Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

3 risques: brik lors du flashage Surchauffe et si mauvaise gestion extreme raccourcissement de la durée de vie de la batterie :)

Ouais, ça fait quand même beaucoup là, je prends pas le risque, je suis pas sur un ordinateur je peux pas changer le système de refroidissement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le kernel de base sur la v8 est le voodoo v69.3, dont il peut etre oc.

Tout les speedmod ne peuvent pas l'etre.

Apres on touche quand meme a la vitesse du processeur, c'est pas juste installer un theme etc, donc je le deconseil a ceux qui hesitent ou qui ne savent pas trop se qu'ils font

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a juste bidouillé pour le faire croire ...

Ok merci, j'avais peu d'espoirs en même temps ^^

EDIT : Ah oui et autre question, lorsqu'Android me dit que le téléphone est chargé à 100%, je débranche le chargeur, et je repasse direct à 98% oO

Aurais-je mal calibré ma batterie ? j'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10092321&postcount=11053

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde bon cette rom 8 est pour le moment la meilleure de la série je trouve, cependant je retrouve un problème que j'avais précedemment sur la version 7.6 c'est à dire des FC avec toute les applications de lecteur de codes barres tel que barcode scanner, flashcode etc...

je n'avais pas ce soucis en 7.7 et 7.8 si quelqu'un a une idée...

Merci

Personne ? Sniff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bhen c'est bon :D je me suis lancé j'ai install le kernel qu'il donnent sur xda sa marche niquel mon precieux est a 1.28GHZ :P

quel version du kernel que tu as instalé et quelle version de l apk que tu as instalé aussi car moi ca a fais beuguer mon GS écran figer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais peu d'espoirs en même temps ^^

EDIT : Ah oui et autre question, lorsqu'Android me dit que le téléphone est chargé à 100%, je débranche le chargeur, et je repasse direct à 98% oO

Aurais-je mal calibré ma batterie ? j'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10092321&postcount=11053

up pour moi aussi pareil 98%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je viens d'avoir un "choc", en voyant ça :

snap20110105_123606-8a2cf51c65.png

Ca veut dire quoi ? On est sous GingerBread ? oO

Si ça te tracasse regarde ça pour le changer

Pour ceux que le numero de version erroné tracasse voici la solution donné sur XDA :

1. Open SGS tools aplication

2. Select .prop Editor

3. Select /system/build.prop

4. Locate ro.build.version.release

5. Press left soft key

6. Press Block/Unblock on your screen

7. Press on the white frame which has the 2.3.1 number.

8. Edit to 2.2.1

9. Press left soft key again

10. Press Save ( this will take 3-4 sec )

11. Exit aplication

12. Reboot

13. Enter Settings/About phone and check Firmware version to confirm

14. Thank Darky for his rom and Fr4gg0r for his aplication

:)

merci a superflanby

;-)

Modifié par jay2jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre souci.

J'aimerais synchroniser une adresse émail hotmail.com dans mon gs seulement malheureusement il ne me montre que les émail vieux d'un mois. J'ai beau changer les paramètres rien a faire. Alors qu'avant je faisaifaisais les même manipulation et je n'avais aucun problème, il me faisait même une annonce quand je recevait un émail.

Est ce qu'il est possible d'avoir l'apk émail de gingbread comme on pouvait l'avoir avec les roms doc?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version du kernel que tu as instalé et quelle version de l apk que tu as instalé aussi car moi ca a fais beuguer mon GS écran figer

J'ai flashé le kernel de hardcore puis j'ai flasher le kernel qu'ils mettent a dispo. sur le site ou tu telecharge les voltages controls autrement dit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829731 ansuite tu install le voltage control 3.0 et te voila Oc !!

Modifié par Asphaeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit bleme.

je ne voit pas la notif' d'appel manques sur le dock,pourtant j'ai bien cocher les cases,et pour les sms sa fonctionne.

je sais pas si c'est un problèmes de launcher pro ou de la rom ,mais bon je poste quand même ,on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A jodelaplaya. Le widget de samsung existe, va sur le market et tape galaxy s music widget.

De plus avec le lockscreen d'origine si tu lance la musique et tu verrouille le telephone un widget aparait sur l'ecran du lockscreen.

Donc l'appli de base fait deja tout se que les appli tierce font et meme plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

je voudrais essayer d'installer cette rom sur un gs d'un pote mais je vais dab installer le fix pour le mode download si quelqu'un la déjà fait avec un tel fixer il peut me faire un retour si cela pause soucis svp ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jose perso je l'ai fait plusieurs fois et aucun souci. Tu telecharge le fix, tu coche / décoche les cases qu'il faut dans odin selon le tutoriel, tu lance la boîte a outil qui va te permettre de redémarrer ton gs en mode download en ayant pris soin d'avoir bien ferme kies et mis ton gs en mode debug et plus qu'à lancer odin et c'est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...