Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

j'étais en darky's 8.1 no wipe

j'ai flashé direct en 9

je redémarre et décide de faire du wipe et de réinstaller la ROM proprement

le SGS boot en continue avec quelques vibrations de temps à autres mais ne démarre pas vraiment

je reflashe en 8.1 puis réinstalle la version 9 par dessus, tout se passe bien

j'installe titanium backup et réinstalle toutes mes applis

je reboot parce que je trouve le SGS lent

il démarre normalement par contre toutes mes applis ont disparus et le market n'est plus installé

je redémarre en installant tous les lagfix voodoo

je suis en train de chercher un market.apk puis un titanium

en gros c'est le foutoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa dure combien de temps vous le boot anim avec les vibrations?

c'est super long, sa me le fais aussi (bon j'ai deconné jcrois : wipe 8.0 slim + install darky's v9 on CWM + vibration à l'infini maintenant

Yen a d'autres qui ont ce problème sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814091&page=2293

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai LA SOLUTION !!!!

Alors, il faut aller telecharger le fichier present ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10827368&postcount=22910

Comme je suppose que peux d'entre vous vont le voir, il faut prendre celui de darky's, :

EDIT: v2 with Darky's translucent notification panel: Download

le lien ici : http://www.mediafire.com/file/xhefio2f3ci44tv/Darkyv9_framework_patchv2.zip

Ensuite, on se demerde pour aller dans le recovery (on eteind le tel, puis on appuis volume up, home, power jusqu'a etre dans le recovery)

ensuite on branche le telephone au pc, puis on go dans l'option "mount" du CWM, ensuite aller dans mount usb, et voila le tel est branché au pc.

oj transfere le fichier, et on applique apply zip from sdcard.

on reboot, et hop sa marche !!!

Modifié par captainpatatas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si je pige bien vu que moi j'ai réinstallé la 8.1 et donc mon tel est opérationnel, je copie ton fichier sur ma sd puis je reboot en recovery.

En recovery je flash ma rom Darky's V9 et une fois flashé je fais "Apply zip from Sdcard" en sélectionnant ton fichier?

Vais tenter et vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebastino29 :

arf, m****

moi sa amarché niquel

Sinon avant d'appliquer le fix, tu as tester si après l'install de la v9 sa buggait toujours au niveau des vibrations ? (parce que sa se trouve tu n'avais pas besoin de ce fix)

@ cécrops : sympas ta matinée ^^

Modifié par captainpatatas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un SGS et je suis arrivé par hasard sur cette ROM qui à l'air excellente!

Je suis reparti sur une base "propre" (vu sur un autre forum) je suis sur ECLAIR.XWJM5, sur laquelle est déjà installé CWM. Je suis donc en recovery 2eme. J'ai fait la manip avec les trois boutons pour arriver au recovery bleu, puis le vert...Enfin j'ai choisi "Install zip from SDCARD" et sélectionné la ROM Darky.

Et là c'est le drame! :-) Install s'amorce mais j'obtiens un message d'erreur "can't read..." désolé je n'ai pas eu la présence d'esprit de le noter en entier...

Quel peut être la cause cette erreur?? Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir svp?? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebastino29 :

arf, m****

moi sa amarché niquel

Sinon avant d'appliquer le fix, tu as tester si après l'install de la v9 sa buggait toujours au niveau des vibrations ? (parce que sa se trouve tu n'avais pas besoin de ce fix)

@ cécrops : sympas ta matinée ^^

Oui j'ai testé après l'install de la V9 et sa reste figée avec des vibrations de temps en temps. C'est idem avec le fix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour d expérience !

j'ai flashé de la 8.1 no wipe a la 9 en wipe ! => installation incorrecte mais qui n'empeche pas le téléphone de fonctionner (j'avais pas le menu 3D, et pas les appli)

j'ai tout réinstallé mes appli puis un titanium backup !

Pour ensuite refaire l'installe de la v9 et la tout est parfaitement installé en no wipe !

donc pour tout ceux qui ont des bug ... refaites une installe en no wipe ou wipe puis vous restaurez avec titanium backup !

ensuite vous activez les lagfix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils disent "TURN ALL THE LAGFIXES ON", ce sont les lagfixes de la v9 ou de v8.1 avant d'y flasher la v9? Une autre question : peut-on passer de la JM5 à la v9 ou il est préférable de flasher la 8.1 (wipe/no wipe qu'importe?) avant?

Ca m'interesse je viens d'installer la rom JM5 histoire de faire un peu de nettoyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour de ma part :

J'ai téléchargé le fichier donné à la page 96 de la version finale, je part d'une v8.1 no-wipe que j'avais flashé sur une v8 wipe.

Je l'ai mis sur ma SD interne, j'ai fait mes backups via mybackup root, j'ai redémarré en recovery et "install zip from sdcard" > "choose zip from sdcard" > je choisis le zip v9 de darky > "Yes, I want install....".

Quelques minutes après tout est bien installé sans bugs notable, le market fonctionne parfaitement etc...

Par contre je ne comprends pas quand vous dites "plus de menu 3D ?", je ne me souviens pas en avoir eu dans la 8.1...

Dans les informations téléphones j'ai bien "Darky v9 Extreme Editions" et une petite appli voodoo installée en plus, sinon rien de notable par rapport à la v8.1, mais je vais continuer d'étudier les comportements du SGS avec la nouvelle ROM...

Modifié par Tyrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites bien attention en desactivant les lagfix du kernel de hardcore car la reconversion de system en rfs se fait indépendamment du reste (data, dbdata et cache)

En résulte un risque d'avoir system toujours en ext4 et d'avoir des erreurs lors de l'installation d'une autre rom. D'où la nécessité de flasher proprement avec répartition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...