Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, j'ai suivi ce tuto sur XDA (en 1ère page du topic de Darky en plus...), et depuis, j'ai une meilleure autonomie.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10092321&postcount=11053

Alors arrêtez de faire 50 fois le wipe battery, parce que ça sert à rien. On le fait 1 fois, et après ça roule. Si on wipe tous les jours, le téléphone ne saura jamais quand est-ce que la batterie est vide (0%), il n'en fera qu'une estimation.

Voilà, d'ailleurs si Shadow350z pouvait nous mettre ça en 1ère page, je pense que ça en aiderait plus d'un :D

Si vous voulez une traduction de la manip', dîtes le moi ;)

EDIT : 100ème message :D

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, j'ai suivi ce tuto sur XDA (en 1ère page du topic de Darky en plus...), et depuis, j'ai une meilleure autonomie.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10092321&postcount=11053

Alors arrêtez de faire 50 fois le wipe battery, parce que ça sert à rien. On le fait 1 fois, et après ça roule. Si on wipe tous les jours, le téléphone ne saura jamais quand est-ce que la batterie est vide (0%), il n'en fera qu'une estimation.

Voilà, d'ailleurs si Shadow350z pouvait nous mettre ça en 1ère page, je pense que ça en aiderait plus d'un :D

Si vous voulez une traduction de la manip', dîtes le moi ;)

Faut-il le faire à chaque version??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de batterie, j'ai suivi ce tuto sur XDA (en 1ère page du topic de Darky en plus...), et depuis, j'ai une meilleure autonomie.

http://forum.xda-dev...postcount=11053

Alors arrêtez de faire 50 fois le wipe battery, parce que ça sert à rien. On le fait 1 fois, et après ça roule. Si on wipe tous les jours, le téléphone ne saura jamais quand est-ce que la batterie est vide (0%), il n'en fera qu'une estimation.

Voilà, d'ailleurs si Shadow350z pouvait nous mettre ça en 1ère page, je pense que ça en aiderait plus d'un :D

Si vous voulez une traduction de la manip', dîtes le moi ;)

EDIT : 100ème message :D

Je l'ai déjà suivi ce tuto et ça n'a rien changer enfin bon merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laetii : Il doit y avoir un problème avec ta batterie alors XD Si rien ne marche, retour SAV ?

Faut-il le faire à chaque version??

Si tu prends les versions non wipe, normalement non. Après si tu vois quand tu retrouves une autonomie "pourrie", dans ce cas tu peux le refaire.

J'ai suivi cette méthode après avoir installé la v8 dans je ne sais encore si ça changera avec la prochaine version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gens qui me disent qu'ils ont perdu 2 ou meme 5% en 8h j'y crois pas, c'est impossible et qu'importe la rom, a moin de pas le sortir de la poche les data desactiver je vois pas.

Un smartphone sa consomme point, ceux qui recharge tout les 48 ou pire 72h faut pas chercher c'est des gens qui l'utilise pas pour surfer ou jouer a des jeux.

Je sais je suis categorique mais j'ai eu quelques smartphone et tous c'est pareil meme si certains tiennent un peu mieux.

Eh bien moi je suis assez impressionné par l'autonomie que j'ai depuis le dernier wipe avec la V8.0.

Au début où j'ai eu ce téléphone je ne faisais pas la journée. Chargé à bloc le matin, il tenait péniblement jusqu'à 22h.

Puis j'ai viré les widgets de ma home, je n'ai plus qu'un seul bureau au lieu de 3.

Tous mes comptes mails (5) sont en push.

Je passe mes journées à téléphone, envoyer des sms, jouer a angry birds, et lire des flux rss.

Mon téléphone est mon unique télécommande pour XBMC et ma Squeezebox.

Bref, JE M'EN SERS...

Chargé hier matin à 100%, il me restait encore 40% à 1h du mat, en ayant beaucoup servi...

Donc je pense qu'avec les bons réglages et le wipe, la batterie tient très bien.

J'ai aussi viré les ultimate juice, juice defender, setcpu et ce genre de trucs.

Ma luminosité est automatique, et je n'ai pas perdu en confort d'utilisation... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

kefane si seulement ton message était mis en GROS GRAS et en parfaite évidence on éviterait les j'ai perdu x batterie en x temps ... Pas moi je tiens 5 jours comme je n'utilise pas le smartphone. Et a mettre avec les kikitoudur fan du score quadrant ou autre. Enfin bon je sais ca sert a rien mais bon c'et dis quand meme

HS OFF

Honnetement, je pense que tu as essayé d'exprimer un truc, genre un raz le bol ou je ne sais quoi mais franchement je t'ai pas colpris, la seul chose que j'ai suivis c'est que c'est toi je pense qui affiche un kiki tout dur en esperant faire la moral a quelqu'un.

