Rydike Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il claque le thème Zawi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il y a un nouveau thème qu'un membre de XDA a mis en ligne aujourd'hui qui est pas mal avec une belle interface et de petites animations sympa je trouve: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898892 Wow, absolument superbe, le dock est :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'installe sa tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 pour avoir ce homescreen c'est simple suffi de creer les 5 icone sur les coté de prendre launcher pro et de modifier tout les icone pour le bas et pour ceux sur le coté les faire avec desktop visializer pour ceux qui connaisse ^^ voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 salut shadow350 ou qq d'autre voila j'aimerais essayer d'installer la rom darkysv8 avec le tuto mais bon je suis novice pour ce qui est de naviguer dans le recovery et j'ai beau chercher je trouve pas, j'ai peur de faire une boulette... j'ai la JPYmoi Une foids qu'on a mis CWM et la rom sur le telephone on doit faire comment au juste, je vois qu'il faut flasher la rom ...mais comment exactement? Je dois l faire du telephone? par quel moyen ...? la ca me depasse, j'arrivais a m'en sortir avec odin ... mais la j'voue c dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Testé et fonctionnel le thème Generation X :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu parles pour l'Ultimate theme la jeremy ? Hehe rydike, j'avoue que ce theme me tente, tu as installé toutes les icones et le background du dock ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à tous, j'ai une ptite question.Je viens d'installer la V8.0 de Darky (excellente au demeurant) et je souhaiterais savoir si quelqu'un à utilisé l'appli BLN free. Si c'est le cas quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de faire en sorte que l'écran ne s'éclaire pas lorsque qu'on reçoit un sms mais seulement les 2 boutons qui entourent celui de "home". merci d'avance pour vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 oula je suis encore en V6 moi ^^ Il y a vraiment une grande evolution entre la V6 et la V8 ? et niveau batterie moi j'ai pas de souci pour le moment si jpasse en V8 jvais en avoir plus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu parles pour l'Ultimate theme la jeremy ? Hehe rydike, j'avoue que ce theme me tente, tu as installé toutes les icones et le background du dock ? :emo_im_foot_in_mouth: non je parle pour obtenir ceci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bah écoute, oui il y a quand même une sacré marge entre la v6 et v8, euh après moi je trouve que l'autonomie est très bonne, je suis à 50% avec une utilisation intensive aujourd'hui (rechargé hier pendant la nuit). Tiens bah, explique comment tu fais alors pour mettre le fond noir sur le côté gauche ? Et aussi pour faire pivoter les mots ? Car j'ai desktop et launcher pas de soucis. Mais là, je bloque :emo_im_money_mouth: Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 une sacré marge ? Pour le moment j'ai surtout vu des changement au niveau theme dans les change log pas vraiment d'autre chose quoi :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) une sacré marge ? Pour le moment j'ai surtout vu des changement au niveau theme dans les change log pas vraiment d'autre chose quoi :-\ Bah ya déjà le changement de kernel hein ! C'est pas rien ! :P Modifié 4 janvier 2011 par heXafrost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bah mis a par la batterie qui font plus jvoit pas trop ce que ca apporte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 les kernels ca se changent à la main facilement. Le reste ca apporte rien de bien nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour ceux que ca intéresse sur la page XDA du thème Generation 1.1 il y a un .zip pour retourner sur le theme de base. Autrement ce thème à l'air sympa, je l'installe la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898892 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Question: je suis en JM1 new. Il faut que je flashe la JM9 puis cette Darky's, c'est bien ça (sachant que j'ai le fix de richtofen pour les 3 boutons)? Ou alors il y a une étape intermédiaire en plus? C'est mon premier flash vers une Custom Rom sur SGS, j'aimerais ne pas faire de bêtise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 St9ph, tu pourras faire un petit compte rendu de ce thème si ça ne te dérange pas trop stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagase Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci St9ph pour pouvoir retourner à la version de base du thème! Ici pour ceux qui ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il est sympa mais bon je suis retourner sur celui de base au final, il me convient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Guys, je souhaite savoir comment placer l'icône batterie circulaire en icône principal, en lieu et place du classique bâton. Depuis la version 7.8, j'ai les deux icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Cette V8.0 est vraiment bien, le seul soucis que j'ai, bon la batterie mais ça j'ai l'habitude lol, mais pour adapter mon thème, sur cette v8.0 l'animation de charge de la batterie fonctionne parfaitement mais pas sur mon thème, pourtant, j'ai repris le zip, j'ai mis le framework-res.apk et twframework-res.apk de la rom dedans et j'ai modifier les icônes en prenant celles du thème que j'avais fais pour la 7.7 et en les remplaçant dans les bons fichiers de la v8.0, donc j'ai pas toucher au .xml, et pourtant j'ai toujours ce bug en charge, j'ai bien l'icône mais au lieu de voir les pourcentages de 0 à 100 défilés, j'ai que les 0, 1, 2, 3, 4 et 5 :( Quelqu'un a une idée?? EDiT: J'ai télécharger le Stock_Thème_Darkys_v8.0.zip donner plus haut, et il n'y que 6 icônes d'animation de charge (0 1 2 3 4 5) donc le XML pareil à mon avis, donc pour ça que ça marche pas, mais alors pourquoi sans le thème je n'ai pas ce bug?? :( Modifié 4 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 elles ne sont pas ailleurs ? dans un autres dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Un truc c'est passé chez moi,je suis allez en recovery mettre woodoo, redémarré fait un petit test, bof bof,donc je refait le tous en sens inverse je me retrouve donc à nouveau enable au niveau woodoo, et la avec Quadrant je passe de 1010 à 1582. Drôle non. je suis en JPY darky's 7.6 thèmes ultimates 2 Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'aime bien ce kernel, en plus il peut etre overclocké jusqu'a 1.28ghz pour ceux qui veulent et je trouve sympa de supercurio de faire en sorte qu'on ai le choix de l'activer ou pas. salut comment tu fais pour l activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.