Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils feraient quand même mieux de nous sortir une bonne grosse ROM bien chiadée plutôt qu'une ROM avec 3 correctif en 24 heures...

Personne n'aurait rien dit s'il fallait attendre 24h de plus si c'est pour n'avoir absolument aucun problème avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un autodetect, si tu flash depuis une darky ça no-wipe sinon ça wipe je crois, c'est ce qui est expliqué sur le forum darky.

Et j'ai bien flashé depuis la v8.1 et aucun soucis j'ai bien retrouvé toutes mes applis etc... sans restore un backup, donc ça a détecter et flashé la no-wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un autodetect, si tu flash depuis une darky ça no-wipe sinon ça wipe je crois, c'est ce qui est expliqué sur le forum darky.

Et j'ai bien flashé depuis la v8.1 et aucun soucis j'ai bien retrouvé toutes mes applis etc... sans restore un backup, donc ça a détecter et flashé la no-wipe

Merci pour ta réponse rapide car j'avais un doute :emo_im_undecided: .

Donc je flashe dès que mon tél est chargé.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon !

les bouzeux qui critique le travail fait ... faites en autant ensuite vous pourrez dire "moi ma rom perso elle est mieux que la darky"

ensuite pour ce qui est des lags et autres bug ... ayez en tête que tous les tél ne sont pas configuré pareil ! pour ma part uniquement des rom officiels et des darky ... pour d autres ils ont essayé un peu toutes les roms et des appli qui font on ne sait quoi ... ! donc il est normal de voir des bug apparaitre ... !

j'ai eu un soucis du fait de réinstaller par dessus une v8.1 qui fonctionnait mal ... en l installant 2 fois de suite plus aucun soucis ! aucun bug rien !

donc cette rom marche parfaitement ! ^^

soyez plus respectueux du travail et du temps passé par les concepteurs de rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis pour pas mal de monde sur cette V9 mais je pense que pas mal de mauvaises manipes aussi..... :D

Bon j'ai quand même bien fait d'attendre les retours puisque les correctifs se suivent donc il y a quelques bugs réels, je vais attendre bien pépère que ca roule vraiment pour update ma 8.1 qui est un régal !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...