slab Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Arff ! Installation de la 7.6 dimanche puis de la 7.7 hier ( à chaque fois avec un wipe complet). Maintenant la 8.0 qui apporte quand même pas mal de chose : bon ben je crois que c'est reparti pour un nouveau wipe + install + configuration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un a une réponse concernant son fix sur la barre de notification ? Car il dit dans son patch note que la barre de notification est devenue plus "transparente" "plus jolie". Moi je vois toujours cette barre noire immonde, c'est votre cas ? Il y a une manip' particulière à faire ? :emo_im_foot_in_mouth: La barre de notification reste noire mais elle + transparente (moins opaque qu'avant). Ce qui est bien le cas. Perso je préfère ça qu'une barre complètement transparente où ca devient complètement illisible/immonde sur un fond blanc puisque les caractères se chevauchent .. Modifié 4 janvier 2011 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) EDIT : Ah ok, c'est peut-être mes yeux qui me joue des tours alors car moi je ne vois aucun changement :D Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et bien en fait, quand la barre de notification est ouverte, elle est bien transparente :P Par contre, je croyais que le petit bandeau restant, quand la barre est fermée serait lui aussi transparent :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Oui, je pensais que c'était le bandeau mais apparemment non. Heureusement qu'il y a le fix de la R64 car le % de la batterie est carrément illisible. Merci mikelyon pour le lien :D Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Par contre la batterie tête toujours autant. C'est le seul défaut que je vois sur la Darky.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Za toutes et tous... Installation V8 en No wipe avec le theme battery qui va bien. Mon soucis concerne BLN que je n'arrive pas à activer. La Case d'activation est bien cochée dans le programme. Ras dans le CWR... Rien vu pour activer. Reboot fait. Je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ce BLN. ( Sauf peut être refaire une installation en Wipe... j'attends d’abord vos réponses). Merci pour vos réponses. Amicalement. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quand tu fais le test BLN et que tu passes en lockscreen via le bouton Power, tu as pas les deux touches tactiles qui s'allument en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Za toutes et tous... Installation V8 en No wipe avec le theme battery qui va bien. Mon soucis concerne BLN que je n'arrive pas à activer. La Case d'activation est bien cochée dans le programme. Ras dans le CWR... Rien vu pour activer. Reboot fait. Je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ce BLN. ( Sauf peut être refaire une installation en Wipe... j'attends d’abord vos réponses). Merci pour vos réponses. Amicalement. Nicolas Pour l'activer dans le CWM il te faut un kernel qui dispose du BLN, pour ma part j'ai le Speedmod K12 et là il y'a une option dans le CWM pour l'activer ;) ainsi que les Tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il faudrait préciser que dans la no-wipe slim il y a : Suppression de la plupart des Samsung Bloatware Suppression de tous les LiveWallpapers Suppression de tous les lanceurs à l'exception du lanceur Gingerbread Suppression de toutes les polices supplémentaires Suppression de tous les fonds d'écran Suppression de tous les icônes supplémentaires Suppression de quelques applications supplémentaires comme MIUI-MusicPlayer etc Suppression des autres slideshows Nettoyage d'autres fichiers inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le bln marche meme avec le kernel voodoo de la v8, j'ai testé avant. Par contre j'ai un soucis, depuis la restauration via titanium des que je reste appuyé sur power le gs me fait une force close et s'eteint. Si quelqu'un sait de quel appli se bug est apparu je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le bln marche meme avec le kernel voodoo de la v8, j'ai testé avant. Par contre j'ai un soucis, depuis la restauration via titanium des que je reste appuyé sur power le gs me fait une force close et s'eteint. Si quelqu'un sait de quel appli se bug est apparu je suis preneur :-) Pas constater de souci de mon coter en passant d'une v7.0 puis v7.5 , v7.8 et maintenant en v8 et se toujours en no wipe. essaye de la réinstallée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiCé57 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de passer à la v8 après 6.0 etc jusqu'à 7.8 Aucun souci avec cette ROM mais je constate que mon tel affiche un numéro de version en 2.3.1 Le SGS essaie de nous faire croire qu'il est passé à gingerbread? