jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Sinon pour en revenir à la ROM; quelqu'un aurait l'ancien bootloader.zip qu'on puisse le remplacer ? pour l animation boot d'origine Samsung, pas besoin de remplacer mais juste supprimer bootanimation.zip dans /system/media Modifié 15 janvier 2011 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Ah très bien. Et pour avoir le "ginger" style, suffit de l'extraire de l'ancienne ROM ? EDIT : j'ai supprimé bootanimation.zip et j'ai toujours ce truc immonde :( Il réapparait à chaque suppression ! Modifié 15 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Attention, dixit Darky lui-même sur XDA : The Wipe version has an issue - it's known. Just install the v8.0 and then v8.1 No-Wipe. It works perfectly. Problèmes avec la version wipe, il recommande la non wipe sur la 8.0 .. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091 J'ai tout fait avec la version 8.1 Wipe pourtant O_o. Passé de JPY stock à Darky's 8.1 par Wipe, suivi du bug expliqué plus haut, suivi du reflashage Darky's 8.1 Wipe. Pour l'instant je ne rencontre pas de problème. C'est quoi le problème dont parle Darky's concernant la version Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 EDIT : j'ai supprimé bootanimation.zip et j'ai toujours ce truc immonde :( Il réapparait à chaque suppression ! es tu bien sûr que tu le supprimes ? avec les droits en écritures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bah sûr non, vu que ça marche pas. Mais dans systeme/media y'en a pas 50 des bootanimation.zip Et je suis en r/w dans root explorer, donc j'imagine que oui.. EDIT ; bon bah ça a marché cette fois-ci... Allez savoir pourquoi ça voulait pas avant ? Bref sinon, autre petit pb que j'ai depuis qques versions, quand je reboot j'ai mes icones en bas, dans mon dock, qui sont pas associés à la bonne apli et je dois tout remettre à chaque fois... Une idée ? Modifié 15 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Essaie de le remplacer plutôt que de le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne peux pas le supprimer car je n'ai pas l'accéder en ecriture... Comment puis-je obtenir cette accés ? Ps : j'ai la version gratuite de root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir o Voodoo Sound [améliore la qualité sonore de façon spectaculaire] o Louder de sortie audio Une amélioration sur le player mp3 d'origine ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne peux pas le supprimer car je n'ai pas l'accéder en ecriture... Comment puis-je obtenir cette accés ? Ps : j'ai la version gratuite de root explorer Tu as besoin des droits root. Est tu sûr que ton téléphone est rooté ? Au pire, tu peux utiliser ES File Explorer, il est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) @francky79 Nan je crois que sa enlève une sorte de filtre audio d'origine qui dégradais la qualité audio lorsque que l'on branchais un écouteur @Thom51 Oui je suis Root, att je vais testé "ES File Explorer" Modifié 15 janvier 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 La rom n'est pas rootée d'origine? Si non, comment la rooter? Et est-ce que le lagfix est activé d'orgine aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A titre d'info, je viens d'avoir un souci au niveau du wifi. Suite au flashage je n'avais plus de connexion Wifi ni GPS, il restait bloqué sur "Optention de l'adresse IP". Je ne les ai récupérées que depuis que mon téléphone est à nouveau rooté. Etrange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon, autre petit problème que j'ai depuis quelques versions, quand je reboot j'ai mes icones en bas, dans mon dock, qui sont pas associés à la bonne apli et je dois tout remettre à chaque fois... Une idée ? J'utilise Launcher Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est bon avec es file manager sa amarcher :) en allant dans paramétrée et en activant l'ecriture Pour le root et/ou activer le lagfix direction CWM et dans les option speedmod on peux activer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon, autre petit problème que j'ai depuis quelques versions, quand je reboot j'ai mes icones en bas, dans mon dock, qui sont pas associés à la bonne apli et je dois tout remettre à chaque fois... Une idée ? J'utilise Launcher Pro Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon installation 8.1 dans la douleur flash JM5 Flashage de la 8.1 wipe premier boot infini qui bougeait pas du logo samsung Reflahsage la ça boot sauf que LE GALAXY S EST BOUILLANT ! A chaque Download sur le market j'ai l'animation transformer de m**** qui revient avec une vibration, mais le tel reboot meme pas j'ai l'animation transformers et hop je recup la main, mais je n'ai pas dl l'application ... C'est n'importe quoi ... (J'ai full Wipe + version Wipe + flash jm5 on peut pas dire que j'ai pas nettoyé avant de la mettre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Outch! c'est chaud la quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon installation 8.1 dans la douleur flash JM5 Flashage de la 8.1 wipe premier boot infini qui bougeait pas du logo samsung Reflahsage la ça boot sauf que LE GALAXY S EST BOUILLANT ! A chaque Download sur le market j'ai l'animation transformer de m**** qui revient avec une vibration, mais le tel reboot meme pas j'ai l'animation transformers et hop je recup la main, mais je n'ai pas dl l'application ... C'est n'importe quoi ... (J'ai full Wipe + version Wipe + flash jm5 on peut pas dire que j'ai pas nettoyé avant de la mettre ...) J'ai fait confidentialité, tout éffacé /param usine, ça ne va pas mieux, ça chauffe j'ai trouvé une appli dans la rom qui maffiché le tel à 49 degré, il est très chaud dans la main, je DL la V8 de ce pas, le tel est eteint pour refroidir, la 8.1 est finie .... ( viement une New rom DOc, déja ma bascule vers Darkys à la V6 m'avait à moitié séduite mais la ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Personne ? :( je comprend pas trop ton soucis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai fait confidentialité, tout éffacé /param usine, ça ne va pas mieux, ça chauffe j'ai trouvé une appli dans la rom qui maffiché le tel à 49 degré, il est très chaud dans la main, je DL la V8 de ce pas, le tel est eteint pour refroidir, la 8.1 est finie .... ( viement une New rom DOc, déja ma bascule vers Darkys à la V6 m'avait à moitié séduite mais la ...) Darkyy lui-même dit que la version wipe est buggée, il recommande et cautionne la non-wipe sur la 8.0 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 C'est n'importe quoi ... (J'ai full Wipe + version Wipe + flash jm5 on peut pas dire que j'ai pas nettoyé avant de la mettre ...) apparement,plein de soucis avec la version wipe faut éviter pour le moment et installer la non wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je réexplique pour que ça soit plus clair. J'ai un doc à 5 icone sous launcher Pro. Dans l'ordre : Telephone-Sms-Menu-Contact-Gmail Lorsque je fais un reboot du téléphone, Gmail est associé à l'apli Internet, Et SMS lance contact, et contact lance SMS. Je suis obligé de re régler le raccourcis pour reconfigurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Darkyy lui-même dit que la version wipe est buggée,il recommande et cautionne la non-wipe sur la 8.0 .. excuses,j'étais pas assez rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) apparement,plein de soucis avec la version wipe faut éviter pour le moment et installer la non wipe. Peu etre le stippuler en premiere page non ??! la version 8.1 déconseillé ou alors flashé la 8nonwipe puis la 8.1Nowipe comme stipulé sur xda une version buggée est une chose, une version qui fou ton tel à 50 degré en est une autre ... Modifié 15 janvier 2011 par mamadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'allais juste flasher la 8.1 non wipe, avant de venir faire un tour sur le forum et voir ça o.o La 8.1 non wipe est-elle aussi bugguée que la wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.