lebaronrouge76 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Question ; ou trouver le zip seul de la green circle battery qu'on à avec la darky svp ???? J'ai beau chercher je trouve pas pourtant ca doit bien exister..... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, Je suis donc passé d’une froyo 2.2.1 à la 9.1 et tous c’est pas trop mal passé pour un débutant comme moi :D Par contre après avoir installé une appli, j’ai eu un petit souci donc par le menu confidentialité j’ai rétablie les paramètres par défaut et la surprise ! ! Toutes les appli de la rom 9.1 on disparu et je me retrouve avec une rom basique avec pour info le market qui est réapparu ??:( Ma question est, après cette manœuvre est ce que les correctifs de cette rom ont eux aussi disparu ?? Merci pour vos reponses @°)°Alp Non, je crois que tu es tjrs en darky sauf que tu as perdu le launcher gingerbread. Pour le reinstaller, je pense que tu devras reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) @ Datkstaw Merci pour ta reponse ;) J'ai vu que le launcher gingerbread froyo 2.....est dispo sur le market cela peut-il m'eviter de reflasher la rom?? @°)°Alp Modifié 31 janvier 2011 par Alp95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je viens de passer de la 9.0.2 Voodoo à la 9.1.0 Speedmod, en mode no-wipe, puis ai installé Launcher Pro, puis le thème LitePro Blue. Pas le moindre souci. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis passé de la 8.1 à la 9.1, pour l'instant pas de soucis, (très fluide) par contre dans la config "Darky's Rom", j'ai coché Kernel voodoo (recommended). j'ai remarqué que dans le CWM il n'y a pas de tweaks a activer. (pas plus mal !) Il y a t-il une grosse différence par rapport au kernel speedmod ? Merci. ;) PDA I9000XWJS3 Phone: I9000XXJPY CSC: I9000XXJP9 Kernel : 2.6.32.9 curio@carton#1877 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pflicht Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci mais je viens de remarquer que ce tuto s'adressait aux personnes sous JPY hors je suis en JP5 déjà rootée. Comment faire pour avoir le recovery 2e dans ces conditions? Merci de vos réponses Edit: peut-être que celui là est plus adéquate? https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Pour ma part j'ai utilisé la méthode de galaxys-team.fr : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=9099 tu la trouves dans le post suivant...cela a marché pour moi donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Moi j ai eu un petit problème du FIX Gps rien ne bougeait( ma position) j ai fais un reset par sgs tool enfin je verrai ce soir pour savoir si ça fonctionne Modifié 31 janvier 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, je suis en Darky v8.0 avec lagfix Voodoo 5 v69.3 final activé. Est-ce que je peux mettre à jour en 9.1 avec le Voodoo 5.3 sans désactiver le lagfix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, je suis en Darky v8.0 avec lagfix Voodoo 5 v69.3 final activé. Est-ce que je peux mettre à jour en 9.1 avec le Voodoo 5.3 sans désactiver le lagfix ? Oui tu peux bien entendu, mais Darky a spécifié que pour la 9.1 il valait mieux migrer sur une version Wipe, donc je te conseille de télécharger l'app DarkyRom sur le market si ce n'est pas encore fait et coche Wipe version. Ensuite tu vas dans le CWM et tu flash sur la 9.1 et tu auras une version toute propre wipe. Pense bien à faire un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ok, ce sera un peu plus long que prévu alors ^^ Je crois que je vais faire ça plus tard dans ce cas :P Merci pour les infos en tout cas :) Modifié 31 janvier 2011 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croma1202 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour a tous, je voudrait savoir si vous aussi depuis les versions 9. ... votre batterie dure tres peu de temps, du jenre avant la batterie en fin de journée markait environ 50, mtn elle m'affiche 12 - 17 en fin de journée. est-ce normal? si nn dites moi [color=red]koi[/color] faire silvous plait car sa mfout la honte de l'avoir a plat tandis ke des pots ayant l'iphonn se fouten de ma guele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce qui pourrait t'aider grandement, bien plus que la batterie, c'est apprendre à écrire correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 en désactivant la 3g/wifi, j'ai une autonomie record :P je te conseil vivement d'utiliser un widget qui permet de switcher entre les modes très rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Après il faut voir le nombre de widgets actifs que tu as sur ton bureau... pour la batterie c'est plus important que le Kernel.... en ce qui me concerne je suis avec la rom Darky 9.1 avec le kernel speedmod k12s et pas vu de grosses différences. L'iphone n'a pas de widgets (mais une plus petite batterie, il me semble), donc en