Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Si quelqu'un qui est encore en JPY peut récupérer le fichier contenant l'animation au démarrage (le S bleu) par défaut de Samsung (c'est le fichier /system/bin/bootanimation )

la boot animation Samsung c est le fichier tjrs présent /system/media/bootsamsung.qmg ,

pour la rendre effective au détriment de celle de darkyy ,

faut juste supprimer ou renommer /system/media/bootanimation.zip ..

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé la 8.1 Wipe hier soir. Comme certain d'entre vous j'avais des problèmes avec le Market et le transformers qui pointait son nez dès que je voulais installer une nouvelle appli. La seule solution que j'ai trouvé a été de faire un full reset (*2767*3855# = E2P Full Reset.) et depuis tout roule.

J'ai quand même une question, existe t il un tuto pour aider à configurer le Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!

voilà hier soir je me suis lancé dans l'installation de la darky 8.1 wipe après avoir lu et relu le tuto d'install,et sur xda et ici!alors tout s'est absolument bien passé pendant l'install,mon sgs redémarre parfaitement!le seul truc qu'en faisant une install wipe,j'aurai du logiquement perdre mes applis (bien que peu nombreuses car sgs neuf) et mes réglages (si j'ai bien saisi la fonction wipe) j'ai même conservé ma configuration wifi!mon fond d'écran animé reste celui que j'ai installé!je voulais savoir comment je pouvais être sur d'être bien passé sur la darky?(au vu du succés de l'install,je pense que oui) mais les captures d'écran ne correspondent pas au miens et je démarre toujours sur le logo S samsung!par contre la version de mon kernel a changé et dans mes fichiers je retrouve un dossier voodoo et une galerie wallpaper darky et des icones windows phone 7!qu'en pensez vous?est ce que c'est normal?

micrologiciel:2.2.1

bande de base:I9000XXJPY

kernel:2.6.32.9 hardcore@speedmod-k12m-500hz #62

numéro version:froyo.XXJPY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau et je viens d'avoir mon GS depuis une semaine. Je viens de passer du JPY au Darky V8.1 No Wipe parfaitement sans aucun problème ( si ce n'est que j'ai du réinstaller busybox ).

J'ai 3 questions :

- Certains ont une interface vraiment Gingerbread like, ils font comment ? Avec Laucher pro + pack d'icones ?

- Certaines de mes anciennes application comme le Write and go ou encore Aldiko reader ont disparu, c'est normal ? ( même si je ne les utilise jamais ).

- J'avais Voodoo V666.2 avant, il était OC et accelerait bien ma machine, il a cependant été désinstallé, puis-je le réinstaller ? Si oui, en utilisant odin comme la première fois ?

Merci.

EDIT : Pour les applications, il se trouve qu'il suffit de les reinstaller avec le market.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nunero de version.il est censsé ètres marqué darky's rom 8.1

donc quelque chose ne s'est pas passé normalement!mon kernel lui a changé!donc le mieux serait de repartir sur une JM5 puis JPY et de là darky 8.0 puis mise à jour 8.1?ce serait peut être mieux pour repartir sur de meilleures bases!qu'en penses tu?je peux flasher la rom via odin ou seulement par cwm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis galaxien , j'ai un problème avec cette rom c'est un GS bouygues telecom , je ne peux plus mettre windows live messenger , même avec l'apk bouygues il me met connectez vous sur votre opérateur de services , je précise je ne veux pas autres choses genre msn talk , merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackshadow37

Oui normalement en fesant ça tu aura un beau gs avec une 8.1 toute propre

Pour le flashé proprement suis le tuto suivant:

Ensuite flashage de la 8.0 wipe via CWM puis de la 8.1 no-WIPE avec CWM

@datkqtaw

Oui tu peut mettre le kernel voodoo si tu le préfère. Si tu n'a pas le lanceur d'application pour gingerbread c'est pas normal ... essaye de suivre la manipuler que je bien de donner a blackshadow

@benji280

C'est n'est pas le bonne endroit pour poser ta question mais si tu veus msn sur ton portable télécharge ebuddy sur Le market et créés toi un compte pour ensuite y associer ton compte msn

Modifié par Geoffrey-H95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@datkqtaw

Oui tu peut mettre le kernel voodoo si tu le préfère. Si tu n'a pas le lanceur d'application pour gingerbread c'est pas normal ... essaye de suivre la manipuler que je bien de donner a blackshadow

Ok, mais j'ai pas besoin de repasser par le JM5 et JPY je pense ... Il suffirait que je flash sur un Darky v8 no wipe puis après je reflash en 8.1 ...

Il n'y a pas moyen d'installer l'interface séparément ? puisque tout marche nickel sauf pour le theme et les wallpapers ( j'ai pas les wallpapers non animé que les autres ont. ).

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackshadow37

Oui normalement en fesant ça tu aura un beau gs avec une 8.1 toute propre

Pour le flashé proprement suis le tuto suivant:

Ensuite flashage de la 8.0 wipe via CWM puis de la 8.1 no-WIPE avec CWM

merci pour la confirmation Geoffrey!de plus j'ai le mode download et recovery en natif et ça,ça facilite grandement la procédure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boot animation Samsung c est le fichier tjrs présent /system/media/bootsamsung.qmg ,

pour la rendre effective au détriment de celle de darkyy ,

faut juste supprimer ou renommer /system/media/bootanimation.zip ..

Bah moi je n'ai pas de fichier /system/media/bootsamsung.qmg

Je n'avais que le fichier /system/media/bootsamsung.zip, qui correspond à l'animation Transformers, et que j'ai renommé en attendant de retrouver le vrai bootanimation stock samsung.

Donc si quelqu'un est en JPY Stock Samsung et qu'il peut récupérer ce fichier, ça serai sympa :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la stock samsung tu télécharge "efs file explorer" ensuite dans réglage puis option Root et tu coche les 2 cases

Ensuite tu supprime le fichier Bootanimation.zip

Tu redémarre et hop ta la bootanimation de samsung :)

ps: je crois que bootsamsung.qmg n'existe pas c'est une faute de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai pas de fichier /system/media/bootsamsung.qmg

Donc si quelqu'un est en JPY Stock Samsung et qu'il peut récupérer ce fichier, ça serai sympa :)

Merci

Flashable Galaxy S (i9000) bootanimation+sons:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7663822&postcount=38

euh .. bootsamsung.qmg existe pourtant bel et bien ..

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me suis enfin décidé à passer de la v7 à la v8.1 mais j'ai un gros soucis : Aucunes applications du market ne veux s'installer. Reboot du tel après 4 vibrations ...

Que puis-je faire ? J'ai déjà vidé le cache du market. Serait-ce le cache dalvik ?

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé la 8.1 Wipe hier soir. Comme certain d'entre vous j'avais des problèmes avec le Market et le transformers qui pointait son nez dès que je voulais installer une nouvelle appli. La seule solution que j'ai trouvé a été de faire un full reset (*2767*3855# = E2P Full Reset.) et depuis tout roule.

J'ai quand même une question, existe t il un tuto pour aider à configurer le Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@datkstaw

Oui ce que tu a dit peut bien marché juste que je suis maniaque et donc dans le doute je recommande toujours la méthode la plus sur ^^

Bon j'ai fait un darky Wipe V8 puis No wipe 8.1 et c'est bon ca marche.

Par contre, Voodoo n'est absolument pas compatible avec Darky, ni Wifi ni SD ne fonctionnait avec, j'ai du aller dans le recovery pour le desactiver et du coup, je n'ai plus aucun lagfix ( le speedmod a étét supprimé ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...