Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et tu fais comment pour OC avec setcpu ? J'ai cette application, mais je n'arrive pas à comprendre quoi en faire.

Je vois dans ta signature que tu es en speedmod, tu ne peux pas l'overclocker il faut etre en Super Optimized Kernel par exemple comme jodelaplaya pour que ça soit possible.

Modifié par SuperFlanby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres stable pour moi le sok. Je suis rapidement revenu au speedmod.

Je pense d'ailleur retourner en 8.1 et mettre au jour le speedmod en k12r. La v8.1 etait plus design et consommait moins. Quant a la boot anim, ca se change facilement.

Pour un meilleur score quadrant, met mode faster dans lagfix options puis ext mount. T'auras dans les 1600.

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver pour la batterie !

enfin c'est un truc de secours quoi mais bon

J'ai desactiver le 3G et la wifi et depuis hier 15 h (rechargement ) j'ai utiliser le tel pour texto et un peu de musique et net et couper le 3G et wifi quand j'avais fini et la a cette heure ci [color=red]jsuis[/color] a 70% donc bon^^

Moi j'utilise SuperPower

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807989

C'est nikel, je reste en 3G (pas en 2G)

Mais au bout de 2min de veille, la data se coupe et se réactive toute les 20min pendant 2min (pour mon check mail)

Donc en fait, quand je suis au taf et que le tel est en veille 2 heures sans que j'y touche, et ba j'ai quand même mes notifications et mails.

J'ai débranché le tel à 8h ce matin, j'ai envoyé 3-4 sms et recu/répondu à 2 mails et pappeler environ 3-4min.

A 12h30, j'ai 91% de batterie

En moyenne je le recharge au bout de 2 jours et il reste a peu près 25% de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à mettre cette ROM, et à ce que je lis, la version 9 est pas vraiment encore au point. Donc je si je dois mettre Darky je pense que ça sera la 8.1 en wipe pour vraiment faire le tri dans le tel, j'ai des dossier je sais même pas c'est quoi -_-

Mais si je veux repasser en JPY 2.2.1 il faudra avant faire un flash en JM8 ?

La ROM est full FR ?

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste une question

pensez vous que le fait de changer de Kernel influs sur la batterie moi je suis en Voodoo

et je veux passer en speedmod ????

c est vrai que avec la version 9 il faut pas trop utiliser le wifi, ça bouffe énormément la batterie

meme après avoir fais un Wipe Battery tjrs le meme probleme

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous juste une question

pensez vous que le fait de changer de Kernel influs sur la batterie moi je suis en Voodoo

et je veux passer en speedmod ????

c est vrai que avec la version 9 il faut pas trop utiliser le wifi, ça bouffe énormément la batterie

meme après avoir fais un Wipe Battery tjrs le meme probleme

J'ai l'impression que c'est différent pour tout le monde !

Sur la page d'avant on a quelqu'un qui perd 70% en une nuit tout coupé, d'autre qui ne perdent quasiment rien ... Certains mettent le voodoo pour gagner en batterie et d'autre font le contraire et passent en speedmod ... Etant donné que l'on ne peut vraiment se faire un avis que sur la durée j'attends d'avoir passé quelques temps en speedmod pour voir, car en 8.1 j'avais une tres bonne autonomie, mais surement car la V9 à mis du temps à venir et la batterie a eu le temps de faire pas mal de cycle et de se calibrer.

Le wifi semble effectivement être un problème ! Et puis si on veut gagner en batterie, on peut aussi se passer du lagfix qui de toute façon ne sert plus à grand chose depuis les dernieres roms officielles. ( à part à sortir des scores quadrant mais bon même là, ça ne signifie pas grand chose mieux vaut se fier à son ressenti lors de l'utilisation de sons SGS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la grande différence entre 2G et 3G ? J'ai un peu de peine à faire la différence surtout avec l'application superpower parce que quand je passe en 2G il m'enlève aussi mon réseau. Merci

Pour faire ultra court...

La 2G offre un débit assez faible (au alentour de 50-100Kbits/s) mais est assez peu gourmande en énergie.

La 3G et 3G+ offre un débit allant de 380Kbits/s à 2-3Mbits/s mais tire un peu plus sur la batterie.

