pitixavou Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai juste une chose bizarre de mon côté, lorsque j'appuie sur le bouton power j'ai l'impression d'un force closed au niveau d'une appli du tel.... il vibre et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 et pourquoi je n ai plus de market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ca vaut vraiment le coup de passer en Darky ? Actuellement je suis en JPY 2.2.1. A part des meilleur performances, je me demande ce que ça apporte concrètement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'garde ma Kitchen moi, elle a l'air bugué cette v9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmolins Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ca vaut vraiment le coup de passer en Darky ? Actuellement je suis en JPY 2.2.1. A part des meilleur performances, je me demande ce que ça apporte concrètement ;) Moi je suis passé en V8.1 et ça m'a apporté de bien meilleures performances (fluidité,...) et une meilleure autonomie ( débranché depuis 33h et il me reste 69%, alors qu'avant je tenais 1 journée grand max) Par contre j’hésite à passer en V9 du coup, maintenant que ça marche si bien en V8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) La v9, c'est plein de correction de bugs de fonctionnalités et de bugs graphiques, c'est une nouvelle base propre pour les versions futures. Si tu as une v8 qui n'est pas buggée et qui te convient, garde là. Passe de temps en temps sur le premier post mater le changelog des nouvelles versions, et change quand un truc te paraîtra en valoir le coup. Modifié 24 janvier 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob.r Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi perso j'ai vraiment pas d'soucis avec cette rom. J'y suis depuis la version 7. je sais plus combien, et puis j'dois dire que j'n'ai pas vu de bug depuis le début jusqu'à la 9.0.2... très fluide, très propre, très bonne autonomie, et des mises à jour régulière j'peux pas demander mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai la version 6 et quelque de Darky's, si j'installe la version 9.0.2 est-ce que sa va gardé mes applications ? (sms & contacts je m'en fou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 dite je viens de flasher la V9, aucun soucis sauf que je n'ai plus le market, je fais comment pour le remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 dite je viens de flasher la V9, aucun soucis sauf que je n'ai plus le market, je fais comment pour le remettre? Tu as la dernière version ici. (source) Mais je ne sais pas si on peut installer un apk sans market. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Tu as la dernière version ici. (source) Mais je ne sais pas si on peut installer un apk sans market. ^^ c'est bon j'ai trouvé je suis passé par sgs tools. Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 essaie ça : préférence de launcher pro/behavior settings/home key action/ et regarde si l'option coché est "show/hide status bar". auquel cas, coche une autre option. Super comme truc,si tu as d'autre astuce/traduction sur launcher,vas y merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 HS; Ce matin j'ai vendu mon iphone 3G (pour un galaxy s que j'ai depuis 1 semaine)..... à un mec qui venait de vendre son galaxy s pour revenir à l'iphone car il n'aimait pas, ca ramait etc ( modèle non à jour et surcouche SFR), quand il a vue le mien fonctionner il était pale :lol: Le baron si tu as un pote qui veux un wave 723 contre un galaxy S qui rame,même un orange,tu me l'envoie :lol: Sinon j'avais une question, dans sg tools il y a statistiques utilisation que je voudrais remettre à zero, et donc avant de taper mon message,je regarde,et surprise il c'est remis à zero il y a pas longtemps. Vous savez comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour à tous je suis en FROYO 2.2 est il possible de passer directement en DARKY's 9 et comment avoir le mode recovery Reboot et Download sur mon GS je ne sais pas comment faire merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix. Mode reco: fleche haut + bouton home + power quelqurs secondes. Mode download: fleche bas + bouton home + power quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, je suis en 8.1 (non wipe apres etre passé par un 8.0 wipe) et j'ai installé le battery circle mod sur la 8.1. Ca aura une incidence si je passe a la 9.0.2 ? Si j'ai bien compris faut aussi telecharger l'appli darky pour configurer la rom avant de l'installer c'est ca ? Comme vous avez compris j'ai assez envie de passer a la 9.02 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob.r Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, je suis en 8.1 (non wipe apres etre passé par un 8.0 wipe) et j'ai installé le battery circle mod sur la 8.1. Ca