Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

du moment que désormais il y a ceci

>>>> if you are on Darky's ROM >> No-Wipe [will keep all apps, settings, SMS etc.]

moi je flash, surtout que ma 9.0 est stable maintenant

Allez en route vers 9.0.2 :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà passage en Darkys_v9.0.2 sans aucun soucis.

Avec son application du market, j'ai fait mes réglages en speedmod, j'ai choisi le bootscreen du nexus, etc... Ensuite j'ai installé sa rom, configuré speedmod en recovery avec tous les tweaks activé, option faster et lagfix sur etx4.

Tout roule nickel, j'explose même les scores quadrant (1760).

Par contre, je rencontre juste un problème avec le market.

Il fonctionne bien (pas de soucis) mais il m'affiche que 3 applications installées alors que j'en ai beaucoup plus, où sont passé les autres ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci à vous de votre aide éventuelle. :P

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas faire de bêtise est ce qu'on peut avoir un tutoriel?

Est ce qu'il faut partir d'une rom darky ou on peut flasher une jm9 par exemple pour partir d'une base propre?

En principe moi je flashait une jm9, je mettait le cwm 2 et après je flashait, mais la commen ça se passe avec le fait que l'on doi utiliser une application en complément?

S'agit il d'une version wipe ou non wipe?

Etant donné que la rom a évolué et son installation aussi, il faudrait mettre a joué le tutoriel du poste non?

Et dernière quequestion, quel est le mieux entre voodoo et speedmod?

merci d'avance

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voila je suis très nul en informatique et je voudrais mettre la rom Darky's v9.0.2 je suis en froyo I9000XXJPY version kernel 2.6.32.9 root@SEP-51 #1 et je voudrais savoir si je dois faire quelque chose de spéciale avant d'installer la rom ou si je peut la mettre directement merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas faire de bêtise est ce qu'on peut avoir un tutoriel?

Est ce qu'il faut partir d'une rom darky ou on peut flasher une jm9 par exemple pour partir d'une base propre?

En principe moi je flashait une jm9, je mettait le cwm 2 et après je flashait, mais la commen ça se passe avec le fait que l'on doi utiliser une application en complément?

S'agit il d'une version wipe ou non wipe?

Etant donné que la rom a évolué et son installation aussi, il faudrait mettre a joué le tutoriel du poste non?

Et dernière quequestion, quel est le mieux entre voodoo et speedmod?

merci d'avance

L'application est très simple d'utilisation, pour preuve, j'ai réussi. :)

Tu l'as télécharge, tu l'as lance, tu lui indiques tes préférences (wype ou non wype, speedmode, voodoo, bootscreen, icone de la batterie, etc...).

Ensuite tu ressors avec la petite flèche en bas à droite de ton SGS.

Tu rebootes en recovery, tu installes à partir d'un fichier .zip et roule Raoul, ça s'installe avec les préférences que tu lui as indiqué auparavant avec le programme.

Speedmode ou Voodoo, bonne question, j'ai choisi la 1ere option car j'avais un plus gros score sous Quadrant (ouais, c'est juste histoire de dire que j'en ai une plus grosse, c'tout) sinon les deux marche très bien et à l'utilisation, perso, je vois aucune différence. De toute façon, à mon niveau, ça fait longtemps que je vois pas de différence avec les roms successives de Darky à part quelques couleurs/icônes et bootscreen qui changent car ça a toujours fonctionné nickel que ce soit le gps ou autre.

A noté, je me fais peut-être un film mais j'ai l'impression qu'il capte moins les ondes Wifi depuis la V9. Depuis toute à l'heure, il m'affiche une barre en moins par moment sur mon signal alors que je suis qu'à deux mètres de ma box et qu'il me semble qu'elle était toujours full en temps normal mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça.

Faudra voir avec d'autres feedback pour ce p'tit problème.

Allez tchusss

Parm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer il y a 3 jours sur Une 8.1 Comment faire pour passer en 9 ?

Faut refaire toute la procedure ? oO

Les dossiers update.zip et clock machin sont encore dans la "racine du telephone "puis je les effacer ? ou je devrais les garder tout le temp ?

Je pense que tu as un élément de réponse avec mon post ci-dessus.

Sinon c'est pas la mort de remettre un zip dans le phone et de refaire une installe à partir du recovery surtout qu'il t'effacera aucune donnée.

Pense juste à télécharger l'application dans le market pour choisir ton kernel, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un élément de réponse avec mon post ci-dessus.

Sinon c'est pas la mort de remettre un zip dans le phone et de refaire une installe à partir du recovery surtout qu'il t'effacera aucune donnée.

Pense juste à télécharger l'application dans le market pour choisir ton kernel, etc...

Yes mais déjà que je me suis fait aider point par point pour l'install alors refaire la manip seul^^ sa va être compliquer xD .

