Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Revenons à la darky's V9 donc, dans le recovery à part le lagfix et le EXT4 que j'ai activés , quels sont les autres tweaks à activer ? car je ne vois pas.... :rolleyes:

Si tu as le kernel voodoo, tu n'as rien à faire.

Si tu as l'autre, dans le recovery, dans les options du kernel, il y a une section tweak où tu peux activer au compte goutte.

franchement je sais pas

j ai regardé comment installer la room en version longue

j ai tout respecter alors jai installer le mode download et recovery par odin ça doit etre la 5

puis j ai installé le cf root v1.17

puis telecharger le darkrom par le Market puis cwm sur ma sdcard interne puis lancer la manip volume up menu et demarrer

quand je choisis update.zip

ça me marque ce que j ai dis en amont et ça donne rien

donc si quelqu'un à une idée

Tu as renommé le cwm en update.zip ?

Quand tu démarres en recovery, il n'y a pas des lignes de codes qui apparaissent en bas ?

Et comme dit plus haut, dis nous le nom de on recovery.

Tant que je suis la,

j'ai le son "système" qui se remet à fond,quand je met le gps,

et vous??

darky's V8 no wipe pour info.

Merci

Non. Ça ne me le faisait pas en v8 non plus.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand je fais: volume haut+home+power

oui j ai renommé le fichier cwm en update

je choisis apply sdcard:update.zip et j appuis sur HOme

ça marque à chaque fois

E:can't open: /sdcard/update.zip

(no such file or directory)

installation aborted

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur est ton recovery ? Rouge ? Bleu ? Vert ? Quel vert ? (devenu inutile)

Il te dit que le fichier n'existe pas.

Est-ce que, si au lieu de faire « apply update.zip », et que tu fais « install zip from sdcard » puis « choose zip », tu vois ton fichier dans la liste ? Si oui, que tu le sélectionnes, et que tu l'installes, ça marche ?

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle couleur est ton recovery ? Rouge ? Bleu ? Vert ? Quel vert ? (devenu inutile)

Il te dit que le fichier n'existe pas.

Est-ce que, si au lieu de faire « apply update.zip », et que tu fais « install zip from sdcard » puis « choose zip », tu vois ton fichier dans la liste ? Si oui, que tu le sélectionnes, et que tu l'installes, ça marche ?

il est bleu

c est marqué : Android recovery Utils <2e>

samsung recovery utils - for BML -

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

plus bas en jaune c est ecrit

#manual mode#

-- appling muti-csc....

installing muti - csc

voilà jai pas le choix install zip ....

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir ce qui coince.

Je vais te poser des questions con. C'est pas que je te prend pour un idiot, c'est juste que j'essaie d'envisager toutes le possibilités.

Sur ton ordinateur, est-ce que les extensions sont affichées par défaut ? (genre un fichier word aura .doc à la fin)

Dans le cas où elles sont visibles, il faut nommer le fichier update.zip, si ce n'est pas le cas, il faut juste le nommer update. (car le .zip non affiché existe bel et bien, ça ferait un fichier du nom « update.zip.zip »)

Est-ce que le fichier est bien à la racine de ton téléphone ? C'est à dire bien au même endroit que les dossiers Android, Samsung, download... mais pas dans un dossier.

Est-ce que tu peux booter ? Via l'explorateur de fichiers, tu peux voir le fichier ? au bon endroit avec le bon nom ?

Edit : \o/

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir ce qui coince.

Je vais te poser des questions con. C'est pas que je te prend pour un idiot, c'est juste que j'essaie d'envisager toutes le possibilités.

Sur ton ordinateur, est-ce que les extensions sont affichées par défaut ? (genre un fichier word aura .doc à la fin)

Dans le cas où elles sont visibles, il faut nommer le fichier update.zip, si ce n'est pas le cas, il faut juste le nommer update. (car le .zip non affiché existe bel et bien, ça ferait un fichier du nom « update.zip.zip »)

Est-ce que le fichier est bien à la racine de ton téléphone ? C'est à dire bien au même endroit que les dossiers Android, Samsung, download... mais pas dans un dossier.

Est-ce que tu peux booter ? Via l'explorateur de fichiers, tu peux voir le fichier ? au bon endroit avec le bon nom ?

Tu est tous simplement magnifique t as su comprendre mon probleme pris le temps de me repondre meme si c etait long grace a toi pour le moment jai pu passer deja cette etape donc c etait bien update.ZIp.zip j ai regler le probleme t avais raison

Merci infinement je continu l installation et je te tiens au courant

de fois avec des questions betes on y arrive lol

A l etape 8:

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

il faut bien choisir le fichier darky???? ou update.zip??? moi le mien est vide jai telechargé l application darkyroom par le market

et ça me remet au depart et kan je reboote mm rom qu avant

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l etape 8:

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

il faut bien choisir le fichier darky???? ou update.zip??? moi le mien est vide jai telechargé l application darkyroom par le market

et ça me remet au depart et kan je reboote mm rom qu avant

C'est le fichier zip "Darkys_v9.0.2_Extreme_Edition.zip" donné sur le site XDA qu'il faut flasher, pas l'appli que tu as récupéré sur le market ni le update.zip.

