Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Alors j'ai fais un odin jm8 puis wipe 8.0 et enfin un 8.1 no wipe

Maintenant je vais activer lagfix mais après avoir choisi il reboot et me demande de choisir entre plusieurs option:

Yes with backup and restore

Yes with factory reset.......

......

......

......

go back

Je dois choisir quoi ?

Merci

Il me semble que c'est inscrit dans le premier post, après que ça ait rebooté tu fait go back et reboot system now si ton installation de la 8.1 s'est bien déroulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que c'est inscrit dans le premier post, après que ça ait rebooté tu fait go back et reboot system now si ton installation de la 8.1 s'est bien déroulée.

Oui la 8.1 c'est bien dérouler donc après j'ai éteint et je suis aller dans le Clockwork Mod Recovery pour choisir un lagfix et c'est quand j'ai choisi qu'il me demande se que je vais faire je veut savoir si il y a une différence importante entre ces différents choix ou sa n'a pas vraiment d'impact et que je peut choisir n'importe le quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 8.1 c'est bien dérouler donc après j'ai éteint et je suis aller dans le Clockwork Mod Recovery pour choisir un lagfix et c'est quand j'ai choisi qu'il me demande se que je vais faire je veut savoir si il y a une différence importante entre ces différents choix ou sa n'a pas vraiment d'impact et que je peut choisir n'importe le quel

Yes with backup and restore -> Fait une sauvegarde puis restaure ce que tu avais avant de mettre le lagfix

Yes with factory reset....... -> Fait un reset factory et tu perds donc toutes tes applis et données utilisateurs.

Je te conseille donc le premier pour ne pas perdre les applis installées par la Darky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la 8.2 que je puisse faire un flash avec wipe. J'aime partir d'une base propre et avec de la chance il incluera directement le dernier kernel. Sinon moi le bootloader j'aime bien, il faut juste changer celui qui apparaît quand on éteint les gs et enlever le son ou existe il un moyen de le faire?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la 8.2 que je puisse faire un flash avec wipe. J'aime partir d'une base propre et avec de la chance il incluera directement le dernier kernel.

D'apres Darky il inclura même 2 kernels ( voodoo & speedmod ), on concret je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'espère juste que ça aura un réel avantage !

Pour changer l'animation du shutdown ce sont juste 60 images à modifier :

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2925

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis actuellement en 2.2.1 Stock installée via KIES, et j'aimerais bien installer cette ROM Darky pour voir ce que ça donne.

Après avoir parcouru les tutos dans tous les sens, voila les principales étapes que j'ai noté pour bien faire ça :

- Installer le fix des 3 boutons (Pas de mode recovery et download sur mon GS pour le moment)

- Installer le CF-Root via Odin

- Installer CWM Recovery via Odin

- Faire un Nandroid Backup (on sait jamais, si je veux revenir a ma config actuelle)

- Backup des applis avec Titanium (j'aimerais bien garder mes applis)

- Installer Darky's ROM Wipe avec CWM

- Restaurer mes applis avec titanium

Est-ce que ça vous paraît correct ou il manque quelquechose ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Installer le fix des 3 boutons (Pas de mode recovery et download sur mon GS pour le moment)

- Installer le CF-Root via Odin

- Installer CWM Recovery via Odin

- Faire un Nandroid Backup (on sait jamais, si je veux revenir a ma config actuelle)

- Backup des applis avec Titanium (j'aimerais bien garder mes applis)

- Installer Darky's ROM Wipe avec CWM

- Restaurer mes applis avec titanium

Est-ce que ça vous paraît correct ou il manque quelquechose ?

Merci !

Attention par contre à faire une V8 wipe puis une 8.1 no-wipe ensuite.

