Mikael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Faut attendre un moment ça se stabilise en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut à tous, Je suis passé sur cette rom hier soir. Installation impec en suivant le tuto de Darky. J'ai installé quelques applis, depuis le market et depuis la sd, tout tournait nickel. Je laisse le tel allumé, je le sors de veille ce matin, et là surprise, plus aucune appli disponible. Même le market a disparu. Je vais essayer de réinstaller des applis pour voir. Est ce que quelqu'un sait comment remettre le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tu peux l'avoir ici https://www.frandroid.com/55470/55470/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solite75 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Merci beaucoup pour le travail effectué la rom est impeccable, j'ai juste un problème avec la batterie qui se vide très rapidement (ne tiens même pas une journée et pratiquement sans rien faire), je voudrais savoir si il y a des manipulations particulières a faire a part l'effacement des stats batterie pour retrouver une autonomie correcte. Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Attendre quelque cycle après un wipe battery en principe ça va mieux, il faut du temps pour que la battery se calibre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solite75 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Attendre quelque cycle après un wipe battery en principe ça va mieux, il faut du temps pour que la battery se calibre correctement Merci pour ta réponse, je vais voir avec le temps comment ça va évoluer :) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjours un ami possède la version 8.0 de darky et je voudrais vous demandez si j'installe la V9 avec le tuto c'est données seront toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est écrit dans ce post ; il installe l'appli du market darkyrom et coche ce qu'il veut ou pas (donc pas de wipe) ensuite il télécharge et installe la V9 et voilà....il gardera ses applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci , je vais le faire tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay2jay Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour Depuis que je suis passé sur la darky's V9.0.2, j ai un bug sur le WIFI en effet dans les reglages de mise en veille sur le SGS j ai mis lorsque que l ecran s'éteind. Le WiFi se coupe bien lorsque que l ecran s'éteind mais ne se reactive pas lorsque que je sors mon SGS de la veille? Auriez vous une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous j ai fais une bêtise en utilisant wipe avant d'intaller la room du coup j ai perdu tous mes applis sms.... et là je me retrouve avec le clavier swype perso j aime pas trop est ce possible de revenir sur l ancien clavier sms de froyo 2.2 officiel j aimmais bien parcequil était bien il y avait plusiseurs proposition de mot pratique pour ecrire vite les textos pensez vous que je peux le retrouver ??? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour à tous j ai fais une bêtise en utilisant wipe avant d'intaller la room du coup j ai perdu tous mes applis sms.... et là je me retrouve avec le clavier swype perso j aime pas trop est ce possible de revenir sur l ancien clavier sms de froyo 2.2 officiel j aimmais bien parcequil était bien il y avait plusiseurs proposition de mot pratique pour ecrire vite les textos pensez vous que je peux le retrouver ??? Merci d avance VA dans paramètre/paramètre de la langue/selectionner la methode de saisie et choisi clavier samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 VA dans paramètre/paramètre de la langue/selectionner la methode de saisie et choisi clavier samsung :) merci beaucoup j ai retrouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 quelqu'un a mis le thème ultimate ou néon green sur cette V9 ? Perso jusque là chaque fois que j'ai tenté sur d'autre rom, foirage total et bug complet du gs avec re flashe obligé complet.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai tout re installe 3 fois vide le tel de ts les fichiers refait odin mis le update.zip flasher en wipe8 puis 8.1 et la il me dit quand je veux mettre la 9.02 aborted grrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai tout re installe 3 fois vide le tel de ts les fichiers refait odin mis le update.zip flasher en wipe8 puis 8.1 et la il me dit quand je veux mettre la 9.02 aborted grrrrrrrrrrrrr Tu as bien telecharger l'appli darky sur le market pour paramètrer l'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) philou77 ; décoche le masquage d'extension de nom de fichier dans ton pc et vérifie que le fichier que tu met de ton pc dans ton gs et que tu veux flasher porte correctement le nom et surtout l'extension qu'il doit avoir... exemple ; machin.zip et non pas machin.zip.zip Et prend plutot le vodoo (rien à faire) que le speedmod ou tu as tout à regler toi-même, vue que tu galère déjà pour un zip ;) Sinon personne pour les thème néon green et ultimate sur darky's V9 ? Modifié 26 janvier 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui j'ai parametrer l'appli darkyrom avec kernel speedmod idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ou alors attends la version 10 elle sera là dans moins d'un mois. Est ce qu'avec SetCPU on peut faire quelque chose de spécial en ayant le Kernel Speedmod à 500hz ? Parce que j'ai acheté l'apply, mais je ne sais même pas à quoi elle sert :( Modifié 26 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) oui j'ai parametrer l'appli darkyrom avec kernel speedmod idem J'ai vu sur le forum de XDA que certaines personnes avaient le même problème, il pourrait s'agir d'un fichier zip corrompu, tu as essayé de retelecharger la rom ? Modifié 26 janvier 2011 par SuperFlanby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ouaip, il y a des chances que ce soit ça. D'ailleurs, si tu as un gestionnaire de telechargement et passe par rapidshare, il y a une vérification de l'intégrité du fichier. Modifié 26 janvier 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 oui tout a fait je vaisle refaire ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Impressionnant cette nouvelle version 9.0.2! J'ai fait un wipe, installé la 8.1_wipe, ensuite installé cette 9.0.2 et ça marche hyper bien: -Très fluide -Excellente autonomie de batterie (me prend que 3% en une nuit de 8h avec 3g activée et 2 comptes gmail synchronisés!) -Très stable: aucun force close ou trucs comme ca. Bref, excellent boulot, merci beaucoup pour cette ROM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazzar Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Impressionnant cette nouvelle version 9.0.2! J'ai fait un wipe, installé la 8.1_wipe, ensuite installé cette 9.0.2 et ça marche hyper bien: -Très fluide -Excellente autonomie de batterie (me prend que 3% en une nuit de 8h avec 3g activée et 2 comptes gmail synchronisés!) -Très stable: aucun force close ou trucs comme ca. Bref, excellent boulot, merci beaucoup pour cette ROM!! J'ai fait pareil, installé une 8.1 wipe, puis la 9.0.2 en cochant l'option wipe et tout marche niquel. Merci Darky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 il y a t il une grande différence entre le Voodoo et le speedmod ??? et si je veux installer le speemod il faut le cocher par l appli darkyroom puis reinstaller la room?? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.