heXafrost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, Un truc c'est passé chez moi,je suis allez en recovery mettre woodoo, redémarré fait un petit test, bof bof,donc je refait le tous en sens inverse je me retrouve donc à nouveau enable au niveau woodoo, et la avec Quadrant je passe de 1010 à 1582. Drôle non. je suis en JPY darky's 7.6 thèmes ultimates 2 Merci de vos avis. C'est drôle, moi c'est exactement le contraire, je suis à 1500+ sur cette rom + voodoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Kikitouduur! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonsoir tout le monde bon cette rom 8 est pour le moment la meilleure de la série je trouve, cependant je retrouve un problème que j'avais précedemment sur la version 7.6 c'est à dire des FC avec toute les applications de lecteur de codes barres tel que barcode scanner, flashcode etc... je n'avais pas ce soucis en 7.7 et 7.8 si quelqu'un a une idée... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sublime rom fluide propre :D super mais j'ai cru lire qu'on pouvais l'overclocker a 1,28ghz je voulais savoir c'est une apk (switch) qu'il y a deja dans le joujou ? ou bien c'est un kernel qu'on doit flasher et si c'est un kernel qu'on doit flasher lequel ? Merci davance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 serait t'il possible de pouvoir envoyer plus de 3 sms sans que sa se transforme en mms ,et sans installer d'application genre handcent etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est clair que le coup des applications avec scan code barre qui fait des fc c'est super embêtant :( il y aurait pas une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est clair que le coup des applications avec scan code barre qui fait des fc c'est super embêtant :( il y aurait pas une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bon en esperant avoir une reponse demain sinon c'est pas grave apres plusieurs recherches si j'ai bien compris le kernel de la V8 n'est pas fait pour etre OC Autrement est-ce que quelqu'un peut me dire si en downgradant en 7.8 j'aurais accés a cette optionet si oui est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Flashe un nouveau kernel que tu peux OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C'est drôle, moi c'est exactement le contraire, je suis à 1500+ sur cette rom + voodoo :D J'ai revérifier,dans cwm je suis bien enable lagfix et aussi next boot et dans options j'ai /system lagfix conversion:no debug mode:yes ça vous semble correct Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Moi je vire systématiquement le mode debug après chaque maj (celui ci se remet par défaut). Ca accélère le boot et ca évite l'ajouts de logs sous voodoo/logs Modifié 5 janvier 2011 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Petite question concernant la version 8 Slim : Darky nous dit qu'il a viré tout le Samsung Bloatware, mais à vrai dire, après un flash no wipe depuis une 7.8 où j'avait moi même viré ces systems apps, je les retrouve ! Mais surtout ThinkFree Office, il n'est plus là ! Ou puis je trouver l'apk de la version full ? (c'est pas du piratage hein, je l'ai payé lors de l'achat de mon SGS à Samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Pour overclocker la v8 et le kernel voodoo faut telechager l'application voltage control, et la tu peux choisir different seuil http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829731 Modifié 5 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 serait t'il possible de pouvoir envoyer plus de 3 sms sans que sa se transforme en mms ,et sans installer d'application genre handcent etc... un petit up du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) L'appli gosms est pas mal je trouve et elle a pas cette limitation edit: j'avais pas noté la fin, sans installer d'appli. :-) Modifié 5 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 mais justement ,j'aimerais pouvoir le faire sans appli ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Pour overclocker la v8 et le kernel voodoo faut telechager l'application voltage control, et la tu peux choisir different seuil http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829731 Moi il me dit que mon kernel est incompatible, j'ai pris la v3 de voltage control et j'ai installé une darky v8 wipe Quels kernels sont compatibles ? celui de hardcore k12h ou i qui est sorti ya pas longtemps je crois, mais entre le voodo et celui de hardcore ya des grosses différences ? Niveau consommation batterie par exemple lequel est mieux ? merci Modifié 5 janvier 2011 par hollandMatsuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 yep idem il me dit que le kernel st incompatible alors que je suis avec le kernel k12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et apparament le volatage qu'ils proposen sur xda est aprouvé que pour le kernel proposé sue ce meme site qui n'est que compatible avec le froyo hors...bhen... il me semble qu'on est en 2.3 alors si quelqu'un a reussi a OC s'il peut nous eclairer Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Et apparament le volatage qu'ils proposen sur xda est aprouvé que pour le kernel proposé sue ce meme site qui n'est que compatible avec le froyo hors...bhen... il me semble qu'on est en 2.3 alors si quelqu'un a reussi a OC s'il peut nous eclairer Merci :) Mais on est pas en 2.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 o_O alors la je suis perdu dans mes infos portable chui en 2.3 ou alors c'est le noyau de la 2.2 dsl si je dis des betises je suis passé sur pas mal de phone dans le flash crackage fin bref mais la jme lance de le samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ha bhen c'est bon :D je me suis lancé j'ai install le kernel qu'il donnent sur xda sa marche niquel mon precieux est a 1.28GHZ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Par contre, comme tout overclocking, il y a quand même de gros risques non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 3 risques: brik lors du flashage Surchauffe et si mauvaise gestion extreme raccourcissement de la durée de vie de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 hum ok, faut installer leur kernel alors... j'ai une petite question, je n'arrive pas à restaurer les signets de mon navigateur avec myBackup pro. Avant j'avais pas de soucis je crois. J'ai fait un supprimer les données du navigateur en pensant que ça résoudrait le pb, mais ça a rajouté plein de signets genre yahoo, espn, google et autres... Du coup j'ai refait une coup de MyBackup pro pour restaurer mes signets, mais quand je retourne dans le navigateur, ils ont tous disparus :( une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.