Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Il est possible que ext4 réserve de la place pour lost+found, qui sers en gros à éviter fes pertes de données.

Cela dit c'est minime, tout comme un zip de 200mo pour une partition de 6go.

Mais si tu es juste niveau place, rien ne t'empêche de supprimer le zip. Ni de rester en rfs, si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mais comment savoir quel fichier on peut enlever ou pas ?

Je suis en speedmod et j'ai par exemple un dossier voodoo ou alors les fichier voodoo_data_conversion_saved.tar.lzo (il y en a 3 au nom presque identique), j'ai aussi lagfix.log et pre-init.log

Et le plus gros de tous, un dossier clockworkmod

Je peux enlever tout ça ?

Non, garde tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout ces fichier et ce dossier voodoo alors que je suis en speedmod. Ou encore ce fichier Clockworkmod avec plein de sauvegarde de mon systeme dedans, il y en a au moins 10 et ca prend de la place. J'ai pas envie d'effacer quelque choses et de faire une betises, mais si je peux j efface directement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 200Mo sur ma sd externe donc c'est de la deche de place, mais aussi un peu de perfectionnisme mdr, j'aime bien avoir quelque chose de propre avec seulement ce qui est necessaire. Par exemple ca m enerve ces appli qui te cree un dossier qui ne s efface pas quand tu la désinstalle grrrr

En virant les truc inutile je gagne 3Go. Rien que les sauvegarde TitaniumBackup, j'avais passer 300 appli de sauvegarder sans les utiliser et que je n'utiliserai plus donc pas la peine de garder.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien suivi '' le guide d'installation complet'' de darky en suivant l installation des 3 combos puis préparer le telephone à la room darky j ai pris le cf root v1.17 busybox

et pris le fichier cwm en update.zip pour la la mettre dans sd interne

le probleme quand je veux appliquer: l apply sdcard:update.zip

ça marque à chaque fois

E:can't open: /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborted

priere de m aider s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un bug!!!!!!

Je suis en DARKY'S depuis la version 7.(je sais plus) et c'est que du bonheur!!!! Il a vraiment un temps d'avance sur la qualité et le travail par rapport aux autres.

Pour le BUG.

Je branche le tel via la prise JACK sur le poste de ma voiture. Le téléphone est également connecté en bluetooth à mon kit main libre.

Je met la musique tout va bien. Je reçoit un appel tout va bien. je raccroche tout va plus bien. La musique reprend par le hp avant (celui de l'oreille) et le seul moyen de tout remettre dans l'ordre et de redem le tel.

Le boulot de DARKY'S et formidable, je signale juste ca pour faire avancer son super taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien suivi '' le guide d'installation complet'' de darky en suivant l installation des 3 combos puis préparer le telephone à la room darky j ai pris le cf root v1.17 busybox

et pris le fichier cwm en update.zip pour la la mettre dans sd interne

le probleme quand je veux appliquer: l apply sdcard:update.zip

ça marque à chaque fois

E:can't open: /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi, super bon boulot, rom magnifique avec pleins d'animations, pour le moment je dirais très bien en batterie (30% en une journée contre 40-50% habituellement pour moi). Installation nickel sans avoir à retirer le voodoo lagfix. Petites app pour réglages custom de la rom très appréciables. Bref merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occase je pense cleaner mon GS total pour re passer sur cette V9, ca fera pas de mal je pense...Ma batterie semble descendre un peu plus vite et j'ai déjà eu 2 freeze total de mon GS....donc un coup de wipe total avec une JM9 en repartition et installe de la V9 cuisiner avec l'appli darkyrom ca fera pas de mal..... :P

dadart en quel recovery es-tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadart en quel recovery es-tu ???

franchement je sais pas

j ai regardé comment installer la room en version longue

j ai tout respecter alors jai installer le mode download et recovery par odin ça doit etre la 5

puis j ai installé le cf root v1.17

puis telecharger le darkrom par le Market puis cwm sur ma sdcard interne puis lancer la manip volume up menu et demarrer

quand je choisis update.zip

ça me marque ce que j ai dis en amont et ça donne rien

donc si quelqu'un à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu regarde,c'est vraiment important,

volume haut+home+power et dit se que tu as,

ça va aider.

Tant que je suis la,

j'ai le son "système" qui se remet à fond,quand je met le gps,

et vous??

darky's V8 no wipe pour info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...