heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bon allez c'est parti pour la 7.8 en no wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour les gens ! je suis complètement novice sur androïd ! et je suis sur la version 7.5 de Darky's actuellement. J'avoue que je galère un peu a comprendre le wipe, no wipe ! ou comment faire la mise à jour vers la 7.8 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Wipe = efface les données No-Wipe = conserve les données Pour passer en 7.8 prend le Wipe ou non Wipe et passe par le CWM (clockworkmod recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oubliez pas que la no wipe on perd pas nos données bon c'est bien mais elle est parfois à l'origine de pas mal de FC. Donc en cas de soucis repassez par une wipe. je vais préciser dans le tuto wipe et no wipe se que c'est pour les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domzique Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Et au passage telecharger titanium backup pour sauvegarder vos données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Grosse galère de mon coté je n'arrive plus à recevoir d'appels... je ne trouve plus la solution sur le forum, si quelqu'un s'en souvient. J'ai fait un wipe dalvik... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 je veux bien installer la no wipe pour ne pas perdre mes données :) mais je fais comment ? je place Darkys_v7.8_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip dans la carte sd interne je reboot en mode recovery et je selectionne le zip ? ou je dois flasher avec odin ? je suis novice désolé mais je trouve pas de réponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bizarre se soucis un membre du forum ma contacté aussi par PM mais je n'ai pu l'aider.. J'ai jamais eu se soucis ma dernière Darky étant la 7.6 je crois pas que tout le monde rencontre le problème. Après c'est toujours une question d'installation qui c'est plus ou moins bien passé et wipe et no wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @ nicolas.gall : par le recovery c'est écris dans le tuto pourtant RRRR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Novice ok mais pas trouvé de réponses. Je dirai plutôt pas trop cherché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ben j'ai regardé le tuto et dans le tuto vous parlez de update.zip alors que mon fichier se nomme Darkys_v7.8_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip je dois juste le renommer ? je veux pas faire de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgolgi Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ben j'ai regardé le tuto et dans le tuto vous parlez de update.zip alors que mon fichier se nomme Darkys_v7.8_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip je dois juste le renommer ? je veux pas faire de connerie. 8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui". Donc le tuto est bon... Le update.zip c'est pour le CWM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 ok ! ben j'étais pas sur ! C'est pas bien compliqué ;) Il vaut mieux demander que se retrouver avec un téléphone HS Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut à tous, J'ai installé ce matin la v7.8 en 'no-wipe' par dessus la v7 et depuis j'ai toute une tripotée de messages : "Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté de manière inattendue". Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Enfin..... bon faut quelqu'un qui m"appel pour vérifier ça marche..... Si tu peux le rajouter à la FAQ mister Shadow.... j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais ça ne fonctionne pasParamètre/application/gérer.../tout/appel et tu choisi "supprimer les données" enjoy" Merci à FNK974, et à moi pour avoir remonter tout le topic. P.S. : il y a une loi qui veut que quand on relit un tuto pour retrouver un post on ne le retrouvera qu'après avoir relu au moins les 3/4 (pour moi 56 sur 60...) Merci Murphy ;) Modifié 3 janvier 2011 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut à tous, J'ai installé ce matin la v7.8 en 'no-wipe' par dessus la v7 et depuis j'ai toute une tripotée de messages : "Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté de manière inattendue". Que faire ? J'ai déjà écris qui pouvait y avoir des soucis avec la wipe. Donc dans se cas fais un reset peut être que ça ira mieux. Tu semble être le seul à avoir ces soucis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Enfin..... bon faut quelqu'un qui m"appel pour vérifier..... Si tu peux le rajouter à la FAQ mister Shadow.... j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais sa nefonctionne pas Paramètre/application/gérer.../tout/appel et tu choisi "supprimer les données" enjoy Merci pour la manip FloW j'ajoute ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Voilà c'est ajouté pensez à regarder la F.A.Q maintenant je la mettrai à jour régulièrement en fonction des soucis rencontrés ;) 11. Problème impossible de recevoir un appel, allez dans : - Paramètre / application / gérer... /tout / appel - Choisir "supprimer les données" (Merci à FloW38) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Hum depuis que j'ai mis la 7.8 j'arrive pas à faire la mise à jour de mes apps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Hum depuis que j'ai mis la 7.8 j'arrive pas à faire la mise à jour de mes apps... Chez moi, cela fonctionne parfaitement avec la 7.8, je viens de faire une maj à l'instant. Je n'avais pas installé la 7.7 pour diverses raisons (elle semblait un peu 'foutoir') mais je trouve la 7.8 remarquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 De temps en temps, sur le market j'ai ce même problème qui arrive... L'installation ou la mise à jour d'appli ne se fait pas. Le téléchargement se lance, il y a bien l'icône dans la zone de notification, ça télécharge jusque 100% et ensuite rien, pas d'installation. Ça vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 De temps en temps, sur le market j'ai ce même problème qui arrive... L'installation ou la mise à jour d'appli ne se fait pas. Le téléchargement se lance, il y a bien l'icône dans la zone de notification, ça télécharge jusque 100% et ensuite rien, pas d'installation. Ça vous est déjà arrivé ? C'est exactement ça mon soucis Himura ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 sauf que des fois ça marche, c'est bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Le market est quand même pas mal capricieux aussi parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je confirme, même problème. Je dois parfois relancer l'installation ou la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.