Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Une version 8.1 risque de sortir dans les jours qui viennent ou je peux passer en 8.0 sans attendre ?

Je suis sur une Doc Kitchen ROM avec le kernel de Supercurio, je dois donc désactiver le lagfix dans le mode recovery, rebooter, redémarrer en recovery et installer le zip pour installer la Darky's, c'est ca ?

Merci a vous tous pour vos sujets sur les ROMs, les infos, les liens, et meme pour vos ROMs pur certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous, Je suis actuellement en version V7.7 de la Darky's et je souhaiterais passer en V8, il y a t'il vraiment beaucoup de changements? Si j'installe en no-wipe vais-je perdre mes applications payées sur le market? Mes messages, contacts?

Merci a tous et bonne journée!

Modifié par benji9115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, ça va faire une semaine que je suis sur la version 8 et franchement rien à redire pour le moment,au niveau batterie je l'ai débranché vendredi matin de son chargeur,utilisation normale (quelques coups de fil,un peu de jeu)et là on est dimanche 18h30 et j'ai encore 28% de charge.

toujours fluide et rapide ,seul truc, le score sous quadrant a pas mal chuté, mais je n'ai pas ressenti de perte de puissance au niveau de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars donc gingerbread vous atend :) pour nous il est en cours de portage par notre grand Leshak :)

Et donc pour les roms je ne m'y retrouve pas trop... Il y a trop de trucs lagfix...

Ouais enfin je te parle de version officielle là, parce qu'en officieux, c'est déjà sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quelques question a vous posé; j'ai mis ce firmware darky's v.8 gingerbread sur mon SGS que je trouve super bien fait ! mais je ne trouve pas l'option pour que l'eclairage reste actif pendant le chargement du tel et je n'arrive pas a télécharger les annimation du beautifull widget.

si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ce serait sympa Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'éclairage, l'option a disparu dans la JPY ( base de la darky).

pour le widget , je ne sais pas.

sinon j'ai laissé tomber cette rom usine à gaz depuis la 7.5

et malgré plusieurs flashs avec repartition , j'avais toujours des "restes" , qui ont mis la m... dans mon tel ( chauffe execessive , perte du GSM, menu extended (celui avec reboot, recovery et download) marqué darky alors que la rom était viré depuis longtemps (plusieurs wipe aussi), GPS non fonctionnel)

je m'en suis sorti en flashant une JM2 qui elle fait vraiment le ménage en grand ...

cette darky a l'air pire qu'une sangsue (même en re flashant avec répartition, il reste des trucs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème avec mon téléphone: quand je branche le téléphone à un ordi avec le débogage usb activé, la carte SD n'est pas reconnue par le PC (j'ai testé sur plusieurs PC). C'est normal ou je suis le seul? C'est gênant de devoir désactiver/activer ça à chaque fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Juste un petit mot pour dire à quel point cette Rom a changé mon galaxy S. Relativement déçu par un manque de fluidité même en 2.2.1 après disparition de la surcouche Bouygues, je me suis lancé la nuit dernière dans l'installation de ma première Rom non officielle et après quelques lectures mon choix s'est porté sur celle-ci.

Et bien après une demi-journée de test, j'ai mis en route un galaxy S "usine" pour un client (je suis distributeur mobile) et je l'ai déjà trouvé trèèèèèèèèèèès lent. C'est là qu'on se rend vraiment compte de la différence.

Sacrée fluidité en tout cas.

Merci pour cette ROM.

Juste une petite chose. Etant très fatigué lors de la fin de la mise en place de cette ROM, je ne me souviens plus s'il y avait un home samsung ou si launcher pro est là par défaut. J'utilise launcher pro depuis l'acquisition de mon SGS, donc je n'avais pas fait attention, mais j'aurais voulu voir ce que donnait le home d'origine de cette ROM. Où puis-je le retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sous cette rom super mais ce matin par megarde je l'ai arrete sur l'icone recovery au lieu d'arret ou reboot et la il reste sur le message du galaxy s samsung!!

je peux le mettre en doawlond mais impossible de le botter sur le recovery pour rebooter

merci de vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sous cette rom super mais ce matin par megarde je l'ai arrete sur l'icone recovery au lieu d'arret ou reboot et la il reste sur le message du galaxy s samsung!!

je peux le mettre en doawlond mais impossible de le botter sur le recovery pour rebooter

merci de vos tuyaux

slt,

essaye en ôtant puis en replaçant la batterie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque soucis depuis que j'ai installé cette ROM avec wype. Lorsque je veux faire des install via des zip presents sur la Sd interne (dossier download ou racine de la sd), j'ai quasi à chaque fois un blocage à l'étape : installing update. Du coup obliger de relancer le GS par un appuie long sur le bouton ON/OFF.

Au premier reboot il affiche l'ecran du recovery, je lance un reboot et cette fois ci il se lance normalement.

Est ce que quelqu'un a une idée pour ce problème?

En sachant que j'ai également installé le criskelo theme VFR1.7.5.

Merci d'avance.

ebn tous cas super ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis utilisateur de la V8 et j'en suis plutot satisfait, sauf que j'ai des FC sur des applis qui sont importantes à mes yeux, à savoir Google Goggles et Barcode Scanner.

Suis je le seul à avoir ces problemes? (Je précise, V8 Wipe + H Reset )

Avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...