kartouche Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Visiblement y'a que moi qui ne la trouve pas sur le market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docaot Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Tu peux scanner le code pour l'avoir directement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je sais bien, il n'est pas présent sur mon market du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 (edited) @ kartouche : Je ne vois pas pourquoi tu ne trouve pas Keoi TV. Quel portable/système d'exploitation utilise-tu? @ docaot : Pour faire tourner Keoli TV en "tache de fond" il suffit d'appuyer sur le bouton "home" de ton telephone. Ainsi lorsque tu relance l'appli tu revien directement sur la page que tu a quitté precedement. Cependant si tu attends trop lontemps (5-10min) pour te reconnecter au réseau 3g/wifi, l'appli se fermera automatiquement. J'espère avoir répondu à vos question concerant Keoli TV. MERCI encore Keoli Team :) Edited November 24, 2010 by keoliteam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikebzh44 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je ne sais pas si ça peut aider mais hier soir je n'ai pas réussi à trouver l'application sur la market car j'ai recherché "keolitv". Mais en lisant vos posts ce matin, j'ai fais une recherche avec "keoli" et il m'a listé l'application "keoli tv" (notez la présence de l'espace entre keoli et tv ;) ) PS : ca serait sympa de mettre un QR-code dans le premier message du post :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je suis sur Nexus one avec la dernière version Fr de la rom MIUI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIFAD Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 S'il vous plait, pouvez vous me dire comment afficher le programme en cours, j'arrive à voir le résumé, les prévisions , mais je n'arrive pas a accéder au programme.. comment fait-on?! j'ai dù passer a coté de quelque chose :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) As-tu compris ce que faisait cette application? - consulter le programme en cours avec le résumé - consulter le programme de la soirée Si t'essaie de voir la TV c'est pas avec ça que tu vas y arriver! C'est pas une application pour voir des émissions TV mais consulter le programme tv. Edited November 26, 2010 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 @ LIFAD : En effet, comme 2beta l'a parfaitement expliqué, nous ne proposons pas de visionner directement le programme de ton choix via notre Keoli TV. Cette application permet de consulter le programme de la TNT en temps réel et le programme de la soirée, et non de voir la TV ! En espérant avoir répondu à ta question :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novembre Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Wahou belle application :lol: J'attends les évolutions avec impatience ! @kartouche Moi aussi j'ai un nexus one mais avec la rom de base et ça marche bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Plus de 5000 telechargements en 3 semaine !!! Au nom de toute l'équipe Keoli, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre appli :) N'hésitez pas à noter l'application afin accroître la visibilité de Keoli TV sur le market. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Effectivement je l'avais pas encore noté, je vais le faire. Continuez comme çà, on est friand de voir les évolutions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Pour nous soutenir et noter l'application : http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/11/keoli-tv Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bonjour, Nous avons mis en place un sondage afin de recueillir vos attentes pour les prochaines versions. Cela nous intéresse beaucoup, et nous permettra d'obtenir une application plus complètes et conforme à vos demandes. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 (edited) Bonsoir, J'ai que des fatal crash quand je clique sur l'onglet "Ce soir" :emo_im_undecided: Je suis le seul ? Edit :: Ca crash dès le lancement de l'appli Edited December 6, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour, Effectivement nous rencontrons actuelement un probleme avec notre base de données. Nous travaillons très activement à sa remise en marche. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Quelles améliorations attendez vous lors des prochaines versions ? Les chaînes belges... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Ca me rassure de ne pas être un cas isolé alors. Bon courage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Le problème est reglé, vous pouvez re consultez votre programme TV favoris : Keoli TV :) Nous avons dépassé les 10 000 téléchargements, merci à vous pour votre soutien, tout va très vite et c'est tant mieux !! L'équipe KeoliTeam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci pour le rétablissement rapide ! :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldduck Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Ce qui m'intéresserait ce sont les programmes de canalsat ainsi que la possibilité d'installer l'application sur la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keoliteam Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Après seulement un mois de mise en route , DirectMatin, un grand quotidien gratuit nous fait l'honneur de présenter l'application KeoliTV dans sa rubrique "appli mobile". Une belle perf quand on sait que l'android market compte pas moins de 200 000 applications !!!! Voir l'extrait du journal du vendredi 10 décembre 2010. (photo) Afin d'améliorer la visiblité de KeoliTV sur le Market, nous vous encourageons à noter l'application. Merci. Bonne journée à tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 coool ça, comme quoi les bonnes applications se voient de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ou l'appli est-elle disponible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico08 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Une version prévue pour les chaînes belges? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts