Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai craqué, j'ai troqué ma 8.1 contre cette V9.....royal au bar tout c'est bien passé en quelques minutes, R.A.S tout est impec ca roxxe sa mamie !!! :P

+1 installation faite hier midi après avoir vu sur Frandroid que la version V9.0.2 était enfin aboutie.

Le paramétrage via Darky's Rom Configurator est sympa... et puis c'est toujours aussi simple d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dadart : Un lagfix, c'est une méthode pour éviter les ralentissements de ton téléphone. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas installé, donc n'en a pas.

@ philou77 : Ton problème intervient quand ? Au moment où tu installes l'application Darky du market ? Si oui, est-ce que ça fait pareil avec d'autres applications ?

Au moment ou tu appliques le .zip dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais personne pour repondre?

bonjour

j'ai tout reinstalle avec odin puis wipe en 8 puis 8.1 non wipe mais impossble de passer en 9.2 j'ai installation aborted qu'ai je oublié,

MERCI DE VOS REPONSES

Sinon fait comme moi :

- JM5 avec Odin

- Factory reset

- Flash 8.0 wipe via le CWM en suivant le tuto en première page

- Installation et paramétrage de l'application Darky

- Et enfin flash de la 9.02 wipe ou non wipe comme tu veux via le CWM sans faire de factory reset

Pour moi ça a marché nickel donc pour toi aussi ça va marcher :P

Redis nous

Au passage, a quoi sert l'application "FasterFix" ?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là c'est bizarre, parce que si tu suis ce que j'ai écris tu pars d'une base ultra propre :P et donc ça devrait aller tout seul. Si tu dis que tu as le bon CWM je comprends pas. Tu arrives quand même à installer la 8.0 wipe avec factory reset avant ? Il y a deux factory a faire je sais plus le nom de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 installation faite hier midi après avoir vu sur Frandroid que la version V9.0.2 était enfin aboutie.

Le paramétrage via Darky's Rom Configurator est sympa... et puis c'est toujours aussi simple d'installation.

salut

où se trouve et comment configurer Darky's Rom Configator ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philou tu as toute sur la première page. Tout les lien, toute la démarche pour installer au moins la 8.0 wipe. Suffit de tout lire en zappant le passage qui t'explique les améliorations. Le lien pour le CWM est dans le tutoriel. Oublie pas d'avoir configurer l'application.

@gecko comme toute application sur le market, suffit de taper Darky et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur le market avec le mot clé « Darky ». Il y a une seule réponse, installe l'application.

Ensuite, lance l'application, tu n'as plus qu'à la configurer...

merci Sanael

j'allais éditer mon message, entretemps j'avais trouvé !!!

bonne journée.

@édité :

oups merci Mikael aussi

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai installé la v9.0.1 je voudrais savoir si il y a un lagfixe d'installer ou si je dois le lancer moi même ? lequel est le plus facile désinstaller SpeedMod K12Q T4 500Hz ou voodoo ?

j'ai une autre question une fois installer je peux retirer la room de ma carte sd ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai installé la v9.0.1 je voudrais savoir si il y a un lagfixe d'installer ou si je dois le lancer moi même ? lequel est le plus facile désinstaller SpeedMod K12Q T4 500Hz ou voodoo ?

j'ai une autre question une fois installer je peux retirer la room de ma carte sd ? :|

Tu n'as pas besoin de lagfix, mais tu peux tout de même en appliquer un. Pour ça, va dans le recovery et passe tout en ext4.

Tu peux retirer la rom de la carte sd. Perso par contre, je garde toujours sur ma carte de quoi tout réinstaller, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloporte la 9.1 est instable il faut prendre la 9.02 et une fois installée oui tu peux delete le zip...

philou77 tu n'aurais pas un problème d'espace disque, et mets tu le zip à la racine de la sd interne du GS ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est 200Mo la rom ça fait mal si ça reste sur la carte :( par contre j'ai l'impression qu'après un flash et application du lagfix, la capacité de ma carte diminue, c'est normal ou est ce juste une impression ?

LA capacité ou l'espace libre ?

Si c'est l'espace libre, ça doit être du au fichier de backup nandroid fait avant / apres le lagfix pour restaurer tes applis.

Je me suis apperçu de ça l'autre jour, j'avais de bons gros fichiers qui trainaient je ne sai splus où qui bouffaient pas mal de place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment savoir quel fichier on peut enlever ou pas ?

Je suis en speedmod et j'ai par exemple un dossier voodoo ou alors les fichier voodoo_data_conversion_saved.tar.lzo (il y en a 3 au nom presque identique), j'ai aussi lagfix.log et pre-init.log

Et le plus gros de tous, un dossier clockworkmod

Je peux enlever tout ça ?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...