Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon et bien je me lance....

Téléchargement en 10 minutes, installation en 5 minutes dans le doute j'ai voulu désactiver le lagfix (vu le changement de Kernel) qui finalement n'était pas activé ;).

Pour l'instant que du Bonheur, c'est jolie, c'est fluide, y a des options sympa (genre BNL, que je vais découvrir...). Y a rien qui lag de ce que j'en ai vu, et puis je me suis dit que j'allais mettre le lag fix pour voir, vu que c'était une nouvelle version et là PAFFFF...... La baffe (émotionnelle) une impression d'encore plus rapide... Effet placebo me dirait vous, pas si sur ...

Pour tester j'ai lancé PSX4droid, avec suikoden 2, et là le plaisir d'un jeu qui ne lag pas une chtouille (sur 2 minutes de jeu certes) je pense donc installer FF7 pour voir les cinématique au top.

Un petit plus qui m'a ravi, c'est l'amélioration du GPS (la c'est juste du ressenti) dans le sens où l'icône de fix satellite s'activer plus vite que d'habitude (je commence à connaitre son timing à force de la regarder). Donc je vais vérifier ça dès les jours prochains pour vous dire si ca vaut le coup.

Pour ma part j'ai installé la version No-wipe full.

Allez à vous faites vos retours (qu'ils soient bons ou mauvais ;) )

Merci Darky , R64 et toute la communauté (Shadow et laetii pour la mise à jour du post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher sous v7.8 puis v8 quelques instants après la publication de la rom...

tout est ok, ou presque... Je ne peux pas changer le fond d'écran sur le bureau. Que ce soit avec l'appui long, en appuyant sur options ou en allant dans les paramètres, ou même directement dans la galerie, quand je choisis le fond d'écran que je veux, je ne peux pas modifier la taille de façon à sélectionner entierement l'image. La selection est proportionnelle... donc quand le cadre atteint le sommet en hauteur, je ne peux pas l'agrandir sur les côtés. Pour faire plus simple, la selection, c'est la taille de l'écran soit 480x800...

Ainsi, si je choisis ça, puisque je n'ai pas le choix, en navigant entre les différentes fenêtres sur le bureau le fond d'écran ne bouge pas et je n'ai donc qu'une partie de mon image...

Je peux seulement choisir la taille complète en basculant vers le 2nd launcher. Là, je peux selectionner l'image entière. Si je reviens sur le launcher classique, impossible. Retour vers le 2nd launcher, ce n'est plus possible...

Donc en gros, si je peux changer de fond d'écran à volonté, je dois rester sur le 2nd launcher et ne jamais en sortir. Même raisonnement avec Launcher Pro, je viens de tester... :rolleyes:

En image, ça donne :

sc201101032137421.png

Et là, je peux pas étirer sur les cotés :mad:

Sur XDA, j'ai trouvé 2 autres membres qui ont ce problème.

A noté, que j'étais sous 2.2.1 JPX, flashé avec Kies et le Kies Patcher. Pour passer sous la Darky'S ROM, j'ai choisis la wipe version, que ce soit pour 7.8 ou 8...

Vous avez ce bug vous aussi ? :(

Modifié par Nathanaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la v8 depuis la v7. 8 et franchement je ne vois aucune différence. J'utilise le thème ultimate donc graphiquement je ne peux pas voir si,il y a du changement mais il ne me semble pas qu'il y en aie. Je dis pas que la rom est nulle, bien au contraire elle est excellente et je la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

v8 no wipe est passée sans problèmes. j'étais en v7.8 depuis seulement 1 jour et rien à redire non plus.

bon, je sais que çà n'a rien à voir avec ce thème mais je poste quand même ici en espérant que quelqu'un me donnera la solution.

je rencontre un souci de batterie qui se décharge vitesse grand v dès que je suis en wifi.

pourtant je suis reparti tout propre d'une JM5 pitt 512 puis pda JPY. j'ai même recommençé 2 fois et le souci de wifi est toujours là(wifi ouvert=5h en veille et bye bye).

merci et bravo pour votre taf. @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon dialer est redevenu gris alors que sur la v7.8 il était noir ce qui est plus beau. Vous aussi c'est le cas?

Oui, c'est le cas et c'est normal, regardes le changelog...

Themed Phone Dialer [matches the 2.3 look]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment active t on le lag fix sur cette rom ?

Comme toujours pour le Voodoo lagfix, va dans le repertoire Voodoo de ta SDcard et supprime le fichier ou le dossier "disable lagfix" puis reboot ton telephone.

Pour le desactiver, il te suffit de recreer ce fichier/dossier et de rebooter. Tu peux aussi effectivement passer par le menu de CWM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une réponse concernant son fix sur la barre de notification ?

Car il dit dans son patch note que la barre de notification est devenue plus "transparente" "plus jolie".

Moi je vois toujours cette barre noire immonde, c'est votre cas ? Il y a une manip' particulière à faire ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une réponse concernant son fix sur la barre de notification ?

Car il dit dans son patch note que la barre de notification est devenue plus "transparente" "plus jolie".

Moi je vois toujours cette barre noire immonde, c'est votre cas ? Il y a une manip' particulière à faire ? :emo_im_foot_in_mouth:

Pour moi non plus la barre n'est pas transparente :rolleyes:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

voila depuis quelque temps je suis sur cette rom mais j ai un petit souci la memoire interne du GS est protegé en écriture donc quand je le branche au PC je ne peut rien suprimer aurai je fait une movaise manip et comment enlever cette protection?

merci d avance

Modifié par no23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification j'ai installé le mod de R64 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10304913&postcount=16761

La barre est transparente (meme si elle l'était déjà avant) et surtout l'icône de batterie est lisible même s'il n'est pas circulaire (batterie horizontale).

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...