Le lien vers XDA est en 1ère page et la rom, tu la trouves ici : http://www.multiupload.com/JDCO9KS2C2

C'est un gros fichier de plus de 200 Mo. Une fois téléchargé, tu le places à la racine de ton tél.

Ensuite tu vas dans l'appli Darkyrom configurator que tu as téléchargé sur le market, tu sélectionnes le kernel que tu veux et les options.

Ensuite du vas dans le recovery et Sélectionnes «choisir zip de sdcard» puis sélectionnes le fichier zip de la ROM que tu as téléchargé ("Darkys_v9.0.2_Extreme_Edition.zip"). Ensuite, choisis "oui".

Enfin tu reboot.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas avec la 8.1 je tenais bien 2 jours avec ma batterie mais la oO

1journée sans trop y toucher quoi !! :/

Si je fais la procédure wipe batterie vous pensez que ca changeras quelques choses ? parce que quand j'ai flasher j'etais a 100%

Qu'est ce que tu appelles "sans trop y toucher"? Moi je suis à 24h pile poil depuis la dernière recharge. Depuis j'ai pas mal bricolé ma home, écouté la musique environ 1h, 30/45 min de comm', 10 minutes de jeux dans le métro et là j'en suis à 47%. J'avais supprimé les stats batterie dans sgs tools après le rechargement

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles "sans trop y toucher"? Moi je suis à 24h pile poil depuis la dernière recharge. Depuis j'ai pas mal bricolé ma home, écouté la musique environ 1h, 30/45 min de comm', 10 minutes de jeux dans le métro et là j'en suis à 47%. J'avais supprimé les stats batterie dans sgs tools après le rechargement

Ben hier j'ai installer la 9.0.2 jai donc decharger a fond hier soir puis recharger a fond cette nuti donc ce matin a 100%

J'ai ecris une 10 ene de message , appeller 4 minute , et [color=red]jsuis[/color] aller une fois sur internet mais bon pas longtemp et la [color=red]jsuis[/color] a 20 % oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est curieux! on a la même rom pourtant. je suis en voodoo pour le kernel, ça vient peut être de là si toi tu es en speedmod. Sinon, j'ai téléchargé très peu d'appli, donc peu qui tournent en tâche de fond.

Ça me rassure pas [color=red]jsuis[/color] aussi en Vodoo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fichier zip "Darkys_v9.0.2_Extreme_Edition.zip" donné sur le site XDA qu'il faut flasher, pas l'appli que tu as récupéré sur le market ni le update.zip.

Le lien vers XDA est en 1ère page et la rom, tu la trouves ici : http://www.multiupload.com/JDCO9KS2C2

C'est un gros fichier de plus de 200 Mo. Une fois téléchargé, tu le places à la racine de ton tél.

Ensuite tu vas dans l'appli Darkyrom configurator que tu as téléchargé sur le market, tu sélectionnes le kernel que tu veux et les options.

Ensuite du vas dans le recovery et Sélectionnes «choisir zip de sdcard» puis sélectionnes le fichier zip de la ROM que tu as téléchargé ("Darkys_v9.0.2_Extreme_Edition.zip"). Ensuite, choisis "oui".

Enfin tu reboot.

merci beaucoup merci à tous pour votre aide

là je suis en darky room enfin au moment où j ecris ça redemarre

j espere que ça va tout améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la dernière version ici. (source)

Mais je ne sais pas si on peut installer un apk sans market. ^^

j ai pas le android market j ai téléchargé le market par le lien et mis dans mon phone impossible de le lancer

je suis passer sur sgs tools

ça tourne ça tourne ça donne rien

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu flashes l'update.zip en Recovery et il s'installera, le Market doit être installé comme une app système sinon tu auras des FC à chaque fois que tu voudras voir une appli dessus ou autre.

merci beaucoup c est fait

c etait ma première boot aujourd'hui je commence à comprendre comment ça fonctionne

il me reste plus qu'a regler mes APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure pas [color=red]jsuis[/color] aussi en Vodoo :/

J'ai exactement le meme probleme que vous, sauf que je suis en speedmod avec tout les tweaks activés et en 1/2 d'heure avec un reboot recovery pour verifier les options il a quasiment perdu 10%

(Je n'ai pas activé d'overclock dans le speedmod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis aussi en speedmod avec tout les tweak activé et j'ai l'impression que ma batterie ne veut pas se vider.

J'étais à 100% à 7h du matin, journée fini il me restait 76%, j'en étais limite choqué.

Utilisation :

1h de musique

4-5 vidéo sur youtube

15 message

~50 message avec whatsapp/pingchat

1h12 de phone

et 30min de jeux divers (megajumb, angrybirds etc)

j'ai facebook en widget et c'est tout, le reste c'est une horloge et des icones

Je n'ai pas fait de wipe battery, mais chose étrange, il y a des jours ou elle se vide plus vite que d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la batterie, en 8.1 autonomie royale, depuis la 9.02 hier matin, tel en veille la plupart du temps et peu d'utilisation, ce matin je suis à 60% :emo_im_undecided:

Je suis en vodoo.

Le double de la conso de la 8.1...

Mais bon je vais pas m'emballer les stats batterie sont peu fiables quand on flashe etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...