Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et vous avez les applis pré-installées vous ?? (genre le launcher ginberbread, home switcher, BLN, etc...)

J'ai fais deux fois l’installation et rien de tout ça.

Moi j'ai tout de pré-installé. Bizarre que tu n'est rien de tout cela.

Essaye de faire un truc tout propre:

Pour ensuite ré-installé la 8.1 wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie)

Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie)

Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller

On est sur la Rom DARKY, si vous pouviez arrêter de faire la "pub" pour les autres ROMS ici svp ?

C'est énervant à la longue.

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Passage à Darky 8.1 : OK (aucun pb, reboot très rapide, etc)

Installation de Titanuim Backup : OK, mais j'ai pas les droits Root

Root du téléphone (avec cette méthode) : FAIL

A moi le fameux TEL ----- ! ----- PC

200px-Samsung_Galaxy_S_Black_Screen_of_Death.jpg

Et m**** ...

La suite au prochain numéro :/

---------

Edit :

Bon ... j'ai réussi à retourner en mode Download, je lance Odin ... au début je voulais directement reflasher avec la ROM JPY Samsung nue, mais je me suis dis que j'allais re tester une dernière fois le Rootage du téléphone, je le fais : OK ca marche !

Le tel redémarre, le logo s'affiche, et la demande de code PIN aussi ... OUF

PS : Je suis toujours avec la Rom Darky 8.1

PS2 : Je n'ai plus le bootscreen complètement horrible de Transformers, mais le bootscreen Samsung ... Ah !!! ça c'est cool !!

:)

--------------

Edit numéro 2 :

J'arrive à utiliser le Market, à installer les applis, et à utiliser Titanium Backup.

Pour l'instant c'est pas trop mal :)

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a tu fais pour la bootaniamation de samsumg ?

Parce que celle de Darky's ... j'aime pas :/

Je suppose que c'est en voulant récupérer l'accès Root sur mon GS.

Je l'ai fait avec le tutorial [tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM, comme j'avais fait pour avoir le Root quand j'étais en Rom d'origine Samsung 2.2.1 JPY.

Mais vu que ça a FAIL la première fois, je ne sais pas si c'est normal ou non que ça m'ait remis le bootscreen par défaut ... a tester :)

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... davidd moi je n'ai pas ce problème et Titanium marche impec ....

Par contre mon téléphone n'était plus rooté, pour résoudre ça il faut allé dans le mode recorvery (CWM) puis dans les option de speedmod et dans ROOT/busybox

merci

je vais voir, mais en fait c'est quand j'install n'importe quoi du market que ca plante.

ca charge, ensuite lors de l'installtion ca fait une vibration, puis 3 de suite, ca ce fige, puis redemarre, le wifi est planté (je dois désactivé et réactivé le wifi pour qu'il remarche)

louche

j'ai tout wipé,

reinstall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour récupérer l'accé root tu auriez pu aller dans CMW et l'activer dans le menu speedmod

Lol ouai, je viens de me rendre compte de ça en lisant un de tes posts précédents :)

Bon ... bah au moins je n'ai plus le bootloader Transformers ! haha et j'ai eu une petite frayeur en prime ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'en même temps tu as changé le kernel .. sauf si je me trompe ..

Humm ... exact

Je suis en kernel :

2.6.32.9

root@SEP-51 #1

C'est le même numéro que pour la rom Darky's 8.1 par contre la ligne en dessous (root...) n'est pas la même, et je ne sais pas du coup si j'ai toutes les améliorations de la Darky's 8.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie)Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller

1 ère réaction -> :/ 2 ème réaction -> no comment

Tu aimerais qu'on vienne sur ton post où y'a ta ROM et qu'on dise "bon les gars, sérieux y'a trop de trucs à régler au démarrage, elle est nulle cette ROM. Allez plutôt prendre la UltraXxX_V12 elle est trop mieux !!"

Je peux même répondre à ta place : Non, ça te plairait pas.

Alors, qu'on parle des différences entre les ROM, ok "ah au fait comme la doc on a ça et ça, mais la doc à ça en plus". C'est pas un sujet tabou.

Mais les postes comme "arretez de prendre la darky et allez sur la DOC", c'est d'un pathétique...

EDIT : Sinon pour en revenir à la ROM; quelqu'un aurait l'ancien bootloader.zip qu'on puisse le remplacer ?

Merci !

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours flacher le kernzl speedmod via odin mais je te recommande de

Refaire le flashage de la darky's v8.1 wipe

J'ai refait le flashage à partir du mode Recovery > install zip from SD > etc

Tout est bon maintenant ... sauf le bootscreen qui est un peu moche, mais c'est pas grave :)

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours flacher le kernzl speedmod via odin mais je te recommande de

Refaire le flashage de la darky's v8.1 wipe

Attention,

dixit Darky lui-même sur XDA :

The Wipe version has an issue - it's known.

Just install the v8.0 and then v8.1 No-Wipe. It works perfectly.

Problèmes avec la version wipe, il recommande la non wipe sur la 8.0 ..

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...