Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Change log V9.1

- L'ensemble de la rom à été retravaillé

- Base XWJS3

- Multi-CSC - [45 CSC]

- Correction d'un sérieux problème de base de données - [persistant dans tous les ROM]

- Correction d'un bug Auto-rotation - [vous devez wipé pour que ce correctif fonctionne]

- Correction d'un bug WiFi - [était bloqué sur l'obtention de l'adresse]

- Correction de la disparition du market

- Contacts Icon fixé - [nouveau]

- Tweak graphique du lecteur musique Samsung - [Menu déroulant élégant gris + orange]

- Tweak la numérisation WiFi intervalle de 1 minute à 3 minutes [sauve] Batterie

- Tweak le comportement de téléphone - [sonne instantanément maintenant lors de l'appel]

- Tweak du capteur de proximité - [Délai moins long lorsque commutation (écran noir)]

- Tweak défilmement - [Meilleure vitesse de défilement des listes]

- Tweek pas de signal - [délai fixé pour alerte "perte de service"]

- Framework retravaillé

- Cercle framework retravaillé

- Les scripts d'installation sont réécrit

- Nouveau script structure

- Création d'un nouveau script qui sauvegarde votre fichier batterystats.bin en cours

- Cela signifie : VOUS N'AVEZ PAS A FLASHER AVEC BATTERIE A 100%, la ROM POIGNE automatiquement!

- build.prop corrigée

- Mise à jour de la ROM Darky App instructions dans l'application elle-même

- Inclus le plus récent ROM Darky App

- Mise à jour des autres applications

- Support corrigée pour le SGH-i897 Captivate

- Ajout du support parfait pour l'Arabe et l'Hébreu - [lettres connecté et plus de caractéristiques]

- Le script de galerie réécrit

- Mise à jour du kernel pour le i9000 - [Voodoo 5.3 et SpeedMod K12R 500Hz]

- Mise à jour du kernel pour le Captivate - [speedMod 500Hz K12R]

- L'app Darky a une nouvelle icône

- Correction de la Vibreur & Icônes d'alarme Clock - [nouveau]

- Ajout de la nouvelle app Sound Voodoo v3 - [App Control + ampli]

Si vous voyez des fautes hésitez pas a m'envoyer un message privé je suis plus trop sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Suumas : Si tu pouvais me dire comment ça se fait, parce que si je met la rom sur la carte SD interne OK pas de souci pour ça mais pour le clockworkmod je vois pas le truc :emo_im_undecided:

Je pensais que c'était un apk le clockworkmod mais quand j'ai vu tout les fichiers je me suis dis euh j'en fais quoi...

Et j'ai le recovery et download et je suis en 2.2.1 JPY

Le CWM est un recovery alternatif en fait, et via ce dernier tu sélectionnera ta rom, suffit de lire le tuto c'est vraiment tout bête ! :P

Et ta rom s'installera, rien de plus simple ! ^^

C'est pas un apk non plus, c'est un fichier update.zip, que tu mettra sur ta sd interne, et ensuite via le recovery 2e tu vas lancer CWM en faisant apply update.zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ^^. Et ca vaut vraiment le coup de passer en ROM custom ? La ROM permet d'être root directement ? Et ce qui me fait peur c'est la batterie, quand je vois "wipe stats batterie" je me dis donc il y a des soucis de batterie avec la ROM :/

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie tout dépend, du moment que tu pars d'une base propre, que tu installe à 100% (visiblement plus obligé maintenant), et qu'à la limite tu la calibre si nécessaire via cycle de charge, il n'y a pas de problèmes.

Perso, je tiens deux jours avec la rom si j'utilise mon portable pour quelques sms.

Et je tiens une journée en utilisation intensive ce qui n'était plus le cas lors de mon passage en 2.2 officiel. :s

Donc perso oui pour mon cas ça n'a été que bénéfique ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je bloque pour l'installation....

Installation :

1. Télécharger la ROM et la mettre sur votre carte SD interne.

Ca c'est fait j'ai dl la dernière version 9.1

2. Télécharger clockworkmod recovery. Vous flasher la rom avec Clockworkmod, cela ne fonctionnera pas avec le recovery normal.

C'est la que je bloque un peu... J'ai télécharger le fichier mais je ne comprend pas ou il faut le mettre.... vous dites de flasher la Rom avec mais dans le zip il n'y a pas d'exécutable... du coup je ne sais pas comment le flasher... J'ai dl sur le market ROM manager. il y a bien installer une ROM depuis la carte SD, et lorsque je séléctionne le fichier 2 choix s'offre... Sauvegarde ROM actuelle ou Effacer Data et Cache... Qu'est ce que je dois faire? Est ce que je suit la bonne méthode?

3. Renommez le fichier de récupération clockworkmod en "update.zip" et le mettre sur votre carte SD interne.

4. Si vous aviez Voodoo installée avant d'installer cette ROM (éclair ou Froyo), assurez-vous toujours avoir le dossier "disable lagfix" à l'intérieur de "/ sdcard / Voodoo". Si vous venez du noyau sztupy, assurez-vous que vous avez désactivé tous les Lagfixes du CWM.

