Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

ça marche si je n'ai jamais installer de darky's?

Je sais pas trop.

A cette question, je pense que oui, ça marche peu importe ta rom actuelle après, je pense que c'est au niveau du Kernel installé que ça peut coincé.

Attends l'avis des autres membres ou, au pire, installe CWM recovery et ensuite, oui, y aura vraiment pas de problème pour l'installation de cette rom.

Tchussss.

PS : attention, je te donne mes réponses avec mes propres connaissances qui sont très mince dans ce domaine, je découvre également à peine l'univers Android donc, prend tout au conditionnel en fait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas trop.

A cette question, je pense que oui, ça marche peu importe ta rom actuelle après, je pense que c'est au niveau du Kernel installé que ça peut coincé.

Attends l'avis des autres membres ou, au pire, installe CWM recovery et ensuite, oui, y aura vraiment pas de problème pour l'installation de cette rom.

Tchussss.

PS : attention, je te donne mes réponses avec mes propres connaissances qui sont très mince dans ce domaine, je découvre également à peine l'univers Android donc, prend tout au conditionnel en fait. :P

merci pour ta réponse je vais me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche si je n'ai jamais installer de darky's?

Oui, mais tu dois avant installer le clockworkmod Recovery. Comme tu ne viens pas de Darky, il y aura un wipe : tes données et applications seront effacées. Et si tu avais un lagfix autre que voodoo, désactive le.

En gros, suis les étapes 1 à 10 du paragraphe installation du premier post de ce sujet.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu dois avant installer le clockworkmod Recovery. Comme tu ne viens pas de Darky, il y aura un wipe : tes données et applications seront effacées. Et si tu avais un lagfix autre que voodoo, désactive le.

En gros, suis les étapes 1 à 10 du paragraphe installation du premier post de ce sujet.

enfaite moi je veux que toute mes données soit effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà flasher le kernel ?

sinon, je pense que ce lien peut t'aider :

Va pas me maudire si tu foires parce que je t'aurais dit des bêtises, hein. ;)

Tchusla seule chose que j'ai faite avec mon GS c'est de passer d'une rom avec surcouche a la JPY, lol si ça foire je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite moi je veux que toute mes données soit effacé

Tu as le mode "recovery" et "download" en natif, c'est à dire avec la combinaison des trois touches ?

Si oui, vas-y fonce, y peut rien t'arriver de bien méchant.

Sinon, le problème n'est pas d'effacer ou non tes données (oui, tu économiseras du temps c'tout) mais de savoir sur quel kernel tu es actuellement ?

Si tu as tout d'origine, il faut que tu flashes le Kernel avant de mettre cette rom. Fais attention, surtout si tu n'as pas le recovery en natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le mode "recovery" et "download" en natif, c'est à dire avec la combinaison des trois touches ?

Si oui, vas-y fonce, y peut rien t'arriver de bien méchant.

Sinon, le problème n'est pas d'effacer ou non tes données (oui, tu économiseras du temps c'tout) mais de savoir sur quel kernel tu es actuellement ?

Si tu as tout d'origine, il faut que tu flashes le Kernel avant de mettre cette rom. Fais attention, surtout si tu n'as pas le recovery en natif

oui j'ai le mode download et le mode recovery 3e

version kernel 2.6.32.9 root@SEP-51 #1 (je n'y ai jamais toucher)

Modifié par assassindu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose que j'ai faite avec mon GS c'est de passer d'une rom avec surcouche a la JPY, lol si ça foire je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même

Ecoute, je pense sincèrement que tu devrais recommencer à partir de l'étape 1 du tuto situé en 1er page comme le dit Sanael.

En temps, ça te coûtera pas grand chose.

Shadow a fait un très bon topic ou tout est expliqué avec tous les liens pour les téléchargements alors go en 1er page pour faire ça :

1. Télécharger la ROM et la mettre sur votre carte SD interne.

2. Télécharger clockworkmod recovery. Vous flasher la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal.

3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne.

4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM.

5. Éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode de récupération (volume haut+touche centrale+power).

6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM).

7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner).

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

9. La mise à jour va commencer (faudra 5 minutes) et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone.

10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodexé.

Modifié par Parm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour (vue l'heure ^^)

Je suis passé a la version 9.0.2, j'arrive de la version 8.1.

Après installation et réinstallation de mes logiciels, j'ai fais un Quadrant, avec un résultat qui m'a assez bluffé car j'ai atteint les 1500, avec un maximum sur 3 tests de 1548 ! Alors que sous la version 8.1 j'étais plus dans les 1250 de moyenne !

