VTR Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 pour passer à la V9 nous devrons refaire la manipulation décrite en page 1 ? Passer en recovery mode 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tiens d'ailleurs lebaron ton message me fait me poser une question ! Je suis en 2.2 Version de la bande de base : I9000XXJPP Numero de version : FROYO.XWJPA Je suis chez bouygues, telephone acheté en Juillet mais je n'avais aucune surcouche bouygues et j'ai eu la maj kies en meme temps que les tel nu donc j'en conclu qu'il est nu. Dois-je passer par une JP9 ou autre via odin avant de faire la maj en 9.0 qui arrive ce soir visiblement ou alors flasher directement la darky ? (Le principal intérêt pour ma part étant un gain de batterie qui ne tien à peine la journée depuis froyo :s D'où le choix de cette rom qui de vue a d'excellents retours au niveau autonomie). Kernel speedmod + flash direct de la Darky's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 pour passer à la V9 nous devrons refaire la manipulation décrite en page 1 ? Passer en recovery mode 2.... Recovery 2 obligatoire pour flasher un zip non signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ok merci raphy ! :noel: Je vais chercher le tuto de ce kernel donc ! :noel: Ok j'ai trouvé, mais ce kernel c'est pas un lagfix ou autre ? Car j'ai lu qu'il fallait les desactiver quand on flash. o/ Modifié 22 janvier 2011 par Suumas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 suumas tout dépend si la V9 sera wipe et no wipe.....et de ses conditions d'installation..... Si tu n'as pas de surcouche opérateur à ta place je mettrai ; une JM8/JM9 bien propre.....(en faisant une backup de tes applis etc et tant qu'à faire un nandroid backup et un backup de tes EFS via la boite à outils d'helroz,puis wiper les caches , (éventuellement mettre ensuite une XXJPY car il faut une base récente maintenant pour la plupart des custom roms,dont les dernières darky's) et flasher la 9 si on peut la mettre direct, sinon la 8 wipe et la 9 pour finir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oula ça en fait ! o/ Enfin bon autant tout bien faire ! :D Je vais peut être attendre mon cable magique du coup, car bon si ça rate avec ma chance légendaire, je serai sans tel pendant 1 semaine et ça pas possible pour moi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 - ROM personnalisée : c'est à dire que vous choisirez ce que vous voulez dans votre ROM (icônes batteries, applications installées, noyau...)- un nouveau bootanimation (ouf !) en espérant qu'il soit pas trop pourri. - Script entièrement refais - correction de bugs - démarrage plus rapide j'ai installé la darky's v9 ce matin,directement sur la v 8.1,et pour le boot,il est lent et laid (des bulles vertes d'une extrème laideur),donc j'ai repris le boot du nexus sinon,le reste est bon--c'est plus rapide,connection internet,téléchargement market ,méme si c'est celui de la jpy le gps est plus rapide. -j'ai l'impression que j'ai moins de perte en batterie voilà--voilou--que du bon--excepté le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 La bootanimation reste mieux que celui d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Juste une confirmation : - faut t'il flasher le kernel ( voodoo ou speed... ) afin d'obtenir des meilleurs résultats ? ou bien c'est compris quand on flash la version wipe des ROM darky !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Non il faut mettre le kernel que tu veux avant le flash. Les kernels seront integrés à la rom à partir de la V9 finale (qui doit sortir ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 faut t'il flasher le kernel ( voodoo ou speed... ) afin d'obtenir des meilleurs résultats ? ou bien c'est compris quand on flash la version wipe des ROM darky !? quand tu installe la darky's v9,tu a automatiquement le voodoo 5.1 donc le CMW rouge--j'ai reflasher le hardcore@speedmod pour avoir le CMW vert qui est mieux sur le plan compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) La version finale 9.0 arrivera ce soir quelques heures après minuit d'après Darkyy "Yes, but I'm not at home until midnight (GMT+1). Will write then." Edit : "Let me enjoy my time with my girlfriend now and I'll have a small suprise for you for the Final." Modifié 22 janvier 2011 par Raphy511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Il me tarde ! J'espère qu'elle sera aussi bien que les précédentes (mise à part certaines..) EDIT : j'espere la surprise n'est pas la fin de son envoy avec sa girl friend... Désolé.. Modifié 22 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Hate aussi, que je flash ça ! :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'espère que la V9 sera bonne, j'ai été déçu des dernières, du coup je m'étais tourné vers la Doc's (qui tourne admirablement bien mis à part un petit problème pour la flasher). Mais bon c'est sur que c'est pour ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'espère que la V9 sera bonne, j'ai été déçu des dernières, du coup je m'étais tourné vers la Doc's (qui tourne admirablement bien mis à part un petit problème pour la flasher). Mais bon c'est sur que c'est pour ce soir? Oui après minuit en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz20 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, je viens d'installer la version 8,1, tout marche a merveille, sauf le GPS, qui ne marche plus du tout sur l'application " Navigation " ou Google maps. Quelqu'un a eu ce genre de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Wipe ou nowipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz20 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 No Wipe, merci de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Essaye un fix GPS, comme celui qu'il y a dans SGS tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oz20 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je viens de le faire, en le mettant sur Europe. Rien à faire, le Gps ne fonctionne toujours pas. Merci d'avoir essayé, d'autres idées? C'est bizzare, l'ancien gps ne fonctionnais pas super, mais dépannais, la il cherche a l'infini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j'ai la même chose que toi :'( quelqu'un peut nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai fait un petit gif de la bootanim... perso je reste partagé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suumas Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'avoue qu'il n'est pas terrible mais bon, osef un peu du boot, ça dure quelques secondes et ce n'est pas ça qui nous sert sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Oep ya mieux ! Sinon j'ai vu traîner celui-ci qui à l'air mieux : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/bootanimation-rage.407/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.