Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)

Recommended Posts

UP

nickel le passage de darkys v7 a 8.1 :D, par contre me demande si c'est mieux si on reactive le voodoo fix ou si on peut pas et pas besoin?

Et j'ai encore le vieux theme r64 sur la sdcard datant de la v7 est ce que je peux le remettre pour avoir la batterie avec le cercle avec des points ou il y a une autre methode?

Merci

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

UP

nickel le passage de darkys v7 a 8.1 :D, par contre me demande si c'est mieux si on reactive le voodoo fix ou si on peut pas et pas besoin?

Et j'ai encore le vieux theme r64 sur la sdcard datant de la v7 est ce que je peux le remettre pour avoir la batterie avec le cercle avec des points ou il y a une autre methode?

Merci

Ce n'est plus le voodoo fix maintenant que le kernel à changer, et savoir s'il faut l'activer ou non, à toi de voir si tu sents que tu en a besoin ou pas, moi perso je l'ai activé, par contre active au moins les tweaks dans le dernier menu du recovery ( sauf le dernier ).

Pour changer le logo de la batterie, il y a pleins de nouveaux themes compatibles avec la darky qui l'incluent de base. Pour otn thème, je ne pourrais rien affirmer ...

Modifié par SuperFlanby

SuperFlanby Merci, par contre si il y a plus de voodoo fix comme j epensais car changement de kernel, quel est le nom quil fau activer dans recovery a la place? faudrait que je e test sans et avec pour voir la difference de vitesse.

Pour le theme je voudrais mettre un ou il y a un cercle avec le numero au milieu pour la batterie, si quelqu'un en connait un autre.

Et pour tout les theme, on pose toujours le fichier.zip sur la sdcard et on install avec cwm et install from zip?

Merci

oki bilbonotry merci, faut juste celui qui change le taille du chiffre pour la batterie qui la est beaucoup trop petit !

Car ils ont fait en sorte que cela a l'apparence de la gingerbread mais niveau apparence mais pas technique vu que l'on reste en froyo.

Soit ils ont pris les style graphique et adapté soit crée a la main ca je sais pas.

Salut tout le monde,

Je souhaite faire "place neuve" sur mon Galaxy S que je n'avais encore jamais updaté.

En me basant sur la page 1 de ce post, j'ai directement installé la version 8.1 Wipe (avec effacement des données) qui bloque tout simplement au démarrage. Je cherche une solution à mon problème et je vois (un peu tard) qu'il est conseillé d'installer la 8.0 Wipe avant de passer à la 8.1 Wipe :-(

Le seul souci est que je ne sais pas comment copier le zip "Darkys_v8.0_Gingerbread_Edition_Wipe.zip" sur ma SD Card sachant que le téléphone bloque à l'écran d'acceuil "GALAXY S GT-I9000" et que je n'arrive pas à aller plus loin.

Je peux, bien sur, démarrer mon téléphone sur le recovery mode mais je ne sais pas comment copier le le zip "Darkys_v8.0_Gingerbread_Edition_Wipe.zip" depuis mon ordinateur quand je suis dans ce mode.

Merci de m'éclairer sur ce point et bon week end.

Flash la rom JPY avec ce tuto et fait aussi le root.

Installe ensuite ROM MANAGER pour avoir le clockworkmod recovery et tu pourras tout recommencer 8.0 et ensuite 8.1 no wipe

enjoy

J'ai jamais utilisé Odin mais je vais faire cela calmement ce soir. Merci pour ton aide.

C'est qui exactement cette ROM JPY ? C'est de l'officiel Samsung ou c'est déja du modifié ?

@dreambrother : Il y a un point qui explique comment repasser en recovery 2e sur le premier post dans la "FAQ" va y faire un tour pour trouver les réponses à tes questions :)

Merci pour l'info. Je l'avais vu, mais c'est très bref comme explication. Je ne trouve pas quel kernel (cf-root) prendre pour mon firmware FROYO.XXJPO, c'est ça le soucis en fait. Et je ne trouve pas vraiment de réponse claire, ni ici, ni sur xda...

Il ne cherche pas à le root malheureusement mais à remettre le recovery 2e car il est en recovery 3e et comme mentionné dans le topic d'installation de cette ROM il faut le kernel CF-Root mais il ne sait pas où le trouver...

Modifié par Tyrael

Tu trouveras des zip a télécharger sur le post XDA du CF-Root.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

J'avais préparé un dépot d'utilitaire pour quelqu'un qui partait d'une JPY

http://www.box.net/shared/qp5a4le8yh

Tu peux DL le recovery ClockWorkMod + ODIN 1.3

Sinon pour récupérer un Recovery 2, si ton but est de flashé une ROm ... pas la peine de passer par le CF-Root.

Tu flash avec ODIN une JM9 (c'est une ROM 2.1 avec le recovery 2 en natif)

Pour le Flahs de JM9, j'avais une url sur un tuto avec tout les outils (Firmware+fichier odin) mais je ne le trouve plus.

Peut-être que quelqu'un aurait ça ...

J'ai le lien vers la JM9+fichiers ... mais pas le tuto, mais si tu as déjà utiliser ODIN ca devrait aller :)

http://www.multiupload.com/IC37STZ9NS

Modifié par th00ber

Je suis passé ce matin de la XXJPY à la darky's 8 whipe, un mot à dire : WAHOUUUUUU !!!! :P

Magnifique , les développeurs devraient en prendre de la graine quand même, les rom customs sont vraiment mieux que des originales :lol:

C'est magnifique visuellement, c'est pratique avec toutes les options ajoutées...bref ca roxxe sa mamie !!!! :P

Un kernel à me conseiller pour remplacer mon vodoo 666.1 pour cette rom darky's ??? :emo_im_foot_in_mouth:

Il n'y aura pas de v8.2 mais directement une v9. Pour l'instant elle est en béta.

Les principales nouveautés que j'ai pu retenir sont :

- ROM personnalisée : c'est à dire que vous choisirez ce que vous voulez dans votre ROM (icônes batteries, applications installées, noyau...)

- un nouveau bootanimation (ouf !) en espérant qu'il soit pas trop pourri.

- Script entièrement refais

- correction de bugs

- démarrage plus rapide

- ...

Plus d'infos ici : https://docs.google.com/document/d/1LGc1RMGtrmXL5DSdFtpjJb8NBBZkzSUJ894lKEKwgv0/preview?hl=de&authkey=CNS3z98K&pli=1&sle=true#

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...