Lenias Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) un tuto pour la v9 ? Edit : Rydike, ton avatar est génial ! Modifié 23 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon c'est bon j'ai enfin réussi à booter sur la darky's 9. Pour ce faire j'ai flashé avec Odin la JM5 puis JP9 et enfin en Cwn la darky's 8 wype et enfin la 9. Le market fonctionne nickel. Tout à l'air opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 un tuto pour la v9 ? Edit : Rydike, ton avatar est génial ! Merci, j'aime bien aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 j'étais en darky's 8.1 no wipe j'ai flashé direct en 9 je redémarre et décide de faire du wipe et de réinstaller la ROM proprement le SGS boot en continue avec quelques vibrations de temps à autres mais ne démarre pas vraiment je reflashe en 8.1 puis réinstalle la version 9 par dessus, tout se passe bien j'installe titanium backup et réinstalle toutes mes applis je reboot parce que je trouve le SGS lent il démarre normalement par contre toutes mes applis ont disparus et le market n'est plus installé je redémarre en installant tous les lagfix voodoo je suis en train de chercher un market.apk puis un titanium en gros c'est le foutoir ;) après de nombreux réinstall 8.1 puis 9, me voilà enfin (j'espère) avec une version 9 stable, j'ai retrouvé mes applis, le market et tout le reste sans explications. Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveaux dans cette ROM, ou en tout cas à quoi sert vraiment le darky ROM, surtout que l'on ne sait pas si les modifs s'appliquent, même en rebootant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je sais pas si ca viens de la dernière version Linpack mais on passe de 14 à 13 avec le hardcore Speedmod...... Sinon boujour la couleur verte lors de la recherche de contacts..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 http://www.multiupload.com/NVTDLLCCUP V 9.0.1 semble corriger les problèmes d'installation. (Avec ces nombreux problème on voit quand même que les roms de Doc sont vraiment mieux finies et plus "pro"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 http://www.multiupload.com/NVTDLLCCUPV 9.0.1 semble corriger les problèmes d'installation.(Avec ces nombreux problème on voit quand même que les roms de Doc sont vraiment mieux finies et plus "pro"). Une maj moins de 10h après la sortie pour corriger les problèmes, et ce un dimanche. T'as raison, Darky est vraiment pas pro et on se demande pourquoi il continu à faire des ROM ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je vais réessayer avec la 9.0.1. Je suis repassé en JM9 puis JPY officielle. Là je vais attaquer la 8.0 wipe, 8.1 non wipe et enfin 9.0.1. Peut-être que je perds mon temps et que je pourrais directement passer de la JPY à la V9 mais bon..... Par contre je voudrais bien une confirmation : ça ne sert à rien que je roote avant puisque voodoo l'intègre déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tout à fait inutile de root, une fois la v9 flashée tu as juste à activer le root dans le CWM comme pour la 8.1. courage pour ton flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Ok, merci Tyrael! Je m'arrache les cheveux depuis la sortie de la V9 et c'est juste le market qui fait des siennes à la fin, sinon tout a super bien marché! J'espère que cette fois ça sera la bonne, sinon je reviens à ma JPY officielle :mad: EDIT : Ca y est, c'est bon! La 9.0.1 a rétabli le market. Modifié 23 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 La 9.0.1 corrige-t-elle le bug de la barre orange de volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon moi sa fonctionne nickel avec la V9 depuis environ 1H. Appli installé, market ok, Voodoo stable 5.2 et quadrant à 1452. La 9.0.1 corrige juste le bug lors de l'installation? Car si oui vu que maintenant moi sa marche du feu de dieu je pense garder la 9.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pareil ma 9.0 marche super bien, sauf pour la barre de volume qui est orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Toujours pas de Tuto ? Edit : 200 messages, j'ai découvert mes premiers poils bleus ! Modifié 23 janvier 2011 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivivanille822 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous :) Je suis actuellement avec un galaxy S avec Froyo 2.2 Officiel ! Puije l'installer en suivant la démarche donné ou doije faire un flashage avant avec une autre version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Oui dommage que la barre de volume soit orange et non verte. Enfin avec l'appli Voodoo je peux régler ma sortie casque et FM aux petits oignons. Me reste plus qu'a tester en conditions d'appel pour voir si la qualité sonore est bon et si l'optimisation du micro et que mon interlocuteur m'entend bien. Enfin le tel est bien fluide, le wifi et gps meilleur que ma Rom Orange JP8 :D et plus ces putains d'applis d'Orange de m**** :emo_im_undecided: Pour ma part j'étais en 8.1 avant et impossible de booter sur la V9. Je bloquais idem sur le bootanimation. J'ai du flasher mon tel en JM5 puis JP9 puis Darky's 8 edition Wype + Darky's 8.1 non wype puis Darky's V9 puis kernel Voodoo 5.2 puis enfin activation du LAGFIX Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Et que penses tu de la batterie avec voodoo ? edit : apparemment si on a installé la battery circle on a la barre orange Modifié 23 janvier 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Effectivement j'ai la battery circle ce qui explique donc la barre Orange. Pour la batterie j'attend demain pour m'exprimer ;) car je viens juste d'installer la Voodoo. Jusqu'à hier j'était en Rom Orange :mad: En tous cas pour régler la sortie Casque c'est le top :P Modifié 23 janvier 2011 par Sebastino29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je viens d'installer la V9.0.1 en partant d'une 8.1 no wipe ( avant une 8.0 wipe ) Tout fonctionne bien, j'ai bien le market, toutes mes applications, mes messages et une application Voodoo en plus. J'avais installé avant l'applications Darky's Rom Configurator. Sinon le téléphone réagi toujours bien, pas de lag à déclarer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Quid de l'autonomie sur la v9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Petite remarque : c'est normal que quand le lecteur mp3 (samsung) est activé, le fond du raccourcis dans la scrollbar et violet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 A oui j'ai sa moi aussi ! Bruuuu c'est laid ! et j'ai également une couleur de police vert dans mes message et mes musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) La police verte c'est fait exprès ca colle avec le thème gingerbread-like, mais le truc violet je sais pas du tout d'ou ca vient... j'ai demander sur XDA sans réponse... Modifié 23 janvier 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ta la 9.0.1 ? ptete que sa corrige ça je vais voir tout a l'heure (en tout cas c'est laid cette police vert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Non j'ai la 9.0 avec la battery circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.