date).

2 - C'est possible, pour les dernières version tu trouve 2 liens de téléchargement, 1 Wipe pour lequel un reset est obligatoire, et 1 no-wipe prévu pour passer d'une version à une autre sans soucis. Les mises à jours se font aussi simplement que l'installation en elle même. Il suffit de lancer un .zip à partir du mode recovery (version 2!).

3 - Globalement ta une ROM très fluide, basée sur le dernier firmware, avec un skin Gingerbread. Passer à cette ROM m'a aussi éliminer tous les pb de connexion avec Kies! Enfin, cette ROM commence à être très fournie : 3 launchers intégrés (Le touchwizz de base, le nouveau style Gingerbread et Launcher Pro), pleins de polices dispo, le lock d'android de base (Avec la possibilité de changer entre plusieurs mais j'ai pas testé). Elle est rootée d'origine et dispose du nouveau copier collé et de Voodoo intégré !

Personnellement j'ai eu aucun soucis avec, niveau performance elle reste bien fluide et mon autonomie a bien augmenté et j'adore le style Gingerbread (Tous en noir avec les icônes vert fluo :lol: )

Donc ta juste 2 conditions avant de mettre cette ROM :

- Tu désactive lagfix si jamais tu en a un

- Tu passe en Recovery 2e si jamais t'a le 3 (Avec le JPO c'est probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Okay je vais tenter ça. Juste avant, tu ne connaitrais pas un bon tuto de backup fonctionnel sur JPO qui backup les données, les applications, les contacts, et tout ?

Aussi, dernière chose : je n'ai jamais rien mis sur mon phone à part le root : a-t-il tout ce qu'il faut pour la manip ? (a part le recovery )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance sur cette nouvelle rom, par contre j'ai quelques questions :

- Est ce que cette rom est directement lagfixer ou il faut l'appliquer via le CWM et si oui qu'elle lagfix conseiller vous (j'ai vu un sujet sur vodoo donc je me demande si je dois l'appliquer à cette rom) ?

- Peut on mettre le Touchwizz améloiré ou est il déjà présent ?

- Si je veux la version full (qui réinstalle tout) sur une base vierge est ce que je dois mettre la version wipe ou no-wipe ? (Je me souviens plus quelle est la différence) ?

- Est ce que le clavier de la 2.3 ainsi que l'application e-mail est déjà présente ou il faut l'installer après coup ?

- Sinon dernière petite question, doit on faire des manip telle que fixer quelque chose (market, gps etc) ?

Merci beaucoup, je pense que je vais me lancer dans son installation une fois ces petites questions résolu, avec le thème ultimate ça sera parfait ^^

Salutations

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question après avoir appliquer le tuto pour devenir SU, recovery 2e sous JPY. L'ultime étape de mon parcours est de passer en Darky ROM.

Je dois enlever le lagfix donc je dois enlever richthofen ? Mais c'est vachement risqué non ?

hein ?? :o

rien a voir entre le fix et le lagfix :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...