vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi j'ai la 9.0.1 et je n'ai pas de police verte. Par contre, j'ai l'impression que ma batterie fond comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah, c'etait plus beau en 8.1 .... C'est comment sur lr 9.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai essayer d'appliquer le fix de la barre orange sur la 9.0.1 mais ca ne marche pas ... A ceux qui ont la 9.0.1 dans a propos du téléphone ca vous affiche 9.0 ou 9.0.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour moi la 9.0.1 est en train d'être téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Elle a l'air bugué cette v9 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Rolala je sens que je vais rester sur la 8.1 qui était parfaite à mon gout ! Mis à part ce problème de launcher pro (que je vais essayer de regler), y'a rien à en redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 he bein didonc il en faut pour réussir a installer cette darkys suite a tous vaux postes "" j'aime autant rester sur ma kitchen lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 9.0.2 cette nuit ! C'est quoi l'histoire de la barre orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ils feraient quand même mieux de nous sortir une bonne grosse ROM bien chiadée plutôt qu'une ROM avec 3 correctif en 24 heures... Personne n'aurait rien dit s'il fallait attendre 24h de plus si c'est pour n'avoir absolument aucun problème avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbgallet Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à tous, Existe-t-il une version no wipe ou cela est déjà intégré à cette dernière version de darky's? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Apparemment c'est un autodetect, si tu flash depuis une darky ça no-wipe sinon ça wipe je crois, c'est ce qui est expliqué sur le forum darky. Et j'ai bien flashé depuis la v8.1 et aucun soucis j'ai bien retrouvé toutes mes applis etc... sans restore un backup, donc ça a détecter et flashé la no-wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 9.0.2 cette nuit ! C'est quoi l'histoire de la barre orange ? Bah quand t'augmentes le son, la barre de "progression" est censé être verte, mails ils ont mis le mauvais framework avec la baterry circle donc du coup la barre est orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon finalement, je suis en train de revenir en 8.1. Parfois, j'ai mon écran qui freeze, les touches qui ne répondent plus et puis écran noir. Je vais attendre une version plus stable avant de la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbgallet Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Apparemment c'est un autodetect, si tu flash depuis une darky ça no-wipe sinon ça wipe je crois, c'est ce qui est expliqué sur le forum darky. Et j'ai bien flashé depuis la v8.1 et aucun soucis j'ai bien retrouvé toutes mes applis etc... sans restore un backup, donc ça a détecter et flashé la no-wipe Merci pour ta réponse rapide car j'avais un doute :emo_im_undecided: . Donc je flashe dès que mon tél est chargé. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour ce qui est de la batterie moi ça a l'air de tenir ( téléphone charger avant de passer en V9 ) Pour le reste de vos problèmes j'en ai rencontré aucun. J'ai installé un thème qui fonctionne parfaitement. Tout est bien fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il y a une appli darky sur le market qui permet de personnaliser la rom (à faire avant le flashage, l'appli crée un dossier avec des fichiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il en a pas assez darky de sortir autant de versions? Moi je suis sur une vieille doc qui tourne a merveille que demander de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiCé57 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon je suis le seul pour qui la Darky v9 fonctionne nickel de façon ultra fluide alors??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bon bon ! les bouzeux qui critique le travail fait ... faites en autant ensuite vous pourrez dire "moi ma rom perso elle est mieux que la darky" ensuite pour ce qui est des lags et autres bug ... ayez en tête que tous les tél ne sont pas configuré pareil ! pour ma part uniquement des rom officiels et des darky ... pour d autres ils ont essayé un peu toutes les roms et des appli qui font on ne sait quoi ... ! donc il est normal de voir des bug apparaitre ... ! j'ai eu un soucis du fait de réinstaller par dessus une v8.1 qui fonctionnait mal ... en l installant 2 fois de suite plus aucun soucis ! aucun bug rien ! donc cette rom marche parfaitement ! ^^ soyez plus respectueux du travail et du temps passé par les concepteurs de rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bon je suis le seul pour qui la Darky v9 fonctionne nickel de façon ultra fluide alors??? ;) +1 J'ai eu du mal a l'installer mais une fois installé elle roxx :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tout ceux qui sont passé par une version no-wipe et qui ont des problèmes, essayez un wipe avant de critiquer le travail de Darkyy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 +1 J'ai eu du mal a l'installer mais une fois installé elle roxx :emo_im_angel: Pour moi dès la première installation ça a fonctionné nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour moi dès la première installation ça a fonctionné nickel ! :) +1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Beaucoup de soucis pour pas mal de monde sur cette V9 mais je pense que pas mal de mauvaises manipes aussi..... :D Bon j'ai quand même bien fait d'attendre les retours puisque les correctifs se suivent donc il y a quelques bugs réels, je vais attendre bien pépère que ca roule vraiment pour update ma 8.1 qui est un régal !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Darkys_v9.0.2 est sortie. Bon nah plus qu'à re-télécharger et à installer. Sinon, jamais eu de soucis avec une rom de Darky jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.