Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut shadow350 ou qq d'autre

voila j'aimerais essayer d'installer la rom darkysv8 avec le tuto mais bon je suis novice pour ce qui est de naviguer dans le recovery et j'ai beau chercher je trouve pas, j'ai peur de faire une boulette... j'ai la JPYmoi

Une foids qu'on a mis CWM et la rom sur le telephone on doit faire comment au juste, je vois qu'il faut flasher la rom ...mais comment exactement? Je dois l faire du telephone? par quel moyen ...? la ca me depasse, j'arrivais a m'en sortir avec odin ... mais la j'voue c dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une ptite question.Je viens d'installer la V8.0 de Darky (excellente au demeurant) et je souhaiterais savoir si quelqu'un à utilisé l'appli BLN free.

Si c'est le cas quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de faire en sorte que l'écran ne s'éclaire pas lorsque qu'on reçoit un sms mais seulement les 2 boutons qui entourent celui de "home".

merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, oui il y a quand même une sacré marge entre la v6 et v8, euh après moi je trouve que l'autonomie est très bonne, je suis à 50% avec une utilisation intensive aujourd'hui (rechargé hier pendant la nuit).

Tiens bah, explique comment tu fais alors pour mettre le fond noir sur le côté gauche ? Et aussi pour faire pivoter les mots ? Car j'ai desktop et launcher pas de soucis. Mais là, je bloque :emo_im_money_mouth:

Modifié par heXafrost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: je suis en JM1 new. Il faut que je flashe la JM9 puis cette Darky's, c'est bien ça (sachant que j'ai le fix de richtofen pour les 3 boutons)? Ou alors il y a une étape intermédiaire en plus?

C'est mon premier flash vers une Custom Rom sur SGS, j'aimerais ne pas faire de bêtise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V8.0 est vraiment bien, le seul soucis que j'ai, bon la batterie mais ça j'ai l'habitude lol, mais pour adapter mon thème, sur cette v8.0 l'animation de charge de la batterie fonctionne parfaitement mais pas sur mon thème, pourtant, j'ai repris le zip, j'ai mis le framework-res.apk et twframework-res.apk de la rom dedans et j'ai modifier les icônes en prenant celles du thème que j'avais fais pour la 7.7 et en les remplaçant dans les bons fichiers de la v8.0, donc j'ai pas toucher au .xml, et pourtant j'ai toujours ce bug en charge, j'ai bien l'icône mais au lieu de voir les pourcentages de 0 à 100 défilés, j'ai que les 0, 1, 2, 3, 4 et 5 :( Quelqu'un a une idée??

EDiT: J'ai télécharger le Stock_Thème_Darkys_v8.0.zip donner plus haut, et il n'y que 6 icônes d'animation de charge (0 1 2 3 4 5) donc le XML pareil à mon avis, donc pour ça que ça marche pas, mais alors pourquoi sans le thème je n'ai pas ce bug?? :(

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un truc c'est passé chez moi,je suis allez en recovery mettre woodoo, redémarré fait un petit test,

bof bof,donc je refait le tous en sens inverse je me retrouve donc à nouveau enable au niveau woodoo,

et la avec Quadrant je passe de 1010 à 1582.

Drôle non.

je suis en JPY darky's 7.6 thèmes ultimates 2

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce kernel, en plus il peut etre overclocké jusqu'a 1.28ghz pour ceux qui veulent et je trouve sympa de supercurio de faire en sorte qu'on ai le choix de l'activer ou pas.

salut comment tu fais pour l activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...