Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il est possible que ext4 réserve de la place pour lost+found, qui sers en gros à éviter fes pertes de données. Cela dit c'est minime, tout comme un zip de 200mo pour une partition de 6go. Mais si tu es juste niveau place, rien ne t'empêche de supprimer le zip. Ni de rester en rfs, si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 mais comment savoir quel fichier on peut enlever ou pas ? Je suis en speedmod et j'ai par exemple un dossier voodoo ou alors les fichier voodoo_data_conversion_saved.tar.lzo (il y en a 3 au nom presque identique), j'ai aussi lagfix.log et pre-init.log Et le plus gros de tous, un dossier clockworkmod Je peux enlever tout ça ? Non, garde tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bah c'est surtout ces fichier et ce dossier voodoo alors que je suis en speedmod. Ou encore ce fichier Clockworkmod avec plein de sauvegarde de mon systeme dedans, il y en a au moins 10 et ca prend de la place. J'ai pas envie d'effacer quelque choses et de faire une betises, mais si je peux j efface directement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah ouaip, tu peux virer ces sauvegardes. Mais tu es vraiment en deche de place ou c'est du perfectionnisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) il me reste 200Mo sur ma sd externe donc c'est de la deche de place, mais aussi un peu de perfectionnisme mdr, j'aime bien avoir quelque chose de propre avec seulement ce qui est necessaire. Par exemple ca m enerve ces appli qui te cree un dossier qui ne s efface pas quand tu la désinstalle grrrr En virant les truc inutile je gagne 3Go. Rien que les sauvegarde TitaniumBackup, j'avais passer 300 appli de sauvegarder sans les utiliser et que je n'utiliserai plus donc pas la peine de garder. Modifié 25 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j ai bien suivi '' le guide d'installation complet'' de darky en suivant l installation des 3 combos puis préparer le telephone à la room darky j ai pris le cf root v1.17 busybox et pris le fichier cwm en update.zip pour la la mettre dans sd interne le probleme quand je veux appliquer: l apply sdcard:update.zip ça marque à chaque fois E:can't open: /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted priere de m aider s il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu fais install update zip puis choose zip et la tu.choisis ton fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu fais install update zip puis choose zip et la tu.choisis ton fichier. quand je redémarre le phone ou il faut le décompresser???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Donc, je suis j'ai la dernier édition de la darkys depuis hier, j'ai eu deux arret du tel... sa l'a fait a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 2 freezes total du phone, total figé, reboot obligé en gardant le bouton power enfoncé depuis la maj en V9 ce matin.... Hum hum hum.... Jamais eu ca sur la 8.1 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 2 freezes total du phone, total figé, reboot obligé en gardant le bouton power enfoncé depuis la maj en V9 ce matin.... Hum hum hum.... Jamais eu ca sur la 8.1 :emo_im_undecided: A tu t'est decider du coup? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai trouver un bug!!!!!! Je suis en DARKY'S depuis la version 7.(je sais plus) et c'est que du bonheur!!!! Il a vraiment un temps d'avance sur la qualité et le travail par rapport aux autres. Pour le BUG. Je branche le tel via la prise JACK sur le poste de ma voiture. Le téléphone est également connecté en bluetooth à mon kit main libre. Je met la musique tout va bien. Je reçoit un appel tout va bien. je raccroche tout va plus bien. La musique reprend par le hp avant (celui de l'oreille) et le seul moyen de tout remettre dans l'ordre et de redem le tel. Le boulot de DARKY'S et formidable, je signale juste ca pour faire avancer son super taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu’un saurais comment mettre l'animation de mise en veille (exctinction ecran style TV) du nexus S dans le galaxy s? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais j'a craqué GaD mais si ca commence comme ca je repasse en 8.1 et basta moi....... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 j ai bien suivi '' le guide d'installation complet'' de darky en suivant l installation des 3 combos puis préparer le telephone à la room darky j ai pris le cf root v1.17 busybox et pris le fichier cwm en update.zip pour la la mettre dans sd interne le probleme quand je veux appliquer: l apply sdcard:update.zip ça marque à chaque fois E:can't open: /sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shubukin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 quant à moi, super bon boulot, rom magnifique avec pleins d'animations, pour le moment je dirais très bien en batterie (30% en une journée contre 40-50% habituellement pour moi). Installation nickel sans avoir à retirer le voodoo lagfix. Petites app pour réglages custom de la rom très appréciables. Bref merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A l'occase je pense cleaner mon GS total pour re passer sur cette V9, ca fera pas de mal je pense...Ma batterie semble descendre un peu plus vite et j'ai déjà eu 2 freeze total de mon GS....donc un coup de wipe total avec une JM9 en repartition et installe de la V9 cuisiner avec l'appli darkyrom ca fera pas de mal..... :P dadart en quel recovery es-tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assassindu13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu’un saurais comment mettre l'animation de mise en veille (exctinction ecran style TV) du nexus S dans le galaxy s? merci d'avance Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu’un saurais comment mettre l'animation de mise en veille (exctinction ecran style TV) du nexus S dans le galaxy s? merci d'avance Je cherche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est pas si simple que çà de mettre cette animation, et à ce que je sache personne n'a jamais (encore) réussi à la porter, c'est pas juste une histoire de thème. Et c'est pas le bon thread pour en parler. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Le thème de Cripssu porte cette animation à l'extinction du téléphone. Il a un post sur ce sujet dans le même forum, si cela t'intéresse je t'invite à t'y diriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Peut-on juste implanter l'effet dans le thème stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Revenons à la darky's V9 donc, dans le recovery à part le lagfix et le EXT4 que j'ai activés , quels sont les autres tweaks à activer ? car je ne vois pas.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 dadart en quel recovery es-tu ??? franchement je sais pas j ai regardé comment installer la room en version longue j ai tout respecter alors jai installer le mode download et recovery par odin ça doit etre la 5 puis j ai installé le cf root v1.17 puis telecharger le darkrom par le Market puis cwm sur ma sdcard interne puis lancer la manip volume up menu et demarrer quand je choisis update.zip ça me marque ce que j ai dis en amont et ça donne rien donc si quelqu'un à une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Faut que tu regarde,c'est vraiment important, volume haut+home+power et dit se que tu as, ça va aider. Tant que je suis la, j'ai le son "système" qui se remet à fond,quand je met le gps, et vous?? darky's V8 no wipe pour info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.