Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je veux bien installer la no wipe pour ne pas perdre mes données :)

mais je fais comment ? je place Darkys_v7.8_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip dans la carte sd interne je reboot en mode recovery et je selectionne le zip ?

ou je dois flasher avec odin ? je suis novice désolé mais je trouve pas de réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre se soucis un membre du forum ma contacté aussi par PM mais je n'ai pu l'aider.. J'ai jamais eu se soucis ma dernière Darky étant la 7.6 je crois pas que tout le monde rencontre le problème. Après c'est toujours une question d'installation qui c'est plus ou moins bien passé et wipe et no wipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai regardé le tuto et dans le tuto vous parlez de update.zip alors que mon fichier se nomme Darkys_v7.8_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip je dois juste le renommer ?

je veux pas faire de connerie.

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

Donc le tuto est bon... Le update.zip c'est pour le CWM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin..... bon faut quelqu'un qui m"appel pour vérifier ça marche..... Si tu peux le rajouter à la FAQ mister Shadow....

j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais ça ne fonctionne pas

Paramètre/application/gérer.../tout/appel

et tu choisi "supprimer les données"

enjoy"

Merci à FNK974, et à moi pour avoir remonter tout le topic.

P.S. : il y a une loi qui veut que quand on relit un tuto pour retrouver un post on ne le retrouvera qu'après avoir relu au moins les 3/4 (pour moi 56 sur 60...) Merci Murphy ;)

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé ce matin la v7.8 en 'no-wipe' par dessus la v7 et depuis j'ai toute une tripotée de messages : "Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté de manière inattendue".

Que faire ?

J'ai déjà écris qui pouvait y avoir des soucis avec la wipe. Donc dans se cas fais un reset peut être que ça ira mieux. Tu semble être le seul à avoir ces soucis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin..... bon faut quelqu'un qui m"appel pour vérifier..... Si tu peux le rajouter à la FAQ mister Shadow....

j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais sa nefonctionne pas

Paramètre/application/gérer.../tout/appel

et tu choisi "supprimer les données"

enjoy

Merci pour la manip FloW j'ajoute ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ajouté pensez à regarder la F.A.Q maintenant je la mettrai à jour régulièrement en fonction des soucis rencontrés ;)

11. Problème impossible de recevoir un appel, allez dans :

- Paramètre / application / gérer... /tout / appel - Choisir "supprimer les données" (Merci à FloW38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum depuis que j'ai mis la 7.8 j'arrive pas à faire la mise à jour de mes apps...

Chez moi, cela fonctionne parfaitement avec la 7.8, je viens de faire une maj à l'instant.

Je n'avais pas installé la 7.7 pour diverses raisons (elle semblait un peu 'foutoir') mais je trouve la 7.8 remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, sur le market j'ai ce même problème qui arrive... L'installation ou la mise à jour d'appli ne se fait pas. Le téléchargement se lance, il y a bien l'icône dans la zone de notification, ça télécharge jusque 100% et ensuite rien, pas d'installation.

Ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, sur le market j'ai ce même problème qui arrive... L'installation ou la mise à jour d'appli ne se fait pas. Le téléchargement se lance, il y a bien l'icône dans la zone de notification, ça télécharge jusque 100% et ensuite rien, pas d'installation.

Ça vous est déjà arrivé ?

C'est exactement ça mon soucis Himura ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...