kefane Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai compris se qui faisait buggé la v8. Des que je restais appuyé sur power j'avais force close puis un reboot. En faite c'est l'appli SGS battery icone mod 2, des que je changeais l'icone de la batterie le menu power etait inutilisable. Avis a ceux qui utilise cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Arf ça c'est galère, je viens d'installer un icone batterie avec sgs battery mod 2 sur le gs de mon père et il est parti au boulot mdr, si son gs plante je vais me faire tuer :P Tu as installé une icone battery version JPY ? Et est ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Google Goggles ne fonctionne plus avec cette rom :( Chez moi, il fonctionne mais avec des FC. Je pense qu'il faut essayer de vider le cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) @mickael, ben si nous deux on a eu se probleme je pense que c'est idem pour la majeur partie qui utilise cette appli. Si tu n"a pas de sauvegarde tu es bon pour reinstaller mais bon maintenant on sait :-) edit, j'ai mal compris, quand tu restes appuyé sur power tu as pas de soucis ? Modifié 4 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonsoir à tous, je viens d'installer la version 8.0 de et je n'ai plus d'appli "google talk". Cela est-il normal ou bien es-ce dû à une erreur de ma part?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Petit question limite HS : est-il possible de supprimer les données de certaines applications systèmes sans que cela entraine un gros soucis (boot loops, déstruction du tél ;) ) Plus précisement j'ai l'application mes fichiers qui me fait un force close dès que j'en sors , et vu que cela à débloquer mon problème d'appel (en supprimant les données de l'application appel) je pensais effectué la même manip pour voir si cela peut faire évoluer la situation. Je pense que des FC peuvent arriver après restauration des données par Titanium ou autre si l'on réinscrit en doublon le même fichier. Sinon c'est juste moi qui doit pas être doué pour les back ups... Alors vos avis sur la questions ? Merci d'avance Score quadrant avec lagfix activé : 1592 o) Edit : Pas de FC avec Google goggles et Google talk marche chez moi.. Modifié 4 janvier 2011 par FloW38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mes fichiers fait des fc sur la darky depuis un bout de temps.... Aucun soucis sur la jpy ou la doc. C'est bien un bug de la darky (un de plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je l'ai installé sur le gs de mon père, mais il n'est plus là et du coup je peux pas voir si ça à foirer ou pas. Au pire ce n'est pas grave, je lui réinstalle ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Question existenciel : K12H ou Voodoo :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'aime bien ce kernel, en plus il peut etre overclocké jusqu'a 1.28ghz pour ceux qui veulent et je trouve sympa de supercurio de faire en sorte qu'on ai le choix de l'activer ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouais bah pour ma part, je trouve que la v8 est pour l'instant sa meilleure version. J'ai une autonomie de dingue apparemment, j'ai utilisé mon SGS toute la journée et j'ai encore 65% de batterie :rolleyes: J'ai aussi pu améliorer les performances du tel grâce à l'utilmate theme, en bref : Darky + Ultimate theme = EPIC WIN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouais bah pour ma part, je trouve que la v8 est pour l'instant sa meilleure version. J'ai une autonomie de dingue apparemment, j'ai utilisé mon SGS toute la journée et j'ai encore 65% de batterie :rolleyes: J'ai aussi pu améliorer les performances du tel grâce à l'utilmate theme, en bref : Darky + Ultimate theme = EPIC WIN :D un lien pour l'ultimate theme :) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 en 1ere page de ce topic .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 D'accord avec toi, l'ultimate thème c'est de la bombe ^^ Après il y en a plein et c'est dommage ça manque de photos histoire de choisir le bon, je suis content de celui que j'ai pris, mais je ne sais pas comment sont les autres lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 en 1ere page de ce topic .... :emo_im_undecided: Merci y en a qui lisent.. Lisez bien les posts surtout que j'ai fais en sorte de les raccourcir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Ouaip, c'est clair, l'ultimate thème est pour ma part le complément indispensable de la ROM Darky. Je voulais arriver au rendu de l'UI présente sur sur le premier screenshot sur XDA Mais impossible, tellement classe cet UI dommage. Sinon, essayez aussi le LitePro qui est pas mal. Oubliez pas que Darky est composé de pas mal d'éléments du thème R64 (présent dans la 1ère page du topic grâce à Shadow) et d'ailleurs les deux compères (R64 et Darky) sont en collaboration permanente. Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai installé le theme Dark que je trouve superbe, mais impossible d'arriver au même rendu que sur les screens :( Si quelqu'un connait ce thème, qu'il se manifeste =) Merci Autrement ras pour la 8.0 ca tourne bien comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Si tu veux mon avis, c'est du custom, je pense qu'il a rajouté des appli/widget à la main sans les mettre dans le thème (comme l'ultimate en faite) Pour l'horloge je sais que c'est gTabSiMiClock Après il a du passer par un custom dock en faisant ou trouvant le background du dock lui-même (va faire un tour sur le forum officiel de launcher pro si ce thème utilise launcher pro, y'a pas mal de background qui traînent), ensuite des custom icons (essaye de faire des recherches sur deviantart). Je pense qu'avec un peu de temps tu devrais arriver au même rendu que lui (enfin presque...) sinon laisse lui un message sur XDA au pire pour connaître ses custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Autrement on peut pas remettre celui d'origine :D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Existe t'il un tuto en Français pour le thème Ultimate? (ou sinon quelqu'un peut m'expliqué vite fait :P ). Il a l'air vraiment bien, et j'aimerais bien testé ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Euh pour le thème Ultimate c'est simple : - Tu le télécharges direct depuis ton smartphone. - Tu reboot en recovery avec CWM (obligatoire) donc. - Tu vas dans "install zip from sdcard" - Tu vas dans "Choose zip from sdcard" et tu selectionne le thème. - Ensuite "YES" Tu n'as pas besoin de faire de backup, car il y n'y a pas de wipe en installant un thème. Et voilà, c'est vraiment simple. Par contre tu dois avoir CWM et donc par défaut, être root + recovery 2 si je ne m'abuse. Pour st9ph : Je crois pas que tu peux, les screens je pense c'est juste pour dire "regarde ce que je peux faire avec mon thème en le customisant moi-même" sinon il aurait mis dans le .zip un pack d'icônes et de background (regarde ça quand même dans ton zip tiens) Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ok merci ;) . Pas de problème pour CWM :P . Euh par contre, il y a plein de Thème Ultimate (update 4 / 4.1 / 5 / 6 ... ), je prend lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 celui que tu veux, ca depend de tes gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Tiens d'ailleurs vous avez pas des screen des autres ultimate themes ? Car il n'a mis que ceux de la v6 si je ne m'abuse. Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il y a un nouveau thème qu'un membre de XDA a mis en ligne aujourd'hui qui est pas mal avec une belle interface et de petites animations sympa je trouve: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.