Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Et en plus de sa, a chaque fin de téléchargement d'appli, le tel reboot !

J'ai eu le souci, même avec la version wipe.

Honnêtement, je ne suis plus tout à fait sûr de comment je l'ai résolu, mais en gros :

  • J'ai tout passé en rfs pour être bien sûr. (y compris system)
  • Je suis allé dans SGS Tools → Applys Script → Clear_market_cache.q.txt
  • Je suis allé dans SGS tools →Market Fix
  • J'ai installé le dernier market (ce coup-ci, ça passait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai flashé une no-wipe Darky's 8.1 sur une custom. Et en tout cas, Darky a bien raison cette ROM met bien le Galaxy S comme il devrait l'être au niveau fluidité et autonomie.

La fluidité a rien à voir avec celle du Doc, c'est flagrant le temps d'ouverture des applications est beaucoup plus réduit! (J'ai 142 applications installées) Pour l'autonomie c'est tout simplement la meilleure ROM que j'ai essayé avec mon Galaxy S.

En le débranchant à 7h00 hier il me reste ce matin à 8h 27%.

Sachant que : - Synchronisation Facebook, Beautiful widget, GMail active

- 3G+ Active

- 30 min de jeux

- 30 min de navigation internet

- 1h de vidéo Youtube HQ

- 10 SMS

- 10 minutes d'appel

- 10 heures de musique!

Donc je peux que la conseiller ;).

P.S: J'ai tous les tweaks activés sauf le dernier (Not Recommended), j'ai le lagfix "faster" (all ext4), les BLN et je n'ai jamais fait de Wipe Batterie

Je vais ptet passer pour un blaireau, mais quels tweaks et comment les activer etc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 question. La première concerne la gallery, est ce que le problème de la consommation excessive de batterie est toujours présent?

Et la 2eme question, une fois la 8.1, installé on doit changer de kernel??? Je croyais qu'il était déjà dans la rom. Si je dois le faire ou puis je le trouver et surtout est ce que ça efface mes données? J'ai fait un no wipe justement pour ne rien perdre ça serait bête de tout perdre avec le kernel. Merci

C'est pas obligatoire de changer de kernel, c'est juste qu'il y a eu une nouvelle version qui est sortie entre temps apportant de petites modifs mais celui de base est tres bien déja :)

Pour les tweaks, ils faut les activer dans le recovery dans le même menu ou l'on active le lagfix, ils sont tous à activer sauf le dernier qui est non recommandé pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils font ( comme moi par exemple donc je ne fait rien ).

Pour les activer il faut les valider un par un ( ils apparaissent en bas une fois choisi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc activé les tweaks, mettre le lagfix en ext4 et faster. Est ce tout ? J'ai vu qu'il y a d'autres options dans le CWM et je ne sais pas s'il faut en faire quelque chose. Ah et c'est très bizarre parce que quand j'ai activé le lagfix on aurait dit qu'il l'était déjà. Le redémarrage a été aussi rapide que d'habitude ce qui ne me l'avait jamais fait quand j'activais un lagfix. J'ai mis la version no-wipe sans enlever voodoo vu que dans le tuto il est dit que l'on peut le faire. En tout cas cette rom est plus rapide et fluide que la 8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur cette ROM..et lors que je lance titanium backup....Je ne suis pas ROOT. Idem avec Busybox..

que passa doc ?

Il faut aller dans le recovery pour passer en root ( avant dernier ou dernier menu de la premiere page me semble-t-il :))

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a la communautée du GS, je veux changer de rom sur le GS d'un ami qui est tout d'origine avec une rom orange 2.1 je n'est rien de spécial a faire avant de suivre ce tuto? si jai bien compris non car j'ai regardé et il a acces au recovery. Donc je n'ai qu'a aller dans le recovery, installer Clockworkmod en update.zip pour ensuite flasher la rom darky dans le nouveau recovery qui sera installé grace a Clockworkmod ?

Normalement c'est ca?

et juste une question il faut mieux flasher une wipe ou no wipe sachant qu'il est encore en 2.1orange?

vu le bug de la 8.1 j'ai envie de faire 8.0 wipe et ensuite par dessus une 8.1 no wipe et apres reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a la communautée du GS, je veux changer de rom sur le GS d'un ami qui est tout d'origine avec une rom orange 2.1 je n'est rien de spécial a faire avant de suivre ce tuto? si jai bien compris non car j'ai regardé et il a acces au recovery. Donc je n'ai qu'a aller dans le recovery, installer Clockworkmod en update.zip pour ensuite flasher la rom darky dans le nouveau recovery qui sera installé grace a Clockworkmod ?