aura une incidence si je passe a la 9.0.2 ? Si j'ai bien compris faut aussi telecharger l'appli darky pour configurer la rom avant de l'installer c'est ca ? Comme vous avez compris j'ai assez envie de passer a la 9.02 :) effectivement. tu trouves l'appli darky sur le market, tu configure comme tu le souhaite (circle ou non, bootsreen, voodoo etc), et tu mets le zip sur ta SD interne. après tout se fait tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix. Mode reco: fleche haut + bouton home + power quelqurs secondes. Mode download: fleche bas + bouton home + power quelques secondes Merci pour ton message au moins je sais maintenant comment faire le mode RECO et Download grace à toi j essais tous ça et je me lance Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix. c est quoi un lag fix s il vous plait????? Modifié 25 janvier 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu peux passer en 9.02 depuis n'importe quel rom, il est juste conseillé de desactiver le lag fix. Mode reco: fleche haut + bouton home + power quelqurs secondes. Mode download: fleche bas + bouton home + power quelques secondes Pas toute non plus. Je suis repassé depuis une JM5 pour nettoyer, j'ai installé CWM et j'ai tenté direct la 9.02 et je restais bloquer au tout début où il y a écrit "samsung, galaxy....", je n'arrivais même pas au bootscreen. Je suis donc retourné au CWM pour installer la 8.0 wype. J'en ai profité pour télécharger, l'appli sur le market et configuré la 9.02. Ensuite, y a pas eu de soucis effectivement pour la 9.02. Donc cheminement : JM5 > Darky 8.0 > Appli Darkyrom > Darky 9.02 Ceci dit, j'ai peut-être fait une erreur mais je vois pas où. :P A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Pas toute non plus. Je suis repassé depuis une JM5 pour nettoyer, j'ai installé CWM et j'ai tenté direct la 9.02 et je restais bloquer au tout début où il y a écrit "samsung, galaxy....", je n'arrivais même pas au bootscreen. Je suis donc retourné au CWM pour installer la 8.0 wype. J'en ai profité pour télécharger, l'appli sur le market et configuré la 9.02. Ensuite, y a pas eu de soucis effectivement pour la 9.02. Donc cheminement : JM5 > Darky 8.0 > Appli Darkyrom > Darky 9.02 Ceci dit, j'ai peut-être fait une erreur mais je vois pas où. :P A+ J'ai du faire exactement pareil que toi ^^ >> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas] C'est peut-être du à ca vu que je n'ai pas flasher ce zip. Seulement je ne sais pas ou le trouver et ce que c'est. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Mais vu que là ça tourne super bien il y a pas de souci. La ou ça bug, c'est que tu peux pas télécharger l'apply Darky depuis la JM5 je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est ça qui fait bugger. Depuis la 8.0 wipe tu l'installe, tu la configure comme tu veux et tu lance la 9.02. Perso je l'ai fait en wipe à nouveau histoire d'être vraiment sur une base propre. Par contre je regrette d'avoir mis le pack samsung, je m'en fiche d'avoir plusieurs homes et certaines apply. Enfin bon je vais pas tout refaire maintenant que ça tourne impeccablement. Modifié 25 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour j'ai tout reinstalle avec odin puis wipe en 8 puis 8.1 non wipe mais impossble de passer en 9.2 j'ai installation aborted qu'ai je oublié, MERCI DE VOS REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) >> Support captivate - [flasher ce zip avant de flasher ROM Darky ou ça ne fonctionnera pas] C'est peut-être du à ca vu que je n'ai pas flasher ce zip. Seulement je ne sais pas ou le trouver et ce que c'est. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Le captivate est une des déclinaisons US du SGS (avec vibrant, fascinate, epic) qui n'existe pas en Europe. Tu as donc bien fait de ne pas télécharger ce zip spécifique de ce modèle. Modifié 25 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Le baron si tu as un pote qui veux un wave 723 contre un galaxy S qui rame,même un orange,tu me l'envoie :lol: Le pire c'est qu'il l'avait vendus la veille.................120€ son galaxy S, acheté il y a 3 mois........pour me racheter mon iphone 3G 16gb à 170€..... Si c'pas malheureux ca ma pÔv' dame.... Modifié 25 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Voilà près de 3 semaines que je tournais avec la Kitchen, et quand j'ai vu cette MAJ, je me suis lancé. Tout reflashé proprement à partir d'une 2.1, tout s'est bien passé. Je la trouve très bien et la batterie bouffe à peine plus qu'avec la kitchen, mais je vais faire 2, 3 cycles pour m'en assurer. J'ai eu aucun force close pour le moment. Bonne mouture pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c est quoi un lagfix puisqu'il faut le desactiver avant??? comment faire merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.