seba74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 UP nickel le passage de darkys v7 a 8.1 :D, par contre me demande si c'est mieux si on reactive le voodoo fix ou si on peut pas et pas besoin? Et j'ai encore le vieux theme r64 sur la sdcard datant de la v7 est ce que je peux le remettre pour avoir la batterie avec le cercle avec des points ou il y a une autre methode? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) UP nickel le passage de darkys v7 a 8.1 :D, par contre me demande si c'est mieux si on reactive le voodoo fix ou si on peut pas et pas besoin? Et j'ai encore le vieux theme r64 sur la sdcard datant de la v7 est ce que je peux le remettre pour avoir la batterie avec le cercle avec des points ou il y a une autre methode? Merci Ce n'est plus le voodoo fix maintenant que le kernel à changer, et savoir s'il faut l'activer ou non, à toi de voir si tu sents que tu en a besoin ou pas, moi perso je l'ai activé, par contre active au moins les tweaks dans le dernier menu du recovery ( sauf le dernier ). Pour changer le logo de la batterie, il y a pleins de nouveaux themes compatibles avec la darky qui l'incluent de base. Pour otn thème, je ne pourrais rien affirmer ... Modifié 21 janvier 2011 par SuperFlanby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Re bonjour tout le monde. J'ai voulu tenté le flash à la darky 8.0 Wipe pour le moment, avant de passer à la 8.1 no wipe. Seulement, je me rends compte que j'ai le recovery 3e. Que faire ? Puis je installer les ROM par Rom Manager sinon ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oui tu installes rom manager et tu flash le recovery CWM (clockworkmod) ! ensuite tu vas dans ton recovery et tu fais update zip from sd card et tu choisis le fichier de la 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Mais en flashant avec ROm Manager, une fois dans le recovery j'ai marqué Recovery 3e...est-ce que ça irait quand même ? Dois je passer par la 8.0 d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 SuperFlanby Merci, par contre si il y a plus de voodoo fix comme j epensais car changement de kernel, quel est le nom quil fau activer dans recovery a la place? faudrait que je e test sans et avec pour voir la difference de vitesse. Pour le theme je voudrais mettre un ou il y a un cercle avec le numero au milieu pour la batterie, si quelqu'un en connait un autre. Et pour tout les theme, on pose toujours le fichier.zip sur la sdcard et on install avec cwm et install from zip? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Question con : pourquoi cette rom s'appelle Gingerbread Edition ? C'est bien une Froyo (JPY) ? @seba74 : il y a des thèmes sur le premier post XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Quelle technique alors, pour retourner de Recovery 3e à la 2e ? Je suis avec un Firmware JPO, sur Xda je ne trouve que des techniques CF-Root pour JPY...comment faire ? Impossible de passer en Recovery 2e avec une JPO ? Modifié 21 janvier 2011 par dreambrother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oki bilbonotry merci, faut juste celui qui change le taille du chiffre pour la batterie qui la est beaucoup trop petit ! Car ils ont fait en sorte que cela a l'apparence de la gingerbread mais niveau apparence mais pas technique vu que l'on reste en froyo. Soit ils ont pris les style graphique et adapté soit crée a la main ca je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @dreambrother : Il y a un point qui explique comment repasser en recovery 2e sur le premier post dans la "FAQ" va y faire un tour pour trouver les réponses à tes questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzeo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut tout le monde, Je souhaite faire "place neuve" sur mon Galaxy S que je n'avais encore jamais updaté. En me basant sur la page 1 de ce post, j'ai directement installé la version 8.1 Wipe (avec effacement des données) qui bloque tout simplement au démarrage. Je cherche une solution à mon problème et je vois (un peu tard) qu'il est conseillé d'installer la 8.0 Wipe avant de passer à la 8.1 Wipe :-( Le seul souci est que je ne sais pas comment copier le zip "Darkys_v8.0_Gingerbread_Edition_Wipe.zip" sur ma SD Card sachant que le téléphone bloque à l'écran d'acceuil "GALAXY S GT-I9000" et que je n'arrive pas à aller plus loin. Je peux, bien sur, démarrer mon téléphone sur le recovery mode mais je ne sais pas comment copier le le