kartouche Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Visiblement y'a que moi qui ne la trouve pas sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu peux scanner le code pour l'avoir directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je sais bien, il n'est pas présent sur mon market du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @ kartouche : Je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas Keoi TV. Quel portable/système d'exploitation utilise-tu? @ docaot : Pour faire tourner Keoli TV en "tache de fond" il suffit d'appuyer sur le bouton "home" de ton telephone. Ainsi lorsque tu relance l'appli tu revien directement sur la page que tu a quitté precedement. Cependant si tu attends trop lontemps (5-10min) pour te reconnecter au réseau 3g/wifi, l'appli se fermera automatiquement. J'espère avoir répondu à vos question concerant Keoli TV. MERCI encore Keoli Team :) Modifié 24 novembre 2010 par keoliteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je ne sais pas si ça peut aider mais hier soir je n'ai pas réussi à trouver l'application sur la market car j'ai recherché "keolitv". Mais en lisant vos posts ce matin, j'ai fais une recherche avec "keoli" et il m'a listé l'application "keoli tv" (notez la présence de l'espace entre keoli et tv ;) ) PS : ca serait sympa de mettre un QR-code dans le premier message du post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis sur Nexus one avec la dernière version Fr de la rom MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIFAD Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 S'il vous plait, pouvez vous me dire comment afficher le programme en cours, j'arrive à voir le résumé, les prévisions , mais je n'arrive pas a accéder au programme.. comment fait-on?! j'ai dù passer a coté de quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) As-tu compris ce que faisait cette application? - consulter le programme en cours avec le résumé - consulter le programme de la soirée Si t'essaie de voir la TV c'est pas avec ça que tu vas y arriver! C'est pas une application pour voir des émissions TV mais consulter le programme tv. Modifié 26 novembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ LIFAD : En effet, comme 2beta l'a parfaitement expliqué, nous ne proposons pas de visionner directement le programme de ton choix via notre Keoli TV. Cette application permet de consulter le programme de la TNT en temps réel et le programme de la soirée, et non de voir la TV ! En espérant avoir répondu à ta question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novembre Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Wahou belle application :lol: J'attends les évolutions avec impatience ! @kartouche Moi aussi j'ai un nexus one mais avec la rom de base et ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Plus de 5000 telechargements en 3 semaine !!! Au nom de toute l'équipe Keoli, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre appli :) N'hésitez pas à noter l'application afin accroître la visibilité de Keoli TV sur le market. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Effectivement je l'avais pas encore noté, je vais le faire. Continuez comme çà, on est friand de voir les évolutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Pour nous soutenir et noter l'application : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/11/keoli-tv Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, Nous avons mis en place un sondage afin de recueillir vos attentes pour les prochaines versions. Cela nous intéresse beaucoup, et nous permettra d'obtenir une application plus complètes et conforme à vos demandes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai que des fatal crash quand je clique sur l'onglet "Ce soir" :emo_im_undecided: Je suis le seul ? Edit :: Ca crash dès le lancement de l'appli Modifié 6 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Effectivement nous rencontrons actuelement un probleme avec notre base de données. Nous travaillons très activement à sa remise en marche. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Quelles améliorations attendez vous lors des prochaines versions ? Les chaînes belges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ca me rassure de ne pas être un cas isolé alors. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Le problème est reglé, vous pouvez re consultez votre programme TV favoris : Keoli TV :) Nous avons dépassé les 10 000 téléchargements, merci à vous pour votre soutien, tout va très vite et c'est tant mieux !! L'équipe KeoliTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour le rétablissement rapide ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ce qui m'intéresserait ce sont les programmes de canalsat ainsi que la possibilité d'installer l'application sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Après seulement un mois de mise en route , DirectMatin, un grand quotidien gratuit nous fait l'honneur de présenter l'application KeoliTV dans sa rubrique "appli mobile". Une belle perf quand on sait que l'android market compte pas moins de 200 000 applications !!!! Voir l'extrait du journal du vendredi 10 décembre 2010. (photo) Afin d'améliorer la visiblité de KeoliTV sur le Market, nous vous encourageons à noter l'application. Merci. Bonne journée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 coool ça, comme quoi les bonnes applications se voient de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ou l'appli est-elle disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Une version prévue pour les chaînes belges? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.