Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après quelques recherches, je m'était souvenu que j'avais installé un fix pour le captivate. Donc en appliquant un patch pour revenir en arrière j'obtiens:

PDA i9000XWJS3

phone i9000XXJPY

CSC i9000OXXJP9

Et le kernel 2.6.32.9 curio@carton #1877

Bref. Par contre toujours ce problème de rotation malgré plusieurs WIPE. EDit: recalibration ds le menu affichage et c'est bon

Modifié par Phonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait?

Y'a pas de raison que ca ne marche pas. 7 Pages sur frandroid et 103 pages sur XDA. Si cela été le contraire, le gars il aurait déverrouillé. LOL

Apparemment il faut être juste précautionneux, je n'ai pas ce problème puisque j'ai tjrs été en recovery 2.

C'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison que ca ne marche pas. 7 Pages sur frandroid et 103 pages sur XDA. Si cela été le contraire, le gars il aurait déverrouillé. LOL

Apparemment il faut être juste précautionneux, je n'ai pas ce problème puisque j'ai tjrs été en recovery 2.

C'est toi qui voit.

Merci mais je viens de remarquer que ce tuto s'adressait aux personnes sous JPY hors je suis en JP5 déjà rootée.

Comment faire pour avoir le recovery 2e dans ces conditions?

Merci de vos réponses

Edit: peut-être que celui là est plus adéquate? https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

J'ai moi meme installer la 9.1 avec succées et depuis la 9.0.1 et la 9.0.2 la batterie a beaucoup moins tendance a fondre a vue d'oeil j'en suis satisfait !

J'ai vu qu'il etait possible d'avoir des "Themes " mais meme avec la recherche je ne trouve rien :/

Qui peut me dire ou trouver et comment les installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

J'ai moi meme installer la 9.1 avec succées et depuis la 9.0.1 et la 9.0.2 la batterie a beaucoup moins tendance a fondre a vue d'oeil j'en suis satisfait !

J'ai vu qu'il etait possible d'avoir des "Themes " mais meme avec la recherche je ne trouve rien :/

Qui peut me dire ou trouver et comment les installer?

Tu peux les trouver en 1er page. ;)

Après, ça s'installe comme une Rom, tu vas dans CWM, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis en darky's9.1 je la trouve complète sauf la barre de notifications manque un peu de couleur et les icônes sont petites. Donc j 'ai appliqué le update.zip du thème "Tronpa" qui est vraiment a mon goût, la réception gps et nickel et la batterie également.

Juste une petite remarque en regardant dans les détails de la rom on voit

que JPY mais pas de JS3 c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en 9.1 et pas de problème pour l instant ! pour la luminosite de l ecran ca doit etre que tu es en kernel voodoo c est le speedmod qui a ete modifie pour la baisser. pour la batterie en cercle vert il faut le choisir au moment de l'installation dans l appli darky.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis donc passé d’une froyo 2.2.1 à la 9.1 et tous c’est pas trop mal passé pour un débutant comme moi :D

Par contre après avoir installé une appli, j’ai eu un petit souci donc par le menu confidentialité j’ai rétablie les paramètres par défaut et la surprise ! !

Toutes les appli de la rom 9.1 on disparu et je me retrouve avec une rom basique avec pour info le market qui est réapparu ??:(

Ma question est, après cette manœuvre est ce que les correctifs de cette rom ont eux aussi disparu ??

Merci pour vos reponses

@°)°Alp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...