Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui tout à fait normal, la gentille dame robot t'indique juste ce qui se passe dans le téléphone et le temps qu'il reste avant le boot. Concernant la rom 9.0.3 qui n'est pas fait par Darky, il me semble qu'il avait mis un post concernant un possible retrait de la scène "rom" pendant quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krissou :

Je le met en mode avion la nuit.

J'ai essayer de faire un reset battery stats ( + 10 flashs ) puis j'ai installer ton prog : j'ai perdu que 5% en 15h du coup . :)

Ah ok pour le mode avion. J'imagine que tu as un soft qui te passe en mode avion automatiquement. Mais bon vu que la rom consomme tres peu la nuit tu peux aussi passer ton tel en vibreur ou silencieux quand tu veux pas te faire deranger. Ca evite de louper des appels/sms si tu laisse en mode avion par megarde.

Bon en tout cas c cool si ton autonomie va mieux. 5% en 15h c'est tres bon! Et puis avec le ptit soft si jamais ca reboufe de la batterie tu peux tout de suite savoir ce qui cloche.

Enfin pour otn histoire de 10 flashs j'ai pas bien compris ce que c'etait. J'ai entendu parle d'une option de wipe batterie, c'est ca?

Et ca sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver pour la batterie !

enfin c'est un truc de secours quoi mais bon

J'ai desactiver le 3G et la wifi et depuis hier 15 h (rechargement ) j'ai utiliser le tel pour texto et un peu de musique et net et couper le 3G et wifi quand j'avais fini et la a cette heure ci [color=red]jsuis[/color] a 70% donc bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Est ce que quelqu'un rencontre un problème lors des copier/coller (de texte principalement) ?

Quand j'en fais, parfois l'application ne répond plus et je dois la fermer.

J'avais déjà ce problème quand j'étais avec la ROM Darky 8.2

J'ai mis à jour en 9.0.2 et le problème est toujours là.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thom51,

le root peut être, moi aussi ça m'était arrivé après être passé en 8.1..

mais bon je suis pas sur

slt tout le monde ,

qqun peut-il me confirmer que le theme Jumba's NeonGT est compatible avec Darky 9.0.2

parce qu'ici ça plante ..

merci

+1.. quelqu'un aurait une réponse.. pliz'

Modifié par DjefK97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm,

pour info 9.0.3 dispo

v9.0.3 Changelog:

1. Modem from 8.0 in effort to fix WiFi drain

2. Stable Speedmod

3. Working Captivate Modem

4. Back to AMEND

http://www.multiupload.com/MQK1L6JLPM

Attention la 9.0.3 n'est plus d'actualité, beaucoup de personne l'ayant testé sont de retour sur la 9.0.2, a cause, de principalement, des problèmes de batterie.

Darky l'a mise, puis supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment une malédiction avec les ROMs Darky. J'ai flashé la ROM, puis manipulé pendant environ une heure pour régler et tout. Le tout mis en place, je décide de reboot et... plus rien. Le GS reste scotché sur l'écran de démarrage "Darky's" avec une vibration puis quelques secondes plus tard 2 ou 3 autres vibrations. Ce problème m'était déjà arrivé plusieurs fois par le passé. Même en flashant une JM5, le problème persiste. Pas de bol, là je suis retourné sur JPY et j'vais y rester pour de bon... Dommage, la ROM était tout de même superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester cette rom.

L'installation en elle-même se passe assez bien même si quelques bugs subsiste (le mode wipe n'efface en fait pas tout les anciens fichiers)

Au niveau fonctionnement, c'est nickel, fluide.

Par contre au niveau de la batterie, c'est vraiment de grosse daube cette rom!

En une nuit, je suis passé de 100% -> 30% ! Avec aucune application tournant en fond, wifi, gps désactivé, synchronisation automatique désactivé. Et j'avais bien fait un reset sur les stats batterie après un chargement à 100%.

Conclusion: Téléphone inutilisable en l'état, et donc je vire la Rom Darky !

(Je vais tester la rom de dago, en espérant qu'elle tienne aussi longtemps que les "officielles")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, recharge et décharge complète, wipe battery et rien à faire la batterie fond comme neige au soleil, 10% de bouffée en veille en 6h.....

Par contre le topic a été modifié en 9.3 alors qu'il n'y a pas de 9.3 de sortie, dixit darky's et XDA eux-même, ca va induire tout le monde en erreur cette fausse maj....

Pour le thème néon green j'ai installé le reste du thème et c'est vraiment magnifique....le dialer glass trensparent je suis fan :P

Faut que je teste celui-ci aussi ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une nuit, je suis passé de 100% -> 30% ! Avec aucune application tournant en fond, wifi, gps désactivé, synchronisation automatique désactivé. Et j'avais bien fait un reset sur les stats batterie après un chargement à 100%.

Conclusion: Téléphone inutilisable en l'état, et donc je vire la Rom Darky !

Honnetement, 70% en une nuit avec tout de désactivé, je ne crois pas que ce soit la rom la cause de tout ça, perso ce matin j'ai perdu 30% avec les synchros facebook et gmail d'activé, quelques sms, un appel et en jouant pendant 1h30 non stop dessus dans un endroit ou ne capte pas trop bien le réseau ...

edit : petite précision, je suis en speedmod lagfix + tweaks activés, je ne sais pas ce que vaut le kernel voodoo

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en est il de votre ressenti concernant le voodoo sound, perso je préférais la version inclue dans la Darky's 8.2

comment ré-améliorer le son ?

La darky 8.2 ?!?

Le voodoo sound dépend du kernel utilisé, tu peux peut être flasher une nouvelle version, le speedmod K12R est sorti avec une amélioration de celui-ci et une K12S beta est en cours ...

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous Super Optimized Kernel 4.7.0 biensur avec la Darky 9.0.2, OC a 1.2ghz (setcpu), lagfix (ext4 + ext2) et tout les tweaks. Je fais un score de 2100 sous Quadrant, j'ai une bonne autonomie : 30% en envoyant des sms, edge tout le temps activé avec synchro gmail et facebook, 20 min de jeux et de surf. Tout cela en une journée.

Voila pour mon feedback.

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...