Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est autant étrange que énervant,

Perso je trouve que ça varie beaucoup d'un gs à l'autre.

J'ai jamais réussi à faire un wipe avec sgs,donc tous en recovery.

La depuis la v8 de se midi 70% je suis passé à 28% et oui 42% de perdu en une après midi,

Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :(

Peut être une de tes applications qui fait ça.. c'est quand même énorme comme consommation la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen 2 solutions soit tu l'overclock : augmentation des performances du processeur soit tu l'undervolt leger gain de batterie. note que tu peut faire sa avec le meme flash, tu peut choisir de undervolt ou overclock avec une application comme setcpu ou voltage controle par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gain de batterie, il y a les tweaks des kernels.

Ensuite, sauf si on le charge à mort avec des dizaines d'applications en même temps, le processeur est largement assez puissant.

Enfin bon, c'est un peu comme ceux qui se battent pour avoir un kiki score Quadrant plus gros que le voisin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apps qui demande plus de puissance que ce que le sgs propose se comptent sur les doits d'une main apres pour la fluidité un meilleur rendu des jeux ou des apps gain de stabilité pour le gps etc...sa peut aider enfin on peut se poser la meme question pour ceux qui mettent du piment sur leur pizza (ouais ouais hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait se qu'il veux avec son gs, l'oc je l'utilise depuis plusieurs mois et c'est vrai qu'au debut on sentais plus l'utilité car les premiere froyo etais moin fluide que maintenant, c'est vrai que toute façon sa sert a quelque chose quand plusieurs appli tourne mais apres chacun pesera le pour et le contre entre autonmie, risque, et gain sur la fluidité et la reactivté, mais pour l'instant avec les 2.2.1 on peux s'en passer pour ceux qui savent pas trop s'ils en veulent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :(

Je viens de surveiller cette nuit avec battery snap , et en 6h de veille avec data coupée, j'ai -6% , c'pas enorme mais c'est etrange quand en meme temps certains disent faire -2% en 8h ... pourtant j'ai pas d'applis qui tournent specialement en fond a part WL et ADW quoi. Et batterie calibrée deja apres le flash.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tout l'monde a plus ou moins une super autonomie et moi je perd ma batterie super vite, je l'ai vider à fond hier soir, l'ai chargé à fond cette nuit, débranché à 7h30 (me suis rendormi lol) et en me réveillant à 10h il me rester déjà que 65% :o y'a un problème quand même, j'ai fais déjà pas mal de wipe en faisant toujours 2-3 cycles complets après et souvent j'attend de n'avoir que peu de batterie pour le charger à part si je sors et pense ne pas avoir assez jusqu'à ce que je rentre... Ça m’énerve quand même :(

Non, que ce soit sur xda ou ici, il y a quand même plus de personnes qui se plaignent de la conso de batterie que l'inverse !! Et ça dépend bien de la rom, puisque ça ne fait pas ça avec les autres. Perso, je me tournerais bien vers une autre Rom mais laquelle ? J'ai essayé l'insanity, elle n'est pas stable. Quant à celle de Doc, qui est en kit, je ne serais pas quels éléments choisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi avoir des soucis de batteries, car bon je perds quand même pas mal, mais je crois que c'est dû à mes 8 widgets + mode wifi activé.

Le screen filter économise beaucoup de batterie quand même ?

Moi je perd moins avec le wifi qu'avec le Data donc quand je suis à la maison c'est wifi, mais je perd quand même beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai... 6 widgets avec Desktop Visualizer, simi clock, et le widget MIUI, et j'arrive quand même à tenir deux jours (débranché hier matin 9h, j'ai encore 65%)

Après, je pense pas que Screen Filter fasse économiser beaucoup. Sur la CM, il y avait un widget qui appliquait des filtres de couleur sur l'écran, pour ne stimuler que les pixels rouges, verts, bleus, ou des combinaisons pour économiser de la batterie.

Sachant que les pixels rouges consomment deux fois moins que les bleus, c'est quand même super, mais je retrouve pas le widget =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gens qui me disent qu'ils ont perdu 2 ou meme 5% en 8h j'y crois pas, c'est impossible et qu'importe la rom, a moin de pas le sortir de la poche les data desactiver je vois pas.

Un smartphone sa consomme point, ceux qui recharge tout les 48 ou pire 72h faut pas chercher c'est des gens qui l'utilise pas pour surfer ou jouer a des jeux.

Je sais je suis categorique mais j'ai eu quelques smartphone et tous c'est pareil meme si certains tiennent un peu mieux.

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...