J'ai donc effacer update.zip et darkys.zip que j'avais dl pour la premiere install !

J'attend la version finale et le tuto et je flasherais !

En gros si j'ai compris j'ai juste a telecharger la 9.0.2 puis la mettre a la racine du telephone et apliquer les etapes du tuto en premiere page ? vu que [color=red]jsuis[/color] deja en clock reco 2 j'ai donc pas besoin de refaire les permiere etapes ?

Juste telecharger puis lancher le flash simplement via le reco ?

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais déjà que je me suis fait aider point par point pour l'install alors refaire la manip seul^^ sa va être compliquer xD .

J'ai donc effacer update.zip et darkys.zip que j'avais dl pour la premiere install !

J'attend la version finale et le tuto et je flasherais !

Comme dit juste au dessus, va lire le log, tout est expliqué en 1er page.

Sinon voilà un tuto en 6 points : :)

1) telecharges la Darkys_v9.0.2 avec le lien donné en 1er page

2) Met la à la racine de ton phone (pas besoin de la renommé en update).

3) ReDémarre en recovery

4) choisi l'option (install zip from sdcard) puis "choose zip from sdcard"

5) selectionne la rom Darkys_v9.0.2 et fait "yes, install".

6) va uriner et lorsque tu reviendras ce sera finit (bon, j'exagère, fait un cake plutôt). :)

Si tu trouves l'histoire de l'application à télécharger avant tout ça, ne le fait pas. De toute façon, par defaut, il installera voodoo et puisque tu viens de la 8.1, il te fera un no-wype.

Edit à ton message edit : Oui, pas besoin des 1er étapes pour toi. Va direct ds le recovery. T'as pas besoin non plus d'enlever le lagfix. Tu attaques direct. ;)

Modifié par Parm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change log V9 :

Présentation des Développeur de Darky :

>> Joël "Darkyy" Staub

>> Hristo "Ficeto" Gochkov

>> Andrea "DarkMan" D'Alessandro

>> Marco "Markoid" Barbera

- Script avec un moteur totalement nouveau - [écrit de à partir rien par Ficeto, développé avec Darkyy]

>> La ROM est cuisiné dans un seul fichier .zip maintenant

>> Vous pouvez personnaliser la ROM avant de flasher avec le DarkyROM Configurator - [dans le market]

- Les nouvelles fonctionnalités merci aux moteur du script - [personnalisables par l'App Darky]

>> Vous pouvez avoir une batterie cercle vert au lieu de la batterie Gingerbread

>> Vous pouvez choisir entre plusieurs kernels - pour l'instant, nous avons mis en œuvre les dernière Voodoo 5.2 [par défaut] et SpeedMod K12Q T4 500Hz - [il y a une option pour le GT-i9000 et par défaut pour le Captivate]

>> Détection automatique wipe / No-Wipe

>>>> Si vous êtes sur Darky ROM>> no-wipe - [gardera toutes les applications, paramètres, SMS, etc..]

>>>> Si vous n'êtes pas sur Darky ROM>> Wipe - [permet de supprimer vos applications et paramètres]

>> Possibilité de wipé manuellement - [utiliser l'app Darky]

>> Détection automatique du système de fichiers utilisé - [montera les partitions correctement]

>> Support multi-Device [sera prolongé à nouveau / / nous avons besoin de testeurs]

>> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas]

>> Support multi-Icône de batterie - [inclus Green Circle en option >> avec l'app Darky]

>> Support multi-Bootanimation [inclus Nexus S Gingerbread en option >> avec l'app Darky]

>> Retrait des Apps dont vous n'avez pas besoin - [plusieurs paquets à exclure, comme Applications Samsung social, Swype, - - Fonds d'écran animés, les polices, apps supplémentaires (SGS Outils, etc..)]

>> Choisir le Lockscreen Wallpaper fixé qui utilise la Galerie Samsung [Mais draine plus de la batterie dans certains cas] ou simplement garder la valeur par défaut>> Lockscreen sans Wallpaper [mais meilleure autonomie de batterie / / BEAUCOUP mieux en veille]

>> La ROM détecte votre situation actuelle lagfix - [il le garde automatiquement]

>> La ROM crée un nouveau log de l'installation unique pour tout >> /sdcard/Darky/install.log

>> Vous pouvez tout voir dans ce log - [si elle wiipe, les périphéques détectés, lagfixes on/off, systèmes de fichiers montés, Apk's copiés, répertoires supprimés, etc...]

