Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Bonsoir et bonne année à tous,

@Mikael :

- Cette rom possède le lagfix Voodoo, il est intégré mais pas activé d'office. Donc si tu souhaite activer le lagfix, une fois que tu as installé la rom ; il faut que tu passes en mode recovery (avant avec les 3 boutons, mais avec la rom de draky l'option est directement proposé quand tu veux éteindre). Ensuite tu choisis Voodoo (avec le flèche), tu valides (avec touche retour), tu choisis enable lagfix, tu valides (les lignes en blanc en dessous vont changer, pour passer sur nextboot lagfix enable), tu reviens et tu fais reboot now. Le lag fix va s'installer en 5 minutes, tu auras une voix qui te le confirmera (faut pas s'inquiéter).

- Pour le Touchwizz, je ne sais pas

- Pour la rom Darky, il n'y a plus de version full et lite, mais seulement wipe et no wipe. Dans ton cas, si j'ai bien compris tu sélectionnes la version wipe (ce qui veut dire effacer) qui réinstallera une rom vierge (sans faire un wipe toi même). Attention sauvegarde ce que tu ne veux pas perdre...

-Pour le clavier il se trouve sur la rom, mais la version du samsung a été amélioré et correspond presque au 2.3 (c'est mon impression, sachant que je n'ai pas installé le 2.3). Pour l'application email elle est installé et opérationelle (testée et approuvée)

-Logiquement si tu installes une rom wipe, tu n'auras rien a fixer et donc juste à réinstaller tes données perso et application (moi j'utilise titanium, mais chaque un ses gouts)

Voilà pour tes questions.

@HeXafrost : (arff déjà répondu...)

le fix richtofen sert à installer le mode recovery et le mode download. CE N'EST PAS UN LAGFIX....... Par contre j'avoue que je ne sais pas si tu dois le désinstaller, il te faut un retour de la part d'une personne qui a utiliser ce fix et qui est passer sous darky (mais stéph doit pouvoir t'aider ;) ). Par contre je pense que tu peux l'installer sans enlever le FIX, mais enlevant le lagfix, si tu en as un. J'ai lu trop de lignes sur ce post XDA, mais il y en avait plusieurs qui parler de l'avoir installé avec le fix 3 boutons, je te laisse lire le post si tu veux être sur....

Bonne semaine à tous

@hexa

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hi !

Je suis actuellement sous 2.2.1 JPX, MAJ faites via Kies avec Kies Patcher ! Je suis intéressé par la Darky's ROM en 7.7, ma 1ere ROM custom...pourquoi celle là ? C'est celle qui semble avoir le + d'utilisateurs et semble être la mieux, si tant est qu'on puisse en élire une meilleure que les autres... :emo_im_angel:

Bref, je viens de lire ce topic en diagonale depuis l'annonce de la MAJ 7.6, histoire d'avoir un feed-back de cette ROM... :)

Il semblerait que le clavier pose parfois problème, j'ai lu que certains n'avaient pas toujours le clavier azerty... Je me verrai mal sans le clavier AZERTY avec la collection d'accents ni même le dictionnaire français... :emo_im_undecided:

D'ailleurs, je me sers uniquement du clavier HTC_IME que l'on trouve sur XDA, en AZERTY le dico/correction FR. Est-il compatible ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom de Darky :

Change log V7.8 - Merci à "Laetii" :

- Remplacement de la Galerie pour une meilleure autonomie de la batterie - [le choix d'un fond d'écran pour le Lockscreen ne fonctionnera pas avec cette galerie, alors arrêtez de vous plaindre]

- Correction de l'icône de la batterie - [maintenant l'affichage de l'animation lors de la charge]

- Suppression de GoSMS - (installation sur le Market)

- Correction des icônes - (GPS etc. )

- Gestion des widgets plus pratique - (AppWidgetPicker)

- Les scripts ont été réecrits pour prévenir les problèmes - (par sécurité)

- Correction d'APN/MMS pour les utilisateurs de Bell - (port=80, type="*")

- MMS fixé pour les utilisateurs "Rogers" - [http://mms.gprs.rogers.com]

- LauncherPro retiré - [installation à partir du market]

- Ajout d'un nouveau script - [nettoie automatiquement les anciennes bases de données]

- Correction des problèmes de Bluetooth - [bases de données fixés]

- Suppression du dossier "LauncherPro_Backup" - [n'est plus nécessaire]

- Nettoyage de la procédure d'installation - [Mise à jour du Script]

- Ajout saisie en chinois - [CIME HTC, le FC fixe]

- Changement de Notification sonore standard - ["Vega" du Nexus S]

- Taille légèrement réduite - [Repack de la ROM]

- Nouvelle barre de notification Hybrid/Transparent - [par R64]

- Nouveau thème Gingerbread TouchWiz framework - [par R64]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, tu n'active pas Voodoo ?

Ben sur la Darky par défaut Voodoo n'est pas activé je le laisse tel quel (enfin quand j'était sur la Darky) je suis sur la Doc mais c'est pareil. Si tu veux l'activé comme tu veux tu peut via le recovery de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff à peine fini d'installer la 7.7 que la 7.8 est sortie mdr

Correction de la gallery, est ce que ça veut dire que l'on a plus besoin de désintaller Gallery3d.apk et de réinstaller la gallery de Rayman trouvable sur le market ?

Merci

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je dis plein de bêtise mois lol, je connaissais déjà ce fix, vu que je suis passer par là, c'est juste que je ne savais pas qu'il s'appelais comme ça. Merci en tout cas ^^

Remplacement de la Galerie pour une meilleure autonomie de la batterie - [le choix d'un fond d'écran pour le Lockscreen ne fonctionnera pas avec cette galerie, alors arrêtez de vous plaindre]

Ca veut bien dire qu'il ne faut plus désinstaller et réinstaller l'apply gallery3d de Rayman ?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, petite questions, j'ai le mode download et recovery d'origine sur mon tel, est ce que je risque de perdre ces deux modes en formatant la sd interne?? il y a plein de dossiers sur cette sd interne dont je n'ai plus l'utilité, et après plusieurs flash ces dossiers sont encore là, et j'aimerais bien faire un ménage complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...