Normalement c'est ca?

et juste une question il faut mieux flasher une wipe ou no wipe sachant qu'il est encore en 2.1orange?

vu le bug de la 8.1 j'ai envie de faire 8.0 wipe et ensuite par dessus une 8.1 no wipe et apres reboot ?

Oui c'est bien comme cela que cela s'installe et mieux vaut faire une 8.0 wipe puis une 8.1 no wipe si c'est la rom orange de base :)

( ou attendre la 8.2 qui ne devrait pas tarder à sortir ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire de changer de kernel, c'est juste qu'il y a eu une nouvelle version qui est sortie entre temps apportant de petites modifs mais celui de base est tres bien déja :)

Pour les tweaks, ils faut les activer dans le recovery dans le même menu ou l'on active le lagfix, ils sont tous à activer sauf le dernier qui est non recommandé pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils font ( comme moi par exemple donc je ne fait rien ).

Pour les activer il faut les valider un par un ( ils apparaissent en bas une fois choisi ).

Merci pour ta réponse, j'ai activé tous les tweaks sauf le dernier aussi. A voir à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world,

j'ai quelque petite remarque et questions,

le Voodoo Sound - [améliore la qualité sonore de façon spectaculaire] je trouve le son PARFAI

le Louder de sortie audio, juste sur la sortie ? comment le tester ? - C'est bon j'ai fait une installe en no wipe et l'application et apparu apres

Meilleure autonomie de la batterie - [plus d'améliorations] pas trop mon cas

Support complet IFP - [prêt à l'emploi] what's ??? qu'est ce que c'est ???

Switched to Edify Language - [grâce nitr8 plus de flexibilité -] idem c'est quoi ???

Préinstallion des appli Voodoo pour contrôler le Amp - [testé] j'ai pas ces applis dans mon menu c'est normal ??? idem que plus haut probleme reglé

Sinon merci a Darky et a tous les autres pour cette rom qui s'améliore de version en version :)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai installé la V8.1, et c'est le drame !! FC à chaque lancement du market. Pourtant cette rom semble être terrible, rien que par le thème.

Ai je raté qq chose ? Je suis repassé en JPY

Pour la énième fois d'abord flasher la 8.0wipe puis la 8.1 no-wipe par dessu car la wipe v8.1 est beugué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je trouve cette ROM superbe et bien faites, toutefois j'ai quelques questions :

Je suis sous la darky's 8.1 no-wipe que j'ai installé sur une 8.0 wipe.

Il est dit que la ROM est prévue pour une meilleure autonomie de la batterie, cependant je ne ressens pas du tout ça... En effet prenons exemple pour aujourd'hui : batterie rechargée toute la nuit donc pleine ce matin 8h en débranchant le téléphone, bilan à 14h30 : 65 % restant, j'ai envoyé 10 SMS maximum, 15 - 20 minutes de communications, 3G désactivé, Bluetooth désactivé, lorsque je suis dans les transport souterrains (métro) je passe en mode avion afin d'éviter le scan incessant des réseaux qui bouffe la batterie.

Je n'ai pas joué, pas écouter de musique, pas regardé de vidéos, je n'ai pas du tout utilisé le GPS... Je n'ai pas non plus de fond d'écran animé, et je n'utilise pas de widgets...

Pour finir j'ai bien supprimé Gallery3D dans /system/app puis téléchargé le Gallery3D de Rayman50 comme spécifié dans le premier post.

Mon SGS est rooté avec le lagfix voodoo intégré à la rom activé dans le CWM et le SGS non OC.

Je trouve que la batterie se vide beaucoup plus vite que lorsque j'étais sous la JPA, y a t-il un moyen d'y remédier ou suis-je le seul à avoir ce problème ?

Enfin ma deuxième question est en rapport avec les scores quadrants... concrètement qu'est-ce ?

J'entends des personnes farouchement contre et inversement, certains disant que ça reflète la puissance du téléphone d'autre non etc... pourrais-je avoir la signification de ce score et pourquoi le score de la darky 8.1 est plus faible que la JPA, et pourquoi certains disent que c'est mieux ou moins bien d'avoir un gros score... ?