>> La ROM vérifie automatiquement si tous les fichiers sont copiés correctement et il note dans le install.log

- Structure de fichier complètement réorganisé - [flexibilité plus propre]

- ROM est plus rapide/plus vif/rapide/fluide

- Soutien mises en œuvre pour le WiFi réseaux ad-hoc

- Boot du téléphone beaucoup plus rapidement qu'auparavant - [bien sûr pas au premier démarrage]

- Reboot market fixé / Install - [Loop Boot]

- Apps fixé non sauvegarde des paramètres

- Correction Root

- Correction Busybox

- APN fixé pour 'Pepephone'

- Correction des problèmes de montage

- Correction de quelques bugs graphiques (Merci R64) / beaucoup d'autres changements graphiques - [darkyy]

>> Contact bordures sont désormais transparentes - [images fixes pressé]

>> Changement de la date bleu sur lockscreen à blanc (comme sur épic)

>> Changement menu ext pour qu'ils correspondent au même style que les icônes de menu

>> Changement de la couleur du sous-texte du blanc au gris - [même gris que la Les icônes de notification]

>> Transparence fixé dans la tête de la barre notification

>> Changement du Fond d'écran par défaut retour à la carte du monde noir

>> Nouveau Bootanimation - [impulsions Darky Logo / / par Knobibrot, merci pour ça !]

>> Nouvel Animation d'extection - [impulsions Logo Darky / / par Knobibrot / /]

- Merci ock pour quelques corrections / nouvelles fonctionnalités

>> Nouvelle barre de Progression - [vert - correspond au thème entier]

>> Nouvelle barre de volume - [vert - correspond au thème entier]

>> Nouvelle notifications de Gingerbread révisées

>>>> New overhauled Gingerbread-Style Notification Panel (une aide pour traduire ?)

>>>> Description grisée

>>>> Suppression Seperator

>>>> Panneau de notification transparence abaissé 80% de Noir, 20% transparente - [ressemble à du verre fumé]

>>>> Changement du texte "Rotation automatique" à "rotation" - [répond le mieux à]

>> Nouveautés Animations - [fenêtre pop-up / / propre et plus professionnel]

>> TouchWiz Lockscreen Mod clean - [retiré]

- Mise à jour du kernel principal le Voodoo 5.2 avec Sound v2.0

- Mise à jour du kernel secondaire le SpeedMod K12Q T4 avec Voodoo Sound v2.0

- Mise à jour du market à la dernière v2.2.11 - [25MB Limite de taille fixé]

- Mise à jour toutes les autres applications

- Ajout DarkyROM Configurator - [nécessaires pour personnaliser la ROM]

- Ajout FasterFix - [vous pouvez définir votre position plus rapidement pour obtenir un fix GPS]

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que javais compris :D

Dernière question si je veut un wipe ? l'option est donc dispo avec l"appli?

J'ai lu le logs qui vient d'etre publié a l'instant :D

Comme dit juste au dessus, va lire le log, tout est expliqué en 1er page.

Sinon voilà un tuto en 6 points : :)

1) telecharges la Darkys_v9.0.2 avec le lien donné en 1er page

2) Met la à la racine de ton phone (pas besoin de la renommé en update).

3) ReDémarre en recovery

4) choisi l'option (install zip from sdcard) puis "choose zip from sdcard"

5) selectionne la rom Darkys_v9.0.2 et fait "yes, install".

6) va uriner et lorsque tu reviendras ce sera finit (bon, j'exagère, fait un cake plutôt). :)

Si tu trouves l'histoire de l'application à télécharger avant tout ça, ne le fait pas. De toute façon, par defaut, il installera voodoo et puisque tu viens de la 8.1, il te fera un no-wype.

Edit à ton message edit : Oui, pas besoin des 1er étapes pour toi. Va direct ds le recovery. T'as pas besoin non plus d'enlever le lagfix. Tu attaques direct. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New overhauled Gingerbread-Style Notification Panel (une aide pour traduire ?)

Il me semble qu'il fait allusion aux icônes d'activation / désactivation du GPS, WIFI, bluetooth, de la rotation, du son.

Si c'est bien ça, ça donnerait un truc du genre : « Nouvelle apparence à la Gingerbread pour le menu déroulant de notification. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit juste au dessus, va lire le log, tout est expliqué en 1er page.

Sinon voilà un tuto en 6 points : :)

1) telecharges la Darkys_v9.0.2 avec le lien donné en 1er page

2) Met la à la racine de ton phone (pas besoin de la renommé en update).

3) ReDémarre en recovery

4) choisi l'option (install zip from sdcard) puis "choose zip from sdcard"

5) selectionne la rom Darkys_v9.0.2 et fait "yes, install".

6) va uriner et lorsque tu reviendras ce sera finit (bon, j'exagère, fait un cake plutôt). :)

Si tu trouves l'histoire de l'application à télécharger avant tout ça, ne le fait pas. De toute façon, par defaut, il installera voodoo et puisque tu viens de la 8.1, il te fera un no-wype.

Edit à ton message edit : Oui, pas besoin des 1er étapes pour toi. Va direct ds le recovery. T'as pas besoin non plus d'enlever le lagfix. Tu attaques direct. ;)

ça marche si je n'ai jamais installer de darky's?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...