Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je suis passé sur cette rom hier soir. Installation impec en suivant le tuto de Darky.

J'ai installé quelques applis, depuis le market et depuis la sd, tout tournait nickel.

Je laisse le tel allumé, je le sors de veille ce matin, et là surprise, plus aucune appli disponible.

Même le market a disparu.

Je vais essayer de réinstaller des applis pour voir.

Est ce que quelqu'un sait comment remettre le market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour le travail effectué la rom est impeccable, j'ai juste un problème avec la batterie qui se vide très rapidement (ne tiens même pas une journée et pratiquement sans rien faire), je voudrais savoir si il y a des manipulations particulières a faire a part l'effacement des stats batterie pour retrouver une autonomie correcte.

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis que je suis passé sur la darky's V9.0.2, j ai un bug sur le WIFI en effet dans les reglages de mise en veille sur le SGS j ai mis lorsque que l ecran s'éteind.

Le WiFi se coupe bien lorsque que l ecran s'éteind mais ne se reactive pas lorsque que je sors mon SGS de la veille?

Auriez vous une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j ai fais une bêtise en utilisant wipe avant d'intaller la room du coup j ai perdu tous mes applis sms....

et là je me retrouve avec le clavier swype perso j aime pas trop est ce possible de revenir sur l ancien

clavier sms de froyo 2.2 officiel j aimmais bien parcequil était bien il y avait plusiseurs proposition de mot

pratique pour ecrire vite les textos pensez vous que je peux le retrouver ???

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j ai fais une bêtise en utilisant wipe avant d'intaller la room du coup j ai perdu tous mes applis sms....

et là je me retrouve avec le clavier swype perso j aime pas trop est ce possible de revenir sur l ancien

clavier sms de froyo 2.2 officiel j aimmais bien parcequil était bien il y avait plusiseurs proposition de mot

pratique pour ecrire vite les textos pensez vous que je peux le retrouver ???

Merci d avance

VA dans paramètre/paramètre de la langue/selectionner la methode de saisie et choisi clavier samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philou77 ;

décoche le masquage d'extension de nom de fichier dans ton pc et vérifie que le fichier que tu met de ton pc dans ton gs et que tu veux flasher porte correctement le nom et surtout l'extension qu'il doit avoir...

exemple ; machin.zip et non pas machin.zip.zip

Et prend plutot le vodoo (rien à faire) que le speedmod ou tu as tout à regler toi-même, vue que tu galère déjà pour un zip ;)

Sinon personne pour les thème néon green et ultimate sur darky's V9 ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors attends la version 10 elle sera là dans moins d'un mois.

Est ce qu'avec SetCPU on peut faire quelque chose de spécial en ayant le Kernel Speedmod à 500hz ? Parce que j'ai acheté l'apply, mais je ne sais même pas à quoi elle sert :(

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant cette nouvelle version 9.0.2!

J'ai fait un wipe, installé la 8.1_wipe, ensuite installé cette 9.0.2 et ça marche hyper bien:

-Très fluide

-Excellente autonomie de batterie (me prend que 3% en une nuit de 8h avec 3g activée et 2 comptes gmail synchronisés!)

-Très stable: aucun force close ou trucs comme ca.

Bref, excellent boulot, merci beaucoup pour cette ROM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant cette nouvelle version 9.0.2!

J'ai fait un wipe, installé la 8.1_wipe, ensuite installé cette 9.0.2 et ça marche hyper bien:

-Très fluide

-Excellente autonomie de batterie (me prend que 3% en une nuit de 8h avec 3g activée et 2 comptes gmail synchronisés!)

-Très stable: aucun force close ou trucs comme ca.

Bref, excellent boulot, merci beaucoup pour cette ROM!!

J'ai fait pareil, installé une 8.1 wipe, puis la 9.0.2 en cochant l'option wipe et tout marche niquel.

Merci Darky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...