Si tu as demandé à SuperPower de switcher entre 2G et 3G ... ca coupe ta data le temps de faire le changement, du coup pendant quelques secondes (entre 5 et 15sec de ce que j'ai constaté), tu perds ta connexion le temps qu'elle se rétablisse sur l'autre protocole.

C'est pour ça que je garde le protocole 3G et que je ne demande pas au tel de switcher toute les 2 sec :)

Quand je sors de veille, je récupère ma connexion data 3G en 5-7sec environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, donc dès que ça concerne la 2G tu coche pour qu'il ne switch pas ? Tu fais juste en sorte de rester tout le temps sur la 3G sauf quand ton phone est en veille. Parce qu'après il y a aussi la différenciation avec le data (cellular data c'est même écrit parfois) :s par exemple au moment "wake up" tu peux cocher "enable 3G" et "enable data connection" pour moi c'est pareil.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superflanby

Tu as raison la seule solution sur les problèmes de batterie pour le moment c est de faire son idée sois même en prenant compte de l 'utilisation qu'on en fait

derrière faire plusieurs cycle en espérant le calibrer

je vais géré comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un petit retour (et pour que les lecteurs se fassent un avis) :

J'ai installé la 9.0.2 quand elle est sortie, depuis une 8.1 que je venais d'installer la veille (donc pas eu trop de recul sur celle ci)

J'ai laissé le kernel voodoo par défaut.

Le seul problème que j'ai rencontré depuis cette installation est le fix du gps assez lent le premier jour, que j'ai corrigé avec l'appli fastfix fourni.

Depuis, tout est nickel, y compris la batterie.

A l'heure actuelle j'ai débranché le téléphone depuis 2 jours et il reste 30% de batterie avec un usage modéré : internet, mail, sms, youtube, appel, jeu, market, gps (tout ceci en quantité modérée).

Pas beaucoup de wifi par contre, et il s'éteint quand je passe en veille. J'avais remarqué en 7.* que le wifi ne passait pas en 3g tout seul, alors que c'était bien configuré ainsi. Il avait fallu que j'insiste plusieurs fois dans la configuration pour que ça se fasse bien. A voir si certains n'ont pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un petit moment de compréhension, mais utiliser l'application superpower, elle vous permet d'avoir votre connection data déconnécté quand votre phone est en veille avec un petit rallumage toute les 20min (paramètrable). Vous économisez pas mal de batterie.

Edit : Le wifi passe en 3G ? J'ai pas compris là. Une fois en wifi tu n'a plus besoin du 3G ou est ce moi qui n'ai rien compris ?

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un petit moment de compréhension, mais utiliser l'application superpower, elle vous permet d'avoir votre connection data déconnécté quand votre phone est en veille avec un petit rallumage toute les 20min (paramètrable). Vous économisez pas mal de batterie.

Edit : Le wifi passe en 3G ? J'ai pas compris là. Une fois en wifi tu n'a plus besoin du 3G ou est ce moi qui n'ai rien compris ?

tu peux configurer ton téléphone pour que quand il passe en veille, s'il était en wifi, il le désactive et active la 3G

wifi activé => passage en veille => désactiver wifi => activer 3g

la 3g est moins consommatrice en "idle", ça permet de préserver la batterie. Encore faut-il se rendre compte lorsque le passage en 3g ne se fait pas, vu que par définition, l'écran s'éteint en mode veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci je savais pas. Mais vu que j'utilise superpower il me désactive mon wifi s'il ne trouve pas de network au bout de 2min (paramétrable) genre si tu pars de chez toi et quand je suis sur wifi même en veille je le laisse activé. Un temps j'essayais de faire la même chose mais avec kit et le plugin place, mais c'était trop aléatoire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,perso avec la 9, je perd 10% de batterie en navigant 1h00 a 1h 30 non stop. Il y a plein de petit réglage qui économise la batterie, comme la vérification des mails toutes les heures, voir même s arranger pour que se soit le serveur qui les envoies et non pas le téléphone qui va vérifier. Le seul souci que j'ai, est la lecture des flux RSS. Sinon elle tête comme rom.

Petit détailla, trop des fonts,a chaque fois je passe 1heure a toutes les virèes. Mais cela n'est que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...