Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'étais en darky's 8.1 no wipe

j'ai flashé direct en 9

je redémarre et décide de faire du wipe et de réinstaller la ROM proprement

le SGS boot en continue avec quelques vibrations de temps à autres mais ne démarre pas vraiment

je reflashe en 8.1 puis réinstalle la version 9 par dessus, tout se passe bien

j'installe titanium backup et réinstalle toutes mes applis

je reboot parce que je trouve le SGS lent

il démarre normalement par contre toutes mes applis ont disparus et le market n'est plus installé

je redémarre en installant tous les lagfix voodoo

je suis en train de chercher un market.apk puis un titanium

en gros c'est le foutoir ;)

après de nombreux réinstall 8.1 puis 9, me voilà enfin (j'espère) avec une version 9 stable, j'ai retrouvé mes applis, le market et tout le reste sans explications.

Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveaux dans cette ROM, ou en tout cas à quoi sert vraiment le darky ROM, surtout que l'on ne sait pas si les modifs s'appliquent, même en rebootant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.com/NVTDLLCCUPV 9.0.1 semble corriger les problèmes d'installation.(Avec ces nombreux problème on voit quand même que les roms de Doc sont vraiment mieux finies et plus "pro").

Une maj moins de 10h après la sortie pour corriger les problèmes, et ce un dimanche.

T'as raison, Darky est vraiment pas pro et on se demande pourquoi il continu à faire des ROM !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer avec la 9.0.1. Je suis repassé en JM9 puis JPY officielle. Là je vais attaquer la 8.0 wipe, 8.1 non wipe et enfin 9.0.1.

Peut-être que je perds mon temps et que je pourrais directement passer de la JPY à la V9 mais bon.....

Par contre je voudrais bien une confirmation : ça ne sert à rien que je roote avant puisque voodoo l'intègre déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Tyrael! Je m'arrache les cheveux depuis la sortie de la V9 et c'est juste le market qui fait des siennes à la fin, sinon tout a super bien marché!

J'espère que cette fois ça sera la bonne, sinon je reviens à ma JPY officielle :mad:

EDIT : Ca y est, c'est bon! La 9.0.1 a rétabli le market.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi sa fonctionne nickel avec la V9 depuis environ 1H. Appli installé, market ok, Voodoo stable 5.2 et quadrant à 1452.

La 9.0.1 corrige juste le bug lors de l'installation? Car si oui vu que maintenant moi sa marche du feu de dieu je pense garder la 9.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage que la barre de volume soit orange et non verte. Enfin avec l'appli Voodoo je peux régler ma sortie casque et FM aux petits oignons. Me reste plus qu'a tester en conditions d'appel pour voir si la qualité sonore est bon et si l'optimisation du micro et que mon interlocuteur m'entend bien.

Enfin le tel est bien fluide, le wifi et gps meilleur que ma Rom Orange JP8 :D et plus ces putains d'applis d'Orange de m**** :emo_im_undecided:

Pour ma part j'étais en 8.1 avant et impossible de booter sur la V9. Je bloquais idem sur le bootanimation.

J'ai du flasher mon tel en JM5 puis JP9 puis Darky's 8 edition Wype + Darky's 8.1 non wype puis Darky's V9 puis kernel Voodoo 5.2 puis enfin activation du LAGFIX

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai la battery circle ce qui explique donc la barre Orange. Pour la batterie j'attend demain pour m'exprimer ;) car je viens juste d'installer la Voodoo. Jusqu'à hier j'était en Rom Orange :mad:

En tous cas pour régler la sortie Casque c'est le top :P

Modifié par Sebastino29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la V9.0.1 en partant d'une 8.1 no wipe ( avant une 8.0 wipe ) Tout fonctionne bien, j'ai bien le market, toutes mes applications, mes messages et une application Voodoo en plus. J'avais installé avant l'applications Darky's Rom Configurator. Sinon le téléphone réagi toujours bien, pas de lag à déclarer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...