DjefK97 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi j'ai flashé la 8.0 no wipe puis la 8.1 no wipe.. et tout fonctionne nickel. Je ne comprends pas trop pourquoi il est conseillé de prendre la 8.0 wipe. Mais bon.. Par contre j'ai perdu l'accès à internet avec mon forfait illimité.. vous avez une explication ? Je ne suis pas encore super calé, j'ai cru comprendre que c'est dans les APN, sauf que j'y comprends pas trop grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Avec voodoo j'avais 1500, ( et 1650 avec oc a 1,12ghz )je n'ai plus que 1300 mnt (lagfix actif ) comment faites-vous pour avoir 2000 ? Sur lin pack, j'ai 14 depuis le xxjpo qq soit la rom ou lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi j'ai flashé la 8.0 no wipe puis la 8.1 no wipe.. et tout fonctionne nickel. Je ne comprends pas trop pourquoi il est conseillé de prendre la 8.0 wipe. Mais bon.. Par contre j'ai perdu l'accès à internet avec mon forfait illimité.. vous avez une explication ? Je ne suis pas encore super calé, j'ai cru comprendre que c'est dans les APN, sauf que j'y comprends pas trop grand chose.. J'ai remarqué qu'après installation de la V8.1 en NOWIPE, le mode réseau de données est activé directement. Il suffit de le réactiver en utilisant le menu darky (appui long sur le bouton Power). Sinon j'ai l'impression que la batterie va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai remarqué qu'après installation de la V8.1 en NOWIPE, le mode réseau de données est activé directement. Il suffit de le réactiver en utilisant le menu darky (appui long sur le bouton Power). Sinon j'ai l'impression que la batterie va un peu mieux. Pour la batterie, elle va un peu mieux je confirme.. mais elle se charge soit très voire trop vite, soit ca déconne.. J'ai vérifié pour le mode réseau de données, qui est bien activé mais je n'ai pas internet.. ???? Sinon, est-ce que chez vous aussi tous les widgets se retrouvent un peu partout, parfois superposés, suite à chaque reboot ??? C'est pas très grave car je n'ai que 3 bureaux mais bon, s'il y à moyen d'arranger c'est pas de refus.. je suis sous Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 pas de problème de widget ! bon ... je pense que la 8.2 ne nous fera pas de mal .... attendons ! (le root, un bootscrenn sympa, une icone circle, et le kernel au top ) pour la batterie chargée ce matin, tél allumé depuis ce midi. je suis a 74 % ... de nombreux reboot pour passer en recovery, téléchargement d'appli ... un peu d'internet ... bidouillage dans les menus ! je trouve qu elle descend moins vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonsoir, je viens de passer de la rom axura a celle de darky, mais le probleme est que le GS est bloqué sur le logo GALAXY S GT 19000 depuis environ 15 minutes .. Je suis passer de la axura a une jm par odin puis j'ai flasher la darky. Est ce normal qu'il soit bloqué depuis tout ce temps? je sais que le premier redemarrage est lent mais a ce point?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ROM compatible avec Ultimate Online Theme Kitchen ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) ROM compatible avec Ultimate Online Theme Kitchen ???? Euh c'est a dire? Dans le recovery sa me dit que c'est bien installé Pff sa fait 30 minutes la quand meme... Modifié 16 janvier 2011 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Euh c'est a dire? Dans le recovery sa me dit que c'est bien installé Ultimate Online Theme Kitchen est un site qui permet de ce crée des thème, j'ai lu que c'est pour les rom dexoédé (ou un truc du genre) fin les ROM custom en gros, mais pas toute... l'adresse du site : http://circle.glx.nl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ultimate Online Theme Kitchen est un site qui permet de ce crée des thème, j'ai lu que c'est pour les rom dexoédé (ou un truc du genre) fin les ROM custom en gros, mais pas toute... l'adresse du site : http://circle.glx.nl/ Ok mais sa a un rapport avec le faite que mon samsung ne redemarre pas? Modifié 16 janvier 2011 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Ok mais sa aun rapport avec le faite que mon samsung ne redemarre pas? aucun rapport, c'été une autre question ^^ tu as quel recovery? Modifié 16 janvier 2011 par Abelliobn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) aucun