Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

J'ai compris se qui faisait buggé la v8. Des que je restais appuyé sur power j'avais force close puis un reboot. En faite c'est l'appli SGS battery icone mod 2, des que je changeais l'icone de la batterie le menu power etait inutilisable. Avis a ceux qui utilise cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf ça c'est galère, je viens d'installer un icone batterie avec sgs battery mod 2 sur le gs de mon père et il est parti au boulot mdr, si son gs plante je vais me faire tuer :P

Tu as installé une icone battery version JPY ?

Et est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickael, ben si nous deux on a eu se probleme je pense que c'est idem pour la majeur partie qui utilise cette appli.

Si tu n"a pas de sauvegarde tu es bon pour reinstaller mais bon maintenant on sait :-)

edit, j'ai mal compris, quand tu restes appuyé sur power tu as pas de soucis ?

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question limite HS : est-il possible de supprimer les données de certaines applications systèmes sans que cela entraine un gros soucis (boot loops, déstruction du tél ;) )

Plus précisement j'ai l'application mes fichiers qui me fait un force close dès que j'en sors , et vu que cela à débloquer mon problème d'appel (en supprimant les données de l'application appel) je pensais effectué la même manip pour voir si cela peut faire évoluer la situation.

Je pense que des FC peuvent arriver après restauration des données par Titanium ou autre si l'on réinscrit en doublon le même fichier. Sinon c'est juste moi qui doit pas être doué pour les back ups...

Alors vos avis sur la questions ?

Merci d'avance

Score quadrant avec lagfix activé : 1592 o)

Edit : Pas de FC avec Google goggles et Google talk marche chez moi..

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour ma part, je trouve que la v8 est pour l'instant sa meilleure version.

J'ai une autonomie de dingue apparemment, j'ai utilisé mon SGS toute la journée et j'ai encore 65% de batterie :rolleyes:

J'ai aussi pu améliorer les performances du tel grâce à l'utilmate theme, en bref : Darky + Ultimate theme = EPIC WIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah pour ma part, je trouve que la v8 est pour l'instant sa meilleure version.

J'ai une autonomie de dingue apparemment, j'ai utilisé mon SGS toute la journée et j'ai encore 65% de batterie :rolleyes:

J'ai aussi pu améliorer les performances du tel grâce à l'utilmate theme, en bref : Darky + Ultimate theme = EPIC WIN :D

un lien pour l'ultimate theme :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est clair, l'ultimate thème est pour ma part le complément indispensable de la ROM Darky.

Je voulais arriver au rendu de l'UI présente sur sur le premier screenshot sur XDA

cap2010123008311.jpg

Mais impossible, tellement classe cet UI dommage.

Sinon, essayez aussi le LitePro qui est pas mal.

Oubliez pas que Darky est composé de pas mal d'éléments du thème R64 (présent dans la 1ère page du topic grâce à Shadow) et d'ailleurs les deux compères (R64 et Darky) sont en collaboration permanente.

Modifié par heXafrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, c'est du custom, je pense qu'il a rajouté des appli/widget à la main sans les mettre dans le thème (comme l'ultimate en faite)

Pour l'horloge je sais que c'est gTabSiMiClock

Après il a du passer par un custom dock en faisant ou trouvant le background du dock lui-même (va faire un tour sur le forum officiel de launcher pro si ce thème utilise launcher pro, y'a pas mal de background qui traînent), ensuite des custom icons (essaye de faire des recherches sur deviantart).

Je pense qu'avec un peu de temps tu devrais arriver au même rendu que lui (enfin presque...) sinon laisse lui un message sur XDA au pire pour connaître ses custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le thème Ultimate c'est simple :

- Tu le télécharges direct depuis ton smartphone.

- Tu reboot en recovery avec CWM (obligatoire) donc.

- Tu vas dans "install zip from sdcard"

- Tu vas dans "Choose zip from sdcard" et tu selectionne le thème.

- Ensuite "YES"

Tu n'as pas besoin de faire de backup, car il y n'y a pas de wipe en installant un thème.

Et voilà, c'est vraiment simple.

Par contre tu dois avoir CWM et donc par défaut, être root + recovery 2 si je ne m'abuse.

Pour st9ph : Je crois pas que tu peux, les screens je pense c'est juste pour dire "regarde ce que je peux faire avec mon thème en le customisant moi-même" sinon il aurait mis dans le .zip un pack d'icônes et de background (regarde ça quand même dans ton zip tiens)

Modifié par heXafrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...