Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Arff ! Installation de la 7.6 dimanche puis de la 7.7 hier ( à chaque fois avec un wipe complet).

Maintenant la 8.0 qui apporte quand même pas mal de chose : bon ben je crois que c'est reparti pour un nouveau wipe + install + configuration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a une réponse concernant son fix sur la barre de notification ?

Car il dit dans son patch note que la barre de notification est devenue plus "transparente" "plus jolie".

Moi je vois toujours cette barre noire immonde, c'est votre cas ? Il y a une manip' particulière à faire ? :emo_im_foot_in_mouth:

La barre de notification reste noire mais elle + transparente (moins opaque qu'avant). Ce qui est bien le cas. Perso je préfère ça qu'une barre complètement transparente où ca devient complètement illisible/immonde sur un fond blanc puisque les caractères se chevauchent ..

Modifié par Kholargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Za toutes et tous...

Installation V8 en No wipe avec le theme battery qui va bien.

Mon soucis concerne BLN que je n'arrive pas à activer.

La Case d'activation est bien cochée dans le programme.

Ras dans le CWR... Rien vu pour activer.

Reboot fait.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ce BLN. ( Sauf peut être refaire une installation en Wipe... j'attends d’abord vos réponses).

Merci pour vos réponses.

Amicalement.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Za toutes et tous...

Installation V8 en No wipe avec le theme battery qui va bien.

Mon soucis concerne BLN que je n'arrive pas à activer.

La Case d'activation est bien cochée dans le programme.

Ras dans le CWR... Rien vu pour activer.

Reboot fait.

Je ne sais pas quoi faire de plus pour avoir ce BLN. ( Sauf peut être refaire une installation en Wipe... j'attends d’abord vos réponses).

Merci pour vos réponses.

Amicalement.

Nicolas

Pour l'activer dans le CWM il te faut un kernel qui dispose du BLN, pour ma part j'ai le Speedmod K12 et là il y'a une option dans le CWM pour l'activer ;) ainsi que les Tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait préciser que dans la no-wipe slim il y a :

Suppression de la plupart des Samsung Bloatware

Suppression de tous les LiveWallpapers

Suppression de tous les lanceurs à l'exception du lanceur Gingerbread

Suppression de toutes les polices supplémentaires

Suppression de tous les fonds d'écran

Suppression de tous les icônes supplémentaires

Suppression de quelques applications supplémentaires comme MIUI-MusicPlayer etc

Suppression des autres slideshows

Nettoyage d'autres fichiers inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bln marche meme avec le kernel voodoo de la v8, j'ai testé avant.

Par contre j'ai un soucis, depuis la restauration via titanium des que je reste appuyé sur power le gs me fait une force close et s'eteint. Si quelqu'un sait de quel appli se bug est apparu je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bln marche meme avec le kernel voodoo de la v8, j'ai testé avant.

Par contre j'ai un soucis, depuis la restauration via titanium des que je reste appuyé sur power le gs me fait une force close et s'eteint. Si quelqu'un sait de quel appli se bug est apparu je suis preneur :-)

Pas constater de souci de mon coter en passant d'une v7.0 puis v7.5 , v7.8 et maintenant en v8 et se toujours en no wipe. essaye de la réinstallée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Avant tout j'étais passé de la 7.5 à la 7.6 en no wipe. Ensuite, je suis passé direct à la 8 en no wipe aussi.

Et donc, depuis hier, ma batterie s'est prise du bon temps et est partie à vitesse grand V.

Je parle de genre 5%/heure, c'est qui est abusé quand on pense que j'étais à environ 1.3%/heure avec les version précédentes.

Je vais tenter une réinstallation propre (passage en 2.1, puis flashage en 8 wipe) et voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Avant tout j'étais passé de la 7.5 à la 7.6 en no wipe. Ensuite, je suis passé direct à la 8 en no wipe aussi.

Et donc, depuis hier, ma batterie s'est prise du bon temps et est partie à vitesse grand V.

Je parle de genre 5%/heure, c'est qui est abusé quand on pense que j'étais à environ 1.3%/heure avec les version précédentes.

Je vais tenter une réinstallation propre (passage en 2.1, puis flashage en 8 wipe) et voir ce que ça donne !

Je pense aussi avoir un gros soucis de batterie avec la 8.0 que je ne notais pas avec la 7.6 (avec la 7.8, je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le BLN....

Avec la V8 en No wipe avec voodoo activée, cela ne marche pas chez moi. ( la fonction Test du programme BLN fonctionne bien).

Vous me conseillez quoi : Installer un autre Kernel via CWM comme celui-ci dispo sur XDA : speedmod-kernel-k12i-500hz-CWM.zip ou Tenter une réinstallation de la V8 en Wipe.

Je ne suis que peu connaisseur, je commence à peine à savoir ce qu'est un Kernel donc j'y vais dooooucement. Donc je ne sais évidemment pas lequel est le mieux pour mon usage...

Je n'ai pas besoin d'une fusée.... juste d'un bon compromis puissance / autonomie.

Merci.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la v8 après 6.0 etc jusqu'à 7.8

Aucun souci avec cette ROM mais je constate que mon tel affiche un numéro de version en 2.3.1

Le SGS essaie de nous faire croire qu'il est passé à gingerbread? ;-)

Pour ceux que le numero de version erroné tracasse voici la solution donné sur XDA :

1. Open SGS tools aplication

2. Select .prop Editor

3. Select /system/build.prop

4. Locate ro.build.version.release

5. Press left soft key

6. Press Block/Unblock on your screen

7. Press on the white frame which has the 2.3.1 number.

8. Edit to 2.2.1

9. Press left soft key again

10. Press Save ( this will take 3-4 sec )

11. Exit aplication

12. Reboot

13. Enter Settings/About phone and check Firmware version to confirm

14. Thank Darky for his rom and Fr4gg0r for his aplication

:)

Sachant qu'il y avait un problème il y a quelque temps avec le market qui vérifiait ce numéro j'ai préféré le changer, mais bon Darky semble dire que ça ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de gros soucis de battery depuis la version 7 de Darky (je suis sur la 8 light en ce moment). Même avec une installation clean et un wipe battery.

Je n'ai pas ce problème avec la rom d'Insanity par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de gros soucis de battery depuis la version 7 de Darky (je suis sur la 8 light en ce moment). Même avec une installation clean et un wipe battery.

Je n'ai pas ce problème avec la rom d'Insanity par exemple.

Apres un wipe battery, il faut quand même quelque temps au SGS avant que le calibrage de la batterie se fasse correctement donc j'attends de voir, mais bon j'avoue qu'effectivement, ce n'est pas un point fort de cette rom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un wipe battery, il faut quand même quelque temps au SGS avant que le calibrage de la batterie se fasse correctement donc j'attends de voir, mais bon j'avoue qu'effectivement, ce n'est pas un point fort de cette rom ....

Tu dirais combien de temps ? Genre 2-3 cycles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...