Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Il n'y a que chez moi où le market n'est plus là en natif? J'avais fait une sauvegarde de l'appli et je l'ai installée. J'arrive à ouvrir le market mais j'ai un message d'erreur dès que je veux aller voir une appli. (l'application android market (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. J'ai eu ça sur la 8.1 hier. En reflashant la rom une seconde fois, le market est réapparu et était fonctionnel ;) Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Si elle tournait bien il ne devrait pas y avoir de raison que ca pose problème de passer sur la 9 mais dans ce cas en no wipe pour la 9. Perso je vais attendre que le tuto officiel soit en ligne sur XDA car il y a surement des indications importantes à suivre et sans....ca sent le plantage et autres problèmes.... J'étais en 8.0 wipe puis passé en 8.1 no wipe et mon GS tourne nickel donc je tient pas à merder pour devoir tout recommencer juste pour avoir été trop pressé de passer en V9 ;) Oui en 8 pas de soucis le tel boot nickel. J'ai retenté la 9 avec la lien posté au dessus et la sa fait bien 5 bonnes minutes que je suis sur le logo Darky's je vais laisser encore 10MIN pour voir :o Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu as d'abord téléchargé l'appli darkrom configurator avant de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Petites questions : - On est obligé d'activer les lagfix pour flasher la 9.0 - Quelles sont précisément les app thirdparty et samsung ? - Et vodoo ou Speedmod ? Merci Modifié 23 janvier 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 tu as d'abord téléchargé l'appli darkrom configurator avant de flasher? Non ça aurais une incidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) L'appli sert à wiper et choisir son kernel (être en vodoo et non en speedmod il me semble pour flasher), choisir le boot anim aussi...mais je ne pense pas que ce soit indispensable pour flasher, en tout cas si la 9 est wipe only, galère pour les applis etc.... Jusque maintenant les lagfix on toujours dus être désactivé avant flash donc ca doit surement être le cas encore, et il faut être en vodoo et non speedmod...d'ou l'interêt éventuel de l'appli DarkyRom Normalement elle est censé être ok on ne dirait pas, pas mal de plantage déjà pour certains :rolleyes: attendez le tuto sur XDA ;) Modifié 23 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Non ça aurais une incidence? J'en sais fichtre rien lol. Mais j'ai suivi le tuto sur le forum de darkyrom à la lettre (activer le lagfix et télécharger l'appli avant de flasher). Tout marche nickel pour moi excepté le market qui déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok je comprend mieux, je suis en Speedmod et non en voodoo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) J'en ai une egalememt. Dois-je desactiver la speedmod et les tweaks avant d'insraller.la v9 ? Je suis en 8.1. Je veux passer au voodio. Modifié 23 janvier 2011 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 euh.. c'est quoi le mieux entre voodoo et speedmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Très curieuse cette ROM... Je suis passé de la 8.1 à la 9, il est dit que dans ce cas, pas de wipe... Ça boot (ça va le bootanim est pas mal) et la j'ai plus mes appli ni ma config et pas de market... Je retourne en recovery, je repasse en 8.1, et la je retrouve tout comme avant... Va comprendre. Je remets la 9, et la je suis bloqué sur le bootanim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Exactement comme moi Fabinou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 elle est vraiment au point cette ROM ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) La j'ai flashé mon Kernel en Voodoo, vais voir si ça fonctionne mieux ;) Et toi c'est quoi ton Kernel ? Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon avec le kernel Voodoo, c'est idem, sa bloque sur le bootanim. Parfois le tel vibre mais sinon nada. Je repasse sur la 8.1 et attend des retours sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon alors retour détaillé ! j été en 8.1 no wipe ... ! je suis passé a la 9 en wipe ! aucun soucis ensuite j ai appliqué le lagfix voodoo (dans le recovery allé dans le menu lagfix) ensuite pour ce qui est de l interface ... c est revenu comme touchwizz d origine ! est ce normal ? plus de menu 3D ???? sinon pas d'appli préinstallée (voodoo sound ? sgs tools ? ... ) est ce normal ? (j'avais coché les appli tiers) merci de me faire un retour pour ceux qui l ont installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ca a dus merder.... je vais attendre que tout soit vraiment ok moi, pas envie de galérer à tout planter et refaire... Ou alors le lien donne la rom bêta et non la finale.... Ca semble loin d'être au point cette V9.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Avant de passer aux problèmes de la 9.0, en parlant de la 8.1, suis le seul a avoir des FC pour l'enregistrement de videos? J'avais déja eu des FC par le passé pour toutes les applis qui sollicitaient l'APN mais ca avait été résolu suite à des flash à repetition en WIPE, là j'ai vraiment pas envie de recommencer. Je commence à etre décu de la Darky, vivement qu'elle sorte la CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens de finir l'installation. Je suis resté sur du speedmoe. Je n'ai trouve aucune reelle difference si ce.n'est que je n'ai plus que 6 live wallpaper : plus de galaxie, plus d'herbes, plus de courbe sonore ... Les menus sont redevenus blancs. Plus vert. Les animations de changement de fenetres ont changé et j'ai droit a qq apps sans plus. Loin d'etre extreme la v9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Question bête: commencer un nouveau sujet pour la V9 uniquement ce ne serait pas une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainpatatas Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour ton problème de boot etc, as tu désactivé le lagfix de ta 8 avant de passer en 9 ??? Sur xda il met : >> There are some issues with older Voodo based kernels not mounting the partitions properly. >> TURN ALL LAGFIXES ON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui j'ai vue mais je trouve ca bizarre justement car en général ca met le bazar ca..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Darky se la joue un peu àa la Steve Jobs avec des amazing, better, etc... Donc quand tu lis extrême c'est clair qu'il faut pas le prendre au pied de la lettre... Si ça se voit pas, je suis moi aussi déçu d'autant plus que je suis obligé de tout reconfigurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.