rapport, c'été une autre question ^^ tu as quel recovery? euh clockworkmod Modifié 16 janvier 2011 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Salut, j'ai le même problème que osaki21 sauf que moi je viens de la JPO officiel avec le optimised kernel de zenkinz j'ai bien désactive le lagfix le tel reste bloqué le sur logo GALAXY S GT 19000 mon recovery est le Clockworkmod recovery v2.5.1.3 - voodoo lagfix Modifié 16 janvier 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour, je suis en Darkys V7 voodoo fixe active, pour passer en v8.1 il faut desactiver le voodoo fix? ou on peut direct lancer clockwork mod et install from zip? Ou doit aussi mettre ajours clorkwork mod ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bizarre pour vos soucis. Je suis sous la darky's depuis la 5.6, je n'est jamais eu de soucis lors de l'installation des maj, j'[color=red][b]été[/b][/color] partie a la base d'une JM5 basique après le brick de mon tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai tenter differente facon de l'installer, en passant par une jm1, en passant directement par la axura, et la par une jm5 et impossible de redemarrer le telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour, très satisfait de cette ROM, je tourne à 1100 et des poussières sous quadrant avec Set CPU en mode "on demand". et question batterie je sens que ça va être du tout bon. Comment on peut faire en sorte que le SGS annonce visiblement l'arrivée d'un SMS, sur mon HTC héro j'avais le tracball qui restait allumé, là je voudrais au moins que l'écran reste allumé sur le SMS, mais je ne trouve pas l'option, aussi bien sous le home gingerbread que sous launcher pro Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Comment on peut faire en sorte que le SGS annonce visiblement l'arrivée d'un SMS, sur mon HTC héro j'avais le tracball qui restait allumé, là je voudrais au moins que l'écran reste allumé sur le SMS, mais je ne trouve pas l'option, aussi bien sous le home gingerbread que sous launcher pro Il faut que tu actives le mode BLN dans les options du recovery. Les deux boutons tactiles du SGS s'illumineront pour te signaler la survenue d'un événement. Modifié 17 janvier 2011 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tiens, ça gêne personne le "transformer" au démarrage, j'suis déçu, c'est affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tiens, ça gêne personne le "transformer" au démarrage, j'suis déçu, c'est affreux. J'abonde. Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus et eu égard à ce que la ROM apporte, on peut lui pardonner de se faire plaisir sur ces trucs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'abonde. Mais bon, ce n'est pas dramatique non plus et eu égard à ce que la ROM apporte, on peut lui pardonner de se faire plaisir sur ces trucs :-) Pour tout ceux que le bootanimation dérange en voici un superbe spécialement dédié à la rom Darky que je trouve génial : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/bootanimation-darkys-rom-bios-edition-by-rahulrulez.51/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Il faut que tu actives le mode BLN dans les options du recovery. Les deux boutons tactiles du SGS s'illumineront pour te signaler la survenue d'un événement. BLN s'active uniquement via le recovery? ou c'est possible via l'appli? fin, je verais bien a la prochainne notif ! En tout cas, merci a toi, je n'avais aucune idée de a quoi sert cette aplication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 BLN s'active uniquement via le recovery? ou c'est possible via l'appli? fin, je verais bien a la prochainne notif ! En tout cas, merci a toi, je n'avais aucune idée de a quoi sert cette aplication :) Les deux sont possibles, et pour tester, ben tu n'as qu'à t'envoyer un sms à toi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Les deux sont possibles, et pour tester, ben tu n'as qu'à t'envoyer un sms à toi même :) Il y a une option test aussi, je viens de voir ^^ donc impec, j'adopte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 UP : bonjour, je suis en Darkys V7 voodoo fixe active, pour passer en v8.1 il faut desactiver le voodoo fix? ou on peut direct lancer clockwork mod et install from zip? Ou doit aussi mettre ajours clorkwork mod ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.