dadart Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 AH oui. Une dernière remarque. Le numéro du modèle est maintenant SGH-I897. Est ce normal ??? perso j ai pas ce problème bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 idem je viens d'essayé pour comuto et idem je ne le trouve plus en 9.1 :emo_im_undecided: c est vraiment étrange ma copine elle le trouve et pas moi, obligé de passer par internet c est dû à la mise à jour puisqu'elle est en V9.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bon ben moi je suis toujours en i900 mais aussi toujours en jpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 perso j ai pas ce problème bizarre Le kernel est le suivant 2.6.32.9 hardcore@speedmod-i897-k12r-500mhz #14 J'ai bien un i9000. j'ai pris le le lien fourni dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clopporte Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui mais tu est en js3 ou toujours en jpy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui mais tu est en js3 ou toujours en jpy ? vOICI CES INFORMATIONS: PDA I9000XWJS3 Phone T9529TLJL3 csc/ I9000OOXXJP9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 oui mais tu est en js3 ou toujours en jpy ? La Baseband n'est pas le numéro de version, il peut y avoir marqué JPY si le Phone est en JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Comment revenir à des choses plus normales pour mon téléphone, SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Après quelques recherches, je m'était souvenu que j'avais installé un fix pour le captivate. Donc en appliquant un patch pour revenir en arrière j'obtiens: PDA i9000XWJS3 phone i9000XXJPY CSC i9000OXXJP9 Et le kernel 2.6.32.9 curio@carton #1877 Bref. Par contre toujours ce problème de rotation malgré plusieurs WIPE. EDit: recalibration ds le menu affichage et c'est bon Modifié 30 janvier 2011 par Phonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir, je suis actuellement en recovery 3e. Puis-je suivre ce tuto pour le passer en recovery 2e? https://forum.frandroid.com/topic/36104-tuto-jpy-root-recovery-2e-et-compatibilite-cwm/ Ou y a t-il un autre moyen? Merci de votre réponse. S'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 S'il vous plait? Y'a pas de raison que ca ne marche pas. 7 Pages sur frandroid et 103 pages sur XDA. Si cela été le contraire, le gars il aurait déverrouillé. LOL Apparemment il faut être juste précautionneux, je n'ai pas ce problème puisque j'ai tjrs été en recovery 2. C'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Y'a pas de raison que ca ne marche pas. 7 Pages sur frandroid et 103 pages sur XDA. Si cela été le contraire, le gars il aurait déverrouillé. LOL Apparemment il faut être juste précautionneux, je n'ai pas ce problème puisque j'ai tjrs été en recovery 2. C'est toi qui voit. Merci mais je viens de remarquer que ce tuto s'adressait aux personnes sous JPY hors je suis en JP5 déjà rootée. Comment faire pour avoir le recovery 2e dans ces conditions? Merci de vos réponses Edit: peut-être que celui là est plus adéquate? https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Modifié 30 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir a tous , J'ai moi meme installer la 9.1 avec succées et depuis la 9.0.1 et la 9.0.2 la batterie a beaucoup moins tendance a fondre a vue d'oeil j'en suis satisfait ! J'ai vu qu'il etait possible d'avoir des "Themes " mais meme avec la recherche je ne trouve rien :/ Qui peut me dire ou trouver et comment les installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir a tous , J'ai moi meme installer la 9.1 avec succées et depuis la 9.0.1 et la 9.0.2 la batterie a beaucoup moins tendance a fondre a vue d'oeil j'en suis satisfait ! J'ai vu qu'il etait possible d'avoir des "Themes " mais meme avec la recherche je ne trouve rien :/ Qui peut me dire ou trouver et comment les installer? Tu peux les trouver en 1er page. ;) Après, ça s'installe comme une Rom, tu vas dans CWM, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) edit Modifié 30 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Hum il me sembler que la darky9 était une rom en 2.3???? hors je suis tjs en 2.2.1. Ais je rater qq chose??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 euh.. La darky est basé sur le firmware JS3 qui est une 2.2.1. Pas de 2.3 sur le GS pour le moment (mis à part celle de supercurio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Hum il me sembler que la darky9 était une rom en 2.3???? hors je suis tjs en 2.2.1. Ais je rater qq chose??? Non elle est en 2.2.1 mais reprend l'apparence et certaines fonctions présentes sur gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut les gars, Je suis en darky's9.1 je la trouve complète sauf la barre de notifications manque un peu de couleur et les icônes sont petites. Donc j 'ai appliqué le update.zip du thème "Tronpa" qui est vraiment a mon goût, la réception gps et nickel et la batterie également. Juste une petite remarque en regardant dans les détails de la rom on voit que JPY mais pas de JS3 c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 passage en 9.1 et pas de problème pour l instant ! pour la luminosite de l ecran ca doit etre que tu es en kernel voodoo c est le speedmod qui a ete modifie pour la baisser. pour la batterie en cercle vert il faut le choisir au moment de l'installation dans l appli darky. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitixavou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sweetzed tu aurais un lien vers le thème tronpa compatible avec cette rom? Merci par avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 passage en 9.1 ce matin et déception: selon l'appli voodoo control,le kernel driver est -encore- en version 2. (kernel speedmod). Ptetre passer au dernier speedmod pour avoir la v3 ... ou patienter, la v4 viens de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Juste une petite remarque en regardant dans les détails de la rom on voitque JPY mais pas de JS3 c'est normal? Tape : *#1234#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, Je suis donc passé d’une froyo 2.2.1 à la 9.1 et tous c’est pas trop mal passé pour un débutant comme moi :D Par contre après avoir installé une appli, j’ai eu un petit souci donc par le menu confidentialité j’ai rétablie les paramètres par défaut et la surprise ! ! Toutes les appli de la rom 9.1 on disparu et je me retrouve avec une rom basique avec pour info le market qui est réapparu ??:( Ma question est, après cette manœuvre est ce que les correctifs de cette rom ont eux aussi disparu ?? Merci pour vos reponses @°)°Alp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tape : *#1234#* perso ça me donne PDA I9000XWJS3 Phone: I9000XXJPY CSC: I9000XXJP9 Build info: 2011.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.