papizac Posté(e) 5 juillet Share Posté(e) 5 juillet Bonjour , je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'ai un message: "une autre application est en premier plan. Quittez la pour continuer (application de capture d'écran....)" et je vois pas du tout de quelle application il s'agit, ni comment faire pour la trouver. j'ai un smartphone Oppo A 72. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juillet Share Posté(e) 5 juillet A tout hasard : "Paramètres" -> "accessibilité" -> "applications installées" Tout décocher (en notant ce qui est activé pour rétablir ensuite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 5 juillet Auteur Share Posté(e) 5 juillet Bonjour , dans mon menu je n'ai pas applications installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juillet Share Posté(e) 5 juillet il y a 38 minutes, papizac a dit : Bonjour , dans mon menu je n'ai pas applications installés. Ah bon, ok. Ce n'est pas courant, j'en ai 19 : Faudra chercher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil458 Posté(e) 6 juillet Share Posté(e) 6 juillet Bonjour, je possède le même téléphone que vous et je rencontre le même souci, malgré des essais à différents moments. Aucune application en premier plan ouverte, pas de bulles de discussion, pas de clavier virtuel ... Avez-vous depuis trouvé une solution ? Merci, Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil458 Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Bonjour Papizac, J'ai signalé le problème à France Identité et ils m'ont donné la solution qui pour moi a fonctionné. Voici ce que vous devez faire : - Allez dans les paramètres du téléphone - Allez dans "Outils de confort" - Allez dans "Barre latérale intelligente" - Désactiver la barre latérale intelligente Après cela ça a bien fonctionné pour moi donc j'espère pour vous aussi. J'ai réussi à ajouter carte d'identité, permis de conduire et carte grise du véhicule. J'ai aussi installé l'appli carte vitale mais là ça a buggé juste après la dernière étape, je réessaierais plus tard... Bonne journée ! Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.