Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai relancé une 2ieme fois l'install et là j'ai bien la nouvelle anim ... à la transformers mais très moche en effet .... et la bonne version....

il y a de nouveau la couleur dans le menu et le dialer est plus sobre ....

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du ChangeLog v8.1 !

- v8.1 | Download >>Wipe | No-Wipe

La version 8.1 améliore la ROM où des améliorations était nécessaires.

Elle est destiné à une meilleure autonomie de la batterie, a améliorer la vitesse et à corrections des bugs.

Elle est également livré avec "Voodoo supercurio's Sound + Voodoo App pré-installé" pour rendre votre expérience sonore inoubliable. C'est une v8.0 peaufiné. Vous ne le regretterez pas !

* Remplacement du Kernel par SpeedMod K12M 500Hz [testé] (Luminosité minimale abaissée, modification du mode luminosité automatique. Amélioration du son. Options d'amélioration des performances. Voodoo Sound v1)

o Voodoo Sound [améliore la qualité sonore de façon spectaculaire]

o Louder de sortie audio

o Meilleure autonomie de la batterie [plus d'améliorations]

o Mode automatique pour ajuster la Luminosité

o / / Modification de la luminosité plus rapide - à l'extérieur

o / / Graduation de la luminosité plus fine - à l'intérieur

o / / Les niveaux de luminosité plus uniformément réparties

o / / Le niveau de la luminosité a un seuil plus bas.

o Lagfix désactiver par défaut [Mises à jour plus facile et moins de problèmes]

o Support complet IFP [prêt à l'emploi]

* Switched to Edify Language [grâce nitr8 plus de flexibilité -]

* ClockworkMod Compatibilité 3,0 [testé]

* Installation beaucoup plus rapide grâce à des optimisations du script [au moins 2 fois plus rapide]

* Temps de démarrage extrêmement rapide avec la version "No-Wipe" [A peine 30 secondes sur le premier démarrage]

* Réécriture du script personnalisé a partir de Zero [plus de sécurité / / plus de fonctionnalités]

* Légère modification de build.prop [2.2.1]

* Patch du navigateur internet [8 fenêtres + fixe graphique par défauts]

* Préinstallion des appli Voodoo pour contrôler le Amp [testé]

* Nouveau clavier "pain d'épice" [retour haptique de travail / de vibrations et de dictionnaires de langue multi]

* Mise en œuvre du clavier de pain d'épice directement dans le système - pas besoin d'un guide d'installation [grâce nitr8]

* Ajout d'un nouveau Fonds d'écran en haute qualité [960 x 800 - sur votre carte SD]

* Tweak du thème [correction de quelques bugs et amélioré l'apparence]

o Nouveau Quick-icônes dans la liste déroulante du menu [merci ock]

o Le Menu déroulant transparent est plus sombre maintenant [verre fumé]

o Le Dialer téléphonique et maintenant du style Verre-fumé [merci ock]

o Correction des icônes du navigateur / / ou mieux «lisible» [merci R64]

o Lecture de texte fixe les médias - Contraste [grâce R64]

o Paramètres de couleur verte [Thème NeonGT]

o Ajout d'un nouveau Fonds d'écran haute qualité [960 x 800 - sur votre carte SD]

o Nouveau Fond d'écran par défault [City Life]

o Nouvelle animation de démarrage (Darky's) [grâce Goldie]

Vous pouvez laisser le Lagfix activer. Testé à plusieurs reprises avec des situations différentes.

Le nouveaux scripts fera le reste.

Par exemple: j'ai installé la v8.0 wipe. J'ai activer Vodoo [Conversion Lagfix + System.]

J'ai installé la v8.1 no-Wipe par dessus. Tout est allé en recorvery [CWM] et la v8.1c'est flashé.

Je recommande la No-Wipe en Premier.

(Constatation perso: Dans info téléphone on peut de nouveau voir que c'est bien la 2.2.1 qui équipe notre téléphone contrairement a avant où on pouvait voir 2.3 dans la version du Firmware.)

Modifié par Geoffrey-H95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement non mais je te conseille plus d'aller dans les version doc si tu veut du slim et stable plutot que du darkyy

Franchement j'aime pas trop les roms DOC etc..