Merci d'avance à ceux qui aurant la gentillesse de prendre de leur temps pour m'expliquer :)

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un wipe battery stat dans le CWM ? Pour moi ça n'a pas fait grand chose... mais tu peux toujours essayer, après faut aussi attendre 3-4 cycles le temps qu'elle se calibre correctement.

il y a aussi un tweak battery dans le CWM, je l'ai activé, je sais pas ce qu'il fait, mais il est recommandé.

Moi perso rechargée ce matin, 2 textos, 10min d'appels, 5 min de surf, 5min réglages;

3G activee GPS activé

génie widget actif synchro google et hotmail active

87% batterie en ce moment.

65% ça fait beaucoup...

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de faire le wipe battery stat dans le CWN ainsi que l'activation du tweak battery et je verrai dans quelques cycles alors... merci pour le conseil !

J'ai oublie, j'ai aussi la synchronisation de 3 boîtes mail sous K9-Mail sous wifi.

En espérant que cela va se régler...

Pour donner un aperçu : entre le temps que j'ai envoyé le premier message soit 14h30 (65% de batterie) et l'heure où j'envoie celui-ci, soit 14h55, j'ai encore perdu 4%, je me retrouve donc à 61% alors que je n'ai strictement rien fait avec mon SGS, il est vérouillé dans ma poche, je trouve que la batterie part vraiment vite...

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de faire le wipe battery stat dans le CWN ainsi que l'activation du tweak battery et je verrai dans quelques cycles alors... merci pour le conseil !

J'ai oublie, j'ai aussi la synchronisation de 3 boîtes mail sous K9-Mail sous wifi.

En espérant que cela va se régler...

Pour donner un aperçu : entre le temps que j'ai envoyé le premier message soit 14h30 (65% de batterie) et l'heure où j'envoie celui-ci, soit 14h55, j'ai encore perdu 4%, je me retrouve donc à 61% alors que je n'ai strictement rien fait avec mon SGS, il est vérouillé dans ma poche, je trouve que la batterie part vraiment vite...

La faible durée de vie de la batterie est surement du au wifi activé, c'est une cause connue et il y avait un bug me semble-t-il dans le kernel de base de la V8.1.

Tente de flasher le tout dernier kernel speedmod K12P :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822756

Ca prends moins de 2 minutes et ça devrait améliorer les choses, mais bon tache aussi de mettre le wifi uniquement dans une zone ou tu sais que tu capte bien ar c'est une des causes principales de faible autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais flasher le kernel, j'avais essayer avec le kernel hardcore recommandé dans le premier post mais le lien est mort...

Pour ce qui est du wifi dès que je ne suis plus chez moi où je capte mon wifi au maximum vu que je n'habite pas un château (lol :P) je le désactive automatiquement dès que je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais flasher le kernel, j'avais essayer avec le kernel hardcore recommandé dans le premier post mais le lien est mort...

Pour ce qui est du wifi dès que je ne suis plus chez moi où je capte mon wifi au maximum vu que je n'habite pas un château (lol :P) je le désactive automatiquement dès que je sors...

Ha ...si tu le desactives, ça ne doit pas venir de ça alors ... tu as activé tous les tweaks dans le recovery ? il y en a un qui sert à améliorer la batterie et il est recommandé de tous les activer (sauf le dernier).

Tu as regardé dans l'appli sgs info ou sgs tools, il y a un endroit qui indique les stats d'utilisation de ta batterie, il y a peut être une appli fourbe qui tourne en tache de fond et qui te bouffe toute ton autonomie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ...si tu le desactives, ça ne doit pas venir de ça alors ... tu as activé tous les tweaks dans le recovery ? il y en a un qui sert à améliorer la batterie et il est recommandé de tous les activer (sauf le dernier).

Tu as regardé dans l'appli sgs info ou sgs tools, il y a un endroit qui indique les stats d'utilisation de ta batterie, il y a peut être une appli fourbe qui tourne en tache de fond et qui te bouffe toute ton autonomie ...

En effet tous les tweaks sauf le dernier est bien activé, je viens de plus à flasher avec le K12P HZ=50 normal (car je tiens à ma caméra qui enregistre en 720P xD), j'espère que ça va aider et que la 8.2 va apporter d'autres nouvelles bonnes améliorations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais un odin jm8 puis wipe 8.0 et enfin un 8.1 no wipe

Maintenant je vais activer lagfix mais après avoir choisi il reboot et me demande de choisir entre plusieurs option:

Yes with backup and restore

Yes with factory reset.......

......

......

......

go back

Je dois choisir quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...