Enfin bref, passons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gens qui me disent qu'ils ont perdu 2 ou meme 5% en 8h j'y crois pas, c'est impossible et qu'importe la rom, a moin de pas le sortir de la poche les data desactiver je vois pas.

Un smartphone sa consomme point, ceux qui recharge tout les 48 ou pire 72h faut pas chercher c'est des gens qui l'utilise pas pour surfer ou jouer a des jeux.

Je sais je suis categorique mais j'ai eu quelques smartphone et tous c'est pareil meme si certains tiennent un peu mieux.

En toute honnêteté j'ai dû surfer une heure, envoyer une centaine de sms, le reste du temps j'étais au tennis ou en cours. Donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En tout cas pour moi c'est la première mouture qui me tient aussi longtemps, moi qui flashe quasiment toutes les semaines depuis juillet, celle ci me tient comme aucune, et vraiment rien à redire, j'ai le wifi activé 24/24h, 4 écran sur mon home avec quelques widgets, les mails en push, facebook, un agenda.

C'est la prmière fois que je n'ai pas de perte de batterie aléatoire, genre 1 jour 4% dans la nuit, le lendemain 40% dans la nuit et toujours avec la même config.

J'en suis ravi, avec le thème ultimate, le bleu avec le circle battery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours sans rien changer bah la batterie c'est stabilisée.

Je voulais reflasher mais en fait je suis retombé sous les 1.5%/heure en moyenne, et ça me convient parfaitement !

[HS]

J'ai mit la ROM sur un portable d'une connaissance ce soir, qui était en 2.1, et je peux vous dire que j'ai fait un heureux, et je le comprends.

Il avait la 2.1 d'origine de septembre, il avait rien touché dessus, et quand je l'ai prit en main j'me suis dit "woaw, c'est lennnnnnnnnt"

Heureusement que des gens ont travaillés dessus ce galaxy s qui est devenu une vraie bombe !

[HS off]

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'avec le kernel de base on peu activer des tweaks? Et comment faire pour changer le lockscreen? Il y en a 4 a disposition mais impossible de le changer, il reste toujours le même quelque soit celui que je choisis. J'ai mis le thème ultimate c'est peut être du a ca? Ou je fais quelque chose de faux?

Merci

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours sans rien changer bah la batterie c'est stabilisée.

Je voulais reflasher mais en fait je suis retombé sous les 1.5%/heure en moyenne, et ça me convient parfaitement !

Ouais, je crois qu'il faut 2-3 cycles complets, bah j'ai plus qu'a attendre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- V.8 installée mercredi soir ( wipe dalvik + wipe data + wipe cache + installation Darky wipe )

- ré-installation de mes applis ( en manuel, pas de titanium backup)

- recharge du téléphone pour la nuit. (débranchement jeudi matin)

Aujourdh'ui (samedi) midi , j'en suis à 28% de batterie, les infos téléphones donnent 2 days 4h 32min depuis débranchement:

afficher 39%, Wifi 31%, veille portable 19%, veille telephone 9%, appels vocaux 2%

Mon utilisation pendant ce temps :

- 5 à 10 min de comminication

- une 15aine de sms

- 5 comptes mail en relève automatique toutes les heures

- 15 min de youtube

- 20min de GPS (navigation)

- 5 ou 6 nouvelles appli téléchargées du market

- env 30 min d'internet en 3G

Bref satisfait de mon autonomie qui est au moins égale à celle que j'avais en JPO "nue" voir meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbonjour a la communauté du GS moi je suis sur le spica :)

je voudrai mettre a jour le GS dun amis mais voila je ne sais pas quelle rom prendre...

jaiimerai bien avoir gingerbread donc je penche pour cette rom...

est elle fluide et stable car mon amis nest pas un bidouilleur il est encore en 2.1 orange ;)

Sur le spica je suis tres satisfait de cyanogenmmod mais ca a lair moins bien sur le GS, ce nest pas la rom que tout le moonde installe??? Sur le spica c'est la meilleur enn 2.2 mais jai ll'impressionn qu'iil y a plus de choix sur GS? et puis elle nest pas encore stable en 2.3?

Merci de vos reponses car je ne veux pas faire de betise sur le portable de mon amis et puis il ne sera pâs reflashhé de sitot donc il me faut quelquue chose de stable* ;)

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...