Ha oui et pense à aller dans le dernier menu du recovery pour activer le root sur ton telephone si tu veux pouvoir restaurer avec titanium :)

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, en espérant que ça ne plante pas vu qu a chaque fois que je l'ai fait il y a eu un souci lol. Et pour le son on l'enleve commen? Parce que changechanger les images mai garder lele même son ca va pas le faire lol. Merci beaucoup en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, en espérant que ça ne plante pas vu qu a chaque fois que je l'ai fait il y a eu un souci lol. Et pour le son on l'enleve commen? Parce que changechanger les images mai garder lele même son ca va pas le faire lol. Merci beaucoup en tout cas.

Pour le son, vas dans SGStools "Modify bootsound / shutdown sound" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait déjà mais rien ne change. Et changer le lockscreen non plus ne marche pas sauf si je fais quelque chose de faux.

Pour le lockscreen tu l'as changé dans paramètre/affichage/unlock screen ?

Effectivement, pour le son dans sgstools, moi aussi ça refusait de marcher parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8.2 pointe le bout de son nez, attendez quelques heures avant de flasher ;-)

J'espère car ça fait deux jours qu'on nous l'annonce !

J'ai vu en plus qu'il faudrait telecharger l'appli Darky rom sur le market car elle serait configurable ( et ce serait le grand retour du voodoo !!)

:P

Edit : Ce sera d'ailleurs une V9 et en allant sur le chat IRC de l'équipe de beta testeurs de la rom, il semble qu'il reste quelques bugs donc je ne suis pas sur qu'on l'ai rapidement ( du moins une version stable, je viens de récupérer la V9 mais j'attends un peu pour la mettre ).

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais posé ma question differemment :

Sera il possible de flasher en Darky 8.2 a patire d'un Galaxy S en JPP avec un recovery 2e

ou bien faudra t'il le passer d'abord sur une ROM samsung officiel JPY ?

je peut aussi poser la même question avec la Darky 8.3 ou la 9.0 ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais posé ma question differemment :

Sera il possible de flasher en Darky 8.2 a patire d'un Galaxy S en JPP avec un recovery 2e

ou bien faudra t'il le passer d'abord sur une ROM samsung officiel JPY ?

je peut aussi poser la même question avec la Darky 8.3 ou la 9.0 ;)

Merci

Du moment que tu sois en recovery 2e tu peux la mettre depuis n'importe quelle version ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car ça fait deux jours qu'on nous l'annonce !

J'ai vu en plus qu'il faudrait telecharger l'appli Darky rom sur le market car elle serait configurable ( et ce serait le grand retour du voodoo !!)

:P

Edit : Ce sera d'ailleurs une V9 et en allant sur le chat IRC de l'équipe de beta testeurs de la rom, il semble qu'il reste quelques bugs donc je ne suis pas sur qu'on l'ai rapidement ( du moins une version stable, je viens de récupérer la V9 mais j'attends un peu pour la mettre ).

Salut SuperFlanby

Tu as des infos sur ce qu'elle aura en plus cette nouvelle V9 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SuperFlanby

Tu as des infos sur ce qu'elle aura en plus cette nouvelle V9 ??

Non pour l'instant tres peu de choses filtres ... L'installation sera totalement différentes et j'ai cru comprendre que ce serait une version wipe uniquement ..

Mais bon attendons qu'il fasse une com officielle !

Pour l'instant je suis un peu la liste des bugs reférencés, le seul qui soit réel est un pb de changement du lockscreen qui peut être résolu en installant la gallerie samsung mais alors là on se retrouve encore avec le bug qui bouffe la batterie du SGS ... Comme le dit Darky:

"It’s battery life vs. Lockscreen Wallpaper.. I prefer battery life (to be more exact, MUCH BETTER standby time)" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 8.1 j'ai régulièrement des freezes qui bloquent totalement le téléphone, obligé de retirer la batterie...

D'autre ont des simptômes identiques ?

Ca me l'a fait une fois et c'était apres une MAJ du kernel, mais ça ne s'ets pas reproduit depuis.

Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil de changer le kernel pour prendre le speedmod K12P.

Si tu fait ça proprement en "wipant" bien les caches ( partition et dalvik ) ça remettra peut être tout en ordre ( et tu profiteras en plus des dernieres avancées de hardcore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...