5. Éteindre le téléphone, attendre qu'il s'éteigne, puis démarrer le téléphone en mode de récupération (volume haut+touche centrale+power).

6. Sélectionnez "apply sdcard: "update.zip". Clockworkmod va démarrer maintenant (vous aurez peut être a effectuer deux fois la manipulation pour que sa marche dans se cas après avoir sélectionné apply "update.zip" la première fois le téléphone redémarrera seul et reviendra en mode recovery refaire la manipulation et il devrai cette fois rentrer en CWM).

7. Une fois dans Clockworkmod, sélectionnez "install zip from sdcard" (touches volumes pour monter et descendre et touche retour pour sélectionner).

8. Sélectionnez «choisir zip de sdcard» puis sélectionnez le fichier zip ROM que vous avez téléchargé qui se trouve dans votre sd. Ensuite, choisissez "oui".

9. La mise à jour va commencer (faudra 5 minutes) et pendant le flash vous pourrez voir des grands caractères étranges sur l'écran, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Après la fin du processus, vous vous retrouverez de nouveau dans la récupération Clockworkmod. A partir de là, revenez en arrière, puis redémarrez le téléphone.

10. Le premier démarrage prendra un certain temps pour que la ROM soit deodexé.

11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !

[/b][/color]

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP....

Contact par MP si vous voulez...

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Même question que R-transat plus haut, tu as ROM Manager, donc tu fais Installer ClockWorkMod, il le DL, tu redémarre en Recovery mode, tu fais apply update.zip, 2 fois si le CWM ne s'installe pas sur la première, ensuite si tu n'as pas déjà ta ROM sur la SD, tu reboot, tu places ta ROM sur la SD, puis tu reviens en Recovery, et là tu installes la ROM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P. Bah donc je charge mon tel à 100% et je commence les manip ? Et j'ai déjà un update.zip sur ma SD, je peux le supprimer ? ou je le renomme juste ?

@splog : tu étais comme moi ^^. Le fichier "recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip" tu le renomme en "update.zip" et après tu devrais comprendre facilement ;)

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P. Bah donc je charge mon tel à 100% et je commence les manip ? Et j'ai déjà un update.zip sur ma SD, je peux le supprimer ? ou je le renomme juste ?

Moi je l'ai supprimé pour remettre le bon dans le doute...

@splog : tu étais comme moi ^^. Le fichier "recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip" tu le renomme en "update.zip" et après tu devrais comprendre facilement ;)

Bon ben je crois que c'est bon pour moi merci pour les infos Kyojin et R-transat!!!

C'est en cours la... On va bien voir ;-)

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

d'abord merci pour cette ROM.

Après avoir fait un recovery 2 (j'étais en 3) via CF-Root-JP6-v1.2-Busybox-1.17.1, j'ai pu installer cette ROM.

Tout s'est bien passé lors du flashage.

Or, en arrivant sur le bureau je constate que j'ai encore les icônes vertes (laides) qui pèsent toutes 0 Ko dont le market d'android qui ne se lance plus donc.

Alors, que faire ?

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Modifié par gagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me co à gmail mais rien :/

Dans les menu j'ai pas de Market, j'ai un raccourci sur mon home comme facebook et Plume mais pas d'app dans le menu :/

Le market https://sites.google.com/site/droidlife25/home/NewMarketV2.2.11.zip?attredirects=0

tu le telecharge et tu le met dans ta sd et tu l installe comme t as fait pour la room en passant par update.zip

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Il y a un truc à faire pour la batterie (pour que ça soit vraiment optimisé ?)

Et l'application circular battery c'est ouverte au démarrage, comment remédier à ça ?

Et pendant que j'y suis, il y a moyen depuis le recovery de formater ça carte SD interne pour que tout soit propre ? ^^

Modifié par R-transat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire un peu de tri là quand même car le topic indique 9.3 hors il semble qu'elle n'existe pas, ensuite je lis que darky a mis sa 9.1 à jour....et la 9.2 alors ? pourquoi mettre à jour la 9.1 et pas la 9.2 puisque c'est plutôt celle-ci la véritable dernière mouture... on s'y perd chez darky en ce moment je trouve..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire un peu de tri là quand même car le topic indique 9.3 hors il semble qu'elle n'existe pas, ensuite je lis que darky a mis sa 9.1 à jour....et la 9.2 alors ? pourquoi mettre à jour la 9.1 et pas la 9.2 puisque c'est plutôt celle-ci la véritable dernière mouture... on s'y perd chez darky en ce moment je trouve..... :rolleyes:

Il faut suivre : 8.1 ; 9.0 ; 9.0.1 ; 9.0.2 ; 9.1 . Pas tres copain avec les maths non ? C'est logique la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que la batterie part super vite :/

J'ai flashé vers 19h (voir message au dessus) j'étais dans les 97% et la 84% :(

t as flashé la 9.1?????

apparemment le probleme de batterie a été fixé

apres il faut laisser faire des cycles à ta batterie pour que ça s améliore

enfin A mon humble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...