Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens d'ailleurs lebaron ton message me fait me poser une question !

Je suis en 2.2

Version de la bande de base : I9000XXJPP

Numero de version : FROYO.XWJPA

Je suis chez bouygues, telephone acheté en Juillet mais je n'avais aucune surcouche bouygues et j'ai eu la maj kies en meme temps que les tel nu donc j'en conclu qu'il est nu.

Dois-je passer par une JP9 ou autre via odin avant de faire la maj en 9.0 qui arrive ce soir visiblement ou alors flasher directement la darky ?

(Le principal intérêt pour ma part étant un gain de batterie qui ne tien à peine la journée depuis froyo :s D'où le choix de cette rom qui de vue a d'excellents retours au niveau autonomie).

Kernel speedmod + flash direct de la Darky's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suumas tout dépend si la V9 sera wipe et no wipe.....et de ses conditions d'installation.....

Si tu n'as pas de surcouche opérateur à ta place je mettrai ;

une JM8/JM9 bien propre.....(en faisant une backup de tes applis etc et tant qu'à faire un nandroid backup et un backup de tes EFS via la boite à outils d'helroz,puis wiper les caches ,

(éventuellement mettre ensuite une XXJPY car il faut une base récente maintenant pour la plupart des custom roms,dont les dernières darky's)

et flasher la 9 si on peut la mettre direct, sinon la 8 wipe et la 9 pour finir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ROM personnalisée : c'est à dire que vous choisirez ce que vous voulez dans votre ROM (icônes batteries, applications installées, noyau...)

- un nouveau bootanimation (ouf !) en espérant qu'il soit pas trop pourri.

- Script entièrement refais

- correction de bugs

- démarrage plus rapide

j'ai installé la darky's v9 ce matin,directement sur la v 8.1,et pour le boot,il est lent et laid (des bulles vertes d'une extrème laideur),donc j'ai repris le boot du nexus

sinon,le reste est bon--c'est plus rapide,connection internet,téléchargement market ,méme si c'est celui de la jpy

le gps est plus rapide.

-j'ai l'impression que j'ai moins de perte en batterie

voilà--voilou--que du bon--excepté le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut t'il flasher le kernel ( voodoo ou speed... ) afin d'obtenir des meilleurs résultats ?

ou bien c'est compris quand on flash la version wipe des ROM darky !?

quand tu installe la darky's v9,tu a automatiquement le voodoo 5.1

donc le CMW rouge--j'ai reflasher le hardcore@speedmod pour avoir le CMW vert

qui est mieux sur le plan compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale 9.0 arrivera ce soir quelques heures après minuit d'après Darkyy

"Yes, but I'm not at home until midnight (GMT+1).

Will write then."

Edit : "Let me enjoy my time with my girlfriend now and I'll have a small suprise for you for the Final."

Modifié par Raphy511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, en le mettant sur Europe. Rien à faire, le Gps ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avoir essayé, d'autres idées? C'est bizzare, l'ancien gps ne fonctionnais pas super, mais dépannais, la il cherche a l'infini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...