Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Bonsoir,

Un truc c'est passé chez moi,je suis allez en recovery mettre woodoo, redémarré fait un petit test,

bof bof,donc je refait le tous en sens inverse je me retrouve donc à nouveau enable au niveau woodoo,

et la avec Quadrant je passe de 1010 à 1582.

Drôle non.

je suis en JPY darky's 7.6 thèmes ultimates 2

Merci de vos avis.

C'est drôle, moi c'est exactement le contraire, je suis à 1500+ sur cette rom + voodoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir tout le monde bon cette rom 8 est pour le moment la meilleure de la série je trouve, cependant je retrouve un problème que j'avais précedemment sur la version 7.6 c'est à dire des FC avec toute les applications de lecteur de codes barres tel que barcode scanner, flashcode etc...

je n'avais pas ce soucis en 7.7 et 7.8 si quelqu'un a une idée...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime rom fluide propre :D super mais j'ai cru lire qu'on pouvais l'overclocker a 1,28ghz je voulais savoir c'est une apk (switch) qu'il y a deja dans le joujou ? ou bien c'est un kernel qu'on doit flasher et si c'est un kernel qu'on doit flasher lequel ? Merci davance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en esperant avoir une reponse demain sinon c'est pas grave apres plusieurs recherches si j'ai bien compris le kernel de la V8 n'est pas fait pour etre OC Autrement est-ce que quelqu'un peut me dire si en downgradant en 7.8 j'aurais accés a cette optionet si oui est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, moi c'est exactement le contraire, je suis à 1500+ sur cette rom + voodoo :D

J'ai revérifier,dans cwm je suis bien enable lagfix et aussi next boot et dans options j'ai

/system lagfix conversion:no

debug mode:yes

ça vous semble correct

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant la version 8 Slim :

Darky nous dit qu'il a viré tout le Samsung Bloatware, mais à vrai dire, après un flash no wipe depuis une 7.8 où j'avait moi même viré ces systems apps, je les retrouve !

Mais surtout ThinkFree Office, il n'est plus là ! Ou puis je trouver l'apk de la version full ? (c'est pas du piratage hein, je l'ai payé lors de l'achat de mon SGS à Samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour overclocker la v8 et le kernel voodoo faut telechager l'application voltage control, et la tu peux choisir different seuil

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829731

Moi il me dit que mon kernel est incompatible, j'ai pris la v3 de voltage control et j'ai installé une darky v8 wipe

Quels kernels sont compatibles ? celui de hardcore k12h ou i qui est sorti ya pas longtemps je crois, mais entre le voodo et celui de hardcore ya des grosses différences ? Niveau consommation batterie par exemple lequel est mieux ?

merci

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparament le volatage qu'ils proposen sur xda est aprouvé que pour le kernel proposé sue ce meme site qui n'est que compatible avec le froyo hors...bhen... il me semble qu'on est en 2.3 alors si quelqu'un a reussi a OC s'il peut nous eclairer Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparament le volatage qu'ils proposen sur xda est aprouvé que pour le kernel proposé sue ce meme site qui n'est que compatible avec le froyo hors...bhen... il me semble qu'on est en 2.3 alors si quelqu'un a reussi a OC s'il peut nous eclairer Merci :)

Mais on est pas en 2.3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ok, faut installer leur kernel alors...

j'ai une petite question,

je n'arrive pas à restaurer les signets de mon navigateur avec myBackup pro. Avant j'avais pas de soucis je crois.

J'ai fait un supprimer les données du navigateur en pensant que ça résoudrait le pb, mais ça a rajouté plein de signets genre yahoo, espn, google et autres...

Du coup j'ai refait une coup de MyBackup pro pour restaurer mes signets, mais quand je retourne dans le navigateur, ils ont tous disparus :(

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...