Aller au contenu

problème d'installation de Carte d'Identité .

Recommended Posts

Bonjour , je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'ai un message: "une autre application est en premier plan. Quittez la pour continuer (application de capture d'écran....)" et je vois pas du tout de quelle application il s'agit, ni comment faire pour la trouver. j'ai un smartphone Oppo A 72.

Merci de vos réponses.

il y a 38 minutes, papizac a dit :

Bonjour , dans mon menu je n'ai pas applications installés.

Ah bon, ok.

Ce n'est pas courant, j'en ai 19 :

ZLLCJQe.png
Faudra chercher ailleurs.

Bonjour,

je possède le même téléphone que vous et je rencontre le même souci, malgré des essais à différents moments. Aucune application en premier plan ouverte, pas de bulles de discussion, pas de clavier virtuel ...

Avez-vous depuis trouvé une solution ?

Merci,

Philippe

• 2 weeks later...

Bonjour Papizac,

J'ai signalé le problème à France Identité et ils m'ont donné la solution qui pour moi a fonctionné.

Voici ce que vous devez faire :

- Allez dans les paramètres du téléphone

- Allez dans "Outils de confort"

- Allez dans "Barre latérale intelligente"

- Désactiver la barre latérale intelligente

Après cela ça a bien fonctionné pour moi donc j'espère pour vous aussi. J'ai réussi à ajouter carte d'identité, permis de conduire et carte grise du véhicule.

J'ai aussi installé l'appli carte vitale mais là ça a buggé juste après la dernière étape, je réessaierais plus tard...

Bonne journée !

Philippe 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...