Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Alors j étais entrain d installer DARKY 9 sur le telephone de ma copine(moi je l ai y a pas de souci)

en suivant le tuto j ai installé les 3 boutons Combo y a pas de souci

puis en installant le CF ROOT par odin le telephone ne redemarre plus

il reste figé sur l icone samsung GAlaxy S et là je sais plus quoi faire

Comme m a dit @parm precedemment j aurai pas du partit d un 2.1 vers la version 9

ça je ne savais pas donc

quand je le branche au pc impossible d atteindre le sd interne pour mettre la room

ni de le rallumer ça reste figé

Si tu as installé le combo, tu dois avoir le mode download et recovery, non ?

Essaye le combo (volume bas + home + power), tu arrives en mode download ou pas ?

Si tu arrives là, ne t inquiete pas, au pire, tu passes par odin, y a tout plein de tutos sur ce site et c'est franchement facile, par contre, passe pas par une JM5 classique car si ça foir, pour le coup, ca va etre un peu plus tendu car la classique, efface ton combo, il me semble.

Edit : Je viens de lire ton message, donc tu as le recovery. Et en mettant le firmware sur la micro SD, ca marche pas non plus ? Perso, j'ai jamais essayé mais ça vaut la peine car si ça marche, pas la peine de passer par Odin, si ca marche pas, bah y a odin, c est pas sorcier mais faut un PC

Modifié par Parm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu as installé le combo, tu dois avoir le mode download et recovery, non ?

Essaye le combo (volume bas + home + power), tu arrives en mode download ou pas ?

Si tu arrives là, ne t inquiete pas, au pire, tu passes par odin, y a tout plein de tutos sur ce site et c'est franchement facile, par contre, passe pas par une JM5 classique car si ça foir, pour le coup, ca va etre un peu plus tendu car la classique, efface ton combo, il me semble.

t aurai pas un tuto à me proposer avec un JM5 bien sur

juste le lien Merci d avance

j espere que ça posera pas de probleme puisque je pars d un 2.1

EDIT: J essaye avec la sd du coup j installe quoi la V 8 1 WYPE???

impossible le update.zip ne fonctionne pas normal je l avais pas encore installé

donc je reste bloqué

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurai pas un tuto à me proposer avec un JM5 bien sur

juste le lien Merci d avance

j espere que ça posera pas de probleme puisque je pars d un 2.1

EDIT: J essaye avec la sd du coup j installe [color=red]koi[/color] la V 8 1 WYPE???

Nan, la 8.0 wype. Moi, ca a marché comme ca. Tiens moi au courant, je te cherche le tuto pour Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a la jm5 car elle va viré ton fix pour le mode download/recovery si tu la pas en natif

il le sait déjà, on lui a plusieurs fois rappelé. :)

Donc si tu veux une JM5, utilise celle là :

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402

Pour info : je l'ai pas testé, puisque pas besoin (j'ai le combo en natif).

Voilà, y a aussi, le tuto et même une vidéo (que j'ai pas regardé), ça devrait t'aider.

Désolé pour le lien vers un autre forum mais j'ai pas trouvé l'équivalent ici (j'ai peut etre mal cherché aussi :). A vrai dire, j'ai pas vraiment cherché. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le sait déjà, on lui a plusieurs fois rappelé. :)

Donc si tu veux une JM5, utilise celle là :

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=7402

Pour info : je l'ai pas testé, puisque pas besoin (j'ai le combo en natif).

Voilà, y a aussi, le tuto et même une vidéo (que j'ai pas regardé), ça devrait t'aider.

Désolé pour le lien vers un autre forum mais j'ai pas trouvé l'équivalent ici (j'ai peut etre mal cherché aussi :). A vrai dire, j'ai pas vraiment cherché. lol)

Mdr c est quoi une JM5 pour que je ne fasse pas e betise et ce que c est avoir acces au mode recovery

je la teste je verrai bien je te tiens au courant

EDIT: il me suffit juste de lire c est explique je te tiens au courant meme en message privé

Merci

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dadart ne met pas une jm5 puisqu'on te dit que tu vas perdre le mode download et recovery. J'y crois pas on te dit dans au moins 5 post et tu poses la question si la jm5 te donne accès au recovery.

Desolé de m'énerver, mais si tu lis pas faut pas s'étonner d'avoir son Sgs briqué.

Si ça plante utilise odin pour un jm8, tu le quitte pas des yeux, des qu'il est allume hop Update.zip pour le recovery 2 comme en 1ER PAGE directement derrière tu mets le fichier zip de la rom 8.1 WIPE tu redémarre et tu flash en suivant le TUTORIEL.

Si tu as déjà mis un jm5 et que ca foire toujours alors bonne chance, mais il fallait lire les post.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikael

merci pour tes conseilles excuse moi mais je pense que j avais bien et sur la page precedente j ai meme demandé

quelle version du JM que j allais choisir si c est la V.1.17 ou V.1.15 et j ai meme demandé un lien mais personne m avais repondu c 'est pour ça que je redemande désolé de t énervé mais bon ......*

bonne comprehension

Edit j ai essayé un JPM en V1.17 en suivant le TUTO pareil

où je peux trouver un JM est ce que c est pareil

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment à mettre cette ROM, et à ce que je lis, la version 9 est pas vraiment encore au point. Donc je si je dois mettre Darky je pense que ça sera la 8.1 en wipe pour vraiment faire le tri dans le tel, j'ai des dossier je sais même pas c'est quoi -_-

Mais si je veux repasser en JPY 2.2.1 il faudra avant faire un flash en JM8 ?

La ROM est full FR ?

Et la méthode wipe stats batterie c'est quoi exactement ?

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 9.1 avec wipe (à partir d'une 9.0.3) et je viens de voir que les applis de scan QR ne marchent pas (super... Il aurait fallu repartir d'une JM5)

Il a remit les animation de la 8.1 alors que celle de la 9 étaient mieux... En gros je ne comprend pas trop la façon de faire de Darky à revenir toujours en arrière comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME RESOLU

pour ma part un MErci particulier à @Parm pour ses conseils et à ceux qui ont pris le temps

de me repondre j ai dû en énervé plus d'un désolé mais là c est bon c 'est résolu

En passant je deconseille à ceux qui veulent passer d'un 2.1 à un DARKY 9 c est juste impossible(passer par un 2.2 avant)

je ne le savais pas, du coup j ai eu un telephone figé(en plus c'était le téléphone de ma femme je vous dis pas les engueulades)

et obligé de passer par un JM5 modifié puis DARKY 8 wype

j attends de recharger le télephone pour installer la Version 9

comme dirais l'autre ça roule

Merci pour votre aide .....

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, l'étape 2 de l'installation :

2.Télécharger clockworkmod recovery. Vous flasher la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal.

C'est avec Odin qu'on flash la ROM ?

Non, ça se fait sur le tel pour la darky, via Clockworkmod. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suumas : Si tu pouvais me dire comment ça se fait, parce que si je met la rom sur la carte SD interne OK pas de souci pour ça mais pour le clockworkmod je vois pas le truc :emo_im_undecided:

Je pensais que c'était un apk le clockworkmod mais quand j'ai vu tout les fichiers je me suis dis euh j'en fais quoi...

Et j'ai le recovery et download et je suis en 2.2.1 JPY

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...