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon, Avant tout j'étais passé de la 7.5 à la 7.6 en no wipe. Ensuite, je suis passé direct à la 8 en no wipe aussi. Et donc, depuis hier, ma batterie s'est prise du bon temps et est partie à vitesse grand V. Je parle de genre 5%/heure, c'est qui est abusé quand on pense que j'étais à environ 1.3%/heure avec les version précédentes. Je vais tenter une réinstallation propre (passage en 2.1, puis flashage en 8 wipe) et voir ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon, Avant tout j'étais passé de la 7.5 à la 7.6 en no wipe. Ensuite, je suis passé direct à la 8 en no wipe aussi. Et donc, depuis hier, ma batterie s'est prise du bon temps et est partie à vitesse grand V. Je parle de genre 5%/heure, c'est qui est abusé quand on pense que j'étais à environ 1.3%/heure avec les version précédentes. Je vais tenter une réinstallation propre (passage en 2.1, puis flashage en 8 wipe) et voir ce que ça donne ! Je pense aussi avoir un gros soucis de batterie avec la 8.0 que je ne notais pas avec la 7.6 (avec la 7.8, je ne sais pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Faites un Wipe battery Modifié 4 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 un wipe batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Suivre le lien tu dois Wipe batery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero50fr Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bon pour le BLN.... Avec la V8 en No wipe avec voodoo activée, cela ne marche pas chez moi. ( la fonction Test du programme BLN fonctionne bien). Vous me conseillez quoi : Installer un autre Kernel via CWM comme celui-ci dispo sur XDA : speedmod-kernel-k12i-500hz-CWM.zip ou Tenter une réinstallation de la V8 en Wipe. Je ne suis que peu connaisseur, je commence à peine à savoir ce qu'est un Kernel donc j'y vais dooooucement. Donc je ne sais évidemment pas lequel est le mieux pour mon usage... Je n'ai pas besoin d'une fusée.... juste d'un bon compromis puissance / autonomie. Merci. Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Google Goggles ne fonctionne plus avec cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de passer à la v8 après 6.0 etc jusqu'à 7.8 Aucun souci avec cette ROM mais je constate que mon tel affiche un numéro de version en 2.3.1 Le SGS essaie de nous faire croire qu'il est passé à gingerbread? ;-) Pour ceux que le numero de version erroné tracasse voici la solution donné sur XDA : 1. Open SGS tools aplication 2. Select .prop Editor 3. Select /system/build.prop 4. Locate ro.build.version.release 5. Press left soft key 6. Press Block/Unblock on your screen 7. Press on the white frame which has the 2.3.1 number. 8. Edit to 2.2.1 9. Press left soft key again 10. Press Save ( this will take 3-4 sec ) 11. Exit aplication 12. Reboot 13. Enter Settings/About phone and check Firmware version to confirm 14. Thank Darky for his rom and Fr4gg0r for his aplication :) Sachant qu'il y avait un problème il y a quelque temps avec le market qui vérifiait ce numéro j'ai préféré le changer, mais bon Darky semble dire que ça ne change rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Toujours de gros soucis de battery depuis la version 7 de Darky (je suis sur la 8 light en ce moment). Même avec une installation clean et un wipe battery. Je n'ai pas ce problème avec la rom d'Insanity par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Toujours de gros soucis de battery depuis la version 7 de Darky (je suis sur la 8 light en ce moment). Même avec une installation clean et un wipe battery. Je n'ai pas ce problème avec la rom d'Insanity par exemple. Apres un wipe battery, il faut quand même quelque temps au SGS avant que le calibrage de la batterie se fasse correctement donc j'attends de voir, mais bon j'avoue qu'effectivement, ce n'est pas un point fort de cette rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 idem à l'installation de la 7.6 j'ai fait un wipe data et wipe battery, depuis ma batterie est devenue une catastrophe. Perte de 40% en veille en 4h.... critique ! je viens d'installer la V8 voir si sa tourne mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Apres un wipe battery, il faut quand même quelque temps au SGS avant que le calibrage de la batterie se fasse correctement donc j'attends de voir, mais bon j'avoue qu'effectivement, ce n'est pas un point fort de cette rom .... Tu dirais combien de temps ? Genre 2-3 cycles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.