eyo Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 J'avais une question à 12h30 que j'ai résolu, le tel n'a pas redémarré après passage à la v8,je l'ai fait manuellement. Sinon pour Spare Parts et BLN vous savez si il y un site français qui en parle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Non non tu ne reves pas j'ai magiquement perdu 1h de mon temps pour faire un tuto de l'oc qui a été del :D J'étais en train d'en faire un aussi en te citant :/ transmission de pensée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 :( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 C'est vrai que c'est autant étrange que énervant, Perso je trouve que ça varie beaucoup d'un gs à l'autre. J'ai jamais réussi à faire un wipe avec sgs,donc tous en recovery. La depuis la v8 de se midi 70% je suis passé à 28% et oui 42% de perdu en une après midi, Pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Demain j'en ferai un promis :D mais si quelqu'un me devance qu'on me previenne histoire de pas avoir l'air...*con* :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 :( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :( Peut être une de tes applications qui fait ça.. c'est quand même énorme comme consommation la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Shadow350z Bin je vois pas quoi, même après un flash avec aucune appli ça descend vite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Shadow350z Bin je vois pas quoi, même après un flash avec aucune appli ça descend vite :( Il n'est pas Overclocked ? (Sait-on jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non, en tout cas rien fais pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ben par défaut l'OC n'est pas activé donc vraiment bizarre. Moi je consommé quand même moins sous la Doc mais pas au même point que toi. Bonne nuit tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voila mon tuto oc est fait donnez vos impressions :) : enjoy !! J'espere sincerement que c'est pas trop mal pour un premier tuto aller pareil sur ce bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bon les gens. Après diverses bidouilles (Flash, Root, Lagfix, Flashage de kernel et tout le toutim), j'ai toujours pas compris l'intérêt d'overclocker son SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bhen 2 solutions soit tu l'overclock : augmentation des performances du processeur soit tu l'undervolt leger gain de batterie. note que tu peut faire sa avec le meme flash, tu peut choisir de undervolt ou overclock avec une application comme setcpu ou voltage controle par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour le gain de batterie, il y a les tweaks des kernels. Ensuite, sauf si on le charge à mort avec des dizaines d'applications en même temps, le processeur est largement assez puissant. Enfin bon, c'est un peu comme ceux qui se battent pour avoir un kiki score Quadrant plus gros que le voisin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Les apps qui demande plus de puissance que ce que le sgs propose se comptent sur les doits d'une main apres pour la fluidité un meilleur rendu des jeux ou des apps gain de stabilité pour le gps etc...sa peut aider enfin on peut se poser la meme question pour ceux qui mettent du piment sur leur pizza (ouais ouais hs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Chacun fait se qu'il veux avec son gs, l'oc je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est vrai qu'au debut on sentais plus l'utilité car les premiere froyo etais moin fluide que maintenant, c'est vrai que toute façon sa sert a quelque chose quand plusieurs appli tourne mais apres chacun pesera le pour et le contre entre autonmie, risque, et gain sur la fluidité et la reactivté, mais pour l'instant avec les 2.2.1 on peux s'en passer pour ceux qui savent pas trop s'ils en veulent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) :( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :( Je viens de surveiller cette nuit avec battery snap , et en 6h de veille avec data coupée, j'ai -6% , c'pas enorme mais c'est etrange quand en meme temps certains disent faire -2% en 8h ... pourtant j'ai pas d'applis qui tournent specialement en fond a part WL et ADW quoi. Et batterie calibrée deja apres le flash. Modifié 7 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui c'est beaucoup, la perte devrait être de l'ordre de 2 % si tu coupes tout, et même de 1% en mode avion (c'est ce que j'ai actuellement avec la kitchen doc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heXafrost Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je crois aussi avoir des soucis de batteries, car bon je perds quand même pas mal, mais je crois que c'est dû à mes 8 widgets + mode wifi activé. Le screen filter économise beaucoup de batterie quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiolhand2 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour moi, le screen filter plante souvent, il ne fonctionne pas à chaque fois, donc je l'ai viré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 :( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :( Non, que ce soit sur xda ou ici, il y a quand même plus de personnes qui se plaignent de la conso de batterie que l'inverse !! Et ça dépend bien de la rom, puisque ça ne fait pas ça avec les autres. Perso, je me tournerais bien vers une autre Rom mais laquelle ? J'ai essayé l'insanity, elle n'est pas stable. Quant à celle de Doc, qui est en kit, je ne serais pas quels éléments choisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je crois aussi avoir des soucis de batteries, car bon je perds quand même pas mal, mais je crois que c'est dû à mes 8 widgets + mode wifi activé. Le screen filter économise beaucoup de batterie quand même ? Moi je perd moins avec le wifi qu'avec le Data donc quand je suis à la maison c'est wifi, mais je perd quand même beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hey, j'ai... 6 widgets avec Desktop Visualizer, simi clock, et le widget MIUI, et j'arrive quand même à tenir deux jours (débranché hier matin 9h, j'ai encore 65%) Après, je pense pas que Screen Filter fasse économiser beaucoup. Sur la CM, il y avait un widget qui appliquait des filtres de couleur sur l'écran, pour ne stimuler que les pixels rouges, verts, bleus, ou des combinaisons pour économiser de la batterie. Sachant que les pixels rouges consomment deux fois moins que les bleus, c'est quand même super, mais je retrouve pas le widget =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Perso les gens qui me disent qu'ils ont perdu 2 ou meme 5% en 8h j'y crois pas, c'est impossible et qu'importe la rom, a moin de pas le sortir de la poche les data desactiver je vois pas. Un smartphone sa consomme point, ceux qui recharge tout les 48 ou pire 72h faut pas chercher c'est des gens qui l'utilise pas pour surfer ou jouer a des jeux. Je sais je suis categorique mais j'ai eu quelques smartphone et tous c'est pareil meme si certains tiennent un peu mieux. Modifié 7 janvier 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) ok Modifié 7 janvier 2011 par aoron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.