Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

UP :

bonjour, je suis en Darkys V7 voodoo fixe active, pour passer en v8.1 il faut desactiver le voodoo fix? ou on peut direct lancer clockwork mod et install from zip?

Ou doit aussi mettre ajours clorkwork mod ?

Merci

La V8.1 ayant changé de kernel et de lagfix, je pense effectivement qu'il vaut mieux le désactiver, bien qu'il me semble avoir lu que Darky avait fait des scripts de controles pour pallier à ce problème, mais bon désactive le ça ne prend pas tres longtemps et tu seras tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas besoin de la version pro.

Selectionne juste Activate BLN et c'est tout.

Envoie toi un SMS et mets l'écran en veille normalement la touche retour et menu seront allumées.

Si tu utilise handcent sms pense a coché led notification dans les paramettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste un truc,il faudrait mettre en 1ère page V8.1 et pas 8- comme en dessous,

pour les nouveau,sinon il vont être perdu non?

Sinon je peux passer en 8.1 no wipe direct sachant que j'ai mis la v8 en no wipe

Merci d'avance.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste un truc,il faudrait mettre en 1ère page V8.1 et pas 8- comme en dessous,

pour les nouveau,sinon il vont être perdu non?

Sinon je peux passer en 8.1 no wipe direct sachant que j'ai mis la v8 en no wipe

Merci d'avance.

Oui ça fonctionne nickel, mais moi j'ai perdu le root, je sais pas pourquoi.

J'essai de le remettre avec z4root mais ça marche pas, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci superfanboy, et pas besion de mettre a jours clorkwork mod je garde le meme que j'ai utilisé pour la v7 ? et je fait juste un install from zip ?

Oui, si ça a marché pour la v7, ça marchera aussi ici ( et la V7 à du installé la "version rouge" avec voodoo donc pas de souci, il redeviendra vert avec cette MAJ mais c'est normal car on repasse sur un kernel speedmod de Hardcore ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je me suis décidé à passer à la Darky 8.1 seulement j'ai un soucis à l'installation, en effet je suis mot à mot ce qui a été énoncé dans le premier post, toutefois j'ai cet écran dans le recovery :

ClockworkMod Recovery v2.5.1.2

-- Installing: SDCARD:Darkys_v8.1_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

// Welcome to Darky's ROM - No-Wipe //

// www.darkyrom.com //

Deleted /system

deleted /cache

Deleted /data/dalvik-cache

Installing Apps, be patient...

Apps successfully installed

Installing system, be patient...

System successfully installed

Permissions successfully set

Installed Extras on your internal SD-Card

E : Error in /sdcard/Darkys_v8.1_Gingerbread_Edition_no_Wipe.zip

(Status 0)

Installation aborted

Je précise que je suis bien en recovery 2e, que mon SGS est bien débridé de base et pas avec un fixe t que j'ai retenté 3 fois avant de poster...

De plus j'ai bien désinstaller le lagFix ChainFire que j'avais précédemment sur ma JPA actuelle...

Pour finir, je m'excuse mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 85 pages du topic étant donné que je suis à ma pause déjeuner...

Petite question supplémentaire : Le lagfix voodoo est déjà installé ou c'est juste le fix son ? S'il est installé dois-je faire quelque chose pour l'activer ou non ?

Merci d'avance de votre aide, et en espérant que vous pourrez me débloquer... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Je précise que je suis bien en recovery 2e, que mon SGS est bien débridé de base et pas avec un fixe t que j'ai retenté 3 fois avant de poster...

De plus j'ai bien désinstaller le lagFix ChainFire que j'avais précédemment sur ma JPA actuelle...

Pour finir, je m'excuse mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 85 pages du topic étant donné que je suis à ma pause déjeuner...

Petite question supplémentaire : Le lagfix voodoo est déjà installé ou c'est juste le fix son ? S'il est installé dois-je faire quelque chose pour l'activer ou non ?

Merci d'avance de votre aide, et en espérant que vous pourrez me débloquer... !

Essaie de retelecharger le zip, des fois ça vient de là ... Pour cette rom, ce n'est plus voodoo le lag fix, il n'est pas installé de base et est à activer dans le recovery de même que les droits root.

@osaki : si tu pouvais nous donner plus de précisions sur tes problèmes et sur ta config ....

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon problème est que j'essaie d'installer la rom de darky depuis environ deux jours.. L'installation se fait correctement, pas d'erreurs, une fois installer par le recovery je reboot le tel et il reste bloquer sur l'écran de démarrage ou il y a marquer en blanc sur fond noir " samsung galaxy S ".

A la base, j'etais sur la rom axura. Avant de mettre la darky j'ai voulu faire une installation propre, donc j'ai flasher une jm via Odin , j'ai essayer sur une autre jm, j'ai essayer en partant de la axura, j'ai essayer la darky 8.1 la 8.0 wipe no wipe enfin j'ai essayer pas de truc et impossible de booter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon problème est que j'essaie d'installer la rom de darky depuis environ deux jours.. L'installation se fait correctement, pas d'erreurs, une fois installer par le recovery je reboot le tel et il reste bloquer sur l'écran de démarrage ou il y a marquer en blanc sur fond noir " samsung galaxy S ".

A la base, j'etais sur la rom axura. Avant de mettre la darky j'ai voulu faire une installation propre, donc j'ai flasher une jm via Odin , j'ai essayer sur une autre jm, j'ai essayer en partant de la axura, j'ai essayer la darky 8.1 la 8.0 wipe no wipe enfin j'ai essayer pas de truc et impossible de booter..

C'est étrange effectivement, tu as essayé une JM5 en cochant repartition dans ODIN puis en flashant le cwm 2.5 ? Avec ça normalement ça te vire tout ( même le fix des 3 touches ), apres c'est peut être une question d'attente, ça peut mettre un peu de temps au démarrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa en flashant le cwm 2.5 ? enifn comment sa?

Je n'ai pas le fix des 3 touche je l'ai de base sur le samsung.

Je l'ai mis de coté je suis revenue le voir au bout de 50 minutes il était toujours sur le boot... 50 minutes pour un redémarrage apres un flash meme pour le premier c'est long quand meme.. quand je flash la axura ou une doc sa prends a peine 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après 48 heures de galère, note aux intéressés.

Si jamais vous avez pas le bon market, que votre téléphone reboot chaque fois que vous tentez d'installer une appli via le market ou une apk... mais repassez /system en rfs bordel ! Qu'est-ce qui vous a pris de bidouiller ça ?!

Hum, bref, voilà.

Je trouve les réglages de la 8.1 un peu moins user-friendly, a part ça j'en suis entièrement satisfait. (:

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de retelecharger le zip, des fois ça vient de là ... Pour cette rom, ce n'est plus voodoo le lag fix, il n'est pas installé de base et est à activer dans le recovery de même que les droits root.

@osaki : si tu pouvais nous donner plus de précisions sur tes problèmes et sur ta config ....

J'ai bien tout retéléchargé, et réappliquer correctement mais en vain, toujours la même erreur ...

Personne ne pourrait me débloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tout retéléchargé, et réappliquer correctement mais en vain, toujours la même erreur ...

Personne ne pourrait me débloquer ?

Comme dis plus haut, essaie voir si tu peux installer la V8.0 wipe et ensuite de passer en 8.1, sinon je pense qu'il ne te restes plus qu'à refaire une installation propre par ODIN d'une JM5 par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...