Ensuite je pense avoir trouvé un bug, mais le mode paysage ne marche pas lorsque l'on est sur le home ! J'ai installé Launcher Pro normal, et la pas de soucis ca passe en mode paysage ! J'ai peut etre loupé qq chose, je n'en sais rien ......

Bon hé bien il ne reste plus qu'a testé la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas comment fonctionne le Darky configurator.

Je suis en 9.0.2, j'ai voulu régler le configurator et reflasher ma ROM en 9.0.2, mais ça n'a rien modifié, une idée ?

Je lis aussi qu'en speedmod il est possible d'activer des options(tweaks) à activer pour encore améliorer la ROM, mais il y a un tuto ? Parce que j'ai activé ce qui était recommandé et le data vers ext4, mais sinon, je ne sais pas

Sous quadrant je tourne à plus de 1500 en voodoo et à 1350 en speedmod

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je pense avoir trouvé un bug, mais le mode paysage ne marche pas lorsque l'on est sur le home ! J'ai installé Launcher Pro normal, et la pas de soucis ca passe en mode paysage ! J'ai peut etre loupé qq chose, je n'en sais rien ......

Cela ne fonctionne pas à ma connaissance avec la version de Touchwizz par défaut. Il faut au moins installer une version alternative via SGS tools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il fait allusion aux icônes d'activation / désactivation du GPS, WIFI, bluetooth, de la rotation, du son.

Si c'est bien ça, ça donnerait un truc du genre : « Nouvelle apparence à la Gingerbread pour le menu déroulant de notification. »

Il y a aussi les bulles indiquant le nombre d'éléments (par exemple le nombre de tweets ou le nombre d'applications mises à jour) qui est maintenant sur fond rouge. Ce qui les rend du coup énormément plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

green c'était un clin d'oeil ma phrase et pour la traduction ce n'est pas ca le problème surtout, quand je parle de tuto et explications c'est sur ce qu'apporte les options et leur fonctions en fait, il y a des choses à activer etc mais on ne sait même pas à quoi ca sert etc :)

Sinon c'est quoi le 'support captivate'

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien reflashé, cela devrait fonctionner. Qu'as-tu changé ?

le bootanim et la suppression des live wallpapers ça a l'air d'avoir fonctionné, le screenlock par contre est identique

lorsque l'on est passé en speedmod avec les tweaks activés et le data-->ext4, pouvons nous revenir à voodoo ?

Parce que d'une je n'ai rien trouvé comme explication sur le data-->ext4 et les tweaks m'ont fait perdre des points sous quadrant.

Je ne suis pas un féru de perfs, mais tout de même.

Ast2001, content de te revoir sur le SGS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bootanim et la suppression des live wallpapers ça a l'air d'avoir fonctionné, le screenlock par contre est identique

Là, je ne sais pas car je n'ai pas essayé. J'ai modifié la bootanim et cela avait fonctionné.

lorsque l'on est passé en speedmod avec les tweaks activés et le data-->ext4, pouvons nous revenir à voodoo ?

Parce que d'une je n'ai rien trouvé comme explication sur le data-->ext4 et les tweaks m'ont fait perdre des points sous quadrant.

Je suis sous Voodoo avec data en ext4. Donc pas de raison que cela ne fonctionne pas :-)

Ast2001, content de te revoir sur le SGS ;)

Merki ! Mais cela fait maintenant un petit bout de temps (depuis juillet en fait). Professionnellement, j'ai un peu moins le temps d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis décidé à flasher cette rom (9.0.2) ce matin, mais j'ai un petit soucis. Le flash se passe très bien et m'indique que tout est en ordre, mais lors du démarrage mon GS reste bloqué sur le logo avec fond noir et rien ne se passe (ca fait bientot 10min).

j'ai flashé cette rom à partir d'une Tayutama et j'ai bien désactivé le lagfix avant de reflasher.

est-ce que je dois reflasher avec odin à partir d'une JM8? ou il existe une autre solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avant de faire une c.nnerie, juste une précision sur le fonctionnement du 'configurateur Darky'...

Précision, je suis en 8.1 actuellement.

La procédure à suivre est bien la suivante :

- Chargement du .zip de la v 9.0.2 sur la carte SD externe du SGS

- 'Bidouillage' des options grâce à l'outil 'configurateur Darky' trouvé sur le market

- Flashage par le recovery CWM habituel

J'ai bon là, j'ai bon ? :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...