Fabinou Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et vous avez les applis pré-installées vous ?? (genre le launcher ginberbread, home switcher, BLN, etc...) J'ai fais deux fois l’installation et rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui c'est normal jnb18 :) Merci, alors tout est bon, je teste l'usage et je posterai des retours. Merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je suis repasser an 7.8 au moin je sais que celle la marche je ne ve meme pas tenter de passer a la 8.0 pourtant je reinstalle tout a chaque fois wipe + passage par odin ses cheloux vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Jamais eu de souci pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Et vous avez les applis pré-installées vous ?? (genre le launcher ginberbread, home switcher, BLN, etc...) J'ai fais deux fois l’installation et rien de tout ça. Moi j'ai tout de pré-installé. Bizarre que tu n'est rien de tout cela. Essaye de faire un truc tout propre: Pour ensuite ré-installé la 8.1 wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie) Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Juste une question deja posez mais ou je ne vois pas de reponse, est ce que titanium backup fonctionne car impossible de l'installer chez moi, le tel reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie)Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller On est sur la Rom DARKY, si vous pouviez arrêter de faire la "pub" pour les autres ROMS ici svp ? C'est énervant à la longue. Modifié 15 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 en fait des qu'on install un truc du market... ca reboot ... youpi :( bon je vais tenter la Frandroidrom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 heu... davidd moi je n'ai pas ce problème et Titanium marche impec .... Par contre mon téléphone n'était plus rooté, pour résoudre ça il faut allé dans le mode recorvery (CWM) puis dans les option de speedmod et dans ROOT/busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A geoffrey-h95 peux tu dire de quel maniere tu as installer la 8.1 et de quel rom tu es partie, histoire d'essayer de faire pareil et d'eviter ce beug quand j'installe titanium. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 On est sur la Rom DARKY, si vous pouviez arrêter de faire la "pub" pour les autres ROMS ici svp ? C'est énervant à la longue. 1 ère réaction -> :/ 2 ème réaction -> no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bon ... Passage à Darky 8.1 : OK (aucun pb, reboot très rapide, etc) Installation de Titanuim Backup : OK, mais j'ai pas les droits Root Root du téléphone (avec cette méthode) : FAIL A moi le fameux TEL ----- ! ----- PC Et m**** ... La suite au prochain numéro :/ --------- Edit : Bon ... j'ai réussi à retourner en mode Download, je lance Odin ... au début je voulais directement reflasher avec la ROM JPY Samsung nue, mais je me suis dis que j'allais re tester une dernière fois le Rootage du téléphone, je le fais : OK ca marche ! Le tel redémarre, le logo s'affiche, et la demande de code PIN aussi ... OUF PS : Je suis toujours avec la Rom Darky 8.1 PS2 : Je n'ai plus le bootscreen complètement horrible de Transformers, mais le bootscreen Samsung ... Ah !!! ça c'est cool !! :) -------------- Edit numéro 2 : J'arrive à utiliser le Market, à installer les applis, et à utiliser Titanium Backup. Pour l'instant c'est pas trop mal :) Modifié 15 janvier 2011 par Thom51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A kefan Je l'ai installe avec le tuto que donne shadow350z en première page. Je suis.parti d'e la v8.0 de darky's avec la no-wipe A thom51 Comment a tu fais pour la bootaniamation de samsumg ? Parce que celle de Darky's ... j'aime pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Comment a tu fais pour la bootaniamation de samsumg ? Parce que celle de Darky's ... j'aime pas :/ Je suppose que c'est en voulant récupérer l'accès Root sur mon GS. Je l'ai fait avec le tutorial [tuto] JPY : Root , recovery 2e et compatibilité CWM, comme j'avais fait pour avoir le Root quand j'étais en Rom d'origine Samsung 2.2.1 JPY. Mais vu que ça a FAIL la première fois, je ne sais pas si c'est normal ou non que ça m'ait remis le bootscreen par défaut ... a tester :) Modifié 15 janvier 2011 par Thom51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 heu... davidd moi je n'ai pas ce problème et Titanium marche impec .... Par contre mon téléphone n'était plus rooté, pour résoudre ça il faut allé dans le mode recorvery (CWM) puis dans les option de speedmod et dans ROOT/busybox merci je vais voir, mais en fait c'est quand j'install n'importe quoi du market que ca plante. ca charge, ensuite lors de l'installtion ca fait une vibration, puis 3 de suite, ca ce fige, puis redemarre, le wifi est planté (je dois désactivé et réactivé le wifi pour qu'il remarche) louche j'ai tout wipé, reinstall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok merci mais je vais essayer de trouver une autre méthode ^^ Sinon pour récupérer l'accé root tu auriez pu aller dans CMW et l'activer dans le menu speedmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon pour récupérer l'accé root tu auriez pu aller dans CMW et l'activer dans le menu speedmod Lol ouai, je viens de me rendre compte de ça en lisant un de tes posts précédents :) Bon ... bah au moins je n'ai plus le bootloader Transformers ! haha et j'ai eu une petite frayeur en prime ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bon ... bah au moins je n'ai plus le bootloader Transformers ! haha et j'ai eu une petite frayeur en prime ! :) mais je pense qu'en même temps tu as changé le kernel .. sauf si je me trompe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A thom51 Comment a tu fais pour la bootaniamation de samsumg ? Parce que celle de Darky's ... j'aime pas :/ il te faut supprimer (à l'aide de rootexplorer par ex) bootanimation.zip dans /system/media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 mais je pense qu'en même temps tu as changé le kernel .. sauf si je me trompe .. Humm ... exact Je suis en kernel : 2.6.32.9 root@SEP-51 #1 C'est le même numéro que pour la rom Darky's 8.1 par contre la ligne en dessous (root...) n'est pas la même, et je ne sais pas du coup si j'ai toutes les améliorations de la Darky's 8.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Tu peux toujours flacher le kernzl speedmod via odin mais je te recommande de Refaire le flashage de la darky's v8.1 wipe Modifié 15 janvier 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) C'est le problème de la darkyy il faut toujours modifié les rom qu'il propose afin de les fignioler et enlever les bug de dernière minutes (que ce soit le csc, le build.prop ou des appli préinstaller dont il peut manquer des librairie)Moi je vous conseille grandement de passer sous les rom kitchen du doc ou vous générer votre rom pret à l'emploi stable avec votre thème préinstaller 1 ère réaction -> :/ 2 ème réaction -> no comment Tu aimerais qu'on vienne sur ton post où y'a ta ROM et qu'on dise "bon les gars, sérieux y'a trop de trucs à régler au démarrage, elle est nulle cette ROM. Allez plutôt prendre la UltraXxX_V12 elle est trop mieux !!" Je peux même répondre à ta place : Non, ça te plairait pas. Alors, qu'on parle des différences entre les ROM, ok "ah au fait comme la doc on a ça et ça, mais la doc à ça en plus". C'est pas un sujet tabou. Mais les postes comme "arretez de prendre la darky et allez sur la DOC", c'est d'un pathétique... EDIT : Sinon pour en revenir à la ROM; quelqu'un aurait l'ancien bootloader.zip qu'on puisse le remplacer ? Merci ! Modifié 15 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Tu peux toujours flacher le kernzl speedmod via odin mais je te recommande de Refaire le flashage de la darky's v8.1 wipe J'ai refait le flashage à partir du mode Recovery > install zip from SD > etc Tout est bon maintenant ... sauf le bootscreen qui est un peu moche, mais c'est pas grave :) Merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Tu peux toujours flacher le kernzl speedmod via odin mais je te recommande de Refaire le flashage de la darky's v8.1 wipe Attention, dixit Darky lui-même sur XDA : The Wipe version has an issue - it's known. Just install the v8.0 and then v8.1 No-Wipe. It works perfectly. Problèmes avec la version wipe, il recommande la non wipe sur la 8.0 .. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 Modifié 15 janvier 2011 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.