Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca vaut vraiment le coup de passer en Darky ? Actuellement je suis en JPY 2.2.1. A part des meilleur performances, je me demande ce que ça apporte concrètement ;)

Moi je suis passé en V8.1 et ça m'a apporté de bien meilleures performances (fluidité,...) et une meilleure autonomie ( débranché depuis 33h et il me reste 69%, alors qu'avant je tenais 1 journée grand max)

Par contre j’hésite à passer en V9 du coup, maintenant que ça marche si bien en V8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v9, c'est plein de correction de bugs de fonctionnalités et de bugs graphiques, c'est une nouvelle base propre pour les versions futures.

Si tu as une v8 qui n'est pas buggée et qui te convient, garde là.

Passe de temps en temps sur le premier post mater le changelog des nouvelles versions, et change quand un truc te paraîtra en valoir le coup.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai vraiment pas d'soucis avec cette rom. J'y suis depuis la version 7. je sais plus combien, et puis j'dois dire que j'n'ai pas vu de bug depuis le début jusqu'à la 9.0.2... très fluide, très propre, très bonne autonomie, et des mises à jour régulière j'peux pas demander mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie ça : préférence de launcher pro/behavior settings/home key action/ et regarde si l'option coché est "show/hide status bar". auquel cas, coche une autre option.

Super comme truc,si tu as d'autre astuce/traduction sur launcher,vas y

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS; Ce matin j'ai vendu mon iphone 3G (pour un galaxy s que j'ai depuis 1 semaine)..... à un mec qui venait de vendre son galaxy s pour revenir à l'iphone car il n'aimait pas, ca ramait etc ( modèle non à jour et surcouche SFR), quand il a vue le mien fonctionner il était pale :lol:

Le baron si tu as un pote qui veux un wave 723 contre un galaxy S qui rame,même un orange,tu me l'envoie :lol:

Sinon j'avais une question, dans sg tools il y a statistiques utilisation que je voudrais remettre à zero,

et donc avant de taper mon message,je regarde,et surprise il c'est remis à zero il y a pas longtemps.

Vous savez comment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en 8.1 (non wipe apres etre passé par un 8.0 wipe) et j'ai installé le battery circle mod sur la 8.1.

Ca aura une incidence si je passe a la 9.0.2 ?

Si j'ai bien compris faut aussi telecharger l'appli darky pour configurer la rom avant de l'installer c'est ca ?

Comme vous avez compris j'ai assez envie de passer a la 9.02 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en 8.1 (non wipe apres etre passé par un 8.0 wipe) et j'ai installé le battery circle mod sur la 8.1.

Ca aura une incidence si je passe a la 9.0.2 ?

Si j'ai bien compris faut aussi telecharger l'appli darky pour configurer la rom avant de l'installer c'est ca ?

Comme vous avez compris j'ai assez envie de passer a la 9.02 :)

effectivement. tu trouves l'appli darky sur le market, tu configure comme tu le souhaite (circle ou non, bootsreen, voodoo etc), et tu mets le zip sur ta SD interne. après tout se fait tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix.

Mode reco: fleche haut + bouton home + power quelqurs secondes.

Mode download: fleche bas + bouton home + power quelques secondes

Merci pour ton message au moins je sais maintenant comment faire le mode RECO et Download grace à toi

j essais tous ça et je me lance

Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix.

c est quoi un lag fix s il vous plait?????

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix.

Mode reco: fleche haut + bouton home + power quelqurs secondes.

Mode download: fleche bas + bouton home + power quelques secondes

Pas toute non plus. Je suis repassé depuis une JM5 pour nettoyer, j'ai installé CWM et j'ai tenté direct la 9.02 et je restais bloquer au tout début où il y a écrit "samsung, galaxy....", je n'arrivais même pas au bootscreen.

Je suis donc retourné au CWM pour installer la 8.0 wype. J'en ai profité pour télécharger, l'appli sur le market et configuré la 9.02.

Ensuite, y a pas eu de soucis effectivement pour la 9.02.

Donc cheminement : JM5 > Darky 8.0 > Appli Darkyrom > Darky 9.02

Ceci dit, j'ai peut-être fait une erreur mais je vois pas où. :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toute non plus. Je suis repassé depuis une JM5 pour nettoyer, j'ai installé CWM et j'ai tenté direct la 9.02 et je restais bloquer au tout début où il y a écrit "samsung, galaxy....", je n'arrivais même pas au bootscreen.

Je suis donc retourné au CWM pour installer la 8.0 wype. J'en ai profité pour télécharger, l'appli sur le market et configuré la 9.02.

Ensuite, y a pas eu de soucis effectivement pour la 9.02.

Donc cheminement : JM5 > Darky 8.0 > Appli Darkyrom > Darky 9.02

Ceci dit, j'ai peut-être fait une erreur mais je vois pas où. :P

A+

J'ai du faire exactement pareil que toi ^^

>> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas]

C'est peut-être du à ca vu que je n'ai pas flasher ce zip. Seulement je ne sais pas ou le trouver et ce que c'est. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci

Mais vu que là ça tourne super bien il y a pas de souci. La ou ça bug, c'est que tu peux pas télécharger l'apply Darky depuis la JM5 je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est ça qui fait bugger. Depuis la 8.0 wipe tu l'installe, tu la configure comme tu veux et tu lance la 9.02. Perso je l'ai fait en wipe à nouveau histoire d'être vraiment sur une base propre. Par contre je regrette d'avoir mis le pack samsung, je m'en fiche d'avoir plusieurs homes et certaines apply. Enfin bon je vais pas tout refaire maintenant que ça tourne impeccablement.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas]

C'est peut-être du à ca vu que je n'ai pas flasher ce zip. Seulement je ne sais pas ou le trouver et ce que c'est. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci

Le captivate est une des déclinaisons US du SGS (avec vibrant, fascinate, epic) qui n'existe pas en Europe. Tu as donc bien fait de ne pas télécharger ce zip spécifique de ce modèle.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baron si tu as un pote qui veux un wave 723 contre un galaxy S qui rame,même un orange,tu me l'envoie :lol:

Le pire c'est qu'il l'avait vendus la veille.................120€ son galaxy S, acheté il y a 3 mois........pour me racheter mon iphone 3G 16gb à 170€.....

Si c'pas malheureux ca ma pÔv' dame....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà près de 3 semaines que je tournais avec la Kitchen, et quand j'ai vu cette MAJ, je me suis lancé.

Tout reflashé proprement à partir d'une 2.1, tout s'est bien passé. Je la trouve très bien et la batterie bouffe à peine plus qu'avec la kitchen, mais je vais faire 2, 3 cycles pour m'en assurer. J'ai eu aucun force close pour le moment.

Bonne mouture pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...