Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Oui l'appli darkrom sert à parametrer la rom AVANT flashage pour que on puisse la personnaliser avant...c'est tout ;)

Bon je finis de recharger et je passe en 9.1 alors :P

par contre dans le change log je vois ca ;

- Correction d'un bug Auto-rotation - [vous devez wipé pour que ce correctif fonctionne]

Donc ca laisse pas trop le choix de wiper finalement pour profiter à 100% des correctifs apportés à cette 9.1 :rolleyes:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui l'appli darkrom sert à parametrer la rom AVANT flashage pour que on puisse la personnaliser avant...c'est tout ;)

Bon je finis de recharger et je passe en 9.1 alors :P

par contre dans le change log je vois ca ;

- Correction d'un bug Auto-rotation - [vous devez wipé pour que ce correctif fonctionne]

Donc ca laisse pas trop le choix de wiper finalement pour profiter à 100% des correctifs apportés à cette 9.1 :rolleyes:

juste une question en cliquant sur wipe de l appli darkyroom

est ce que je perds tous mes applis en installant le 9.1

pour mes dossiers c est pas grave

c est le but du wipe

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flashé depuis une 9.02 de Darky, j'ai paramétré DarkyRom en Wipe, puis sélectionner dans le CWM le zip comme d'habitude, ça fonctionne bien mais par contre je suis toujours en JPY...

Je suis bien en 9.1 Extreme dans le numéro de version et le kernel en curio@carton #1877, Une petite aide pour passer en JS3, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon le market ne se remet pas. Quand je passe en mode recovery + update (fichier market qui a été donné précédemment sur ce topic), j'obtiens un message "installation aborded".

Je réessaie et là j'obtiens un autre message " E:\Can'Mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (device ou resource busy)

e:Can't mount SDCARD:update.zip

Installation aborded.

Une idée ? merci

Modifié par gagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS flashé en 9.1 avec wipe, titanium a fait son taff et j'ai remis mon thème néon green gt ca roule :P

Pas de soucis de market pour moi B)

Question ; ou trouver le zip de la green circle battery qu'on à avec la darky si on la sélectionne avec la darkyrom ???

Car quand je met mon thème néon green gt il me la vire pour un truc carré à points et c'est le seul truc que j'aime pas sur ce thème, je veux ma green circle battery !!!! :P :P :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé le thème LitePro Blue après avoir flashé la V9.1... Tout nickel recup du market après installation du fichier de Dadart .

Lors de la réception d'un sms sur l'écran de verrouillage je pouvais l'ouvrir directement en faisant un "glissé" vers le bas (il y avait une notification de message reçu).

Depuis je suis passé à handcent et cette notification n'apparaît plus... est ce qu'il est possible d'y remédier?

Et est ce qu'il est possible d'en faire une pour un mail reçu également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passé de la 8.1 a la 9.1, et j'ai remarqué que l'écran est beaucoup plus lumineux même avec le réglage automatique de la luminosité.

D'autres ont ce problème? Une idée pour corriger ce petit bug?

J'ai utilisé titanium backup pour restaurer toutes mes applis et mes données système, sa viendrai peut être des données systèmes restaurées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai flashé la darky v9.02. Et depuis c'est la catastrophe. Le téléphone n'arrête pas de vibrer. L'analyseur de media "analyse" sans cesse les cartes de stockage. Bien sur il y a une perte totale du réseau. Reboot de l'écran d'accueil. Agaçant, le téléphone est inutilisable. Une aide serait la bienvenue. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas du genre raleur, la plupart du temps lorsqu'on pose une question j'y répond mais la c'est vraiment tu grand n'importe quoi ?

Comment on passe en 9.1 ? j'le fait ou pas ? Je comprend pas j'ai mis la 8.1 ca bug ? Est ce que je dois me laver les mains avant d'aller manger ?

Et ho la vous savez pas lire. Première page tout est écris !! On perd un temps fou à répéter 40 fois les même chose alors qu'il suffit de taper des mots clefs de ta question dans l'onglet recherche en haut à gauche.

Ca devient saoulant à la fin. Ok c'est un forum d'entraide mais faut pas pousser non plus.

Sur ce la 9.1 fonctionne très bien, la batterie tiens très bien aussi (enfin pour moi qui vous écrit de Mexico, avec le mode avion ca tiens 5 jour sans pb ;) ) et aucun bug détecté.

Pour le reste, ba suffit de chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème je ne retrouve plus quelques applications sur la MARKET que j avais avant depuis que je suis en V 9.1(j'ai fait un WIPE) tel que COMUTO pour le covoiturage

ma femme est en V.9.0.2 elle le retrouve facilement sur le market

Et en plus quand j utilise GOOGLE MAPS j'ai le trajet oui mais le GPS ne me guide plus(pas d'évolution de la position par rapport à la carte)

je sais pas si quelqu'un à le même problème que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce la 9.1 fonctionne très bien, la batterie tiens très bien aussi (enfin pour moi qui vous écrit de Mexico, avec le mode avion ca tiens 5 jour sans pb ;) ) et aucun bug détecté.

Pour le reste, ba suffit de chercher un peu

Sa fait deja 5 jours que la 9.1 est sortis ;-), j'ai un doute la

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phonny : As tu installé la 8.0 wipe d'abord ? Sinon, installe via CWM la 8.0 wipe, puis la 8.1 no wipe, e enfin la 9.02. Pour ma part, j'ai fait comme ça quand j'ai d'abord eu du plantage. C'est un peu plus long, mais efficace. Fais le avec la batterie bien chargée.

Donc. J'ai installé la darky 9.1. Ça a résolut mon problème. Mais la correction pour la rotation automatique ne fonctionne pas. J'ai pourtant fais un wipe des data dans le recovery. A suivre.

AH oui. Une dernière remarque.

Le numéro du modèle est maintenant SGH-I897. Est ce normal ???

Modifié par Phonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...