Raphy511 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le miens n'est pas comme ça, il n'y a pas de bulles mais bien le Darky's Rom qui scintille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Il est minuit ^^ /wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 lol pour moi ca sera demain ! un wipe total ... voir meme une base JM5 avec repartition bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonsoir! Désolé si je fais mon boulet mais mes connaissances dans le domaine sont assez limitées. Seulement, j'aimerais bien pouvoir profiter des améliorations apportées par cette rom, en particulier au niveau de l'économie de batterie et du thème gingerbread. Je lis le forum depuis un moment mais j'avoue que je suis un peu perdu avec le jargon, la multitude de rom etc. Je suis actuellement sous rom officielle 2.2.1 flashée via kies grâce au hack (kies registry patcher). Si j'ai bien compris, je peux flasher la darky 8.1 directement à partir de ma rom jpy officielle, sans passer par une version antérieure? Je me trompe? Il faut d'abord que je fasse une sauvegarde de ma rom actuelle, au cas où, en faisant un nandroid backup? (même si j'ai cru lire que c'était impossible avec froyo) Ensuite suivre la procédure en 1ère page (à savoir passer en recovery 2e car avec ma rom actuelle, je suis normalement en recovery 3e, incompatible avec la manip - Dites-moi si je suis carrément dans les choux ;) - Puis flasher la 8.0 wipe puis la 8.1 no wipe) Faut-il que je change le kernel avant ou tout est inclus dans cette 8.1? Encore désolé si ce n'est pas très clair, je ne fais que retranscrire ce que je pense avoir compris et je pense que c'est en pratiquant que je pourrai vraiment saisir ces manip'. Pour info, j'ai accès aux 2 modes, donc, le risque est limité en cas de plantage, c'est bien ça? Merci! Modifié 23 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 laisse tombé le nandroid backup. fait plutot une sauvegarde de tes données avec titanium et sms backup. Si sa foire tu passe par odin. sinon ta demarche est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci beaucoup, je suis bien tenté de me lancer. Mais je vais peut-être attendre la V9 du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La version finale est sortie! J'vous mets le lien : http://www.multiupload.com/EJ5FC81SUV :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est passé comme une lettre à la poste pour la V9! Je suis en train de fouiller un peu pour voir les différences avec mon ancienne JPY officielle. Déjà, le GPS me localise direct en intérieur alors qu'il n'y arrivait pas avant ou très difficilement. Par contre, c'est beaucoup moins coloré que la rom samsung, c'est plus sobre et c'est pas plus mal. Après j'imagine que c'est customisable à volonté. J'ai gardé le kernel voodoo (je suis d'abord passé par la 8.0 wipe), j'ai mis la batterie circulaire verte et changé le bootanim pour celui du nexus. En tout cas, pour un premier flashage, je m'attendais à rencontrer plus de problèmes. Pas déçu du tout pour l'instant! Modifié 23 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La version finale est sortie! J'vous mets le lien : http://www.multiupload.com/EJ5FC81SUV :lol: Merci Americ pour le lien, étant donné que le site "ou du moins le topic" sur xda n'est pas accessible. Je suis en train d'installer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Si le lien n'est pas donné encore officiellement sur XDA c'est que la rom n'est pas prête et que le lien que tu donne est celui de la release béta, donc risque de bugs encore etc.......... Ca ne devrait plus tarder.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Si, le lien est bon mais c'est tout le site XDA qui bugge en ce moment. La version finale est bel et bien dispo. On peut la trouver ici : http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/v9-0-final-stable-like-a-revolution.560/ Modifié 23 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je confirme déjà que l'installation se déroule sans heurts. L'idée du module externe de configuration est tout bonnement excellente. Comme je ne rencontrais guère de soucis avec la 8.1, je ne vais sans doute pas en avoir beaucoup avec celle-ci mais je vais voir sur la durée. On remarque qu'il a simplifié les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Le site XDA est en maintenance :) Donc si il s'agit bien du lien de la V9 finale ok alors, je me lance B) Darky's v9.0 Extreme Edition FINAL // STABLE http://www.multiupload.com/ISR0M6NCWW (Market Rollback) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- >> Use the DarkyROM Configurator in the Market >> to customize the ROM ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- >> There are some issues with older Voodo based kernels not mounting the partitions properly. >> TURN ALL LAGFIXES ON! Heu il parle d'activer tous les lagfix de la V9 une fois installée ou de nos lagfix actuels AVANT de passer en V9 ??? Manque quand même le tuto officiel XDA qui donne peut-être certaines recommandations importantes..... Modifié 23 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je viens de flasher en V9, le logo darky's vert est bien présent et s'illumine depuis 5 Min et pour l'instant ça a l'air figé? Normal que sa soit aussi long? Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour, rom installée ... le darky vert est resté allumé 1 a 2 min pas plus ! j'ai wipé ! maintenant je lag fix et en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok je vais reflasher. Faut dire qu'avant de flasher la Rom je suis passé en JFS. Avant j'était en EXT 4. Et j'ai changé le kernet Voodoo par SpeedMod K12P avec HZ=500. Je sais pas si il peut y avoir un rapport. Enfin je vais retenter le flashage pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le lagfix c est long .... ! j'adore la voix du lagfix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 vous êtes partis de quelle rom pour passer en V9 ? d'une 8 ou 8.1 darky's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis partis d'une 8. j'aurais peut être du partis d'une 8 wype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 une question ... vous avez quoi comme apparence ? moi c est l'apparence standard (comme a l origine) c est normal ? de plus j ai pas les appli installée (busybox et compagnie) c est normal ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 le lagfix c est long .... ! j'adore la voix du lagfix !!!! Question de newbies, le lagfix sa se met dans le clockworkmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu es partis de quelle rom pour flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Tu es partis de quelle rom pour flasher ? Je suis partis d'une 8.1 no wype. J'aurais peut être du partis d'une 8 wype ? JE viens de tenter de flasher une 8 wype et la pas de soucis je boot bien sur la room et j'ai bien accès a android. Je reboot, flash en Darky's 9 et la le logo GALAXY S boot en boucle. Je n'ai plus accès qu'au mode download. Le recovery ne boot plus :/ En reflashant le kernel via Odin par magie le menu recovery reboot. Obligé de reflasher en 8.0 si je veux pouvoir utiliser mon tel. Quand je flash en 9 soit le logo galaxy S tourne en boucle soit le logo vert darky's reste allumé en permanence. :( Bref je doit mal faire un truc bordel lol Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Il n'y a que chez moi où le market n'est plus là en natif? Comme j'avais fait une sauvegarde de l'appli, je l'ai réinstallée. J'arrive à ouvrir le market mais j'ai un message d'erreur dès que je veux aller voir une appli. (l'application android market (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. Modifié 23 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Si elle tournait bien il ne devrait pas y avoir de raison que ca pose problème de passer sur la 9 mais dans ce cas en no wipe pour la 9. Perso je vais attendre que le tuto officiel soit en ligne sur XDA car il y a surement des indications importantes à suivre et sans....ca sent le plantage et autres problèmes.... J'étais en 8.0 wipe puis passé en 8.1 no wipe et mon GS tourne nickel donc je tient pas à merder pour devoir tout recommencer juste pour avoir été trop pressé de passer en V9 ;) Pour le market il y est sur la 9 d'après ce que j'ai compris, il faut aller dans SGS tool. Pour ton problème de boot etc, as tu désactivé le lagfix de ta 8 avant de passer en 9 ??? Modifié 23 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.