eyo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Dans cwm pour le lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai craqué, j'ai troqué ma 8.1 contre cette V9.....royal au bar tout c'est bien passé en quelques minutes, R.A.S tout est impec ca roxxe sa mamie !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 desole mais personne pour repondre? bonjour j'ai tout reinstalle avec odin puis wipe en 8 puis 8.1 non wipe mais impossble de passer en 9.2 j'ai installation aborted qu'ai je oublié, MERCI DE VOS REPONSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Lagfix désactivé ? Repasse par une Jm5 histoire de faire le ménage, et ensuite installe la 9.0.2 ! Ca devrait marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflicht Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai craqué, j'ai troqué ma 8.1 contre cette V9.....royal au bar tout c'est bien passé en quelques minutes, R.A.S tout est impec ca roxxe sa mamie !!! :P +1 installation faite hier midi après avoir vu sur Frandroid que la version V9.0.2 était enfin aboutie. Le paramétrage via Darky's Rom Configurator est sympa... et puis c'est toujours aussi simple d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ dadart : Un lagfix, c'est une méthode pour éviter les ralentissements de ton téléphone. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en as pas installé, donc n'en a pas. @ philou77 : Ton problème intervient quand ? Au moment où tu installes l'application Darky du market ? Si oui, est-ce que ça fait pareil avec d'autres applications ? Au moment ou tu appliques le .zip dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) desole mais personne pour repondre? bonjour j'ai tout reinstalle avec odin puis wipe en 8 puis 8.1 non wipe mais impossble de passer en 9.2 j'ai installation aborted qu'ai je oublié, MERCI DE VOS REPONSES Sinon fait comme moi : - JM5 avec Odin - Factory reset - Flash 8.0 wipe via le CWM en suivant le tuto en première page - Installation et paramétrage de l'application Darky - Et enfin flash de la 9.02 wipe ou non wipe comme tu veux via le CWM sans faire de factory reset Pour moi ça a marché nickel donc pour toi aussi ça va marcher :P Redis nous Au passage, a quoi sert l'application "FasterFix" ? Modifié 25 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Fasterfix c'est pour le gps il me semble.... Pour les autres faites comme dis au dessus pour une installe propre sans risque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok parce qu'il me dit qu'il ne peut pas mettre "europe" mais j'ai pas compris comment ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non ca foncctionne pas je vais telecharger la 9.02 d'une autre facon car elle est peut etre bugguee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je ne vois pas ce qui peut te poser ce problème, pb de lagfix ? de version de rom de base trop vieille? t'as pas le recovery 2 ? tu n'as pas installé et paramétré l'appli darkyrom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j'ai telecharge le derneir recovery la darky room mais a chaque fois j'ai install aborded je vais attendre une nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est clair que là c'est bizarre, parce que si tu suis ce que j'ai écris tu pars d'une base ultra propre :P et donc ça devrait aller tout seul. Si tu dis que tu as le bon CWM je comprends pas. Tu arrives quand même à installer la 8.0 wipe avec factory reset avant ? Il y a deux factory a faire je sais plus le nom de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 suis en train de chercher le bon recovery on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 +1 installation faite hier midi après avoir vu sur Frandroid que la version V9.0.2 était enfin aboutie. Le paramétrage via Darky's Rom Configurator est sympa... et puis c'est toujours aussi simple d'installation. salut où se trouve et comment configurer Darky's Rom Configator ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @philou tu as toute sur la première page. Tout les lien, toute la démarche pour installer au moins la 8.0 wipe. Suffit de tout lire en zappant le passage qui t'explique les améliorations. Le lien pour le CWM est dans le tutoriel. Oublie pas d'avoir configurer l'application. @gecko comme toute application sur le market, suffit de taper Darky et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Fais une recherche sur le market avec le mot clé « Darky ». Il y a une seule réponse, installe l'application. Ensuite, lance l'application, tu n'as plus qu'à la configurer... Modifié 25 janvier 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Fais une recherche sur le market avec le mot clé « Darky ». Il y a une seule réponse, installe l'application. Ensuite, lance l'application, tu n'as plus qu'à la configurer... merci Sanael j'allais éditer mon message, entretemps j'avais trouvé !!! bonne journée. @édité : oups merci Mikael aussi Modifié 25 janvier 2011 par gecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 coucou j'ai installé la v9.0.1 je voudrais savoir si il y a un lagfixe d'installer ou si je dois le lancer moi même ? lequel est le plus facile désinstaller SpeedMod K12Q T4 500Hz ou voodoo ? j'ai une autre question une fois installer je peux retirer la room de ma carte sd ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflicht Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) salut où se trouve et comment configurer Darky's Rom Configator ? merci. sur le market ! Et il suffit de répondre aux questions... ;) Modifié 25 janvier 2011 par pflicht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 coucou j'ai installé la v9.0.1 je voudrais savoir si il y a un lagfixe d'installer ou si je dois le lancer moi même ? lequel est le plus facile désinstaller SpeedMod K12Q T4 500Hz ou voodoo ? j'ai une autre question une fois installer je peux retirer la room de ma carte sd ? :| Tu n'as pas besoin de lagfix, mais tu peux tout de même en appliquer un. Pour ça, va dans le recovery et passe tout en ext4. Tu peux retirer la rom de la carte sd. Perso par contre, je garde toujours sur ma carte de quoi tout réinstaller, on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) cloporte la 9.1 est instable il faut prendre la 9.02 et une fois installée oui tu peux delete le zip... philou77 tu n'aurais pas un problème d'espace disque, et mets tu le zip à la racine de la sd interne du GS ? Modifié 25 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c est 200Mo la rom ça fait mal si ça reste sur la carte :( par contre j'ai l'impression qu'après un flash et application du lagfix, la capacité de ma carte diminue, c'est normal ou est ce juste une impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 c est 200Mo la rom ça fait mal si ça reste sur la carte :( par contre j'ai l'impression qu'après un flash et application du lagfix, la capacité de ma carte diminue, c'est normal ou est ce juste une impression ? LA capacité ou l'espace libre ? Si c'est l'espace libre, ça doit être du au fichier de backup nandroid fait avant / apres le lagfix pour restaurer tes applis. Je me suis apperçu de ça l'autre jour, j'avais de bons gros fichiers qui trainaient je ne sai splus où qui bouffaient pas mal de place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) mais comment savoir quel fichier on peut enlever ou pas ? Je suis en speedmod et j'ai par exemple un dossier voodoo ou alors les fichier voodoo_data_conversion_saved.tar.lzo (il y en a 3 au nom presque identique), j'ai aussi lagfix.log et pre-init.log Et le plus gros de tous, un dossier clockworkmod Je peux enlever tout ça ? Modifié 25 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.