ce qui concerne l'autonomie c'est plus facile. Si pour toi c'est un point important, retires ceux qui ne te sont pas vraiment utile, et ça ira déjà mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croma1202 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 en désactivant la 3g/wifi, j'ai une autonomie record :P je te conseil vivement d'utiliser un widget qui permet de switcher entre les modes très rapidement ! oui dacord je vois, malheureusement c'est ce que j'ai essayé aujourd'hui de faire mais sans résultat, j'ai désactivé la wifi et le gps. J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de recalibrer la baterie, pouriez vous m'indiquer une solution, bien entendu j'ai déja essayé ave SGS Tools... un autre moyen plizz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Depuis la 9.1 j'ai les sons qui ont diminués de moitiés presque...malgré après les avoir mis à fond...je n'entend presque pas les notifications par exemple ,pareil pour le reste, même en choisissant un son à la base fort (celui que j'avais pas défaut), dans la liste certains sont quasi inaudible lorsque je les test...... :rolleyes: Suis-je le seul ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Le truc, c'est qu'un wipe battery stats, c'est pas de la magie. Donc tu charges à 100%, tu wipe les stats, tu laisses se decharger jusqu'à extinction, tu recharges à 100% (certains font un wipe à ce stade), tu la maisses bien se decharger jusqu'à extinction. Bref tu fais faire plusieurs cycles à ton téléphone. Tu peux l'utiliser normalement pendant tout ce temps. Mais ce n'est qu'après tout ça que ta batterie aura sa longévité maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Depuis la 9.1 j'ai les sons qui ont diminués de moitiés presque...malgré après les avoir mis à fond...je n'entend presque pas les notifications par exemple ,pareil pour le reste, même en choisissant un son à la base fort (celui que j'avais pas défaut), dans la liste certains sont quasi inaudible lorsque je les test...... :rolleyes: Suis-je le seul ? :( Je n'ai pas ça. Dans voodoo app le son n'est pas réglé trop bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 A quoi serve les appli sgs tool /sgstooolbox/voovoooappp et toute les autres installer avec la version 9jy compeend rien en anglais donc bon ...et fasterfix?fix market etc faut il les activer manuelllemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tool, toolbox, et info, ça sert à avoir des infos sur ton tel et à résoudre des problèmes. Voodoo app permet d'avoir un son de meilleure qualité. Fasterfix te permet de choisir les satellites que tu utilises, pour une localisation plus précise et rapide. Dedans, sois tu choisis europe, sois personnalisé et remplace le "europe" par "fr" dans l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Je n'ai pas Voodoo app est-ce normal ? EDIT : laissez tomber j'ai compris pourquoi (suffit de voir ma signature) Modifié 31 janvier 2011 par Benjnoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tool, toolbox, et info, ça sert à avoir des infos sur ton tel et à résoudre des problèmes. Voodoo app permet d'avoir un son de meilleure qualité. Fasterfix te permet de choisir les satellites que tu utilises, pour une localisation plus précise et rapide. Dedans, sois tu choisis europe, sois personnalisé et remplace le "europe" par "fr" dans l'adresse. pour le fasterfix c est ce que j ai fais hier j vais un probleme de GPS ma position restait figé je suis passé par le sgstool puis fasterfix par contre il y avait que deux choix amerique et europe comment tu fais pour la france???? par contre le GPS fonctionne quelque fois avec des pertes de signal et de decalage au niveau du trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Niveau theme j'en est trouver que 4 en premiere page savais vous ou je pourrais en trouver d'autres pret a etre utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guangjin Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, J'ai quelques questions: - Je viens de flasher la rom 9.1 puis après, j'ai réinitialisé les paramètres d'usine de mon téléphone. Malheuresement, j'ai perdu tous les apps installés par défaut par la ROM Darky. Est ce que je peux les télécharger sur le Market? Si oui, quels sont les apps à télécharger? - Puis ensuite, j'ai formaté ma carte sd et ma carte externe par le formatage normal, est ce que mes partitions sont maintenant en EXT4? Comment je pourrais voir que c'est du EXT4? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) @ guangjin : Ré-installe la Darky, puis ne fais pas de formatage usine ? Pour le FS : Recovery → Option du kernel → Lagfix → Si des partitions sont en ext4, ce sera indiqué. @ Gad : Sur le forum de Darky. @ dadart : Je t'ai fait un screencast. Tu as bien la même chose que moi ? Modifié 1 février 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.