J'ai installé la non Wipe et la je veux réinstaller les trucs sur SGS TOOLS il me dit qu'il trouve pas la busybox, bizarre non ?

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du ChangeLog v8.1 !

- v8.1 | Download >>Wipe | No-Wipe

La version 8.1 améliore la ROM où des améliorations était nécessaires.

Elle est destiné à une meilleure autonomie de la batterie, a améliorer la vitesse et à corrections des bugs.

Elle est également livré avec "Voodoo supercurio's Sound + Voodoo App pré-installé" pour rendre votre expérience sonore inoubliable. C'est une v8.0 peaufiné. Vous ne le regretterez pas !

* Remplacement du Kernel par SpeedMod K12M 500Hz [testé] (Luminosité minimale abaissée, modification du mode luminosité automatique. Amélioration du son. Options d'amélioration des performances. Voodoo Sound v1)

o Voodoo Sound [améliore la qualité sonore de façon spectaculaire]

o Louder de sortie audio

o Meilleure autonomie de la batterie [plus d'améliorations]

o Mode automatique pour ajuster la Luminosité

o / / Modification de la luminosité plus rapide - à l'extérieur

o / / Graduation de la luminosité plus fine - à l'intérieur

o / / Les niveaux de luminosité plus uniformément réparties

o / / Le niveau de la luminosité a un seuil plus bas.

o Lagfix désactiver par défaut [Mises à jour plus facile et moins de problèmes]

o Support complet IFP [prêt à l'emploi]

* Switched to Edify Language [grâce nitr8 plus de flexibilité -]

* ClockworkMod Compatibilité 3,0 [testé]

* Installation beaucoup plus rapide grâce à des optimisations du script [au moins 2 fois plus rapide]

* Temps de démarrage extrêmement rapide avec la version "No-Wipe" [A peine 30 secondes sur le premier démarrage]

* Réécriture du script personnalisé a partir de Zero [plus de sécurité / / plus de fonctionnalités]

* Légère modification de build.prop [2.2.1]

* Patch du navigateur internet [8 fenêtres + fixe graphique par défauts]

* Préinstallion des appli Voodoo pour contrôler le Amp [testé]

* Nouveau clavier "pain d'épice" [retour haptique de travail / de vibrations et de dictionnaires de langue multi]

* Mise en œuvre du clavier de pain d'épice directement dans le système - pas besoin d'un guide d'installation [grâce nitr8]

* Ajout d'un nouveau Fonds d'écran en haute qualité [960 x 800 - sur votre carte SD]

* Tweak du thème [correction de quelques bugs et amélioré l'apparence]

o Nouveau Quick-icônes dans la liste déroulante du menu [merci ock]

o Le Menu déroulant transparent est plus sombre maintenant [verre fumé]

o Le Dialer téléphonique et maintenant du style Verre-fumé [merci ock]

o Correction des icônes du navigateur / / ou mieux «lisible» [merci R64]

o Lecture de texte fixe les médias - Contraste [grâce R64]

o Paramètres de couleur verte [Thème NeonGT]

o Ajout d'un nouveau Fonds d'écran haute qualité [960 x 800 - sur votre carte SD]

o Nouveau Fond d'écran par défault [City Life]

o Nouvelle animation de démarrage (Darky's) [grâce Goldie]

Vous pouvez laisser le Lagfix activer. Testé à plusieurs reprises avec des situations différentes.

Le nouveaux scripts fera le reste.

Par exemple: j'ai installé la v8.0 wipe. J'ai activer Vodoo [Conversion Lagfix + System.]

J'ai installé la v8.1 no-Wipe par dessus. Tout est allé en recorvery [CWM] et la v8.1c'est flashé.

Je recommande la No-Wipe en Premier.

(Constatation perso: Dans info téléphone on peut de nouveau voir que c'est bien la 2.2.1 qui équipe notre téléphone contrairement a avant où on pouvait voir 2.3 dans la version du Firmware.)

Je récupère ta trad merci du coup de main j'allais la faire la j'ai pas trop le temps aujourd'hui tu me facilite les choses :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi :)

bon sinon cette 8.1 est en cours de test chez moi et pour l'instant c'est pas mal. Maintenant reste à voir pour l'autonomie. Je suis comme certain j'accroche pas trop sur le bootanimation. Je préférais celui du Nexus mais bon c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...