Lenias Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non pas de soucis avec le Non Wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je réexplique pour que ça soit plus clair. J'ai un doc à 5 icone sous launcher Pro. Pro ou ProPlus ? J'utilse également un doc à 5 icones avec LauncherProPlus et je n'ai jamais eu ce problème .. Peut-être l'explication serait le "Plus" .. Sinon aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok. Mais pourquoi tout le monde s'obstine à prendre la wipe alors? Ils sont si sales que ça nos GS?^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'allais juste flasher la 8.1 non wipe, avant de venir faire un tour sur le forum et voir ça o.o La 8.1 non wipe est-elle aussi bugguée que la wipe? Je viens de faire 8.1 wipe (à probleme) vers 8nonwipe la à l'instant, pas de souci de chauffe ne tout cas, je vais enchainer avec 8.1 nonwipe comme conseillé sur le post xda par darkys lui meme (8nonwipe et 8.1nonwipe) je reviens vers vous pour mes commentaires :D en tout cas : Parametre > affichage > animation > toutes les anims j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Y'a-t-il un inconvénient si je passe de la JPY officielle à la Darky 8.1 non wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Y'a-t-il un inconvénient si je passe de la JPY officielle à la Darky 8.1 non wipe? Non americ il y auras aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir, rom installée en 8.1 no wipe sans aucun souci. Une question cependant ... j'ai découvert par hasard le CWM Voodoo (le rouge) juste avant de mettre la 8.1 Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert). D'ailleurs il est dit que le CWM est en 3 ... le mien reste en 2.5.1 ...ou quelque chose dans le genre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @Geoffrey-H95 Ok merci, j'me lance alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Non il est dit que CWM 3 est compatible c'est pas pareil ;) et pour le reste me suis pas encore intéressé au son vu que j'utilise pas mon tel pour ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir, rom installée en 8.1 no wipe sans aucun souci. Une question cependant ... j'ai découvert par hasard le CWM Voodoo (le rouge) juste avant de mettre la 8.1 Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert). D'ailleurs il est dit que le CWM est en 3 ... le mien reste en 2.5.1 ...ou quelque chose dans le genre. Merci Tout pareil donc je suppose que c'est normal pour CWM. Sinon il y a une nouvelle appli installée par la ROM nommée VoodooApp qui gère le son des écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Qu'apporte la CWM 3.0? Et ou trouvé l'update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert). Je pense qu'il n'y a rien a activer,c'est le kernel qui régit cela.. Par contre tu peux télécharger une application sur le market qui s'appelle VoodooApp qui te permettra un ou deux réglages .. oupss, j'ai raté un épisode .. Modifié 15 janvier 2011 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Installé sans soucis, version non wipe. Aucun problème à déclarer... pour le moment :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir Installation de la version 8.1 no wipe ............ ok Recovery vert normal ? avec la 8 il etait rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bon je viens de reflasher version 8nowipe puis 8.1 nowipe, meme souci --> le transformers qui ramene sa tronche des que je me sers du market ....si je lance circular battery trouvé dans le menu des applis (mais c est peu etre cette appli qui bug ?) je suis déja à 41 degré et le tel étonnement chaud (moins que tout à l'heure tout de même) ... bon je repars en 8.0 qui m'avait l'air sans problème, la 8.1 il y a pas moyen pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Sinon, autre petit problème que j'ai depuis quelques versions, quand je reboot j'ai mes icones en bas, dans mon dock, qui sont pas associés à la bonne apli et je dois tout remettre à chaque fois... Une idée ? J'utilise Launcher Pro Hélas non, aucune idée. ça ne fait qu'une semaine que j'ai un téléphone Android, je n'ai pas encore trouvé de Launcher idéal donc je reste sur celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci. Le son terrible en effet avec l appli J attends la confirmation pour activer le voodoo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci. Le son terrible en effet avec l appli J attends la confirmation pour activer le voodoo Merci Salut Je ne trouve pas une grande difference pour son. :( Il y a une manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Une autre petite question encore : J'ai rooté et lagfixé le tél à partir de CMW. Lorsque je voudrais flasher une autre ROM (n'importe laquelle), je devrais désinstaller le lagfix (si oui comment?)? ou juste vérifier qu'il y a bien un fichier "disable-lagfix" dans ma SD interne? Sinon, j'aime bien les animations sur la ROM assez fluide et ergonomique. Et encore une question : Où pourrais-je changer l'interface? Parce que je suis toujours sur TouchWizz, et je voudrais passer sur la surcouche Gingerbread comme sur la 8.0. Merci encore de votre aide ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ce message me semble utile en première page, sans lui j'aurais testé un autre tuto qui aurait foiré tout jeune sur cette ROM, je ne regrette pour l'instant pas du tout B) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut Je ne trouve pas une grande difference pour son. :( Il y a une manip a faire ? Non, rien à faire, le kernel speedmod k12n intègre le voodoo sound et l'appli voodooApp permet quelques réglages, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koa Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonsoir Installation de la version 8.1 no wipe ............ ok Recovery vert normal ? avec la 8 il etait rouge. Ben ouais : - Kernel voodoo = recovery rouge - kernel speedmod = recovery vert. ^^ Modifié 15 janvier 2011 par Koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 peut on supprimer l'icone batterie "de base" pour ne garder que la circle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 non le "circle" est une appli. sinon tu as ca http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9957802&postcount=300 mais je ne sais pas si c'est compatible Darky 8.x ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854191 qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom51 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Si quelqu'un qui est encore en JPY peut récupérer le fichier contenant l'animation au démarrage (le S bleu) par défaut de Samsung (c'est le fichier /system/bin/bootanimation ) et l'uploader sur megaupload ou un truc du genre, ça serait sympa :) Ça me gonfle l'animation Transformers :) merci Modifié 16 janvier 2011 par Thom51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.