Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

je doit choisir invite de commande et en face invite de commande avec adb shell lance ? pour rentré la commande "adb reboot download" ? dans la boite a outils :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non non avec la boîte a outil c'est mille fois plus simple :) il ffaut avoir le gs en mode debug et kies fermer. Après dans la boîte a outil tu sélectionne reboot (gauche) a droite mode download. Pas besoin d'invite de commande.

Le tutoriel que tu suis n'utilise pas la boîte a outil, tout le reste est identique, la boîte a outil c'est juste une autre méthode pour passer ton gs en mode download qui est plus simple je trouve

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te tracasse regarde ça pour le changer

Pour ceux que le numero de version erroné tracasse voici la solution donné sur XDA :

1. Open SGS tools aplication

2. Select .prop Editor

3. Select /system/build.prop

4. Locate ro.build.version.release

5. Press left soft key

6. Press Block/Unblock on your screen

7. Press on the white frame which has the 2.3.1 number.

8. Edit to 2.2.1

9. Press left soft key again

10. Press Save ( this will take 3-4 sec )

11. Exit aplication

12. Reboot

13. Enter Settings/About phone and check Firmware version to confirm

14. Thank Darky for his rom and Fr4gg0r for his aplication

:)

merci a superflanby

;-)

Merci bien, car comme ça a été dit, c'est vrai que c'est pas cool de la part de Darky de nous faire croire à ça. Sinon à part ça, j'ai un très grand respect pour son travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, je viens d'installer la V8 slim (nowipe) sur une V7.8(wipe installé lundi) mais je me retrouve sans market !...

J'ai beau faire quelques recherches sur le forum et sur google, j'ai l'impression d'être le seule dans ce cas.

Alors est-ce que je suis le seule à me retrouver sans Market après l'installation de la V8 slim ?

Pour résoudre le problème, je vais tenter la V8 (normale no_wipe) puis si ça ne marche pas un passage sous JM5 puis une V8 wipe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de base la la darky's v8 et déjà compatible pour l'OC.. Comment on l'active ???

Regarde plus loin dans les pages j'ai mis le lien pour avoir l'appli voltage control qui permet l'oc de la v8.

Pardonne moi de pas remettre le lien mais j'ai la flemme de rallumer le pc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite question, je viens d'installer la V8 slim (nowipe) sur une V7.8(wipe installé lundi) mais je me retrouve sans market !...

J'ai beau faire quelques recherches sur le forum et sur google, j'ai l'impression d'être le seule dans ce cas.

Alors est-ce que je suis le seule à me retrouver sans Market après l'installation de la V8 slim ?

Pour résoudre le problème, je vais tenter la V8 (normale no_wipe) puis si ça ne marche pas un passage sous JM5 puis une V8 wipe.

A+

Tiens j'ai eu ca aussi mais c'etait apres avoir mis un theme. J'accusais donc le theme mais je n'avais pas relance le market avant. Le theme etait sense me mettre un market bleu mais plus rien.

j'ai remis l'apk et c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai quand même quelques doute sur la façon dont mon sgs se comporte pendant un flash, entre chaque changement de rom darky je passe par une jm8, et à chaque fois le tel plante pendant le flash sous odin, je débranche je rallume le tel,en général il affiche un ordi et un écran,ou ne démarre pas du tout et à ce moment là j'enlève la batterie et il repart en mode download. c'est grave docteur?? actuellement je suis avec la version 8,thème ultimate (très beau) et un score de 1643 sous quadrant.le tel marche plutôt bien,tout est fluide,rapide,la batterie à l'air de bien tenir la charge...je serais totalement convaincu par mon sgs si il ne me faisait pas ce genre de plan... autre question que je me pose,le mode download et recovery sont présent d'origine sur l'appareil,est ce que je risque de les perdre en faisant des flash et formatage??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai comme qui dirais un petit soucis je me doutais bien que l'oc etait trop sans qu'il y ait d'embrouille quand j'installe le kernel qui est sur xda il faut que je fasse mes aurevoirs a mon wifi hors eh bhen sa me sers plutot pas mal le wifi alors comme j'ai vu plusieurs fois un peut oc la v8 de Darky mais comment ? (nana pas le voltage control)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu ca aussi mais c'etait apres avoir mis un theme. J'accusais donc le theme mais je n'avais pas relance le market avant. Le theme etait sense me mettre un market bleu mais plus rien.

j'ai remis l'apk et c'est reparti

Je n'ai installé aucun thème. je pensais aussi à installer l'apk du market mais je me demandais si mon installation était pas vérolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la v8 no wipe et g un force close de Launcher pro réccurent : je ferme il revient .

Pas moyen d'avancer.

Une solution ?

Je précise que je suis parti d'une jpy propre; Voodo désactivé...

Tu as pensé à faire un uninstall/reinstall depuis le market ?

HS : Je viens de calculer, pas de citation multiple sur ce Forum ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, depuis quelques pages on a plus aucun retour de la v8 mais simplement des postes sur l'oc...

Je pense que créer un topic sur ça serait préférable pour tout le monde. Comment ne pas se perdre dans tous vos dire ? ça serait bien d’arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option oui et non... il l'a intégré.

Je nous vois mal débattre de l'utilisation de sgs tools ou BLN car intégrés à la V8.

La v8 n'a pas créée l'oc, mais incorporé. Il est certain qu'en parler peut être bénéfique à tout le monde, mais sur un topic approprié ça serait parfait, car là on se perd vite et on sait pas ce que vaut la ROM en elle même mais juste une option.

Après s'que j'en pense.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu la perte de pas mal de messages je vais RE poster mon avis :|

Je suis actuellement en version 8 avec le Kernel de Voodoo + Lagfix activé .

Question autonomie , je n'ai jamais vu mon Samsung Galaxy S avec autant d'autonomie !

Par exemple ce matin portable charger à 100 % , je navigué un peu sur le Web , télécharge des applications , joue à des jeux (pendant 2 heures environ) , la batterie tombe à 95 % !

Je pars au boulot , et je rentre ce soir vers 20h , le wifi étais activé donc je m'attendais à une catastrophe et là surprise en 8 heures sans le touché il avais perdu ... 2% .

Alors là chapeau ! Et pourtant je n'ai même pas fais de Wipe Battery par peur de perdre cette superbe autonomie (oui je sais , j'ai peur pour rien) .

Je suis passé de 7 à toutes les mises à jours grâce aux version NO WIPE , et je n'ai pourtant aucun problème , ben oui quand on faits attention .

La rom est très très fluide , rapide , et le navigateur aussi .

Voilà pour mon avis , I LOVE DARKY'S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne reves pas j'ai magiquement perdu 1h de mon temps pour faire un tuto de l'oc qui a été del :D

Rien n'ai perdu , maintenant que tu avais bien réfléchi à le faire , et comment , ça va être très facile à refaire :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...