Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde, je me suis enfin décidé à passer de la v7 à la v8.1 mais j'ai un gros soucis : Aucunes applications du market ne veux s'installer. Reboot du tel après 4 vibrations ...

Que puis-je faire ? J'ai déjà vidé le cache du market. Serait-ce le cache dalvik ?

Bonjour tu dois appliquer le root depuis le cwm et puis tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une question dans le recovery il y a les options du speedmod ! dans ses options il n y a que des formatage en ext 3 ou 4 je crois !!! c est ce qu il faut faire pour activer le lagfix ? ca formate les données ça non ?

je suis dans le flou la !

oui ça formate suivant ce que tu auras choisi ext 3 ou ext 4 puis ça recopie les données sur la nouvelle partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une question dans le recovery il y a les options du speedmod ! dans ses options il n y a que des formatage en ext 3 ou 4 je crois !!! c est ce qu il faut faire pour activer le lagfix ? ca formate les données ça non ?

je suis dans le flou la !

Y'a un choix backup and restore dans les options. Si j'ai bien compris, en fait ça backup tes données, puis il convertit en ext4, et restaure tes données. Ça prend un petit bout de temps mais ensuite tout redevient normal. Et le lagfix devrait être activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon ok !

alors ... je veux remplacer le bootscreen ... et je ne trouve pas le dossier system ! j'ai pris mini file manager ! de plus je ne trouve pas les nouveaux fond d'écran ! ni le dosser darky s que j'avais avant !

j'ai l'impression de ne pas avoir accès à tout et qu il me manque quelque chose !

il n y a pas update.zip a appliquer des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon ok !

alors ... je veux remplacer le bootscreen ... et je ne trouve pas le dossier system ! j'ai pris mini file manager ! de plus je ne trouve pas les nouveaux fond d'écran ! ni le dosser darky s que j'avais avant !

j'ai l'impression de ne pas avoir accès à tout et qu il me manque quelque chose !

il n y a pas update.zip a appliquer des fois ?

Commence à appliquer t'on root via le recovery et tu veras tous rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai un souci avec le mode recovery ! quand je fais les 3 touches il y a une vibration longue ! a mon avis mon soucis vient de la !

quelqu'un pour me repondre ?

je me demande s il y a pas un conflit avec SU que j'ai installé ! comment le désinstaller ?

edit : bon c est confirmé ! j'ai essayé les 3 options et rien a faire je ne suis pas root (je ne vois aucun dossier system), je ne peux pas désinstaller SU ! pas acces au dossier darky, et je ne trouve pas les nouveau fond d ecran !

merci de me donner des pistes

a+

Modifié par Guillaume_GS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai un souci avec le mode recovery ! quand je fais les 3 touches il y a une vibration longue ! a mon avis mon soucis vient de la !

quelqu'un pour me repondre ?

je me demande s il y a pas un conflit avec SU que j'ai installé ! comment le désinstaller ?

edit : bon c est confirmé ! j'ai essayé les 3 options et rien a faire je ne suis pas root (je ne vois aucun dossier system), je ne peux pas désinstaller SU ! pas acces au dossier darky, et je ne trouve pas les nouveau fond d ecran !

merci de me donner des pistes

a+

J'ai eu le même souci que toi et que la plus part d'entres nous la nouvelle version 8.1 wipe ou nowipe supprime le root. Donc darky's explique sur xda qu'il faut commencer par mettre le 8.0 wipe car elle nettoie (tu vas perdre tes applis)et en suite tu mets part dessus la 8.1 no wipe même si les lagfix sont actifs cela géne en rien. Puis tu retourne en recovery et tu applique le root. Voila comment je m'en suis sorti. Modifié par paypone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, Etant tres satisfait de la 8.0, quand je vous lis j'ai l'impression que la 8.1 est une vrai usine a gaz.

A part le kernel speedmod avec l'amelioration du son etc, chose qu'on peux installer sans la 8.1, est ce que sa vaux la peine de se lancer la dedans, est elle vraiment mieu que sa jeune soeur la v8 ?

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, Etant tres satisfait de la 8.0, quand je vous lis j'ai l'impression que la 8.1 est une vrai usine a gaz.

A part le kernel speedmod avec l'amelioration du son etc, chose qu'on peux installer sans la 8.1, est ce que sa vaux la peine de se lancer la dedans, est elle vraiment mieu que sa jeune soeur la v8 ?

Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis à l'installation mais je suis un peu gêné par le manque de luminosité du mode auto. J'ai été obligé de repasser en mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en ce qui me concerne c'est la première fois que je galére autant d'ailleur j'ai brické le tel à cause d'une mauvaise manip, heureusement j'ai le mode download en natif j'ai pu le recupérer grace a la JM5 via odin puis JPY puis Darky' v8.0 wipe et v8.1 No wipe (JPY pas obligatoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en ce qui me concerne c'est la première fois que je galére autant d'ailleur j'ai brické le tel à cause d'une mauvaise manip, heureusement j'ai le mode download en natif j'ai pu le recupérer grace a la JM5 via odin puis JPY puis Darky' v8.0 wipe et v8.1 No wipe (JPY pas obligatoire).

Zut alors... ça craint. J'ai fait un petit tour sur Quandrant juste pour voir.

Le resultat vogue autour des 1200 c'est pas fameux. le speemod ne me semble pas si speed que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis peut on augmenter les perfs CPU car pour un jit avoir 1418 quadrant c'est peu c'est ce qu'a mon spica sous CM , par contre 6000 en I/O c'est génial :D

Pour donner un avis personnel :-), j'installe plus linpack quadrant bench et cie, tu te casses la tete a avoir les meilleurs score et en faite sa change rien sur l'utilisation de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors... ça craint. J'ai fait un petit tour sur Quandrant juste pour voir.

Le resultat vogue autour des 1200 c'est pas fameux. le speemod ne me semble pas si speed que ça.

Autant le score quadrant n'est pas fameux, autant le téléphone est vraiment fluide et j'pense que c'est le principale. les application démarrent très rapidement, l'appareil est extrêmement fluide et même avec les animations c'est cool. Moi perso cette version me va très bien (a part le bootscreen qui est quand même vraiment moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres honnetement meme linpack en oc, j'ai deja eu 18 et pourtant dans l'utilisation de tout les jours je vois aucune difference avec 14 ou 15, les jeux tournent pareil etc, sa doit peut etre jouer quand le systeme est surcharger mais pour l'instant on a de quoi encaisser, je dis bien pour l'instant :-)

Bref j'arrete sinon on va me tomber dessus pour pollution du sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors... ça craint. J'ai fait un petit tour sur Quandrant juste pour voir.

Le resultat vogue autour des 1200 c'est pas fameux. le speemod ne me semble pas si speed que ça.

avec le lagfix actif? de toute façon l'essentiel c'est qu'il soit fluide, dépasser les 2000 sous quadrant c'est pas utile sauf si tu reste branché à la prise en permanence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...