Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au secours lol!!!!!

j ai pris le telephone à ma copine qui était en en 2.1 j etais en train de lui installé la version 9

donc comme j avais fais pour le mien en suivant le TUTO

donc d abord intallé les 3 bouttons COMBO(download, recovery, ...) et le CWM

par odin

tout était sans probleme juste après l installation du cwm qui est de couleur bleue

donc apres j ai fais le reboot now

Malheureusement j ai l ecran reste bloqué sur le l icone samsung Galaxy S rien ne bouge depuis 10 min

malgré plusieurs tentatifs de reboot

Aidez moi sinon je suis mort LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut repasser par un CWM et reinstaller, ça m'est déjà arrivé, c'est rien de grave.

odin me dit que c est bon mais ça redemarre pas tout seul toujours pareil

pour info j ai le CF-Root-JP6-v1.2-Busybox-1.17.1.zip

1h apres et plusieurs essait tjrs pareil

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odin me dit que c est bon mais ça redemarre pas tout seul toujours pareil

pour info j ai le CF-Root-JP6-v1.2-Busybox-1.17.1.zip

1h apres et plusieurs essait tjrs pareil

Fais une install propre par Odin, installe une JM8 et je pense que tout rentrera dans l'ordre, enfin je te le souhaite, sinon je viendrai fleurir ta tombe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me lancer en béta testeur :P

install en cours à 9h44

install sans soucis, pas de wipe, le voodoo sound est toujours présent ;), je vais commencer à chercher les différences

bon pour l'instant, je ne vois rien de concret, certainement parce que la 9.0.2 était déjà bien

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une install propre par Odin, installe une JM8 et je pense que tout rentrera dans l'ordre, enfin je te le souhaite, sinon je viendrai fleurir ta tombe :lol:

comment choisir le bon JM8 ( en V1.17 aussi)

franchement là je suis dépassé

je viens d installer le CF-Root-JPM-v1.2-Busybox-1.17.1.ta

par odin toujours pareil impossible de redemarrer

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment choisir le bon JM8 ( en V1.17 aussi)

franchement là je suis dépassé

Telecharge la 8.0 wype, retourne en mode recovery et installe la.

ensuite, va sur le market, telecharge l appli de darky, configure comme tu le souhaites et retourne en recovery et installe la 9.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso est de quand meme des fois partir d'une bonne base, jm5 ou jm8 si tu as pas les trois touches, sa fera pas de mal a ton gs. J'ai essayé tout se qu'il est possible d'essayer et cette methode m'a toujours evité tout les soucis que d'autres ont souvent rencontrés.

Maintenant a chacun de voir mais je pense des fois vaux mieux prendre dix minutes en plus que deux semaines en sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge la 8.0 wype, retourne en mode recovery et installe la.

ensuite, va sur le market, telecharge l appli de darky, configure comme tu le souhaites et retourne en recovery et installe la 9.0.2

tu pense que la version DARKY 8 Wipe s installe sans le CfRoot ???

et je peux aller directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense que la version DARKY 8 Wipe s installe sans le CfRoot ???

et je peux aller directement

Si tu as le CWM, y a pas de soucis. Fonce. Tu le telecharges, tu boot en recovery et tu l installes.

Je crois que t'es parti d'une 2.1 pour aller direct sur la 9.0.2 mais ça ne marche pas, ça m'est arrivé aussi, j'ai dû faire un pont avec la 8.0 wype.

Sinon, comme dit au dessus, c'est mieux de partir sur une JM8 ou une JM5 (JM5 modifié pour ceux qui n'ont pas le combo en natif) pour nettoyer le tel mais là, je crois que ton soucis majeur est de le faire marcher donc procède comme je te l'ai dit, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour info darky a mise a jour ca rom en 9.1 sur base xwjs3

Il conseille de procéder un wype et, un peu marre, de tout réinstaller toutes les semaines.

Je vais attendre la traduction pour voir si elle apporte vraiment des choses nouvelles car c'est pas mon truc l'english et surtout attendre les retours utilisateurs.

Perso la 9.0.2 fonctionne bien chez moi et je crois que je vais arrêter toutes ces installations en attendant une vraie grosse mise à jour (pourquoi pas Gingerbread). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le CWM, y a pas de soucis. Fonce. Tu le telecharges, tu boot en recovery et tu l installes.

Je crois que t'es parti d'une 2.1 pour aller direct sur la 9.0.2 mais ça ne marche pas, ça m'est arrivé aussi, j'ai dû faire un pont avec la 8.0 wype.

Sinon, comme dit au dessus, c'est mieux de partir sur une JM8 ou une JM5 (JM5 modifié pour ceux qui n'ont pas le combo en natif) pour nettoyer le tel mais là, je crois que ton soucis majeur est de le faire marcher donc procède comme je te l'ai dit, ça devrait marcher.

ma room V8 je ne peux pas la mettre dans sd interne puisque le telephone n est plus reconnu par le pc

est ce qu'il existe un autre moyen???

j aurai du bien regarder et mettre dabord la 2.2 avant de passer directement en V.9

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma room V8 je ne peux pas la mettre dans sd interne puisque le telephone n est plus reconnu par le pc

est ce qu'il existe un autre moyen???

explique toi dadart pour quoi ton pc ne reconnais plus ton tel ?

sinon oui tu peut toujours télécharger la rom directement de ton tel ..en wifi de préférence ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma room V8 je ne peux pas la mettre dans sd interne puisque le telephone n est plus reconnu par le pc

est ce qu'il existe un autre moyen???

explique toi dadart pour quoi ton pc ne reconnais plus ton tel ?

sinon oui tu peut toujours télécharger la rom directement de ton tel ..en wifi de préférence ^^

Alors j étais entrain d installer DARKY 9 sur le telephone de ma copine(moi je l ai y a pas de souci)

en suivant le tuto j ai installé les 3 boutons Combo y a pas de souci

puis en installant le CF ROOT par odin le telephone ne redemarre plus

il reste figé sur l icone samsung GAlaxy S et là je sais plus quoi faire

Comme m a dit @parm precedemment j aurai pas du partit d un 2.1 vers la version 9

ça je ne savais pas donc

quand je le branche au pc impossible d atteindre le sd interne pour mettre la room

ni de le rallumer ça reste figé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le tel reposer sans batterie quelque minute dés fois ca marche sinon il y a plusieurs moyen de réveiller un gs briquer sur le forum

a tu toujours accès au mode download ?

oui download et recovery

j ai laissé reposé toute la nuit c est depuis hier à 23h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...