zip "Darkys_v8.0_Gingerbread_Edition_Wipe.zip" depuis mon ordinateur quand je suis dans ce mode. Merci de m'éclairer sur ce point et bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Flash la rom JPY avec ce tuto et fait aussi le root. Installe ensuite ROM MANAGER pour avoir le clockworkmod recovery et tu pourras tout recommencer 8.0 et ensuite 8.1 no wipe enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzeo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Flash la rom JPY avec ce tuto et fait aussi le root. Installe ensuite ROM MANAGER pour avoir le clockworkmod recovery et tu pourras tout recommencer 8.0 et ensuite 8.1 no wipe enjoy J'ai jamais utilisé Odin mais je vais faire cela calmement ce soir. Merci pour ton aide. C'est qui exactement cette ROM JPY ? C'est de l'officiel Samsung ou c'est déja du modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @dreambrother : Il y a un point qui explique comment repasser en recovery 2e sur le premier post dans la "FAQ" va y faire un tour pour trouver les réponses à tes questions :) Merci pour l'info. Je l'avais vu, mais c'est très bref comme explication. Je ne trouve pas quel kernel (cf-root) prendre pour mon firmware FROYO.XXJPO, c'est ça le soucis en fait. Et je ne trouve pas vraiment de réponse claire, ni ici, ni sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah... alors je ne saurais t'aider davantage désolé car je n'ai jamais eu le problème, je suis toujours resté en recovery 2e... Peut-être un autre membre pourra mieux te renseigner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Personne pour m'aider alors ? Quel kernel CF-Root pour un firmware XXJPO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Va dans la section tuto du gs ;) tu trouveras un tuto pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Il ne cherche pas à le root malheureusement mais à remettre le recovery 2e car il est en recovery 3e et comme mentionné dans le topic d'installation de cette ROM il faut le kernel CF-Root mais il ne sait pas où le trouver... Modifié 21 janvier 2011 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Tu trouveras des zip a télécharger sur le post XDA du CF-Root. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108 J'avais préparé un dépot d'utilitaire pour quelqu'un qui partait d'une JPY http://www.box.net/shared/qp5a4le8yh Tu peux DL le recovery ClockWorkMod + ODIN 1.3 Sinon pour récupérer un Recovery 2, si ton but est de flashé une ROm ... pas la peine de passer par le CF-Root. Tu flash avec ODIN une JM9 (c'est une ROM 2.1 avec le recovery 2 en natif) Pour le Flahs de JM9, j'avais une url sur un tuto avec tout les outils (Firmware+fichier odin) mais je ne le trouve plus. Peut-être que quelqu'un aurait ça ... J'ai le lien vers la JM9+fichiers ... mais pas le tuto, mais si tu as déjà utiliser ODIN ca devrait aller :) http://www.multiupload.com/IC37STZ9NS Modifié 22 janvier 2011 par th00ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) EDIT Modifié 22 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Est ce que la prochaine mouture beneficiera de la v2 de voodoo sound ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 parait que la v9 est sortie...mais bon j'ai pas encore tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est une béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je suis passé ce matin de la XXJPY à la darky's 8 whipe, un mot à dire : WAHOUUUUUU !!!! :P Magnifique , les développeurs devraient en prendre de la graine quand même, les rom customs sont vraiment mieux que des originales :lol: C'est magnifique visuellement, c'est pratique avec toutes les options ajoutées...bref ca roxxe sa mamie !!!! :P Un kernel à me conseiller pour remplacer mon vodoo 666.1 pour cette rom darky's ??? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il n'y aura pas de v8.2 mais directement une v9. Pour l'instant elle est en béta. Les principales nouveautés que j'ai pu retenir sont : - ROM personnalisée : c'est à dire que vous choisirez ce que vous voulez dans votre ROM (icônes batteries, applications installées, noyau...) - un nouveau bootanimation (ouf !) en espérant qu'il soit pas trop pourri. - Script entièrement refais - correction de bugs - démarrage plus rapide - ... Plus d'infos ici : https://docs.google.com/document/d/1LGc1RMGtrmXL5DSdFtpjJb8NBBZkzSUJ894lKEKwgv0/preview?hl=de&authkey=CNS3z98K&pli=1&sle=true# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.