Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'allais juste flasher la 8.1 non wipe, avant de venir faire un tour sur le forum et voir ça o.o La 8.1 non wipe est-elle aussi bugguée que la wipe?

Je viens de faire 8.1 wipe (à probleme) vers 8nonwipe la à l'instant, pas de souci de chauffe ne tout cas, je vais enchainer avec 8.1 nonwipe comme conseillé sur le post xda par darkys lui meme (8nonwipe et 8.1nonwipe)

je reviens vers vous pour mes commentaires :D

en tout cas :

Parametre > affichage > animation > toutes les anims j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

rom installée en 8.1 no wipe sans aucun souci.

Une question cependant ... j'ai découvert par hasard le CWM Voodoo (le rouge) juste avant de mettre la 8.1

Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert). D'ailleurs il est dit que le CWM est en 3 ... le mien reste en 2.5.1 ...ou quelque chose dans le genre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

rom installée en 8.1 no wipe sans aucun souci.

Une question cependant ... j'ai découvert par hasard le CWM Voodoo (le rouge) juste avant de mettre la 8.1

Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert). D'ailleurs il est dit que le CWM est en 3 ... le mien reste en 2.5.1 ...ou quelque chose dans le genre.

Merci

Tout pareil donc je suppose que c'est normal pour CWM. Sinon il y a une nouvelle appli installée par la ROM nommée VoodooApp qui gère le son des écouteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment activer le voodoo (pour le son) avec la 8.1. Je ne trouve rien d'explicite dans le CWM (vert).

Je pense qu'il n'y a rien a activer,c'est le kernel qui régit cela..

Par contre tu peux télécharger une application sur le market qui s'appelle VoodooApp

qui te permettra un ou deux réglages ..

oupss, j'ai raté un épisode ..

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de reflasher version 8nowipe puis 8.1 nowipe, meme souci --> le transformers qui ramene sa tronche des que je me sers du market ....si je lance circular battery trouvé dans le menu des applis (mais c est peu etre cette appli qui bug ?) je suis déja à 41 degré et le tel étonnement chaud (moins que tout à l'heure tout de même) ... bon je repars en 8.0 qui m'avait l'air sans problème, la 8.1 il y a pas moyen pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre petit problème que j'ai depuis quelques versions, quand je reboot j'ai mes icones en bas, dans mon dock, qui sont pas associés à la bonne apli et je dois tout remettre à chaque fois... Une idée ?

J'utilise Launcher Pro

Hélas non, aucune idée.

ça ne fait qu'une semaine que j'ai un téléphone Android, je n'ai pas encore trouvé de Launcher idéal donc je reste sur celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question encore : J'ai rooté et lagfixé le tél à partir de CMW. Lorsque je voudrais flasher une autre ROM (n'importe laquelle), je devrais désinstaller le lagfix (si oui comment?)? ou juste vérifier qu'il y a bien un fichier "disable-lagfix" dans ma SD interne?

Sinon, j'aime bien les animations sur la ROM assez fluide et ergonomique. Et encore une question : Où pourrais-je changer l'interface? Parce que je suis toujours sur TouchWizz, et je voudrais passer sur la surcouche Gingerbread comme sur la 8.0.

Merci encore de votre aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne trouve pas une grande difference pour son. :(

Il y a une manip a faire ?

Non, rien à faire, le kernel speedmod k12n intègre le voodoo sound et l'appli voodooApp permet quelques réglages, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Installation de la version 8.1 no wipe ............ ok

Recovery vert normal ? avec la 8 il etait rouge.

Ben ouais :

- Kernel voodoo = recovery rouge

- kernel speedmod = recovery vert.

^^

Modifié par Koa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un qui est encore en JPY peut récupérer le fichier contenant l'animation au démarrage (le S bleu) par défaut de Samsung (c'est le fichier /system/bin/bootanimation ) et l'uploader sur megaupload ou un truc du genre, ça serait sympa :)

Ça me gonfle l'animation Transformers :)

merci

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...